Pollen / Présentation (acceptée)
+4
Broum
Gugar
Zehirmann
Pollen
8 participants
Page 1 sur 1
Pollen / Présentation (acceptée)
Nom : Pollen Corriolis
Race : Femme
Classe : Maître du savoir
Niveau actuel : 21
Fonction dans les Libres Compagnies : Effectif
Artisanat : Historien (Fermier, Erudit, Fabriquant d'armes)
Origine : Pays de Bree
Inscription sur l'Agenda (Mmo fiesta) : à faire
Caractère du personnage :
Légèrement immature et fière, Pollen est bien décidée à se défaire du carcan familial pour vivre
une vie d'aventurière. Elle est malheureusement plus peureuse que l'exigeraient ses aspirations guerrières et
regrette souvent, après coup, de s'être lancée dans des batailles dont l'issue est loin d'être certaine.
Texte de présentation RP :
Je suis née dans une ferme située au Nord d'Archet dans le pays de Bree. Ma mère est morte en
couche et à fait jurer à mon père de veiller sur moi avant de s'éteindre. Mon père, Eeol Corriolis, chasseur émérite, a pris sa promesse très au serieux et, non content de me protéger à outrance, s'est mis en tête de faire de moi une intellectuelle. C'est ainsi qu'en plus des travaux de la ferme, j'ai passé mon enfance plongée dans tous les livres qu'il a pu ramener de la ville. N'en pouvant plus de cette vie étouffante, je brûlais de partir à l'aventure !
Une troupe des armées de l'Angmar à la recherche d'un hobbit est passée par notre ferme et, devant l'attitude borné de mon père qui se refusait à leur offrir le gîte et le couvert, ont mis le feu à notre maison et nous ont emprisonnés.Nous avons pu nous échapper mais tous les vestiges de notre vie passée avaient brûlé...
Mon père a enfin pris conscience qu'il ne servait plus à rien de me tenir à l'écart du monde sans me donner de moyens propres pour me défendre. Nous avons donc décidé, à mon plus grand bonheur, de parcourir les routes en mettant nos compétences aux services des faibles et des déshérités. C'est ainsi qu'en voulant rendre service à deux petits bouts de femme rencontrées sur les routes et que nous croyions sans défense (Sécotine et Eloera), nous avons appris l'existence de groupes organisés (telle votre confrérie) dont les buts nous ont parus tout aussi nobles que ceux que nous nous étions fixés.
Voulant mettre un terme à une longue période d'errance solitaire ponctuée de progrès artisanaux bien trop lents, nous avons demandé à entrer dans la confrérie.
Race : Femme
Classe : Maître du savoir
Niveau actuel : 21
Fonction dans les Libres Compagnies : Effectif
Artisanat : Historien (Fermier, Erudit, Fabriquant d'armes)
Origine : Pays de Bree
Inscription sur l'Agenda (Mmo fiesta) : à faire
Caractère du personnage :
Légèrement immature et fière, Pollen est bien décidée à se défaire du carcan familial pour vivre
une vie d'aventurière. Elle est malheureusement plus peureuse que l'exigeraient ses aspirations guerrières et
regrette souvent, après coup, de s'être lancée dans des batailles dont l'issue est loin d'être certaine.
Texte de présentation RP :
Je suis née dans une ferme située au Nord d'Archet dans le pays de Bree. Ma mère est morte en
couche et à fait jurer à mon père de veiller sur moi avant de s'éteindre. Mon père, Eeol Corriolis, chasseur émérite, a pris sa promesse très au serieux et, non content de me protéger à outrance, s'est mis en tête de faire de moi une intellectuelle. C'est ainsi qu'en plus des travaux de la ferme, j'ai passé mon enfance plongée dans tous les livres qu'il a pu ramener de la ville. N'en pouvant plus de cette vie étouffante, je brûlais de partir à l'aventure !
Une troupe des armées de l'Angmar à la recherche d'un hobbit est passée par notre ferme et, devant l'attitude borné de mon père qui se refusait à leur offrir le gîte et le couvert, ont mis le feu à notre maison et nous ont emprisonnés.Nous avons pu nous échapper mais tous les vestiges de notre vie passée avaient brûlé...
Mon père a enfin pris conscience qu'il ne servait plus à rien de me tenir à l'écart du monde sans me donner de moyens propres pour me défendre. Nous avons donc décidé, à mon plus grand bonheur, de parcourir les routes en mettant nos compétences aux services des faibles et des déshérités. C'est ainsi qu'en voulant rendre service à deux petits bouts de femme rencontrées sur les routes et que nous croyions sans défense (Sécotine et Eloera), nous avons appris l'existence de groupes organisés (telle votre confrérie) dont les buts nous ont parus tout aussi nobles que ceux que nous nous étions fixés.
Voulant mettre un terme à une longue période d'errance solitaire ponctuée de progrès artisanaux bien trop lents, nous avons demandé à entrer dans la confrérie.
Pollen- Vétéran
Fiche du Fornostien
Nom: Pollen Corriolis
Race: Homme
Origine: Archet
Re: Pollen / Présentation (acceptée)
Belle présentation soldat ! Et encore bienvenue parmi nous. Nous ferons payer au centuple les dommages que vous ont causé les angmarins. Battez-vous vaillamment, entrainez-vous et progressez et bientôt, nous combattrons ensemble les pires créatures de la Terre du Milieu.
Pollen, te voici "Membre" du forum, ce qui te permet de visiter quasiment toute les rubriques.
Au plaisir sur la Terre du Milieu !
Pollen, te voici "Membre" du forum, ce qui te permet de visiter quasiment toute les rubriques.
Au plaisir sur la Terre du Milieu !
Zehirmann- Nombre de messages : 1079
Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Origine: Montagne du Nord
Belle présentation en effet, qui confirme la très bonne impression que j'ai eue en vous croisant. Bienvenue parmi nous et que votre route en cette confrérie soit longue et douce
Gugar- Nombre de messages : 201
Localisation : Brest (avant), Bonn (stage), Biscarrosse (dès mi-septembre): que des B ;)
Fiche du Fornostien
Nom: Gugar
Origine: Gondor
*écoute avec intérêt le récit de Pollen*
Que de malheurs dans les basses terres de l'Eriador. Nous ne nous en rendons pas toujours compte nous autres qui vivons sur les contreforts de l'Ered Luin. Bienvenue parmi nous, Pollen.
*Prend un petit calepin noir*
"Bon, donc Pollen est la fille de Eeol, ce qui signifie que Eeol est son père, forcément. La mère elle, est décédée. Bien, bien, voilà qui est facile à retenir, ça change ..."
Que de malheurs dans les basses terres de l'Eriador. Nous ne nous en rendons pas toujours compte nous autres qui vivons sur les contreforts de l'Ered Luin. Bienvenue parmi nous, Pollen.
*Prend un petit calepin noir*
"Bon, donc Pollen est la fille de Eeol, ce qui signifie que Eeol est son père, forcément. La mère elle, est décédée. Bien, bien, voilà qui est facile à retenir, ça change ..."
Dernière édition par Broum le Lun 12 Jan - 15:56, édité 1 fois
Broum- Nombre de messages : 88
Fiche du Fornostien
Nom: Broum
Race: Nain
Origine: Berghold
La sagesse a parlé, il est bien plus efficace de se battre contre l'ombre au sein d'une organisation soudée et rompue au combat que de faire la route seule.
Puisses tu trouver en notre confrérie non seulement le soutien militaire et logistique qui vous faisait défaut, mais également des compagnons d'aventure courageux et agréables (oreilles pointues y compris, si on n'est pas trop regardants, sisi !).
.
Puisses tu trouver en notre confrérie non seulement le soutien militaire et logistique qui vous faisait défaut, mais également des compagnons d'aventure courageux et agréables (oreilles pointues y compris, si on n'est pas trop regardants, sisi !).
.
Gromi- Nombre de messages : 199
Fiche du Fornostien
Nom: Grominir
Origine: Montagnes bleues, dernier caillou à droite
Bienvenue Pollen ! Tu te sentiras bien chez nous !
Turov- Nombre de messages : 70
Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:
Sois la bienvenue parmi nous Pollen et que nous puissions t'épauler sur ton long chemin!
Au plaisir de t'accompagner dans de futurs combats où je pourrais mettre mes flèches à ta disposition!
Nyarbou
PS: Broum, j'suis la fille de qui moi??? *clin d'oeil*
Au plaisir de t'accompagner dans de futurs combats où je pourrais mettre mes flèches à ta disposition!
Nyarbou
PS: Broum, j'suis la fille de qui moi??? *clin d'oeil*
Nyarboularde- Nombre de messages : 92
Fiche du Fornostien
Nom: Nyarboularde
Race: Hobbite
Origine:
Bienvenue à toi Pollen ainsi qu'à ton père Eeol.
Nimyaneth et moi-même sommes ravies que des recrues de votre trempe rejoignent les LCF.
Nous serons toujours prètes à vous rendre service et ce, peu importe le danger.
*regarde Broum écrire dans son calepin*
*s'approche et regarde par dessus l'épaule de Broum*
*rit aux éclats*
Ah ...ces nains ... dès qu'il y a plus de deux personnes ... ils sont perdus et n'arrivent plus à dire qui est qui ...
Nimyaneth et moi-même sommes ravies que des recrues de votre trempe rejoignent les LCF.
Nous serons toujours prètes à vous rendre service et ce, peu importe le danger.
*regarde Broum écrire dans son calepin*
*s'approche et regarde par dessus l'épaule de Broum*
*rit aux éclats*
Ah ...ces nains ... dès qu'il y a plus de deux personnes ... ils sont perdus et n'arrivent plus à dire qui est qui ...
Iriwen- Dirigeante
Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien
Comment Nyarboularde? Ton père? Je n'en ai aucune idée. Zehirmann à tout hasard ? Mais je sens confusément que tu fais partie de cette famille à tiroirs et rallonges qui me donne mal au crâne.
Broum- Nombre de messages : 88
Fiche du Fornostien
Nom: Broum
Origine: Berghold
*tend deux aspirines et verre d'eau d'un côté*
*se prépare à mettre des claques de l'autre*
Choisis Broum, l'un et l'autre peuvent t'aider à tout te remémorer...
*se prépare à mettre des claques de l'autre*
Choisis Broum, l'un et l'autre peuvent t'aider à tout te remémorer...
Zehirmann- Nombre de messages : 1079
Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Origine: Montagne du Nord
C'est un piège Broum !
Mieux vaut les claques que des substances douteuses, et puis on a l'habitude.
Mieux vaut les claques que des substances douteuses, et puis on a l'habitude.
Gromi- Nombre de messages : 199
Fiche du Fornostien
Nom: Grominir
Origine: Montagnes bleues, dernier caillou à droite
Héhé, merci bien pour votre accueil c'est vrai qu'on se sent bien ici :-)
Ne t'inquiète pas Broum, même avec mon cerveau de femme...j'ai bien du mal à tout retenir pour le moment...ça viendra !
Ne t'inquiète pas Broum, même avec mon cerveau de femme...j'ai bien du mal à tout retenir pour le moment...ça viendra !
Pollen- Vétéran
Fiche du Fornostien
Nom: Pollen Corriolis
Origine: Archet