Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature d'Andhred (acceptée)

5 participants

Candidature d'Andhred (acceptée) Empty Candidature d'Andhred (acceptée)

Message  Andhred Lun 22 Mar - 2:30

Nom : Andhred Brynnar
Race : Homme
Classe : Capitaine
Niveau : 16
Artisanat : Fabricant d'Armes (Fabricant d'Armes / Menuisier / Prospecteur)
Origine : Rohan
Présentation RP (incluant motivation et ambition) :

Jamais je n'avais connu pareille bataille... Cette nuit là, les Dunlendings étaient nombreux, mais bien moins que nous, moins organisés et moins disciplinés que nous. Pourtant, il planait dans l'air quelque chose d'étrange... Les oiseaux s'étaient depuis longtemps tus et une brise, chaude mais lourde, comme mue par une quelconque magie, emplissait la vallée.
Mon vieux corps en avait connu des batailles, et celle-ci ne me disait rien qui vaille. Tout était réuni pour que nous sortions victorieux de cet affrontement.
Tout, sauf une chose : j'avais peur! J'étais effrayé !! Effrayé comme jamais je n'avais été effrayé ! Comme se peut il que je ressente un tel effroi !?
Nos ennemis lancèrent l'assaut, et ce fut un véritable carnage. Mes compagnons, pourtant affranchis à ce genre de Bataille, se firent rapidement submerger par l'Ennemi. Tétanisé comme jamais, je regardai mes frères d'armes se faire étriper par un ennemi inférieur en nombre !! Comment se peut il !? J'aurai du leur intimer les ordres, j'aurai du leur redonner le Moral comme je l'avais toujours fait, mais il m'était impossible de faire quoi que ce soit !!!
Il vint un moment où je pus reprendre mes esprits et me jeter dans la Bataille : je croisai alors le regard noir d'un des hommes qui avait tué mes frères et mon coeur vaillant d'Eorlingas fut envahi d'une noirceur étouffante.

Je ne sais comment je pus m'en sortir. Je me réveillai quelques jours plus tard à l'arrière d'un chariot tiré par deux marchands, deux Hommes : bruns, à la peau mate et moins trapus que les Dunlendings, ils me dirent venir de Bree, loin au nord. De retour de livraison dans le Riddermark, ils me trouvèrent moribond, près d'un ruisseau, non loin d'un lieu où avait eu lieu une Grande Bataille.
Leurs onguents avaient fait effet mais ma condition physique m'empéchait de bouger.

Me voici donc dans le Nord, dans une contrée qui m'est inconnue. A l'arrière de ce chariot, je n'ai eu d'autre solution que de penser : comment ai-je pu tous les laisser mourir? J'étais leur Capitaine !! Ils comptaient sur moi et moi, j'ai... j'ai tremblé comme un enfant !!
Il m'arrive encore de faire des rêves : je me vois juché en haut d'une colline, vociférant des ordres et chantant des chants de bravoure à mes amis depuis longtemps tombés au combat. Guider des morts sur le champ de bataille... Dans le Ciel d'encre, aucune étoile. Seule se dessine, pesante et lourde, une sombre et rougeoyante lueur : un Œil.

J'ai ouï dire d'une Compagnie qui lutte dans cette région au nom de son ancien fort, Fornost, tout comme j'ai lutté au nom du mien, Fort-le-Cor.
Cela me conviendra parfaitement : chevaucher aux coté de Compagnons respectables et guerroyer ensemble, luttant contre des dangers toujours plus grands.
Accomplir des Hauts Faits qui me permettront de laver mon Honneur souillé par ma couardise...
Que nous réussissions, et je rentrerai dans les plaines du Riddermark avec les Honneurs et le cœur léger.
Que nous échouions, et je mourrai au combat comme j'aurai du mourir ce soir là, indigne que je suis de n'avoir pu sauver mes compagnons.
Andhred
Andhred

Fiche du Fornostien
Nom: Andhred Brynnar
Race: Homme
Origine: Palais de meduseld, Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Andhred (acceptée) Empty Re: Candidature d'Andhred (acceptée)

Message  Andhred Lun 22 Mar - 2:40

HRP : Avant toute chose, une petite présentation IRL.
Jeune futur père de famille de 27ans, j'ai beaucoup bourlingué sur Wow avant d'arreter le MMO qui, à mon gout, était devenu un "grand n'importe quoi virtuel"
Hé oui, encore un ancien déçu de Wow...
Pourtant, j'avais envie de quelque chose de plus sérieux et de tout nouveau. Une ancienne expérience sur Lotro (période d'essai non reconduite), un gout certain pour l'oeuvre de Tolkien et l'envie folle de faire du RP m'ont poussé à reprendre ce jeu.

Sachez toutefois que je débute quant aux mécanismes de jeu. J'ai ainsi tout à apprendre de vous Surprised

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature qui, je l'éspère, vous sera agréable à lire.

A bientot Wink
Andhred
Andhred

Fiche du Fornostien

Message  Galgarion Lun 22 Mar - 8:17

Galgarion entra dans le hall de la maison de confrérie et vit une nouvelle affiche sur le panneau des candidatures.

"Alors voyons, Andhred Brynnar...mblblblbmbmm .... Dunlendings...bmbmmbmlblbl....Capitaine....bmmlblmblbmlmlb....soir là, indigne que je suis de n'avoir pu sauver mes compagnons."

"Hé bien... en voilà une histoire!"

Galgarion se saisit d'un petit bout de parchemin et écrit :

"Cher Capitaine, tu dis n'avoir pas pu sauver tes compagnons, mais de ton histoire, ce que je retiendrais, c'est que tu as pu tuer, à toi seul, nombre des ennemis restants. Nous avons besoin de vaillant combattant comme toi. Je déplace dont ta fiche pour la mettre à la vue de nos officiers qui s'occuperontde ta candidature. Cordialement. Galgarion Landanariel, Chasseur des Libres Compagnies de Fornost."

HRP : J'aime beaucoup ton texte, l'histoire est bien trouvée! A bientot je pense Smile

Galgarion

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Merinwen Lun 22 Mar - 9:22

Merinwen arriva à la maison de confrérie à la recherche de son elfe.

"Ahh te voilà toi ! Je te cherche partout depuis hier..Faut que je te parle !"

Merinwen s'arrêta un moment de parler et prit la feuille que Galgarion tenait dans sa main

Qu'est ce donc ? Ahh une candidature ! Voyons çà de plus près !

Se mit à lire attentivement la fiche

Humm..un capitaine..bien bien..effrayé bizarre,un capitaine ne doit avoir peur de rien..enfin bon.. quelle histoire quand même !

Merinwen attrapa un bout de papier et écrit :

Bien le bonjour capitaine ! Contente de voir que tu as fait le bon choix en venant frapper à notre porte ! La guerre devient de plus en plus difficile et les morts se font nombreuses..Nous avons besoin de vaillants soldats comme toi, prêt à aller jusqu'au bout du combat et à soigner ses alliés si il le faut ! Je vais m'arrêter là et laisser ta candidature en vue pour que mes compagnons puissent y prendre part !

Merinwen relit ses écrits et rajouta

Ah j'oubliais ! Je ne me suis pas présentée. Je suis Merinwen Landanariel, championne et recrutrice au sein des Libres Compagnies de Fornost, donc si tu as des questions à notre sujet n'hésites pas ! Cordialement.

Merinwen sorti en vitesse de la maison de confrérie à la poursuite de son elfe.
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Message  Iriwen Lun 22 Mar - 13:06

Comme à son habitude, Iriwen fit irruption dans la maison de confrérie peu après midi afin de boire une petite bière avant d'aller se restaurer chez elle. Elle jetait souvent un oeil du coté du tableau des inscriptions et aujourd'hui elle y vit une nouvelle fiche.
Curieuse, elle avala sa bière d'une seule gorgée, reposa la chope sur la table de banquet pensant bien que Golite viendrait faire le ménage, et se dirigea vers le bureau des inscriptions dans le but de prendre connaissance de la candidature du jour.

Elle prit la fiche dans sa main, commenca a lire mais s'arreta rapidement.

Andhred ... Andhred ... Ce nom ne me semble pas totalement inconnu ! pensa-t-elle à voix haute.

Iriwen faisait maintenant le tour du bureau en agitant la fiche dans sa main gauche, esperant que la mémoire lui revienne.

Andhred ... Capitaine ... Rohan ...

Rohan ... Chevaux ! Mais oui ! Chevaux ! C'est bien ça ! Je crois ne pas me tromper !

J'ai bien eu une discussion concernant les différentes montures rencontrées sur Arda avec un homme il y a peu. C'était à Bree, sur la place de la fontaine aux sangliers, j'étais venue réceptionner un cadeau ... Il me semble que son nom était Andhred en effet.
Je lui demanderais confirmation une fois que Merinwen l'aura enrolé !

Voyant l'heure passer, Iriwen décida finalement de rester sur place pour déjeuner et mettre un peu d'ordre dans la maison des Libres Compagnies.

[HRP] Bienvenue Andhred et merci à toi de rejoindre les Libres Compagnies. Merinwen, notre recruteuse, se chargera de te faire entrer dans nos rangs. Et félicitations pour le jeune futur papa ...bienvenue au club ...[/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Origine: Lorien

Message  Temys Lun 22 Mar - 13:11

Lutwig ronchonnant :

Un capitaine... Hm... voilà qui est intéressant. Du Rohan, hm, très bien. Peureux ?! Hm... étrange. Il faudra un peu le bousculer pendant sa période d'essai pour être sûr qu'il ne nous lâchera pas en route celui-là. Enfin, si le chef pense qu'il en est digne...

Se joint aux autres pour lui souhaiter la bienvenue.
Temys
Temys

Fiche du Fornostien
Nom: Temys
Origine: Forêt Noire

Message  Iriwen Lun 29 Mar - 20:51

Iriwen invita Andhred à la suivre dans le bureau.

Prenez place je vous prie !

Alors voilà ! Je voulais savoir si vous vous plaisiez parmi nous après ces quelques jours passés en notre compagnie. Pensez-vous que vous avez fait le bon choix en rejoignant les Libres Compagnies ?

Si tel est le cas, êtes-vous pret à jurer fidélité aux Libres Compagnies de Fornost ? Acceptez-vous de vous soumettre à la charte qui régit notre confrérie ?
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

Message  Andhred Mer 31 Mar - 18:09

Andhred s'avanca vers Iriwen. L"agencement du bureau de celle qui régissait les Libres Compagnies de Fornost reflétait bien l'accueil chaleureux qu'il avait reçu lors de son arrivée.
Empli de fierté, son cœur retrouvait un espoir et une joie qu'il pensait avoir depuis longtemps perdu.
Inclinant la tête tout en frappant de son poing d'un signe d'Honneur martial, il lui dit :

"Cela fait trop longtemps maintenant que j'attends l'occasion de prouver à tous que je suis toujours celui que j'ai été. Ce sera donc pour moi un insigne honneur que de faire partie des Libres Compagnies de Fornost.
Je jure donc fidélité au nom de la Compagnie et à toutes les valeurs qu'elle porte.
J'accepte d'être des vôtres !"
Andhred
Andhred

Fiche du Fornostien

Message  Iriwen Mer 31 Mar - 18:26

Parfait !

Nous en prenons note Andhred, tu es maintenant notre frere à part entière !
Sois fier et vaillant comme tout bon Fornostien qui se respecte ... enfin pas trop fier non plus, il n'est pas vraiment nécéssaire de faire le coq partout en Eriador et Rhovannion !

Pour Fornost !

Iriwen attrapa une chope a moitié vide qui trainait sur le bureau et leva son verre en l'honneur d'Andhred.

[HRP] Et en plus d'avoir acces au coffres de la maison de confrérie IG, tu peux maintenant flaner un peu partout sur le forum[/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé