Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Merinwen / Candidature (acceptée)

+5
Zehirmann
Gromi
Galgarion
Broum
Merinwen
9 participants

Merinwen / Candidature (acceptée) Empty Merinwen / Candidature (acceptée)

Message  Merinwen Jeu 12 Mar - 12:54

Nom : Merinwen

Race : Elfe

Classe : Champion

Niveau actuel : 59

Artisanat : Armurier

Origine : Lorien

Caractère du personnage : Le fait que Merinwen soit une femme n'empeche en rien que ce soit une guerrière acharnée. Meme si l'envie d'ouvrir les coffres est souvent plus forte que celle de combattre.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Afin de combattre aux cotés de compagnons pour les peuples libres, et de trouver de l'aide dans les mines sombres de la Moria. Mais aussi pour la bonne ambiance que peut apporter un groupe de personne.

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Ma seule ambition est d'apporter mon soutien lors des luttes contre nos ennemis les gobelins, orques et autres êtres malveillants.

Texte de présentation RP : Merinwen est née dans la contrée de la Lorien. Elevée loin des champs de bataille par ses parents, elle regardait souvent avec envie ses frères revenir avec toutes les éloges des combats menés contre l'ennemi. C'est pourquoi elle s'entraina souvent, et durement pour atteindre un niveau bien plus élevé que ses frères. Et c'est alors que l'un d'eux était en mauvaise posture, qu'elle le sauva du tranchant de sa lame. Son père n'eu d'autre choix que de reconnaitre qu'elle était une championne aguerri et ne pu s'interposer quant à son choix de partir vers l'ouest pour apporter son soutien contre les troupes de l'Oeil....
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Merinwen / Candidature (acceptée) Empty Re: Merinwen / Candidature (acceptée)

Message  Merinwen Jeu 12 Mar - 12:55

Merinwen arriva devant une grande porte devant laquelle trônait une bannière des peuples libres. Elle frappa deux coups, et voyant que personne ne venait ouvrir, elle entra.

Se dirigeant vers le bureau qu'elle pensait être celui d'acceuil, elle vit que personne ne l'occupait. Pour passer le temps, elle décida de lire l'histoire des Libres Compagnies de Fornost, accrochée sur un mur juste là. Au fil de la lecture, elle se rendit compte que ce groupe de combattants se battait exactement pour les même raisons qu'elle.

C'est alors qu'une personne fit son entrée et interrogea Merinwen sur sa présence :

"Oh bonjour, je venais pour voir mon compagnon, mais je souhaiterais vous proposer mes armes pour combattre à vos coté. Où déposes-t-on notre candidature ?"
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien

Message  Broum Jeu 12 Mar - 14:01

Le nain Broum, fort contrarié par la présence d'une elfe inconnue dans la maison de la confrérie, n'avait pas du tout l'air satisfait par la réponse donnée.
Votre compagnon? Qui est cette personne si ce n'est pas trop vous demander où bien faut-il que je passe en revue les 458.798 noms inscrits sur les rôles des compagnies? Et puis ce n'est pas une excuse pour entrer ici comme si vous étiez chez vous. On n'est pas à Falathorn ici !

Pardon? Où déposer votre candidature ?

Lâchant un profond soupir, Broum regarde d'abord affectueusement la corbeille à papier. Puis, se reprenant :
Mgmrbl hé bien déposez-là sur ce bureau ici. Le chef et les autres la liront quand ils retreront.

Broum

Fiche du Fornostien
Nom: Broum
Race: Nain
Origine: Berghold

Message  Galgarion Jeu 12 Mar - 16:08

Galgarion entre à ce moment là dans la pièce.

"Allons Broum, doucement, c'est une dame quand même. Je vous présente Merinwen de la Lorien, ma compagne."

S'adressant à Merinwen :

"Hé bien ma douce, je te demande de passer me voir un instant, et tu viens pour déposer candidature? Hé bien en attendant que ta demande soit étudié, installons nous ici, je vais nous chercher quelque chose à boire".

Galgarion

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Gromi Jeu 12 Mar - 16:35

Observant la scène dans l'embrasure de la porte, Grominir étouffa un rire avant de pénétrer dans la pièce.

" Allons Broum, arrête donc de ronchonner, nous avons besoin de mains valeureuses et fermes qu'elles soient manucurées ou calleuses, longues ou boudinées."
"Regarde Iriwen, c'est une elfe et pourtant sa main ne tremble pas quand elle lève la chopine même si elle boit autant de bière que nous..."

Grominir continue son discours tout en examinant la candidate comme on examinerait une arme :

"Regarde sa posture, regarde l'affutage des lames, on sent que quelques têtes sont tombées sous leur coups"

*Tendant une punaise à Meriwen*

"Affiche donc ta candidature au mur avant qu'elle ne glisse malencontreusement dans la corbeille."
Gromi
Gromi

Fiche du Fornostien
Nom: Grominir
Race: Nain
Origine: Montagnes bleues, dernier caillou à droite

Message  Zehirmann Jeu 12 Mar - 19:44

*Zehirmann entra dans la pièce principale en râlant, comme à son habitude.*

"Par Zamanrhul, ça commence à bien faire !"

*Et sans lever les yeux des paperasses qu'il tenait dans les mains.*

"Bon, nom: Tehobal, race: humain, classe: capitaine, cercle: 32 lors des faits."
"Accusation: s'est rendu coupable d'avoir abandonné Nimyaneth au beau milieu des ruines des brigands de l'Evendim, il a fui le couard ! Et notre officier des gardiens des runes s'est est sortie de justesse."

*En distribuant des mandats d'arrêts aux personnes de la salle sans avoir vu Merinwen*

"Dernière apparition: Part Adual, lors de la dernière lune. Je le veux vivant, vous m'entendez?! Vivant !!! Je veux qu'il souffre, je veux qu'il comprenne la signification du mot 'endurer' !"

*Tendant un mandat à Merinwen*

"Vous m'entendez ?!!! Viv....."
"Oh tiens, bien le bonjour Merinwen. Comment allez-vous ?..... Galgarion ?"

*Broum et Grominir désignent la cave*

"Mmmmh.... Pardon ? Votre candidature ?"

*Arrachant le papier fraîchement punaisé*

"Tu es acceptée, si tu jures fidélité aux Libres Compagnies de Fornost, à l'instar de ton compagnon !!!"
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Nyarboularde Jeu 12 Mar - 19:56

*Nyarboularde entra en trombe dans la salle principale. Elle n'avait pas d'aussi grandes jambes que celles de son papounet, et cella faisait un moment qu'elle lui courait après! Apercevant Merinwen, elle lui fit un grand coucou!*
"Oh bonjour Merinwen!!!! Nous nous sommes déjà croisées n'est-ce pas?"

*Met son casque, se tape sur le front*

"Mais oui, bien sûr! La compagne de Galgarion!!!"

*s'arrêta un instant de sauter partout pour reprendre son souffle et voyant la candidature de Merinwen*
"Oh parfait, parfait, une nouvelle dame parmi nous! Et un nouveau couple en plus!!! Mais sachez que tous les petits noms d'oiseaux et d'animaux sont déjà pris par mon canari et moi-même!"

*se remettant à sauter partout*
"Bienvenue à Merinwen au sein des Libres compagnies, bienvenue!!!!"
Nyarboularde
Nyarboularde

Fiche du Fornostien
Nom: Nyarboularde
Race: Hobbite
Origine:

Message  Cynthawen Jeu 12 Mar - 19:59

* Une femme brune était en train de fumer la pipe, à l'écart de la scène, observant de loin l'elfe entrée, pour tourner les yeux en direction de Galgarion ensuite. Elle fit un sourire en coin amusé à la venue du chef.

Lorsque Merinwen croise son regard, celle-ci fait simplement un hochement de tête positif à son attention. *
Cynthawen
Cynthawen

Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan

Message  Kyarra Ven 13 Mar - 21:06

Kyarra arrive, comme à son habitude, en retard..

Oh excusez moi chère Merinwen de mon retard mais j'étais en Comté pour consoler mon amie Cookette...la pauvre a eu un chagrin d'amour mais elle n'a pas voulu me dire le nom de cet homme,Hobbit...elfe ? Bref....

Ouvre grand les bras
Bienvenue parmis nous chère Merinwen, j'espère que vous vous plairez !

Chuchotte à son oreille
Hum hum...il parait que vous avez beaucoup de chance pour désigner de beaux objets comme à cet endroit appelé Fangerosse...hum hum vous savez je suis officier avec quelques ppouvoirs...hum hum on pourrait s'arranger j'ai besoin de quelques trucs
Kyarra
Kyarra

Fiche du Fornostien
Nom: Zhorlim
Race: Hommes
Origine: Pays de Bree

Message  arbael Sam 14 Mar - 11:32

Arbael, entre dans le quartier générale des compagnies

son plastron est couvert de sang et sa cape pleine de poussière

elle s'écroule plus qu'elle ne s'assoit sur une large chaise

ola compagnons, les temps sont dur dans les landes d'etten, les hordes de sauron nous repoussent sans cesse et malgré tout notre courage nous endurons de lourd revers ...
tiens qui sont ces elfes ?

Je vous salue noble enfant l'illuvitar ... je me présente arbael guerrière des landes, si vous avez besoin de mes lames n'hésitez pas à faire appel à moi.

Gromiiiiii une biere vite ou je tue le chien !
arbael
arbael
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: arbael
Race: homme
Origine: pays de bree

Message  Merinwen Sam 14 Mar - 16:35

Un peu submergée par tout ce monde qui lui souhaitait la bienvenue, Merinwen resta un moment silencieuse avant de répondre au chef de cette compagnie.

"Devant vous, et en prenant à témoin toutes les personnes ici présentes, je jure fidélité aux Libres Compagnies de Fornost ainsi qu'à tout ses membres. Mes armes n'auront de repos que lorsque les sbires de Sauron ne respireront plus."

Merinwen trinqua avec l'assistance à son adhèsion dans cette symapthique confrérie.
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien

Message  Zehirmann Sam 14 Mar - 21:52

Ainsi tu as choisi Merinwen ! Et ainsi en sera-t-il !
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé