Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Golite/Candidature (acceptée)

5 participants

Golite/Candidature (acceptée) Empty Golite/Candidature (acceptée)

Message  Golite Lun 20 Avr - 21:19

Nom : Golite

Race : Elfe

Classe : Maître du Savoir

Niveau actuel : 28

Artisanat : Historien

Origine : Forêt Noir

Caractère du personnage : Très attaché à son ours, Golite est un peu timide mais n'en apprécie pas moins d'être en bonne compagnie.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Abordé, par Kyarra lors d'une soirée au Poney Fringant, je me suis retrouvé mêlé à une fête des plus plaisante. Après quelques litres de bière et une consommation quelque peu abusive d'herbe à pipe, c'est dans un état second que j'ai accepté l'offre qui m'était fête de rejoindre la confrérie. Difficile, cependant, de refuser quoique ce soit à cette ravissante créature tout de blanc vêtue!
Je n'ai donc pas trop décidé de rejoindre la confrérie, en revanche je sais désormais que je veux y rester car j'y ai trouvé une bonne humeur et un plaisir de rejoindre consoeurs et confrères à chaque occasion.

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Je n'y avais pas encore trop réfléchi, je n'étais pas à la recherche de confrérie et ne m'étais pas défini d'attentes particulières. J'attendais peut-être de rencontrer les bonnes personnes et que cela se fasse naturellement. A chaud, je dirais simplement que je souhaite rejoindre un groupe de personnes sur lesquelles je puisse compter et qui apprendront, je l'espère, à compter sur moi.

Texte de présentation RP : Golite est un elfe des bois élevé par une louve puis par un couple de paysan.
Sa connaissance des animaux lui vient, bien sûr, de son éducation chez les loups, alors que sa passion pour tuer toute forme de vie lui a été enseignée par sa seconde famille d'adoption.
Bien heureusement, les loups lui ont inculqué les valeurs de bases consistant essentiellement à tuer uniquement pour se nourrir ou par nécessité.
Ayant par la suite rejoint sa race les elfes, son apprentissage chez les loups lui permit de ne pas etre renié definitivement de son peuple proche de la nature.
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien
Nom: Golite
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Golite/Candidature (acceptée) Empty Re: Golite/Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Jeu 23 Avr - 11:30

Golite a écrit:Bien heureusement, les loups lui ont inculqué les valeurs de bases consistant essentiellement à tuer uniquement pour se nourrir ou par nécessité.

Bienvenue parmi nous Golite, j'ai juste une question ...

Manges-tu tous les ennemis que tu tues ? même les êtres spectraux ?

Iriwen se montre inquiète du recrutement des dernières semaines et se chuchotte à elle-même.

Oh la la ! il sont bizarres ces jeunes tout de même, entre Golite qui mange des trolls et des squelettes, et Finkbrau qui mange, lui, ses compagnons d'aventures ...il va falloir surveiller ses arrières ...
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Origine: Lorien

Message  Invité Jeu 23 Avr - 11:37

Le tout est d'éviter les excès Dame Iriwen. Chers compagnons, goutez aux nourritures terrestres (voir même non-morte pourquoi pas) mais n'oubliez pas les nourritures célestes . (ok je sors pour 6 mois a nouveau Smile)

Invité
Invité

Message  Golite Jeu 23 Avr - 12:15

Iriwen,

Je ne mange bien sûr pas tout ce que je tue... Il 'arrive de tuer pour défendre ma vie. Je reconnais cependant qu'il m'arrive de me laisser tenter pas un tartare de Troll ou encore des brochettes de bébés Orques.

Les êtres spectraux, c'est pas très bon quand même, je les laisse à Beerbear mon ours domestique qui se transforme en ours de combat lorsque je lève mon bâton an criant : par le pouvoir du crane ancest.... heu, je m'égare.

En général, je préfère quand même le poisson.
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien

Message  Darner Jeu 23 Avr - 17:23

*fait tourner son index autour de sa tempe*
Ils sont fous ces elfes...
Darner
Darner

Fiche du Fornostien
Nom: Darner
Race: Nain
Origine: Nord des montagnes bleues

Message  Gromi Jeu 23 Avr - 18:11

*acquiesce*

Un tartare de troll c'est un peu fort mais ça reste tout à fait digeste.

*regarde discrètement Golite puis Iriwen et murumure dans sa barbe*

Un elfe étrange de plus... Si il mange autant de choses bizarres qu'Iriwen ingurgite de bière, ça promet des banquets bien fournis !

.
Gromi
Gromi

Fiche du Fornostien
Nom: Grominir
Race: Nain
Origine: Montagnes bleues, dernier caillou à droite

Message  Zehirmann Jeu 23 Avr - 21:27

*tendant la main vers Golite*

Salutations Golite ! Bien content de te rencontrer !
Ah ah, un autre fêlé du bocal ! Mais c'est génial !
En plus il sera mon élève ! Vous vous rendez compte ?

Ah pardon Golite ,je ne me suis pas présenter: Zehirmann Zhorlim, dirigeant des Libres Compagnies de Fornost, Grand Intendant de l'ancienne Cité, Maître des maîtres du savoir !

Je reconnais bien là les méthodes de recrutement de Kyarra, je suis fière d'elle ! Et tu n'as même pas remarqué le petit cachet dans ta chope de bière... Alala, qu'elle est forte...

Allez, serre ma main et jures fidélité aux Libres Compagnies, camarade !
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Golite Jeu 23 Avr - 23:17

*s'incline maladroitement tant l'émotion le prend et tant il a peu l'habitude des cérémonies formelles*

C'est un grand honneur -Sire Zehirmann , grand Maître du Savoir - de vous rencontrer. Un doute me pesait cependant quant à ma capacité à tenir l'alcool ce soir là. Je suis rassuré au sujet du cachet.

Je jure fidélité à la confrérie des Libres Compagnies de Fornost

[Golite: ] *pense en lui-même* n'est-il pas normal de consommer son ennemi au peut déjeuner?
[Beerbear l'ours domestique: ] *comprend l'interrogation de Golite (à se demander s'il lit dans les pensées) et acquiesce gravement de la tête* Très cher et généreux Golite, consommer son ennemi est on ne peut plus normal, je vous le recommande fortement au quotidien, cela m'a toujours réussi!!
[Golite: ] *pense* quel faux cul c't ours de brin!

Je jure fidélité et c'est avec grand plaisir que j'offre mon aide à tout Fornostien dans la nécessité! Demandez moi au besoin.

*pense : Zhorlim, quelque chose à voir avec la chaude humaine de l'autre soir ?!*
Zhorlim, puis-je me permettre une impertinence? : Avez vous - Grand Maître - un lien de parenté avec cette délicieuse créature prénommée Kyarra?

Quoi qu'il en soit, avoir rejoint cette confrérie est pour moi un réel plaisir!
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien

Message  Zehirmann Jeu 23 Avr - 23:23

Et bien.... Kyarra est mon épouse pourquoi ? Elle porte mon nom, y voyez vous un problème quelconque ?

*se demande si Golite cache quelquechose...*
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Golite Jeu 23 Avr - 23:34

Oh non, Grand Maître, n'y voyez point d'offense ou de malentendu, c'est n'est qu'un irrépressible besoin de satisfaire ma curiosité, le nom a percuté mon esprit je voulais en avoir le coeur net!
Quelle femme merveilleuse avez-vous là!

*pense* tant pis!
*a son ours domestique* Beerbear viens par là!
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé