Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salma Ventvif / candidature

+3
Iriwen
Niennarwen
Yasriel
7 participants

Aller en bas

Salma Ventvif / candidature Empty Salma Ventvif / candidature

Message  Yasriel Sam 4 Juin - 15:45

Votre Personnage :

Nom :
Salma Ventvif

Race :
Hobbite

Classe :
Ménestrel

Niveau actuel :
41

Artisanat :
Une référence rare en art culinaire (toutes autres activités étant secondaires)

Origine :
La Comté

Caractère du personnage :

Plutôt joyeuse de nature, elle a cependant son petit caractère.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies :
Il arrive un temps où l'on finit par ce sentir seule lorsqu'on parcourt des contrées que l’on n’aurait même pas pu imaginer en rêve durant son enfance.
La Comté me manque parfois.
J'aime bien découvrir le monde qui entoure La Comté seule, mais avoir de temps en temps un peu de compagnie ne serait pas inutile.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies :
Dans un premier temps, montrer mes talents de musicienne et de conteuse.
Depuis que j'ai quittée ma contrée natale, seule les créatures que je croise profitent de mon art et celles-ci ne semblent pas l'apprécier à sa juste valeur.

Texte de présentation RP :
Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait quitté le calme du refuge des pèlerins.
Le calme apaisant qui y régnait avait fini par la lasser.

Elle avait, chose très rare pour une hobbite, une furieuse envie de découvrir les terres du milieu.
Elle avait bien entendu durant son enfance quelques bribes des fameuses histoires du fabuleux voyage du non moins fameux Bilbon Saquet de Cul-de-sac, mais cela n'avait fait qu'attiser sa curiosité au grand désarroi de sa famille qui possédait un nom qui avec elle allait prendre tout son sens: Ventvif.

Ces pas l’avaient amené devant des ruines d'une grande cité, elle y avait entendu des rumeurs comme quoi un groupe chercherait à redonner vie à cette cité, ou du moins en redorer le blason.
Cela lui donna l'envie d'écrire une ballade, mais l'atmosphère oppressant finit par l'en dissuader et des rumeurs à propos d'une autre cité encore plus célèbre aux dires de certains, l'éloigna de Fornost et l'entraina en Evendim.
Ces attentes ne furent pas déçus Annuminas et son lac majestueux, n'avait vraiment rien à voir avec Fornost et ces murs noircit par les batailles et on ne sait quoi d'autre et ces champs désolés à perte de vue.
Non décidément rien à voir.

Toutefois ce qu'elle prenait pour une rumeur pris plus de consistance alors qu'elle s'installait pour la nuit non loin de la bibliothèque de Tinnudir.
Deux parfaits inconnus parlaient à voix basse de hauts fait impliquant de libres compagnons semblent-ils liés à Fornost.
Avec sa discrétion de hobbit, elle s'approcha du duo et écouta leur conversation....


Quelques précisions HRP :
Je me prénomme Christophe, j'ai 38 ans, nantais de naissance je suis tourangeau depuis presque 1ans et demi.
Je travail en bureau d'étude, j'ai donc des horaires de bureau et en dehors des week-ends et jours fériés, je ne puis être présent en jeu que le soir en semaine et le week-end c'est selon mon humeur et/ou la nécessité.
Je parcours les terres du milieu depuis la préco, depuis 4 ans donc, les premières semaines je les ai passées plus ou moins seul puis après un bref passage dans une confrérie morte né, j'ai découvert par l'intermédiaire d'une de mes compagnons d'infortune la confrérie des Pèlerins.
Luinwë qui est ce compagnon d'infortune est comme vous le savez le compagnon de Niennarwen qui après avoir été un temps à votre tête nous rejoignis chez les Pèlerins.
Les mois qui suivirent furent mouvementés à tout point de vue, et après avoir eut son petit moment de gloire, l'étoile des pèlerins finit par faiblir.
Nous nous sommes séparés chacun suivant son chemin mais sans perdre les autres de vue.
J'ai temporairement rejoins la Confrérie de Bree, mais j'ai finis par les quitté pour des raisons personnelles, je garde d'assez bon contact avec eux et ils sont toujours pour moi des amis.
Après les avoir quittés, je suis revenu au bercail chez les pèlerins, où je suis actuellement le quasi seul joueur actif.
Jusqu'ici cela me convenait parfaitement, présence chaotique en jeux, montée d'artisanat des mes personnages secondaire et finalement progression de ces derniers.
Mes personnages principaux sont Yasriel maitresse du savoir 65 et Yawen gardienne des runes 65, la plus avancé étant Yawen.
Pour l'instant ces personnages sont au repos, l'envie de retourner en raid n'est pas encore d'actualité, j'en ai un peu trop mangé et une bonne longue pause dans ce domaine du jeu est vraiment très reposante, toutefois je compte bien m'y remettre un jour.
J'aurais pu retourner chez les bréards, mais la tentation des raids auraient vraiment été trop forte, je sais que vous y allez aussi régulièrement, mais je n’ai pas envie de débarquer avec mes gros sabots et demander à avoir ma place, j'ai d'abord envie que ceux qui ne me connaissent pas découvrent qui je suis et ensuite si on me juge digne de participer possible que je finisse par craquer.

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : je suis pèlerin actuellement mais le changement pourra se faire très rapidement.

Personnage(s) dans une autre confrérie :
J'ai en tout 9 personnages et tous sont chez les pèlerins.
Yasriel
Yasriel

Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Refuge des Pèlerins
Date d'inscription : 09/09/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Salma Ventvif
Race: Hobbite
Origine: La Comté

Revenir en haut Aller en bas

Salma Ventvif / candidature Empty Re: Salma Ventvif / candidature

Message  Niennarwen Sam 4 Juin - 16:24

Suilad ma petite,

Je ne peux qu'appuyer ta démarche de rejoindre les Libres Compagnons de Fornost.

Petronille n'en sera que plus ravie d'accueillir une nouvelle cousine !

Je vais laisser à mes compagnons le soin de te poser d'avantage de questions si besoin. (Te connaissant IG et IRL, je n'ai rien d'autres à te demander Very Happy)

Je ne me présente pas non plus, tu me connais.

Je te dis, donc à bientôt chez Les Libres Compagnies, je l'espère !

Niennarwen & Petronilla.

I love you
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Salma Ventvif / candidature Empty Re: Salma Ventvif / candidature

Message  Iriwen Sam 4 Juin - 21:35

Suilad Salma,

Bienvenue ici.
Je suis bien d'accord avec toi concernant le fait qu'un peu de compagnie est utile et peut même parfois s'avérer être agréable ... Ayant fréquenté un peu quelques Pèlerins, dont Yawen, par le passé, je me fais un plaisir d'accueillir la jeune Salma chez les Libres Compagnies.

Je laisse le soin à Petronilla, si elle le désire, de s'entretenir avec toi au sujet de notre mode de fonctionnement. Si après cela, tu désires toujours nous rejoindre, alors nous t'emmènerons dans nos aventures.

J'invite mes petits Fornostiens à venir te saluer et faire connaissance.

A bientôt donc.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Salma Ventvif / candidature Empty Re: Salma Ventvif / candidature

Message  moranonn Dim 5 Juin - 1:48

Une fois n'est pas coutume...je sorts du placard avant l'arrivée des autres..souvent la musique rythme nos batailles face aux forces du mordor...si tu peux apporter une nouvelle mélodie à notre danse...je serai pas mécontent...je souhaite bonne fortune à ta candidature et te retrouverai peut être lors des prochains banquets de notre grande famille.... sunny
moranonn
moranonn

Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : polynesie française
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salma Ventvif / candidature Empty Re: Salma Ventvif / candidature

Message  Niall Dim 5 Juin - 9:38

Bidibidiyoup, Salma!
Et bienvenue ici! cheers cheers cheers

Je suis Niall Belcanto, entraîneuse des Compagnies en vacances. Très heureuse que tu nous rejoignes. Une amie de Nienn c'est une amie tout court Surtout pour une hobitte hihihi... ahem.

J'espère que tu trouveras ici chaussure à ton pied, confrérie à ton coeur et fond de sauce à ta daube de sanglier.

A très bientôt j'espère! Very Happy Very Happy Very Happy

Ah si, tu cuisines light aussi? flower Non je dis ça, faut que je fasse un régime. Je me laisse un peu aller en ce moment... flower

Spoiler:
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Salma Ventvif / candidature Empty Re: Salma Ventvif / candidature

Message  Yasriel Dim 5 Juin - 10:27

Retrouver Petronilla sera un pure bonheur, cela fait si longtemps que je ne l'ai plus revus.

Il y aurait d'autres Hobbits à l'esprit aventureux!!!

Je ne pensais pas qu'il y en avait plus que l'on a de doigts sur les mains.

Je me fais une joie de te rencontrer Niall.
Par contre pour ce qui concerne la cuisine allégée, j'ai jusqu'ici prêtée mes services à deux elfes dont une plutôt difficile à contenter, elles avaient des goûts assez spéciaux dans le style plus allégée difficile de faire mieux et je dois dire qu'elles ont presque faillit me dégouter de faire la cuisine.
Alors que l'on ne me parle plus de cuisine allégée.
L'aventure ça creuse l'estomac, alors de bon repas bien nombreux et bien copieux y a que ça de bon, j'ai pas envie de voir mes clients ressembler à ces goblins si rachitique qu'il m'a été donné d'affronter, ils me faisaient parfois presque ressentir de la pitié tellement ils avaient l'air affamé...

J'ai hâte de vous croiser Fornostiens et d'apprendre à vous connaitre et vous à me connaitre.
Yasriel
Yasriel

Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Refuge des Pèlerins
Date d'inscription : 09/09/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Salma Ventvif
Race: Hobbite
Origine: La Comté

Revenir en haut Aller en bas

Salma Ventvif / candidature Empty Re: Salma Ventvif / candidature

Message  Matthion Dim 5 Juin - 21:04

Coucou cousine,

Mais oui nous sommes quelqu'un chez les libres compagnies.
Je suis un ménestrel comme toi et j’espère que nous pourrons jouer quelques notes ensemble d'ici peu ! Tu verras de nombreux hobbits aiment la musique ou délester des bourses bien pleines. Very Happy

Matthion

Matthion

Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Matthion
Race: hobbit
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Salma Ventvif / candidature Empty Re: Salma Ventvif / candidature

Message  Merinwen Mer 8 Juin - 17:14

Chouette une cousine de plus !! En plus elle cuisine !!!!!!!!! Bienvenue parmi nous Salma !
A très vite.

Calluna.
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Salma Ventvif / candidature Empty Re: Salma Ventvif / candidature

Message  Yasriel Dim 6 Nov - 20:39

Il est fort possible que Yasriel, ainsi que d'autres de mes personnages, rejoigne les libres compagnons et ce dans un délais relativement bref.

Yasriel est la plus ancienne de mes persos et passera en second pour atteindre le niveau maxi, elle rejoindra les libres compagnons quand Yawen aura atteint ce niveau maxi.
Cela prendra moins de temps qu'il puisse sembler vu sa vitesse de progression jusqu'ici, cette vitesse devrait normalement augmenter dans les jours à venir, j'espère en tout cas.
Yasriel
Yasriel

Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Refuge des Pèlerins
Date d'inscription : 09/09/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Salma Ventvif
Race: Hobbite
Origine: La Comté

Revenir en haut Aller en bas

Salma Ventvif / candidature Empty Re: Salma Ventvif / candidature

Message  Niennarwen Dim 6 Nov - 23:05

Cool Smile

C'est vrai que ça va assez vite de monter level 75 ! Enfin pour le peu que je me connecte, Nomia est montée assez vite !

Petro sera la prochaine !
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Salma Ventvif / candidature Empty Re: Salma Ventvif / candidature

Message  Iriwen Dim 6 Nov - 23:36

Chouette alors !

Ca va assez vite oui ... sauf pour ce satané Theodred ...
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Salma Ventvif / candidature Empty Re: Salma Ventvif / candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum