Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miimli/Candidature (en cours de validation)

5 participants

Miimli/Candidature (en cours de validation) Empty Miimli/Candidature (en cours de validation)

Message  Miimli Kroustiyan Dim 9 Aoû - 17:48

Nom : Miimli

Race : Nain

Classe : Gardien des Runes

Niveau actuel : 29

Artisanat : Tailleur/Prospecteur/Forestier

Origine : Monts du Fer

Caractère du personnage : Miimli est un nain est calme et réfléchi , qui aime la viande et les discussions autour d'une bonne pinte de bière brassée.Il a parcouru maintes terres , de celles des Béornides aux confins de Cavenain.Miimli est un nain sur qui l'ont peut compter lorsqu'il y a des orques à foudroyer vivant et trolls à démembrer !

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Je recherche une confrérie de mon niveau pour progresser et me faire des amis , j'ai eu vent de votre confrérie qui me paraît assez importante et j'espère m'intégrer auprès de vous afin de m'amuser avec vous.

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : J'espère atteindre un niveau assez élevé afin de participer aux sorties de confrérie ainsi que pour aider les membres moins élevé ou plus élevé en terme de niveau que moi.

Texte de présentation RP :"Je suis le fils de Migli , guerrier puissant du peuple de Durîn qui disparu jeté dans le Sirranon par Skorgrim Poing-Bourru.Ce nom doit vous paraître étrange , non ? C'est Itan Kroustiyan qui me l'a légué avant de mourir.J'ai vécu moult aventures que le temps ne me permet de vous conter et j'ai terrassé moult ennemi que le temps ne nous permet de pleurer.Je tiens à me venger de Skorgrim c'est pourquoi je suis partis à l'aventure.Les écrits ancien me passionnent depuis tout petit c'est pourquoi j'ai décider de me faire "gardien des runes".C'est avec des connaissances d'expert Tailleur et d'artisan Forestier que je tien à m'engager dans Les Libres Compagnies de Fornost."

Miimli Kroustiyan
Miimli Kroustiyan
Miimli Kroustiyan

Fiche du Fornostien
Nom: Miimli Kroustiyan
Race: Nain
Origine: Monts du Fer

Revenir en haut Aller en bas

Miimli/Candidature (en cours de validation) Empty Re: Miimli/Candidature (en cours de validation)

Message  Cynthawen Dim 9 Aoû - 18:43

* Cynthawen s'incline *

" Salutations, ami nain.

Je suis heureuse de voir une nouvelle personne de votre peuple vouloir rejoindre nos rangs. Soyez le bienvenue ici.
"
Cynthawen
Cynthawen

Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan

Miimli/Candidature (en cours de validation) Empty Re: Miimli/Candidature (en cours de validation)

Message  Zehirmann Dim 9 Aoû - 22:02

Zehirmann entra dans la pièce principale de la Maison de confrérie.

Il passa devant le tableau de recrutement et y vit la fiche du candidat nain. Il parcourut la fiche des yeux et haussa un sourcil.

Il émit un sifflement et son aigle Squikky apparut à ses cotés.

"Appelle moi Cynthawen...."

L'aigle émit un cri perçant et sortit par une des fenêtres entrouvertes de la maison. Quelques instants plus tard, l'officier Cynthawen arriva et se mit au garde à vous.

"Repos, repos, mon amie...." dit le vieux chef en tapotant l'épaule de la capitaine.

Lui montrant la fiche de Miimli, il ajouta
: "Ramène le moi, je dois lui parler."

Quelques heures plus tard Miimli se présenta et Zehirmann le jaugea des pieds à la tête:

"Bienvenue chez les Libres Compagnies de Fornost, gardien des runes. Je vois que vous avez postulé et je ne peux que vous féliciter de ce choix. Parmi nous, vous trouverez autant de vétérans prêts à vous aider que de recrues prêtes à partir au combat avec vous."

Il poussa un soupir...

"Mais la progression en tant que gardien des runes est difficile, aussi je vous recommande de poser toutes les questions qui s'imposent auprès de l'officier Nimyaneth."

Un regard vers son aigle et celui-ci s'envola.

"En attendant, jurez-vous fidélité aux Libres Compagnies de Fornost ?"
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Iriwen Dim 9 Aoû - 23:37

Mais ! lache moi sale oiseau ....

Nimyaneth se debattait tant bien que mal pour se libérer des serres de l'aigle.
Une fois arrivés dans la pièce principale de la maison de confrérie, le rapace lacha prise et se dirigea vers son maitre.

Oh ! Chef ... tu es là ? comment vas-tu ?
Si j'ai bien compris, tu voulais me voir ? C'est à quel sujet ?

Nimyaneth salua Cynthawen qui se trouvait là puis apercu un être de petite taille qui lui etait inconnu.

Encore ! Mais c'est la saison des nains ou quoi ?
Ah ...mais vous êtes linguiste ... très bien ...très bien !
Je me présente, Nimyaneth Nandaranel, gardienne des runes et officier des Libres Compagnies.
Vous voulez être des notres ? quelle bonne idée vous avez eue là !

Nimyaneth pris Miimli par l'épaule et se mit a parler de cailloux en montrant la belle pierre que Nyarboularde avait confectionnée pour elle.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Kiljaedan Ven 2 Oct - 17:29

Malheuresement Nimyaneth avait prise une pierre runique où était inscrit dessus une conclusion épique. Le pauvre nain découvrit alors tout le pouvoir de cette rune si bien qu'il disparut en fumée.

C'est ainsi que Miimli le Nain mourut en voulant prendre comme tutrice Nimyaneth

(Euh il est entré dans la confrérie ou il n'a jamais répondu et à trouvé autre chose?)

Kiljaedan

Fiche du Fornostien
Nom: kiljaedan
Race: Hommes
Origine: Ithilien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé