Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jory / Candidature (acceptée)

+3
Reivi
Iriwen
Jory
7 participants

Jory / Candidature (acceptée) Empty Jory / Candidature (acceptée)

Message  Jory Jeu 4 Juin - 11:56

Nom : Jory

Race : Hobbit

Classe : Ménestrel

Niveau actuel : 17

Artisanat : Arctier

Origine : des Pâles

Caractère du personnage : Bon vivant, aimable (pour un hobbit) et fleur bleue

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies :

Alors que je sortais de l'auberge du Poney Fringant, mes oreilles furent soudain enveloppées d'une douce mélopée. M'enquérant de la source de ces notes, j'aperçus bien vite une humaine qui maniait le luth avec dextérité et m'installais non loin pour écouter et c'est là qu'elle se mit à chanter... et mes oreilles pleurèrent du sang. "Hop, hop, hop, pardonnez moi de vous interrompre, quelle admirable maîtrise de votre instrument ! Vous avez dû apprendre auprès des plus grands, accepteriez vous de partager votre savoir avec un simple hobbit, maîtresse ménestrelle ?" Il s'avéra que l'humaine n'était point ménestrelle mais seulement une capitaine du nom de Cynthawen, me laissant bien dépité. J'arrivais tout de même à me raccrocher aux branches de mon amour propre en me rappelant sa voix de crécelle quand elle avait voulu chanter. La conversation se poursuivit autour d'une chopine et, de fil en aiguille, je décidais de rejoindre sa confrérie si on voulait bien de moi. Ce serait l'occasion de voir des aventures sur lesquelles je pourrai composer les plus belles ballades de notre temps.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies :

Assister à de bien belles aventures ! :p

Texte de présentation RP :

Jeune hobbit plus tout jeune, le jeune Jory est un hobbit comme les autres. Il a en lui une notable différence avec le reste de son engeance néanmoins : il veut voir des aventures. Après avoir eu son compte dans la Comté (croyez moi ou non, mais j'ai vu des gobelins et des araignées !!), ses pas le menèrent de l'autre côté du Brandevin jusque dans la vieille forêt et, très vite, hors de la vieille forêt. Finalement l'aventure c'est bien aussi au chaud dans une taverne à écouter les autres et c'est dans cet état d'esprit qu'il atteint Bree et rencontra Cynthawen la vilaine.
Jory
Jory

Revenir en haut Aller en bas

Jory / Candidature (acceptée) Empty Re: Jory / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Jeu 4 Juin - 12:12

Iriwen se leva de bonne heure ce matin là et décida de passer à la maison de confrérie pour vérifier si Bertran avait lavé le sol après qu'il eut fait tomber une multitude de muffins aux myrtilles l'avant veille.
C'est alors qu'elle apercut un hobbit qui remplissait une fiche d'inscription, elle alla le saluer.

Mae Govannen semi-homme !

Je suis Iriwen, soeur ainée de Nimyaneth, je suis ravie de constater que tu aimes fréquenter les tavernes même si je ne savais pas que l'officier Cynthawen était un pilier de comptoir également ... enfin ... passons !

Sois donc le bienvenu parmi nous Jory. Tu verras que les Fornostiens aiment à s'asseoir autour d'une table afin de déguster quelques chopes tout en écoutant de la musique autant que combattre férocement l'ennemi. Tu devrais donc te plaire dans nos rangs.
N'hésites pas à faire appel à moi ou à ma soeur si jamais tu te retrouve mal embarqué dans les aventures que tu dis aimer tant.

J'ai juste une question ....pourquoi surnommes-tu Cynthawen "la vilaine" ?

A bientôt !

Iriwen salua la recrue et repris sa route en pensant que Kyarra n'avait plus le monopole du charme et cela la faisait sourire.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Reivi Jeu 4 Juin - 12:23

*regarde la scène et rigole dans sa barbe*

Salut ptit gars !
Reivi
Reivi

Fiche du Fornostien
Nom: Reivi
Race: Nain
Origine: Montagnes bleues

Message  Jory Jeu 4 Juin - 12:33

Jory sursaute lorsqu'Iriwen l'aborde. Concentré sur sa fiche d'inscription, il ne l'avait pas entendue approcher. Quelle idée de faire des peurs pareilles aux gens. Reprenant contenance, il répond.

Merci de votre accueil.

Jory se dandine, soumis à la question par Iriwen.

Euh, la vilaine ? C'était, euh, c'était pour la rime, dame Iriwen.

Mais, ne vous inquiétez pas je trouverai une bien meilleure rime pour vous lorsque le temps sera venu !

Soudain, un rire barbu se fait entendre ! Jory sursaute, ne l'ayant pas entendu approcher !

Bonjour ! Je m'appelle Jory ! (HRP : et le premier qui ajoute "j'ai 5 ans et je suis petit" aura droit à des rimes adaptées, n'est ce pas CYNTHAAAA ? ;p /HRP)
Jory
Jory

Message  Cynthawen Jeu 4 Juin - 13:32

* Cynthawen rentre dans la pièce, croyant entendre son nom, notament avec des histoires fumeuses de comptoir. Elle s'avance jusqu'aux personnes présentes, bien déterminée à faire taire les fausses réputations qui peuvent aller de très bon train dans les parages - surtout en ce qui concerne l'alcool et les couples, mais bref. -
La voilà qui s'arrête un instant devant le petit hobbit, et affiche un étonnement contenu sur le visage *

" Sieur Jory, vous êtes venu. Vous recherchez alors vraiment cette aventure dont vous me parliez !

Salutations, dame Iriwen... Partenaire de comptoir ! Comment allez-vous ?

Je suis contente que messire hobbit se présente ici... Un ménestrel de plus dans nos rangs ne ferait pas de mal, je suis sûre que le chef serait du même avis !
"

(HRP : Je m'appelle Jorryyyyy... et je suis sans famille... =)) )
Cynthawen
Cynthawen

Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan

Message  Merinwen Jeu 4 Juin - 18:56

Sois le bienvenue parmis nous Jory !! N'hésites pas à faire appel à moi si tu as besoin d'aide !
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Message  Zehirmann Ven 5 Juin - 11:14

Zehirmann entra dans la salle principale de la maison de confrérie. Il était de très bonne humeur aujourd'hui, ce qui marqua ses confrères, qui avaient arrêté de marquer le nombre de jours où celui-ci grognait.

Tiens donc, un hobbit.... un musicien de surcroît. Bienvenue ménestrel !

Prenant la fiche d'inscription de Jory où étaient inscrit son nom, sa taille, son âge et sa situation de famille, il la parcourut des yeux et fixa le ménestrel.

Hum, j'ai connu plus épique comme rencontre et j'ignorai que deux de mes officiers arpentaient les comptoirs de bar ! Enfin.... il vaut peut être mieux que je ne sois pas au courant de tout.

Prenant un air sérieux et fixant Jory d'un air impérieux.

Jory, ménestrel hobbit, vous désirez entrer dans les Libres Compagnies de Fornost. Ainsi, jurez vous fidélité aux Compagnies et à ses dirigeants ?
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Jory Ven 5 Juin - 12:48

Face à l'air sérieux, Jory s'arme d'un air encore plus sérieux pour prêter serment.

Moi, Jory, hobbit de la Comté, prête serment de fidélité aux Compagnies de Fornost et leurs dirigeants.
Jory
Jory

Message  Zehirmann Sam 6 Juin - 0:48

Te voilà membre du forum, camarade !
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Origine: Montagne du Nord

Message  Pollen Mer 24 Juin - 21:07

Entre dans la maison de la confrérie et jette un coup d'oeil aux nouvelles fiches Voyons voir...beaucoup de nouveaux en ce moment je suis un peu perdue moi...donc Jory....Jory...introduit par la dame Cynthawen...bien c'est noté !

(Bienvenue Jory :-) )
Pollen
Pollen
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Pollen Corriolis
Origine: Archet

Message  Jory Mar 28 Juil - 0:22

Yo !

Bon, ménestrel, ça ne me plaît pas, comme peut en témoigner ma présence fantômatique sur le jeu Very Happy. Du coup, Jory prend sa retraite et je vais donner sa dernière chance à lotro en ressortant mon vieux cambrioleur (Seriadoc lvl 25) et peut-être une petite gardienne (Morgilraen). Je vais voir si j'arrive à entrer dans une bonne dynamique de progression dans le jeu avant de venir postuler ici avec ces personnages là.
Jory
Jory

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé