Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

giliadir/candidature

4 participants

Aller en bas

giliadir/candidature Empty giliadir/candidature

Message  Gilliadir Jeu 6 Oct - 16:33

Votre Personnage :

Nom : Giliadir Istarion
Race : Elfe
Classe :maitre du savoir

Niveau actuel : sortis de l'intro mais evolution rapide de prévus

Artisanat : Historien

Origine : Fondcombe

Caractère du personnage : Gilliadir est un elfe loyal, et toujours soucieux d'apporter soutien et réconfort aux personnes qui l'entoure. Prompt à la colère (ce qui est rare pour un elfe), il n'en est pas moins mélancolique et la tristesse des longues années passés à voir le déclin des premiers nés en terre du Milieu depuis son départ d'Aman est visible au fond de son regard. Il a décidé de combattre une dernière fois l'ombre avant de se retirer dans l'ouest et revoir la beauté des patûrages d'Aman.


Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Je connais votre bannière depuis 2007, début du jeu. A l’époque mes amis irl décident de se lancer sur Sirannon (à mon grand désarroi étant fan de Rp) et je les avais donc suivis. Néanmoins je suivais quand même ce qui se passait sur votre serveur.
Après plusieurs périodes d'arrêt et de reprise du jeu, je possède quand même 2 personnages 65 (même un 68) sur Sirannon et un 55. Etant revenus en juin après avoir pré-commandé Isengard (ps: je suis en abo a vie ), j'ai été déçus de voir que il n'y avait plus du tout d'esprit Rp su Sirannon (bien sur il n'est pas Rp mais il n'était pas rare de voir des gens pratiquer ce noble art au détour d'une taverne).
j'ai donc beaucoup réfléchis et comme Isengard apporte son lot de nouveautés (et de comportement au niveau des joueurs) je me suis dit que je préférais rejoindre une guilde pratiquant un minimum de Rp histoire de ne pas perdre ce qui a fait ce que j'aimais dans ce jeu (fan des livres depuis très longtemps et rôliste du vendredi soir sur donjons et dragons). mon choix se porte sur votre confrérie pour deux raisons: votre identité que je connais depuis longtemps et le fait que vous soyez semi Rp et organisiez des sorties pve HL.


Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : Pouvoir faire du Pve dans une ambiance Rp


Texte de présentation RP : Gilliadir leva les yeux vers la chaussée qui menait à l'entrée principale de l'ancienne cité royale de l'Arthedain. Il n'y était pas revenu depuis plus de mille ans..Depuis que sous la bannière de Glorfindel et mandé par Elrond ils avaient pris l'armée d'Angmar en tenaille et avaient battus les troupes du Roi sorcier dans les champs à l'ouest ...son regard s'y tourna tout doucement.. ses souvenirs remontèrent à la surface de sa mémoire...
Que de chemins parcourut depuis le départ d'Aman, que de souffrance inutile, de recommencement sans fin, de victoire sans lendemain, de déception en désillusion : la fin de morgoth n'avait fait place qu'à l'avènement de Sauron....
Et il se sentait responsable de cette avènement, car étant Noldor et faisant partis de la maison de Celebrimbor, il avait suivit ce dernier en Eregion afin d'y fonder un nouveau royaume...et avait accueillit chaleureusement Annatar, persuadant même ses proches du bien fondés du forgeage des anneaux de pouvoirs afin de redonner toutes sa splendeur a la Terre du Milieu. seulement Annatar n'était autre que Sauron l'abominable et son aveuglement avait amener à la perte de l'Eregion et la mort de Celebrimbor. Suivant Elrond avec les débris de l'armée elfes, il avait participé à la fondation d'Imladris, un refuge de plus parmi tant d'autre,une fuite encore une fois de plus. Il ne put participer au siège de Barad Dur avec Gil galad et Elendil car il avait été désigné à la défense de la cité D'Imladris contre les gobelins venant du nord. Lors des évènements du tiers ages relatif a la chute de l'Arnor, Gilliadir vit l'occasion de venger la mort de ses parents d'Eregion et suivis Glorfindel jusqu'au champs de Fornost.. Il s'attacha au fils du roi, Earnür, et décida après la bataille de le suivre en Gondor et de le servir..c'est à ce moment qu'il devint historien et travailla longuement au rangement des archives du Gondor et de celle récupérée au royaumes du Nord. Jusqu'à une nouvelle désillusion : le défi lancé par le roi sorcier à Earnür devenu roi, et la disparition de celui ci devant les murs de Minas Morgul. Alors il rentra a Fondcombe et sombra dans le désespoir et la tristesse...il décida de partir pour les Havres gris et c'est sur ce chemin qu'il s’arrêta une dernière fois devant la cité de Fornost..

Ses pensées s'arrachèrent aux souvenirs et revinrent à la réalité, Il remarqua des traces de combat un peu en contre bas de la chaussée. En s'approchant il vit une empreinte de pas, figurait une inscription dans le sol a l'envers laisser par le pas lourd: LCF-Bree. le doute le saisis...alors que certaines personnes se battent pour ne pas sombrer dans les ténèbres, lui quitte la Terre du Milieu? Il devait en savoir plus sur cette inscription...Son enquête commencerait à Bree.


Quelques précisions HRP :Je m'appelle Gaël, j'ai 34 ans marié et 3 enfants. Cela fait très longtemps que l'aventure Estel me tente (pas évident parfois de repartir à zero) et pour me lancer je me suis dit que le soutien de compagnons, histoire de pas se sentir seul, serait le bienvenue. j'ai contacté ce matin par mi un de vos membres, waloval, sous le pseudo Araenlis afin de me renseigner sur vos besoin en terme de classe et il m'a dit de choisir ce qui me ferait le plus plaisir de jouer, donc me voilà Smile (merci pour ta convivialité waloval Wink )

Inscription sur l'Agenda :compte sur lotro.fr actif

Personnage(s) dans une autre confrérie : plusieur perso sur sirannon
Gilliadir
Gilliadir

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Giliadir Istarion
Race: Elfe
Origine: Fondcombe

Revenir en haut Aller en bas

giliadir/candidature Empty Re: giliadir/candidature

Message  Iriwen Jeu 6 Oct - 19:16

Iriwen revenait de la Trouée du Rohan, plus précisément du camp de Grimbold. L'intendant Garward lui avait demandé de distraire les gardes avec quelques tonneaux de bière récupérés auprès de certains pilleurs du Pays de Dun.
Cela lui rappela qu'il y avait une éternité qu'elle n'avait pas pris le temps de déguster une bonne pinte. Elle décida alors de terminer sa mission puis de partir dans la foulée chez le bon vieux Prosper Poiredebeurré. Mais avant de se rendre à Bree, elle fit un détour par la maison de confrérie afin d'y mettre un peu d'ordre.

Arrivée devant la maison de confrérie, elle remarqua qu'il y avait de la lumière. Elle entra, espérant y trouver des compagnons mais ne vit personne. Encore une fois, un Fornostien avait dû oublier d'éteindre les candélabres avant de partir. Dans son bureau, elle remarque qu'un voile de poussière recouvrait les fiches des derniers membres ayant postulés afin d'entrer dans les Libres Compagnies. Un léger soupir se fit alors entendre ...
Ne perdant pas de vue son objectif principal, elle souffla alors sur son bureau afin de dissiper rapidement la poussière accumulée, quitta son bureau, éteignit les différentes mèches avec ses doigts puis sortit de la maison, enfourcha sa monture et prit la direction de Bree.

Une fois devant l'auberge du Poney Fringant, elle demanda aux deux hobbits postés près de la fontaine située au centre de la place d'apporter un peu d'eau à Chimay, sa monture. Cela étant fait, elle entra dans l'auberge, salua Prosper et discuta un moment avec lui avant de lui demander de bien vouloir lui servir une Stout bien fraîche, comme d'habitude précisa-t-elle.
Iriwen s'installa au centre de la grande salle et entendit parler de tout et de rien, comme d'habitude se dit-elle. Son ouïe fut toutefois attirée par un récit évoquant l'arrivée d'un historien en ville, un noldo, cherchant des informations concernant une inscription, une inscription rappelant les Compagnies ... quelques lettres et le nom d'une ville ... LCF-Bree.
Désirant en savoir un peu plus sur ce que veut savoir cet historien, Iriwen appela Prosper Poiredebeurré d'un signe équivoque de la main afin de lui commander deux pintes supplémentaires dans le but de patienter quelques minutes si ce Noldo n'allait pas apparaitre dans l'auberge ...


[HRP] Bonjour et bienvenue sur le forum Giliadir, merci de t'intéresser à notre confrérie et de vouloir faire partie de nos membres. Un officier ou moi-même te contactera prochainement afin de te donner de vive voix les quelques us et coutumes des Libres Compagnies et t'enrôler si ces deux-trois règles de vie ne t'offusquent pas. A très bientôt j'espère ... [/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

giliadir/candidature Empty Re: giliadir/candidature

Message  Gilliadir Jeu 6 Oct - 20:54

Harassé par sa journée, Giliadir poussa la porte du Poney fringant. Arrivé le matin même, il avait parcouru toutes la région à la recherche d'indices mais les longues années restés a étudié à Imladris avait amoindrit ses aptitudes sur le terrain. Il avait quand même découvert des statues et autres signes relatif à l'histoire des dunedains et découvert un peu plus les hobbits dont il en avait seulement croisé quelques uns à Fondcombe.
Malgré le manque de réponses à ses questions au sujet de la marque trouvé devant Fornost, la lassitude des premier nés l'avait quittés pour laisser place à un sentiment de jeunesse qu'il n'avait pas ressentit depuis fort longtemps, ce voyage pour les havres se transformait finalement en renaissance et il se pourrait bien qu'il ai encore un rôle a jouer avant la fin de tout ceci.
Il s'asseya à une table et appela l'aubergiste, un homme à l'aspect un peu rustique, et lui commanda du vin. Il en profita pour poser deux trois questions au sujet de la marque...

[HRP] merci pour ta réponse, je serai disponible probablement ce soir a partir de 21h 15[/HRP]

elfiquement Gil

Ps: mon pseudo est bien Giliadir et non Gilliadir (erreur lors de la création du profil)
Gilliadir
Gilliadir

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Giliadir Istarion
Race: Elfe
Origine: Fondcombe

Revenir en haut Aller en bas

giliadir/candidature Empty Re: giliadir/candidature

Message  Iriwen Ven 7 Oct - 12:31

Le regard fixé sur la porte d'entrée, Iriwen vit entrer le fameux Noldo sans savoir encore que celui-ci était l'historien en question. Néanmoins, elle se doutait bien que cet eldar pouvait être celui dont elle avait entendu parler il y a quelques heures auparavant. Beaucoup sont au combat à défendre la Trouée du Rohan à l'heure actuelle et donc elle ne le quitta pas des yeux une seule seconde jusqu'à l'arrivée de l'aubergiste à la table du Noldo.

Iriwen était malheureusement attablée trop loin de l'elfe et certainement trop proche des quelques nains ivres pour entendre ne serait-ce qu'un mot de la discussion que s'échangèrent Prosper et l'historien. Cependant, un signe confirma sa première impression. C'était bien lui ! Elle en avait maintenant la certitude. Prosper venait de le trahir en regardant droit vers la table où était assise Iriwen lorsqu'il parlait avec l'elfe.
Elle attendit patiemment que l'échange entre le client et l'aubergiste soit terminé pour se lever, se diriger vers le comptoir, commander une stout et une cruche de vin avant de se diriger vers la table du Noldo.


Puis-je ? dit-elle à l'elfe plantée devant sa table.

Elle ne prit pas le temps d'attendre une quelconque réponse de la part de l'eldar et elle s'assît face à lui.

Mae govannen, je suis Iriwen Nandaranel, chasseresse galadhrim au service des peuples libres.
J'ai entendu dire que vous cherchiez des informations concernant les vestiges des armées d'Arnor ... eh bien, posez donc vos questions l'ami, je suis celle qui dirige ce valeureux corps d'armée qui lutte depuis longtemps et luttera encore longtemps face aux ténèbres.


Iriwen saisit alors sa pinte, l'amena lentement à sa bouche tout en fixant Giliadir du regard. Elle bût une belle gorgée, reposa la pinte sur la table et dit:

Je vous écoute ...


[HRP] Bonjour bonjour, désolé de n'avoir pu te contacter hier soir, mais ma présence devant l'écran était très aléatoire ... Je remarque que les officiers devaient être très très occupés aussi de leur côté ... ces feignasses. J'essaierai de te contacter ce soir si je me connecte, ce qui est assez peu probable en début de soirée, à moins qu'un officier ne s'en charge ... hmmm ?[/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

giliadir/candidature Empty Re: giliadir/candidature

Message  Gilliadir Ven 7 Oct - 14:38

Giliadir fut surpris de voir une Eldar a Bree et surtout dans cette auberge, mais il le fut moins de la voir s'approcher de sa table: en effet on aime souvent se rapprocher des gens de sa race.
Par contre qu'elle ne fut pas son étonnement lorsqu'elle lui déclara qu'elle était la dirigeante des restes de l'armée du Nord...Qui aurais cru qu'un Eldar puisse diriger un tel rassemblement?
Finalement il avait enfin réussi à les trouver ces valeureux combattants..il allait pouvoir mettre ses connaissances à leurs services s'ils le désiraient.. il combattrait une dernière fois avant d'aller dans l'ouest.


[HRP] bonjour, pas de problème pour hier soir, comme toi je serai indisponible en début de soirée ce soir pour cause de match de foot. Je pense me co après vers 23h, 23h30. a très bientôt [/HRP]
Gilliadir
Gilliadir

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Giliadir Istarion
Race: Elfe
Origine: Fondcombe

Revenir en haut Aller en bas

giliadir/candidature Empty Re: giliadir/candidature

Message  Gilliadir Sam 8 Oct - 0:39

[HRP] bonsoir (j'avais dit que je serais tard ce soir ^^) juste un petit message pour prévenir que j'ai crée cet après midi un ménéstrel, classe que je n'avais jamais essayé auparavant (comme le Mds) et que si vous n'y voyez pas d'inconvénient je pense en faire mon perso principal. Je veux bien vous poster son histoire RP si vous êtes d'accord pour me recruter avec ce perso là, on pourra guilder Giliadir si vous le désirez aussi, mais je pense axer mon leveling sur le méné car j'ai eu un coup de coeur. il s'apelle Ellerios elfe du lindon niveau 15 actuellement. Merci d'avance et a demain , bonne nuit a tous [/HRP]
Gilliadir
Gilliadir

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Giliadir Istarion
Race: Elfe
Origine: Fondcombe

Revenir en haut Aller en bas

giliadir/candidature Empty Re: giliadir/candidature

Message  Niennarwen Sam 8 Oct - 17:42

(HRP : Bonjour et bienvenue ici ... Tu m'excuseras mais la grosse mauvaise nouvelle de la journée m’empêche de te souhaiter la bienvenue RP ! Alors, à bientôt)
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

giliadir/candidature Empty Re: giliadir/candidature

Message  Iriwen Mer 12 Oct - 22:35

[HRP] Pas de soucis pour ton personnage principal, tu fais comme bon te semble. N'ayant pas vraiment été disponible en jeu ce weekend, je n'ai donc pu te contacter, saches que je ne t'oublies pas, je te sauterai dessus dès que possible.
Que pasa Nienn ? [/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

giliadir/candidature Empty Re: giliadir/candidature

Message  moranonn Jeu 13 Oct - 1:38

Invisible, imperceptible, Moranonn observé la jeune demoiselle ou le jeune Damoiseau qui accompagnait Dame Iriwen à sa table...Il espérait surement que les évènements recents auraient permis de voir arriver de grands guerriers redoutables pour stoper le mordor...mais non, encore une fois, une cousine ou un cousin éloigné de Walo allait peut être rejoindre la confrérie...il se demandait comment sauver les peuples libres en compagnie d'amateurs de salons de thé aux oreilles pointues ???
Il se rappela alors toutes les fois où Golite lui avait sauvé la vie ( si je compte bien....aucune, il a préféré me laisser creuver!!!!), ou Celewen l'avait ensoillé par sa présence et surtout à quel point la cheffe portait si bien ses oreilles en pointes. A cet instant, il fit le serment de ne plus penser que tous les elfs sont des Walowal en puissance.( Walo t'es le meilleur de nos archers!!!! je comprends pas pourquoi les MJ n'ont pas encore corrigé le bug d'affichage qui prétend que tu es ménestrel!! clown clown ) .
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
( Bienvenu et à très bienôt sur les plaines d'Isengard)
moranonn
moranonn

Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : polynesie française
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

giliadir/candidature Empty Re: giliadir/candidature

Message  Gilliadir Jeu 13 Oct - 16:40

[HRP] bonjour à tous, désolé de pas avoir donné de news plus tôt, mais il se trouve que depuis le début de la semaine , je suis malheureusement ballotté d’hôpitaux en hôpitaux...
On m'a découvert un lymphomes autrement dit une forme de leucémie ( j'avais été opéré fin août d'un ganglion au niveau du cou qui était en cours d'analyse), et donc je vais surement manqué de beaucoup de temps les prochaines semaines..voilà Crying or Very sad
donc je mets en suspens ma candidature pour le moment, vu le peu de temps que je vais possédé.
Je reste en contact avec vous via le forum néanmoins et si par hasard les choses s'arrangeait rapidement je n'hesiterai pas a vous contacter.
A bientôt![/HRP]
Gilliadir
Gilliadir

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Giliadir Istarion
Race: Elfe
Origine: Fondcombe

Revenir en haut Aller en bas

giliadir/candidature Empty Re: giliadir/candidature

Message  Iriwen Jeu 13 Oct - 18:08

[HRP] Bonjour, tout d'abord je souhaite que les choses s'arrangent pour toi c'est très nettement le plus important. Ensuite, c'est bien dérisoire mais pour parler de ta candidature, il n'y a pas le feu de notre côté bien entendu et les raisons pour lesquelles tu n'as pas donné signe de vie en jeu font que tu n'as pas besoin d'être désolé.
Bon courage et à bientôt. [/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

giliadir/candidature Empty Re: giliadir/candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum