Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aegween / Candidature

4 participants

Aller en bas

Aegween / Candidature Empty Aegween / Candidature

Message  Aegween Mar 21 Juin - 13:32

________________________________________________________

Formulaire d'inscription :
________________________________________________________

Votre Personnage :

Nom : Aegween

Race : Elfe

Classe : Chasseur

Niveau actuel : 31

Artisanat : Tailleur

Origine : La Forêt Noire

Caractère du personnage : Aegween est une elfe de la forêt noire, de nature secrète elle porte en elle la culpabilité. Aegwenn n'est pas du genre à se laisser manipuler et reste avant tout concentré sur ses objectifs.
Cette elfe ancienne "Gardienne" renferme en elle un lourd secret qui le ronge de jours en jours.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : J'ai choisis de poster ma candidature chez vous pour de multiples raisons.
Etant un nouveau joueur sur le SdAO je cherchais avant tout un groupe de joueurs où il fait bon vivre, connaissant suffisament le jeu pour me donner beaucoup de conseils et pouvant me faire toucher du bout des doigts ce qu'est le PVE HL dans ce jeu.
Je recherche avant tout une confrérie afin de me donner un but dans ce jeu, rendre ce que l'ont m'aura éventuellement donné en terme de ressources/conseils.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : Au seins de cette confrérie j'ai pour ambition de m'intégrer le plus rapidement possible et de devenir vite quelqu'un à qui l'ont peu faire appel en cas de besoin.

Texte de présentation RP : Aegween ouvrit la porte du bureau des recrutements, depuis l'intérieur de la piéce on ne peut y apercevoir qu'une silhouette, fine et sombre. On peut y distinguer une longue cape ainsi qu'une capuche qui devait recouvrir une grande partie de son visage.
Elle se déplacais sans bruit en direction du bureau ou se trouvait de toute evidence le recruteur.
En s'approchant du bureau, les braséros éclairaient progressivement son visage. Un visage au teint pâle, sévère, aucune emotion le laisse transparaitre sur le visage de l'elfe.
Placé entre sa poitrine et son dos, son arc duquel elle ne se sépare jamais.
Elle remarqua que le regard intrigué du recruteur se dirigeait vers sa taille, Aegween compris qu'il s'agissait de ses dagues qui attirait tant l'attention de cette personne. Elle lui lanca un léger rictus, ses expériences passés ne lui permettait malheursement pas de s'en séparer.
Quand le regard du recruteur se figea enfin sur son visage, Aegween entama la discution d'un "Je vous écoute".

Quelques précisions HRP :

J'ai actuellement 22 ans, je joue sur d'autres MMORPG depuis environs 3 ans et sur SdAO depuis 1-2 mois, je n'ai pas d'expérience particuliere dans le RP malgrés le fait qu'il s'agisse d'une activité interessante.
Je travail en région Aquitaine où je veille au maintien de l'ordre et à l'exécution des lois.

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : Création du personnage faite

Personnage(s) dans une autre confrérie : Néant



Aegween

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Aegween
Race: Elfe
Origine: La Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Aegween / Candidature Empty Re: Aegween / Candidature

Message  Iriwen Mar 21 Juin - 18:31

Iriwen était assise à son bureau, comme souvent. Un léger bruit de pas lui fit lever la tête et elle vu alors cette silhouette svelte s'avancer telle un chat approchant sa proie.
Ne disant mot, elle fût amusée par la scène et laissa l'inconnue avancer afin de connaitre l'objet de sa visite.


Je vous écoute, dit Aegween.

Surprise, Iriwen se leva.

Comment ça, je vous écoute ? lui dit-elle.
Je vous écoute, oui, allez-y, parlez !
Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? D'où venez-vous ?
C'est vous qui êtes venue nous voir, alors à vous de parler !

Elle regarda fixement l'elfe puis lui lança un dernier ...

Je vous écoute !


[HRP]Bonjour et bienvenue sur le forum des Compagnies. Les personnes abilitées à recruter prendront contact avec toi en jeu afin de te donner quelques informations sur notre façon de voir la vie en confrérie et le jeu en général. Si ces quelques "règles" ne te choquent pas alors nous prendront soin de faire de toi un Fornostien.
A bientôt. [/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Aegween / Candidature Empty Re: Aegween / Candidature

Message  Niall Mar 21 Juin - 23:06

Niall, encore planquée derrière la fenêtre, se surprit à ne rien saisir de la conversation...
Elle avait pourtant vaguement perçu deux "je vous écoute", prononcés dans deux tessitures différentes...
Et puis plus rien.
Elle vérifia l’intérieur de ses oreilles, histoire d'être sûre qu'elle n'y avait pas oublié un couple de vieux bouchons de liège datant de ses dernières vocalises...
Mais non.
Elle s'éloigna à petits pas, le moral au fond des tympans.
Il fallait se rendre à l'évidence.
L'âge la rattrapait.
Elle devenait sourde.


/hrp: Même si je ne suis pas présent ingame en ce moment, cela ne m'empêchera pas de te souhaiter la bienvenue, Aegween! cheers
Mets-toi à l'aise, Fornost recèle tout ce que tu recherches... Et même plus. Mais cela, tu le découvriras par toi-même... Wink


Dernière édition par Niall le Mer 22 Juin - 1:02, édité 1 fois
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Aegween / Candidature Empty Re: Aegween / Candidature

Message  Yasriel Mar 21 Juin - 23:23

Ayant aperçut de loin une personne entrer dans le bureau de recrutement, une irrépressible envie la fit entrée à la suite de l'inconnu.

Elle se racla discrètement la gorge, pris son tambour et chanta:

"Coucou! Coucou! Coucou les lapinouououx!"

Puis sortie en sautillant par la porte de derrière.

/HRP: Bienvenue par ici jeune padawan Smile
Yasriel
Yasriel

Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Refuge des Pèlerins
Date d'inscription : 09/09/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Salma Ventvif
Race: Hobbite
Origine: La Comté

Revenir en haut Aller en bas

Aegween / Candidature Empty Re: Aegween / Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum