Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

slivers

4 participants

slivers Empty slivers

Message  slivers Jeu 11 Fév - 13:06

Nom : slivers

Race : elfe

Classe : GDR

Niveau actuel : 65

Artisanat : Historien maitre supreme

Origine : fondcombe

Caractère du personnage :

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Car voila j'ai des connaissances chez vous, grace a eux je suis meilleur qu'avant. Ils m'ont aidé (merybard,tarendir,ethedric,merylas)et que je serai présent pour toute l'aide que je pourrais apporter dans la conf, j'aime ce jeu depuis que mery me l'a presenté et j'aimerais être dans une confrérie comme la votre pour apprécier encore mieux le jeu!!

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies :Ben je vois beaucoup d'aide chez vous et sa j'aime l'esprit d'equipe et l'entraide,donner des explications à chaque instance pour les réussir et de rencontrer d'autre personnes tout ça dans une bonne ambiance..

Texte de présentation RP : Un jour alors que le ciel est noir, des éclairs apparaissent. Quand soudain la foudre frappe le sol brulant tout autour du point d'impact. Tout sauf un elfe. Cet elfe a été seul presque toute sa vie, son nom SLIVERS. Il a fait des batailles, des combats jusqu'a entrapercevoir la mort. Un jour des compagnons l'appellèrent. Ces compagnons, qu'il ne connaissait pas, étaient Ethedric et Tarendir. Ils avaient besoin d'aide dans la bibliothèque de Mirobel en Eregion, et là il combattirent ensemble et gagnèrent cette bataille. Ce jour là, Slivers se demanda pourquoi il ne pourrait pas être avec eux et il leur dit: " j'espére bientot vous revoir". Et ce jour arriva, le magicien Tarendir demanda de l'aide et Slivers lui proposa ses services. Combattant tous les monstres, il réussirent et gagnèrent les coffres. Slivers se dit qu'il aimerait être de leur coté, pour qu'il puisse un jour rendre l'aide qu'ils m'ont apportée et je le ferais à leurs coéquipiers. Slivers se dit qu'il était temps qu'il se présente à cette confrerie: Les Libres Compagnies de Fornost.......

Dernière édition par slivers le Jeu 11 Fév - 16:44, édité 2 fois
slivers
slivers

Fiche du Fornostien
Nom: slivers
Race: gdr
Origine: foncombe

Revenir en haut Aller en bas

slivers Empty Re: slivers

Message  Merinwen Jeu 11 Fév - 13:40

Merinwen entra dans la maison de confrérie et vit sur le mur du bureau de recrutement une nouvelle demande

Ah Slivers ! Je me souviens très bien de lui, je me demande pourquoi *se gratte la tête en réflechissant quelques instants * Certainement parce qu'il est un ami de notre cher Merylas.. oui ça doit être çà !

Tourna la lettre pour voir si il n'y avait pas une suite de l'autre côté

Eh ben.. il a fait court ! Il aurait pu se présenter au moins !
Bon je laisse sa demande accrochée au mur il va peut être repasser plus tard dans la journée pour la faire..

Raccrocha la lettre au mur et sortit boire une pinte chez Iriwen
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Message  Iriwen Jeu 11 Fév - 15:43

Intriguée par la description de la candidature de Slivers que Merinwen lui avait faite lors de sa visite, Iriwen se précipita à la maison de confrérie afin de jeter un oeil sur la-dite fiche.

Slivers ... gardien des runes ...

Eh bien ! Pour une présentation c'est un peu juste ! Merinwen disait donc vrai ... D'où vient-il ? Qui est-il ? Quelle est son histoire ? On dirait que cet eldar n'a aucun passé ...c'est un comble pour un être immortel ...

Elle accrocha la fiche au panneau des inscriptions en prenant soin de l'épingler exactement à l'endroit où elle l'avait trouvée puis son regard fut attiré par la fiche de Mariza.

En voilà une vraie présentation !

Iriwen se saisit alors d'une plume, d'un parchemin puis nota ces quelques mots sur ce dernier.

Suilad Slivers,
Afin que votre demande puisse être examinée par nos soins, il nous faut en savoir un peu plus sur votre vécu, vos origines, votre caractère ...
J'espère que vous trouverez le temps de nous conter votre histoire. Même si la vie de chacun, à commencer par la mienne, ne mérite pas de remplir les pages d'un livre entier, il est toujours plaisant d'en savoir un peu plus sur ceux qui comptent nous rejoindre.

Fornostiennement,

Iriwen Nandaranel, dirigeante des Libres Compagnies.

L'elfe reposa sa plume et glissa sa note sous la candidature de Slivers en la laissant dépasser légèrement pour qu'elle soit vue de ce dernier si jamais il était amené a repasser par ici. Puis elle gagna son bureau pour retrouver l'adresse de Merylas dans le but de lui rendre visite et d'obtenir quelques informations sur son ami Slivers.

[HRP] Bonjour, etant donné que notre confrérie est une confrérie semi-rp nous demandons à tout nouveau candidat d'écrire une présentation rp de son personnage, lui donnant ainsi une histoire. Nous n'imposons pas, biensur, un nombre de mots minimum ... n'exagérons rien mais ne serait-ce que quelques lignes pour nous permettre d'apprecier votre personnage.
Et concernant le caractère, ce ne sont pas les traits de votre personnage IG qui sont demandés mais là aussi les traits de caractère façon rp ...un petit exemple que vous semblez connaitre ... Merylas ...nous pourrions le définir comme tel : voleur, flambeur, hautain, faineant Very Happy
Enfin voilà, un petit effort vous est donc demandé pour que nous puissions donner suite à votre demande.[/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Origine: Lorien

Message  Galgarion Jeu 11 Fév - 19:05

Galgarion lut la lettre, la reposa, se mit quelques gouttes de collyres dans les yeux puis repartit vers sa demeure en pensant :

"Un nouveau Gardien des Runes? Pourquoi pas. Nous verrons bien ce que ca donne sur le terrain..."

Galgarion

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Iriwen Lun 15 Fév - 12:47

Voilà qui est mieux Slivers.

Merinwen va vous contacter afin de discuter avec vous des modalités qui vous permettront de devenir un Fornostien.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

slivers Empty slivers

Message  slivers Mar 16 Fév - 12:23

Bonjour a tous voila j'aimerai savoir comment vous allez me contact comme sa je serai,dit moi l'heure exacte ou quelle jour merci a vous
slivers
slivers

Fiche du Fornostien
Nom: slivers
Race: gdr
Origine: foncombe

Message  Iriwen Mar 16 Fév - 12:38

Ouh la ... Ici c'est les Libres Compagnies de Fornost ... il ne faut pas trop demander de précision quand à des jours ou horaires ... Merinwen tachera de te contacter lorsque tu seras connecté et qu'elle le sera également ... forcément ...
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

Message  Galgarion Mar 16 Fév - 15:46

Voilà, on sait tous pourquoi tu es chef, chef!!!

Une logique implacable!!!!

Galgarion

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé