Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature d'Iriwen (acceptée)

+4
Gromi
Broum
Turov
Iriwen
8 participants

Candidature d'Iriwen (acceptée) Empty Candidature d'Iriwen (acceptée)

Message  Iriwen Jeu 11 Sep - 10:44

Nom : Iriwen

Race : Elfe

Classe : Chasseresse

Niveau actuel : 48

Artisanat : Franc-tenancière

Origine : Lorien

Caractère du personnage : Impulsive, taquine et assez susceptible ...

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Pour trouver parmi vous la famille que je n'ai jamais eue

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : Passer du bon temps, que ce soit à fumer de l'herbe à pipe, boire de la bière ou démonter des orques, trolls et autres gobelins.

Texte de présentation RP :
" Iriwen, jeune elfe chasseresse, naquit à Caras Galadhen en Lothlorien. Abandonnée par ses parents, elle fût recueillie et élevée par les Galadhrims. Elle eue une enfance heureuse mais manqua cruellement de l'amour d'un père et d'une mère.

A sa majorité, elle décida de partir à la recherche de ses racines. Seule, équipée d'un arc, elle quitta sa Lorien natale, traversa les Monts Brumeux puis se dirigea vers l'ouest en direction des Havres Gris, dernier lieu connu où ses parents furent aperçus en partance pour les Terres Immortelles.

N'étant pas autorisée a rejoindre Aman, le continent des bénis, elle erra en Ered Luin, desepérée ...
C'est alors qu'elle fit la rencontre, dans les bois autour de Gondamon, d'un être surprenant mais attachant répondant au nom de Gromachin (renommé depuis Grominir). Cet individu, aussi large que haut, aida Iriwen à retrouver la foi.

Depuis ce jour, Iriwen s'est quelque peu détournée de sa quète initiale et s'emploie à débarasser chaque lopin de terre des forces du mal qui l'occupe, dans le but d'annihiler l'expansion de l'ombre qui guette la Terre du Milieu. "

Dernière édition par Iriwen le Jeu 11 Sep - 10:59, édité 1 fois
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Iriwen (acceptée) Empty Re: Candidature d'Iriwen (acceptée)

Message  Turov Jeu 11 Sep - 10:46

Bonjour a vous dame Iriwen et le plus grand bienvenue une amie et soeur de plus à nos cotés !

J'espère vous servir un jour !

Turov...
Turov
Turov

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Broum Jeu 11 Sep - 11:10

Gromachin? Grosmachin? Very Happy Very Happy

Iriwen, votre nom m'est familier et je crois que je vous ai déjà rencontrée. Ne faisiez-vous pas partie de ce groupe de combattants que Grominir a mené à l'assaut de Fornost. C'était la semaine dernière je crois.

*Masse machinalement sa joue*

Hum je me souviens qu'il y avait là quelques dames fort susceptibles ...

Broum

Fiche du Fornostien
Nom: Broum
Race: Nain
Origine: Berghold

Message  Iriwen Jeu 11 Sep - 11:19

Bonjour Broum,

En effet nous nous sommes rencontrés à Fornost la semaine dernière et il me semble que vous avez gouté a la paume de ma main si mes souvenirs sont bons.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

Message  Gromi Jeu 11 Sep - 11:22

Tant d'aventures depuis cette première rencontre en Ered Luin...
Tu avais la puissance de frappe, j'avais la robustesse.
Nous étions jeunes et inconscients.

Le Duo marche toujours aussi bien, mais il faut bien admettre que dans les situations les plus délicates ça ne suffit pas forcément.

Mes amis, apprenez à connaitre cette surprenante elfe qui boit autant que ma mule (et est têtue comme elle également). Vous ne serez pas déçus.

*Grominir tend un sac de glace du Forochel à Broum*
Gardes-en dans un coin, tu vas en avoir besoin...

.
Gromi
Gromi

Fiche du Fornostien
Nom: Grominir
Origine: Montagnes bleues, dernier caillou à droite

Message  Invité Jeu 11 Sep - 11:30

N'est ce pas cette delicate personne qui a participé a notre premiere fete de la biere? Je l'ai vu se mettre a l'ecart sans doute par timidité. Bienvenue a toi. Et crois moi tu peux etre fiere d'etre Fornotienne desormais.

Invité
Invité

Message  Niennarwen Jeu 11 Sep - 11:44

"Mae govannen Iriwen, je me présente à vous à mon tour, je suis Niennarwen Oronra, dirigeante des Libres Compagnies.

Une chasseresse Elfe au caractère bien trempé à ce que je voit. Ceci me rappelle étrangement quelqu'un , n'est pas Zehirmann ?"

Niennarwen sourit.

"C'est mon meilleur ami, lui seul pourra comprendre. Je sens que je vais bien m'entendre avec vous mon amie.

Avant de pouvoir vous intégrer effectif, je vais vous poser la question rituelle : Es tu prête à jurer fidélité aux Libres Compagnies de Fornost, à sa Charte ainsi qu'à sa dirigeante et ses officiers?

Voulez vous venir boire un verre avec nous ? Je vous en prie, installez vous"

Niennarwen invita Iriwen à prendre place auprés d'eux
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen

Message  Broum Jeu 11 Sep - 11:53

Une délicate personne, Theoras? Laisse-moi rire (jaune) !

*S'apprête à émettre des objections à l'entrée de Iriwen dans la confrérie mais s'aperçoit que Niennarwen a déjà parlé*

Zut, trop tard! Amis nains, soyez très purdents avec cette personne. Surtout ne jamais parler des naines. C'est un conseil Cool

Broum

Fiche du Fornostien

Message  fargrim2 Jeu 11 Sep - 12:45

Alors , c'est fait ? la confrérie accepte une nouvelle chasseresse en son sein ?
Pourtant certains d'entre nous semble mettre la moralité de la belle en question ..;
Enfin bon ce ne sera pas la premiére dans ce cas (je ne parle que des elfes et des hommes, bien entendu). Néanmoins elle semble une bonne combattante et notre cheffissimme sublimissimme à tous lui accorde sa confiance ! Allez bienvenue à toi , à tes ouailles et à ton arc ! fais jouer ta gouaille et je jouerai du luth et de la trombinette à plûmes pour soutenir ton office . A bientôt !
fargrim2
fargrim2

Fiche du Fornostien
Nom: Fargrim esterdam
Race: Hobbit
Origine: les champs du pont

Message  Gugar Jeu 11 Sep - 13:31

Bienvenue à vous jeune Iriwen.

C'est un plaisir et un insigne honneur pour moi que de vous saluer et de vous voir nous rejoindre.En tant que chasseuse Elfe, je ne me fais nul soucis sur vos compétences. Notre vénérable dirigeante ainsi que notre ami Tinu le sont tous deux et ont fait leurs preuves à plusieurs reprises.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez point à quérir mon aide au besoin. N'oubliez pas de ne jamais suivre mon exemple si vous ne voulez pas prendre de mauvaises habitudes. Je suis en effet un chasseur au sens de l'orientation peu développé et qui semble avoir oublié qu'il n'est pas censé se trouver sous les lames de ses ennemis, faute d'armure d'un métal suffisamment épais.

Merci à vous de nous rejoindre, c'est un réel plaisir.

Longue vie à vous parmi nous.

Fornostiennement

Gugar, chasseur de tête des Libres Compagnies
Gugar
Gugar

Localisation : Brest (avant), Bonn (stage), Biscarrosse (dès mi-septembre): que des B ;)

Fiche du Fornostien
Nom: Gugar
Race: Homme
Origine: Gondor

Message  Gromi Jeu 11 Sep - 13:53

De ce côté les mises en gardes sont bien vaines Gugar, Iriwen a d'une façon ou d'une autre récupéré une compétence de gardien qui lui permet d'attirer instantanément les foudres de l'ennemi qui lui aura causé du tort.

Je suis cependant bien habitué à ce genre de situation, et brandis mon bouclier en m'interposant, accordant quelques instants de répit à la pauvre créature qui aura eu l'audace de s'attaquer à une telle chasseresse.

.
Gromi
Gromi

Fiche du Fornostien
Nom: Grominir
Origine: Montagnes bleues, dernier caillou à droite

Message  Iriwen Jeu 11 Sep - 14:02

Chère Niennarwen Oronra,

Avant toute chose je tenais à remercier tous les membres de votre confrérie pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.
En effet, depuis hier soir et même auparavant lors d'une soirée alors que je ne faisais pas encore partie des votres, j'ai été acceuillie chaleureusement par chacun des membres.

C'est donc avec un grand plaisir et un immense honneur que je jure fidélité aux Libres Compagnies de Fornost, à sa Charte ainsi qu'à sa dirigeante et ses officiers.

J'accepte également de boire un verre ... ou deux ... ou trois en votre compagnie et celle de tous les Fornostiens.

Maître Broum, je tiens a m'excuser pour le comportment un peu violent que j'ai pu avoir à votre égard ...mais je m'emporte vite. Je comprend donc votre méfiance quand à mon intégration au sein des Libres Compagnies de Fornost.
Sachez néanmoins que je distribue aussi facilement les baisers que les gifles.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

Message  Broum Jeu 11 Sep - 15:43

Iriwen a écrit:
Maître Broum, je tiens a m'excuser pour le comportment un peu violent que j'ai pu avoir à votre égard ...mais je m'emporte vite. Je comprend donc votre méfiance quand à mon intégration au sein des Libres Compagnies de Fornost.
Sachez néanmoins que je distribue aussi facilement les baisers que les gifles.

Des baisers Shocked

Oublions cet incident. C'était avant votre intégration dans les compagnies. Nous n'en parlerons plus.

*Broum s'eincline profondément devant Iriwen*

Broum

Fiche du Fornostien

Message  fargrim2 Jeu 11 Sep - 19:55

Shocked
fargrim2
fargrim2

Fiche du Fornostien
Nom: Fargrim esterdam
Race: Hobbit
Origine: les champs du pont

Message  Nyarboularde Jeu 11 Sep - 20:35

Iriwen, soit la bienvenu parmi nous.
Tu as ciblé fort juste en rejoignant notre confrérie, tu trouveras en effet la famille que tu cherches! Entraide, bonne humeur et loyauté, sont les valeurs que tu trouveras aux Libres Compagnies de Fornost!
En tant que représentante des chasseurs, je suis ravie qu'une nouvelle chasseuse vienne grossir nos rangs. N'hésite pas à faire appel à moi si tu a besoin d'aide!

Fornostiènnement,
Nyarboularde
Nyarboularde

Fiche du Fornostien
Nom: Nyarboularde
Race: Hobbite
Origine:

Message  Gugar Ven 19 Sep - 20:16

Compagnons,

je puis me tromper mais, à en juger par la couleur affichée par le nom de notre amie Iriwen, il me semble que son intégration définitive dans nos rangs au titre de membre n'est pas achevée. Peut-être Iriwen confirmera-t-elle.

Je crois que c'est notre valeureuse dirigeante qui est en charge de la modification de ces droits...

Bienvenue à nouveau en tout cas Iriwen

Fornostiennement

Gugar
Gugar
Gugar

Localisation : Brest (avant), Bonn (stage), Biscarrosse (dès mi-septembre): que des B ;)

Fiche du Fornostien
Nom: Gugar
Race: Homme
Origine: Gondor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé