Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ikky Narthanaew / présentation (acceptée)

4 participants

Ikky Narthanaew / présentation (acceptée) Empty Ikky Narthanaew / présentation (acceptée)

Message  ikky Sam 20 Juin - 11:48

Nom : Ikky
Classe : chasseur (60)
Race : Elfe
Petit historique :

ikky est un solitaire il a porté un temps le nom Lephenix, banni par ses frères de la Terre du Milieu a cause de son indépendance affichée et a cause d'une haine farouche envers les nains et les humains.

il a été rebaptisé Narthanaew par Elrond...
après de longues années (24 premiers cercles) en mode hermite, il a dans un premier temps rejoins une modeste petite troupe : Le cercle des Sages (dirigé par Morias)

il y a rencontré quelques personnes fort attachantes et renoué avec les sentiments d'amitiés et de fraternité.

46 ans plus tard il s'apercoit que la petite troupe du Cercle des Sages ne répond plus du tout a l'esprit d'équipe et d'entraide qu'il souhaitait voire au sein d'une guilde
(des petits groupes au sein d'une grande famille toujours les même 4 ou 5 personnes qui jouent ensemble.)

pas ou peu d'échanges finalement (sorties, quètes ou objets)
certains membres envisageaient même d'instaurer un système de vente d'objets entre membres (ex des copeaux de mithril ou armes legendaires 2eme age)

ikky a donc choisi de quitter les Sages et de repartir a l'assaut des Forces de Sauron en refaisant cavalier seul...

quel ne fut pas sa surprise quand il se voyait toujours suivi par ses amis la Douce Gardienne Elianil du Lindon et Caroc le Ménestrel...

Contacté par Kyarra (par l'intermédiaire d'un ami commun)
il est tout heureux d'avoir retrouvé une famille de frères d'épée pour relever des défis dantesques en Angmar ou dans l'ancienne cité des nains de Khazad-Dum...

A Bientot Ig
Amitiés Ikky
ikky
ikky

Revenir en haut Aller en bas

Ikky Narthanaew / présentation (acceptée) Empty Re: Ikky Narthanaew / présentation (acceptée)

Message  Kyarra Lun 22 Juin - 20:40

Et nous nous sommes très heureux de t'avoir parmis nous ikky !

Surtout que je sens que je vais pouvoir partir à la chasse aux potins avec toi, rappelle moi c'est qui ta dulcinée ? Very Happy
Kyarra
Kyarra

Fiche du Fornostien
Nom: Zhorlim
Race: Hommes
Origine: Pays de Bree

Ikky Narthanaew / présentation (acceptée) Empty Re: Ikky Narthanaew / présentation (acceptée)

Message  Zehirmann Mar 23 Juin - 10:21

Content de te voir parmi nous soldat. Ikky recruté par Kyky ? Voilà qui est pour le moins surprenant... Non ne dis rien, je ne tiens pas à savoir par quel procédé douteux elle t'a convaincu de nous rejoindre.....
Enfin..... que tes flèches percent le cœur de nos ennemis !

Jures-tu fidélité aux Libres Compagnies de Fornost, Ikky le chasseur ?
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  ikky Jeu 25 Juin - 22:19

hihihi
en fait j'ai un trait legendaire caché, c'est une Flêche magique "The cupidon arrow"
comment dire j'avoue que j'ai rencontré une blonde au yeux de biche qui a fait trésaillir le coeur du Phénix (ah vi j'ai pu le droit de l'écrire normallement).
du chasseur on va dire donc.

Ma Muse, ma Belle, ma Douce est Elianil du Lindon mais l'Elfe a ses faiblesses et comment dire il lui arrive parfois de rèver d'avoir plusieurs trophées a son tableau de chasse...
ne faut t'il pas plusieurs fleurs pour composer un joli bouquet ?

ikky vous l'avez compris les filles il est pas jaloux et si ce n'est un tantinnet polysson, il est assez polygame (enfin dans ses fantasmes surtout)

un plan a 3 avec une blonde et une brune on a fait déja lol la fameuse salle aux trésors

(en vrai on était même 6, coucou a Béber et Caroc, le 6eme me souvient que c'était un chasseur aussi mais me souviens pu de son nom, tiens en passant faudra qu'on se refasse un boeuf a l'occas)

Bises ikky

PS pour un peu j'en oubliais de te répondre Zehirmann, bah ikky est un Elfe de coeur, tant qu'il y aura des femmes Smile, ikky est fidèle et loyal a ses amis. je te dis pas encore que Ikky et les Compagnies c'est pour la vie mais en tout cas ca me semble pour l'instant bien parti poil sur les gambettes de Ki vous savez :p

Dernière édition par ikky le Jeu 25 Juin - 22:43, édité 1 fois
ikky
ikky

Message  ikky Jeu 25 Juin - 22:23

Faut pas que ma Douce lise ce post sinon elle va me donner un grand coup de boubou dans les dents je le sens Razz
ikky
ikky

Message  Iriwen Jeu 25 Juin - 22:47

bien bien bien bien ....

Va falloir que l'on discute avec Kyarra ... elle frequente des gens et des lieux de partage assez particuliers dirait-on...
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Zehirmann Ven 26 Juin - 0:38

Et bien, même si cette personne est louche, je l'engage ! Very Happy Te voilà membre du forum !
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  ikky Ven 26 Juin - 8:33

Un grand Merci a vous tous pour votre si sympathique acceuil Smile

a Bientot Ig
Amitiés Ikky
ikky
ikky

Message  Kyarra Ven 26 Juin - 18:13

Ikky va falloir qu'on cause, dans cette confrérie il y a des oreilles qui trainent de partout sois donc un peu discret et diplomate dans tes propos Very Happy
Kyarra
Kyarra

Fiche du Fornostien
Nom: Zhorlim
Race: Hommes
Origine: Pays de Bree

Message  ikky Ven 26 Juin - 20:09

Diplomate Gentleman ou séducteur pas de soucis Smile cela est dans mes cordes

pour la discrétion bah compte sur moi pour faire le con Serge, euh pardon le concièrge de service et colporter tous les ragots et autres secrets de polichinelle ...

tout le Monde sais que tu as du poil aux pattes nan ?
nan ne me remercie pas.

maintenant c'est fait tout le monde est au courant Razz

Bises
Ikky
ikky
ikky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé