Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

canditature /elianil (en cours d'appréciation)

+3
Kiljaedan
ikky
elianil
7 participants

canditature /elianil (en cours d'appréciation) Empty canditature /elianil (en cours d'appréciation)

Message  elianil Jeu 2 Juil - 18:21

Votre Personnage :

Nom :elianil

Race : elfe

Classe : gardienne

Niveau actuel : 59

Artisanat : armurier

Origine : lindon

Caractère du personnage : d un tempérament de feu je peut aussi être très douce (comme me le dit souvent mon cher ikky)toujours prête à prendre et progresser afin de devenir une vrai muraille pour défendre mes compagnons

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : elles me sont apparus très dynamique et solidaire j aime c est aspect

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : qu'elle devienne la numéro 1 des guildes

elianil

Revenir en haut Aller en bas

canditature /elianil (en cours d'appréciation) Empty Re: canditature /elianil (en cours d'appréciation)

Message  ikky Jeu 2 Juil - 21:11

Oh ma Douce Elia, tu le sais bien déja
Pour moi c'est un énorme coup de coeur et ce bien avant nos entrées en une quelconque Guilde ...
et pour faire cours je me languis de toi ma Chérie.

Seulement voila je crains que d'autres femmes du clan soit jalouses
dont une certainne kyarra brune de surcroit que tu connais déja...

oh j'imagine qu'elle va bien essayer de te torturer avec quelques questions

M'aimerais tu toujours si je t'avouais avoir fauté avec une brunette ?

a bientot Amour
Ton kikky
ikky
ikky

canditature /elianil (en cours d'appréciation) Empty Re: canditature /elianil (en cours d'appréciation)

Message  Kiljaedan Sam 4 Juil - 0:28

Et voila ancore un nouveau couple. Et moi qui cherche toujours.....
Tiens en fait je me suis fais encore une fois recaler par une belle humaine blonde au yeux bleu. Elle avait déjà un amant.Je vous jure je crois que je suis arrivé trop tard dans les hauts niveaux. Toutes les belles sont prises.

Kiljaedan

Fiche du Fornostien
Nom: kiljaedan
Race: Hommes
Origine: Ithilien

Message  ikky Ven 10 Juil - 13:59

Cela fait bientot une semaine que ma dulcinée propose sa Candidature

et aucun officier Fornostien pour en donner une suite ? Suspect Sad
ou questionner ma belle ?
étrange, d'autant que les gardiens (nes) ne courrent pas non plus les rues de la Moria ...

Sachant que cela n'est pas dans les habitudes de la maison, j'en déduis que la jalousie des fornostiennes est monstrueuse, je me savais irrésistible What a Face mais alors a ce point la Razz
ikky
ikky

Message  Iriwen Ven 10 Juil - 18:10

Nimyaneth eclate de rire.

Ouh la mais vos chevilles sont énormes Ikky ...
Sachez que toute candidature doit etre visionnée par notre chef ... même si cela doit prendre du temps, il doit poser la celebre question a laquelle toute recrue doit repondre ... les officiers n'ont pas ce pouvoir mon ami ...
Patience ...patience .... au passage je note qu'il manque une petite partie à la présentation (présentation rp, pensez-y !!!!!), partie assez importante pour permettre à nos freres de faire connaissance avec votre belle.

Amitiés elfiques.

Nimyaneth
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  ikky Ven 10 Juil - 22:49

Very Happy
comment tourner cela humm (sans etre vulgaire) geek
héhéhé

je sais je sais :
si seulement il n'y avait que les chevilles Cool , je crains que mon égo (oserais je dire le terme Freudien le "ca") ne soit lui aussi plus gros encore que celui d'un Balrog Razz ... en toute modestie Elfique biensur
ikky
ikky

Message  Kyarra Dim 12 Juil - 13:02

Moi je suis toujours en retard pour acceuillir un nouveau fornostien c'est ma marque de fabrique Very Happy.

En tout cas ELianil nous avons déja papoté en privée et elle sait que je suis satisfaite de sa venue. Et non Ikky je ne suis pas allée lui parler en privée pour parler de toi (redescend de ton nuage mon ami héhé!)

Maintenant attendons de voir ce que le chef a à dire!
Kyarra
Kyarra

Fiche du Fornostien
Nom: Zhorlim
Race: Hommes
Origine: Pays de Bree

Message  ikky Lun 13 Juil - 10:26

Tse tse tse
Allons allons les filles Razz
on le sais bien qu'en dehors des fringues et des bijoux on aime bien penser qu'il vous arrive aussi de parler de nous (la gente masculine) entre vous Wink
(enfin on espère un peu quand même, entre 2 séances de shopping...)

une grosse bise sur vos fesses...

Ikky l'irrésistible.
ikky
ikky

Message  Cynthawen Lun 13 Juil - 13:58

" Que.. que... Qu'est-ce qu'il a dit ?

Une bise.. sur...
"

* Cynthawen se passe nerveusement la main sur le visage... Certaines nouvelles têtes vont lui donner des cheveux blancs ! *

" Bon hmf bref... cette pauv... cette dulcinée a du mérite de vous avoir, Sieur Ikky. Enfin je dirai surtout de rester !

Elle doit être forte, alors ça me va, elle peut venir !
"
Cynthawen
Cynthawen

Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan

Message  Zehirmann Mer 15 Juil - 20:32

Salutations Elianil !
Avant tout, pardonnez mon retard, j'étais occupé dans mon bureau avec... bref une revue que Tiaxx m'avait emprunté... avec des hobbites dedans..; bref.

Je note une présentation quelque peu succincte à comparer des habituelles candidatures et j'aurai été plus sévère si Kyarra ne se portait pas garante. Smile

Mais qu'il en soit ainsi: Elianil, jurez-vous fidélité aux Libres Compagnies de Fornost, à sa charte et à ses dirigeants ?

[Un petit effort de grammaire, d'orthographe et de conjugaison et je n'aurai rien à redire. ] Smile J'ai corrigé quelques fautes
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé