Gorbuck /Candidature (acceptée)
2 participants
Page 1 sur 1
Gorbuck /Candidature (acceptée)
Nom : Gorbuck
Race : Nain
Fonction : Gardien
Niveau actuel : 24 (très bientôt 25)
Artisanat : Fourbisseur
Origine : Montagnes Bleues
Caractère du personnage : Très sociable (pour un nain!). Prêt à toujours donner un coup de hache à mes ennemis et occasionnellment un coup de main à mes amis.
Aucune antipathie particulière contre les autres races (même les elfes qui ont toujours leur utilité en seconde ligne!).
Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : J'aime l'esprit d'équipe et appartenir à une confrérie permet de progresser plus vite dans les quêtes tout en concervant un esprit d'amitié virile et nanesque!
Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : J'aspire à faire mes preuves contre les ennemis de Fornost afin d'acquérir gloire et richesse au sein de la Confrérie et de la Terre du Milieu.
Race : Nain
Fonction : Gardien
Niveau actuel : 24 (très bientôt 25)
Artisanat : Fourbisseur
Origine : Montagnes Bleues
Caractère du personnage : Très sociable (pour un nain!). Prêt à toujours donner un coup de hache à mes ennemis et occasionnellment un coup de main à mes amis.
Aucune antipathie particulière contre les autres races (même les elfes qui ont toujours leur utilité en seconde ligne!).
Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : J'aime l'esprit d'équipe et appartenir à une confrérie permet de progresser plus vite dans les quêtes tout en concervant un esprit d'amitié virile et nanesque!
Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : J'aspire à faire mes preuves contre les ennemis de Fornost afin d'acquérir gloire et richesse au sein de la Confrérie et de la Terre du Milieu.
Gorbuck- Nombre de messages : 16
Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:
Re: Gorbuck /Candidature (acceptée)
Salut à toi et Bienvenue ami Nain !
C'est avec plaisir que Fornost accueille une Hache dans sa défense !
Quelques questions :
Combien d'heures par semaine es-tu connecté ?
Comment as-tu eu l'existence de notre Guilde ?
Es-tu prêt à participer activement à la vie de Confrérie ?
A bientot !
C'est avec plaisir que Fornost accueille une Hache dans sa défense !
Quelques questions :
Combien d'heures par semaine es-tu connecté ?
Comment as-tu eu l'existence de notre Guilde ?
Es-tu prêt à participer activement à la vie de Confrérie ?
A bientot !
Sineyor- Nombre de messages : 128
Fiche du Fornostien
Nom: Sineyor Forodcalad
Race: Humain
Origine: Fornost Erain
très cher Intendant!
en ce moment,profitant des vacances,je passe beaucoup de temps en Eriador.
Cependant,durant l'année scolaire (et oui,je poursuis toujours des études!) je me connecte surtout le mercredi après-midi et en fin de semaine.Mais ça ne m'empêchera pas de prendre activement part à la vie de la confrérie!
Mon frère est déjà membre de votre confrérie sous le nom de Xeneus.Il paraît que l'accueil a été très chaleureux...Dans la mesure où je recherche activement des amis et un peu d'action dans ma vie pour l'instant plutôt monotone,j'ai décidé d'aller casser des forces du mal en groupe.Le plaisir est davantage partagé,les échanges plus riches!!!En d'autres mots,j'ai l'intention de m'investir de tout mon possible dans la vie de la confrérie.
Cela risque évidemment de poser le probléme de ma présence durant certains évènements mais Xeneus ou moi sera connecté de toute façon, l'un parlant au nom de l'autre, l'autre ne manquant pas d'assister à la cérémonie!!
Sur ces propos,retournons à nos orques!La gloire va se chercher,elle ne s'offre pas d'elle-même!
en ce moment,profitant des vacances,je passe beaucoup de temps en Eriador.
Cependant,durant l'année scolaire (et oui,je poursuis toujours des études!) je me connecte surtout le mercredi après-midi et en fin de semaine.Mais ça ne m'empêchera pas de prendre activement part à la vie de la confrérie!
Mon frère est déjà membre de votre confrérie sous le nom de Xeneus.Il paraît que l'accueil a été très chaleureux...Dans la mesure où je recherche activement des amis et un peu d'action dans ma vie pour l'instant plutôt monotone,j'ai décidé d'aller casser des forces du mal en groupe.Le plaisir est davantage partagé,les échanges plus riches!!!En d'autres mots,j'ai l'intention de m'investir de tout mon possible dans la vie de la confrérie.
Cela risque évidemment de poser le probléme de ma présence durant certains évènements mais Xeneus ou moi sera connecté de toute façon, l'un parlant au nom de l'autre, l'autre ne manquant pas d'assister à la cérémonie!!
Sur ces propos,retournons à nos orques!La gloire va se chercher,elle ne s'offre pas d'elle-même!
Gorbuck- Nombre de messages : 16
Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:
Et bien l'ami,
C'est avec plaisir que tu integreras nos rangs !
Ton frère est un fidèle Fornostien, et si tu souhaite défendre le Nord à ses côtés, soit le bienvenue !
Je te dis a bientôt, ami Gorbuck, que les Valar te gardent !
(HRP: Je te recruterais IG dès que nous serons en ligne en même temps)
C'est avec plaisir que tu integreras nos rangs !
Ton frère est un fidèle Fornostien, et si tu souhaite défendre le Nord à ses côtés, soit le bienvenue !
Je te dis a bientôt, ami Gorbuck, que les Valar te gardent !
(HRP: Je te recruterais IG dès que nous serons en ligne en même temps)
Sineyor- Nombre de messages : 128
Fiche du Fornostien
Nom: Sineyor Forodcalad
Race: Humain
Origine: Fornost Erain
Bienvenu a toi l'ami
J'espere que ta route à nos cotés soit douce et sure....
J'espere que ta route à nos cotés soit douce et sure....
Invité- Invité
bien et le bonjour et bienvenue à toi,
çà fait plaisir de voir un compagnon nain à mes cotés, je me sentais un peu seul, d'autant plus en étant de la même classe
eh eh.
Si tu veux des conseils ou que que ce soit demande moi in game, je serais toujours disponible
à très bientôt,
thromri
çà fait plaisir de voir un compagnon nain à mes cotés, je me sentais un peu seul, d'autant plus en étant de la même classe
eh eh.
Si tu veux des conseils ou que que ce soit demande moi in game, je serais toujours disponible
à très bientôt,
thromri
Invité- Invité