Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hagdod/dwaliin/candidatures (acceptées)

5 participants

Hagdod/dwaliin/candidatures (acceptées) Empty Hagdod/dwaliin/candidatures (acceptées)

Message  Hirandil/Thurinras Jeu 30 Juil - 11:48

Nom : Hagdod/dwalinn

Race : Nain/Nain

Classe : Gardien/Gardien

Niveau actuel : 15/15

Artisanat : Armurier/explorateur

Origine : Montagnes Blanches

Caractère du personnage :Hagdod est un nain paisible qui cherche avant tout une profonde amitié avec les autres races pleuplant la terre du Milieu bien qu'il ne rate pas une occasion pour se moquer des Elfes. Il apprécie avant tout une bonne soiré entre amis ou en famille a déguster du porc salé , fumer du vieux toby et boire une bonne pinte. Son frère quant a lui cherche avant tout la bagarre et dès qu'il peut il tape. Hagdod a donc beaucoup de mal a l'emmener avec lui car a chaque fois ça dérape. Dwalinn essaye tout de meme de faire des efforts mais ne garantie rien.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies :Car Hagdod a rencontré un capitaine lui ayant vanté les mérites de la confrérie qui sont: L'entraide, l'amusement, pas de prise de tete, et de bonne soirée (rp)

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Progresser et aider le plus possible la confrérie bien que nous soyons de faible niveau

Texte de présentation RP : Hagdod et Dwalinn sont né un jour d'hiver dans les montagnes Blanches d'un père et d'une mère Nain. Bien que leur caractère soient différent, ils sont inséparable et en tant que frère jumeau ne se séparent jamais. Un jour alors qu'ils se promenaient. Ils rencontrèrent un vieux nain les cheveux blanc ridé et pourtant un lourd bouclier et une épaisse armure. Les deux compèrent invitèrent le vieux nain a prendre a verre et a leur raconter son histoire. Tout de suite ce fut le déclique. Hagdod et Dwalinn deviendront les plus grands gardiens de la Terre du milieu. Quelques jours plus tard ils apprirent qu'une race naine, les poings bourrus, avait pris le controle de l'Ered Luin. Ils se mirent donc en route en laissant derrière eux leur famille et leurs amis. la ba ils rencontrèrent Dwalin qui leur permis de faire leurs preuvent et ensemble ils chassèrent les poings bourrus. Une fois ces derniers vaincus, ils purent tranquilement se rendre au palais de thorin feter leur victoire. Dwalinn parti devant pour se saouler a la taverne mais Hagdod fut surpris de voir qu'aux portes du palais se tenait une drole de course. Hagdod fut d'abord étonner de voir comment l'on traitait les nains dans ce lieux mais ne dit rien et se laissa prendre au jeu. Il paria donc sur l'un d'entre eux. La course commença et dès le debut, son concurrant se sentit mal et fini la course a pied. Alors qu'il commençait a raler, il entendit derrière lui une autre voie qui s'énervait. Il se retourna et vit un Homme vetu de vert et accompagné d'une hobbit et son mari avec deux elfes. S'entama alors une discussion qui arriva doucement vers la proposition d'entrer dans les libres compagnies. Il lui dit de contacter Kyarra ce qu'il fit et se retrouva avec son frère dans une ville nommé Bree au poney fringuant. Malgrès des débuts de discussion difficiles, l'alcool détendu l'atmosphère et voici les deux se présentant ici devant vous.

*Hagdod regarda l'assemblée qui l'observait et fit un large sourir c'est alors qu'il vit son frère qui començait a boire des litres de bières*
Psssst Dwalinn reveint la et tient toi tranquile.

Hirandil/Thurinras

Revenir en haut Aller en bas

Hagdod/dwaliin/candidatures (acceptées) Empty Re: Hagdod/dwaliin/candidatures (acceptées)

Message  Kiljaedan Jeu 30 Juil - 12:01

*regarde Hagdod fou de rage*

Je t'avais dit de ne pas parler de ça Hagdod!!!!

*se calme*
Bon bienvenue parmi nous quand meme. Situ as besoin d'aide je suis la.

Kiljaedan

Fiche du Fornostien
Nom: kiljaedan
Race: Hommes
Origine: Ithilien

Hagdod/dwaliin/candidatures (acceptées) Empty Re: Hagdod/dwaliin/candidatures (acceptées)

Message  Ellandir Jeu 30 Juil - 13:24

Bienvenu à vous deux!

Encore des nains...ca commence à faire beaucoup non ?
Ellandir
Ellandir
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Ellandir
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Zehirmann Jeu 30 Juil - 14:58

Bonjour vous deux et bienvenue parmi nous.
Je suis Zehirmann, chef de la confrérie.
N'écoutez pas ce vieux radoteur d'Ellandir, lui dès qu'il y a plus d'un nain quelque part, il se sent envahi.
Et pour information, Ellandir, sache que Kyarra répond à ma commande de nain dans la confrérie suite au souhait formulé par mon ami Gorbuck qui se sentait tout seul à représenter sa race.
Alors tiens toi tranquille, résidu de champion aux oreilles pointues ! Ces deux compères te sauveront peut-être la vie un jour. Very Happy
Et prend exemple sur Nimyaneht, qui bien qu'étant elfette, est au combien ravie de voir des nains, n'est-ce pas officier ?

Bref Hagdod, Dwaliin, vous avez été recrutés par Kyarra, ce qui est la meilleure des recommandations. Néanmoins, jurez-vous séant fidélité aux Libres Compagnies de Fornost ?
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Iriwen Jeu 30 Juil - 17:59

Hmmmm ?

Les nains ?

Non, ils ne me dérangent pas au contraire ... j'ai tendance à apprécier leur compagnie. Cependant si nous pouvions recruter des nains qui ne se moquent pas de ma race, ca m'irait parfaitement ... parce que là, on a déjà assez des Hommes pour cela. Et ca commence à me chauffer un peu quand même !

Bref, je me présente, Nimyaneth Nandaranel, gardienne des runes et officier des Libres Compagnies. Et voici ma soeur, Iriwen, chasseresse des Libres Compagnies dont le meilleur ami est un nain qui a aujourd'hui disparu.

Soyez les bienvenus parmi nous, mesurez vos propos sur quelque race que ce soit et tout se passera bien avec moi ... mais surtout avec ma soeur.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen

Message  Hirandil/Thurinras Jeu 30 Juil - 20:04

Hagdod et Dwalinn prirent un ton solennel et dirent en ensemble

Nous jurons fidélité a Fornost et sommes pret a la servir que ce soit par notre vie ou notre mort.

Hagdod prend les deux soeurs a par

Je n'ai pour ma par pas l'intention de vous critiquer. Par contre en ce qui concerne mon frère il est peu difficile envers les autres comme je vous l'ai expliquer. Essayer de prendre sur vous et de mon coté j'essaierai de lui faire comprendre qu'il doit s'habituer a vois ds elfes maintenant. Je vous adresse a vous deux mes excuses d'avances pour les petites critiques qu'il va causer a votre race.

Hirandil/Thurinras

Message  Hirandil/Thurinras Sam 15 Aoû - 18:26

[Hrp: Mon frère et moin'aimons pas la classe de gardien ni la race naine......Nous avons donc décidé de recommencer un perso chacun complémentaires l'un de l'autre de la race des elfes..... Je penses (hagdod) que je continuerai avec Hagdod mais nous allons quitter la confrérie (et le forum) et nous viendrons postuler avec deux nouvelles tetes d'ici peu de temps..... Merci de votre compréhension....( désolé si j'ai fais des fautes je ne me relis je suis préssés^^]

Hirandil/Thurinras

Hagdod/dwaliin/candidatures (acceptées) Empty Candidature Hirandil/Thurinras

Message  Hirandil/Thurinras Sam 15 Aoû - 19:01

Formulaire d'inscription :

Votre Personnage :

Nom : Hirandil/Thurinras

Race : Elfe

Classe :Gardien des runes/ Sentinelle
Niveau actuel : 13

Artisanat : explorateur/fourbisseur

Origine : Lorien/Foret Noir

Caractère du personnage : Hirandil est une elfe calme et attetionnée qui recherche de la compagnie et aime a s'entourer de personnes agréables autour d'un bon jus de mures. Pour elle il n'est jamais question d'alcool. Bien que les Nains ne la dérange pas elle garde et gardera toujours une certaine méfiance envers ce peuple viavant sous les montagnes. Thurinras quant a lui est une personne réservé qui parle peu. Il préfère se trouver devant un troll que devant une femme en effet il sait au moins ce qu'il a à faire devant lui.....Mais il n'en restepas moins amicale.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Nous voulons faire parti des libres compagnies pour la simple et bonne raison que nous voulons combattre l'Angmar et reprendre Fornost qui n'aurait jamais du tomber... Cette cité doit reprendre sa place dans le monde des Hommes et renaitre a nouveau.
Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Aider du mieux que l'on peut. Et partager de bon moment autour d'un jus de mure.

Texte de présentation RP : Hirandil Languedargent est la fille de Talagan Languedargent qui se sacrifia pour protéger de puissantes reliques de Skorgrim poing bourrus. Depuis ce jour elle ne rêve que d'une chose... Se venger.Plusieurs centaines d'années plus tard Hirandil revint au refuge d'hedellond accompagné d'un elfe du nom de Thurinras qu'elle avait rencontré lors d'un de ces voyages en Foret noir. Ensemble ils se mirent en route pour retrouver Skorgrim et le terrasser.

Hirandil/Thurinras

Message  Zehirmann Dim 16 Aoû - 13:13

(présentation validée et sujets fusionnés Smile Bonne continuation)
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Hirandil/Thurinras Dim 16 Aoû - 15:22

Merci a toi Zehirmann

Hirandil/Thurinras

Message  Kiljaedan Dim 16 Aoû - 15:26

Bienvenue parmi nous amis elfes.

Kiljaedan

Fiche du Fornostien
Nom: kiljaedan
Race: Hommes
Origine: Ithilien

Message  Ellandir Jeu 20 Aoû - 21:58

Je préfère ca!
Ellandir
Ellandir
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Ellandir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé