Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature d'Isilden (acceptée)

+3
Kyarra
Zehirmann
Isilden
7 participants

Candidature d'Isilden (acceptée) Empty Candidature d'Isilden (acceptée)

Message  Isilden Lun 2 Fév - 3:23

Nom : Isilden

Race : Homme (descandant des dùnnedains)

Classe : Chasseur

Niveau actuel : 39

Artisanat : Arctier

Origine : Région d'Esteldin

Caractère du personnage : Calme, mystérieux, optimiste

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Pour rendre hommage a Tolkien

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Aucune si ce n est de prendre du plaisir a jouer ensemble

Texte de présentation RP :

"Extrait du journal d'Estellin, Historienne du Lindon"

...Nous partîmes sous une pluie fine en direction du nord. Le guide qui m'accompagnait était un homme étrange un de ces rôdeur que l'on croise parfois au nord du Pays de Bree, Isilden était son nom.
Il connaissait très bien les chemins et la région et ses raccourcis. Passant par bois et champs, nous avons sommes arrivés a Esteldin avant la nuit, un campement d'une tribu dont il faisait parti, nous y sommes resté pour la nuit. Le cœur réchauffé par le feu de camp et un repas chaud, nous avons longuement discuté.
Il disait avoir grandi dans la région depuis sa naissance il y a fort longtemps. Il avait élevé par son père, rôdeur avant lui. Il parcourait l'Eriador traquant et chassant les meutes de ouargues et les serviteurs de l'Ennemi venus du nord. Ainsi protégeait-il les vestiges des royaumes aujourd'hui disparus.
Je reconnu de par son langage et des récits qu'il contait qu'il était descendant des Dùnnedains. Ses ancêtres avaient il y a longtemps vécu en ces terres, ils avaient bati le royaume d'Arnor et étaient morts en le protégeant, entrainant sa ruine. Je me souviens moi même de la région au temps des rois d'Arnor, avant la prise de Fornost, tout n'était que beauté et musique et grande était sa splendeur.
Je lui chantait alors les chansons de l'époque, la tristesse se lisait dans son cœur, mais l'espoir brillait dans ses yeux...
Isilden
Isilden

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Isilden (acceptée) Empty Re: Candidature d'Isilden (acceptée)

Message  Zehirmann Lun 2 Fév - 9:42

Bienvenu dans nos quartiers Isilden.
Nos ancêtres se sont battus pour sauvegarder Fornost et ils ont péri ensemble lors de sa chute.

*jette un coup d'oeil vers Grominir* L'officier que tu vois là-bas est Grominir. Son père et son grand-père Trominir avait avancé beaucoup d'argent au royaume de l'Arthedain car Fornost était un partenaire commercial important pour eux. La Chute les a empli de colère.

*désigne Erispoe et Fargrim* Les deux hobbits en train de manger là-bas sont les officiers Erispoe des cambrioleurs et Fargrim des ménestrels. Leurs aïeux avait été envoyés comme archers pour défendre les murs de Fornost.

*montre du doigt Nimyaneth et Ellandir* Les elfes à l'air hautain dans le coin qui nous regardent sont Nimyaneth représentant les maîtres des runes et Ellandir, le champion. Certains de leurs parents proches ont participé à la résistance et ont repris Fornost il y a longtemps mais l'ennemi en avait déjà fait des ruines.

Et nous voici nous, moi-même, Kyarra ma compagne et Gugar mon père. Nous sommes originaires du Pays de Bree, tous trois officiers et dirigeant des Libres Compagnies de Fornost.

Voilà les présentations du cercle restreint des officiers. Je te laisserai rencontrer les autres fornostiens, vétérans ou recrues. Ainsi tu pourras faire la connaissance de Nyarboularde, ma fille et l'épouse de Fargrim, Arkanian ou Enguérran mes cousins ainsi qu'entre autres Arbael, la meilleure guide des Landes d'Etten que nous ayons.

Nous risquons de mourir en accomplissant notre devoir, Isilden. Es tu prêt à jurer fidélité aux Compagnies et à faire ton devoir ?

Mes amis, accueillez Isilden comme il se doit.
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Kyarra Lun 2 Fév - 12:31

Enchantée Isilden, je me prénomme Kyarra et j'ai l'honneur de défendre cette merveilleuse confrérie. Je suis également officier des capitaines mais également une amoureuse de la nature et de la lumière ! Ainsi si un jour tu as d'aide lors de tes nombreuses quêtes c'est avec joie que je quitterai les mines sombres de la Moria afin de venir t'aider.
Bienvenue parmi nous l'ami.
Kyarra
Kyarra

Fiche du Fornostien
Nom: Zhorlim
Race: Hommes
Origine: Pays de Bree

Message  Iriwen Lun 2 Fév - 16:50

Bonjour Isilden,

Je me présente, Iriwen, soeur ainée de Nimyaneth.

Sois le bienvenu parmi nous. Ainsi, tu recherche le plaisir de combattre au côté de tes soeurs et frères ...je pense que tu vas trouver ce que tu cherches dans les rangs des Libres Compagnies, y compris en compagnie des nains !

Si mon arc peut t'être d'une quelconque utilité, fais le moi savoir. Les pierres runiques de Nimy sont également à ton service.
Si jamais tu as envie d'une bonne chopine je suis partante également ...

A bientôt
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Gromi Lun 2 Fév - 16:56

Isilden, c'est avec plaisir que j'accueille un des rôdeurs d'Esteldin qui ont tant œuvré pour la défense des Hauts du Nord.

Sache que tu pourras compter sur nous pour la reconquête et la restauration de la belle cité de Fornost, depuis trop longtemps aux mains des orques.

Ensemble, rien n'est impossible.

Pour Fornost !

[hrp] Je propose d'accompagner notre nouvelle recrue lors d'une sortie à Fornost. Ce sear l'occasion de faire connaissance tout en bottant l'arrière train des Orques et trolls qui y rodent et en finissant les différentes quêtes qui pourraient te rester à faire là bas [/hrp]

.
Gromi
Gromi

Fiche du Fornostien
Nom: Grominir
Race: Nain
Origine: Montagnes bleues, dernier caillou à droite

Message  Isilden Mar 3 Fév - 3:49

Merci a tous pour votre accueil !!

Je jure fidélité a l'Arnor et a Fornost. Ensemble nous rebâtirons notre Grande cité avec les pierres usée jadis pour sa construction, les dépouilles des serviteurs de l'Ennemi en seront le mortier. Ainsi vengerons nous nos ancetres tombés, et construirons nous un avenir meilleur.

Gloire a Fornost !!!
Isilden
Isilden

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Invité Mar 3 Fév - 8:09

Bienvenue a toi, ami. Si la matière première te fait defaut, je suis celui qu'il te faut.

Invité
Invité

Message  Zehirmann Mar 3 Fév - 15:01

(Te voilà membre Isilden. Tu peux parcourir la totalité du forum, désormais Smile )
En voilà une bonne idée Gromi ! Une petite incursion à Fornost.... ça fait fort longtemps que je n'y suis pas retourné...
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  fargrim2 Ven 6 Fév - 15:27

Je te souhaite la bienvenue dans les libres compagnies isil !
Comme le nom l'indique , tu es libre isilden de dire toures les bétises que tu veux, et tu as déjà pu remarquer comme on ne se géne pas !
mais les principes de bases : entraide et bonne humeur !
A bientôt
fargrim2
fargrim2

Fiche du Fornostien
Nom: Fargrim esterdam
Race: Hobbit
Origine: les champs du pont

Message  Ellandir Sam 7 Fév - 18:06

Bienvenue parmi nous Isilden!

Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas!
Ellandir
Ellandir
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Ellandir
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé