Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Munril /présentation (acceptée)

5 participants

Munril /présentation (acceptée) Empty Munril /présentation (acceptée)

Message  Dalilla Mar 25 Aoû - 20:32

Nom :Munrill

Race : Nain

Classe : Champion

Niveau actuel : 60

Artisanat : Explorateur

Origine : Monts du fer

Caractère du personnage : Je suis un nain intrépide ,toujours prêt à aider mes compagnons et toujours partant pour l'aventure .Je suis habituellement de bonne humeur et je me plais dans les grandes et belles conversations (même avec les elfes , si, si , ça arrive !!).Mais attention à mes saute d'humeur dés que je n'ai pas eu ma dose de sang , ou d'or , je suis de mauvais poil (Je reste toujours un nain , non mais...). On dit de moi que je suis un bon vivant et ayant actuellement 150 ans j' ai toujours le même appétit qu'il y a un siècle , donc amis cuisinier retournez aux fourneaux !!

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : toujours prêt à aider mes compagnons quand j'en ai l'occasion et le temps et si vous avez un petit soucis en artisanat (matériaux, je suis explorateur) demandez moi et je verrai ce que je peux faire.

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : J'ai pour ambition de faire de mon mieux pour que les compagnies restent soudées et de resté moi-même très actif parmi les membres de la confrérie !! Je désire également maintenir l'entente à l'intérieur de nos dialogue et d'y participer pleinement !!

Texte de présentation RP :

Bonsoir à tous chers compagnons de route et de bataille ,cela va de soit !!
Laissez moi vous conter mon histoire .
Celle-ci étant l'aventure d'un champion prénommé Munril ,ce personnage parcourt les plaines de la Terre de milieu depuis quelques temps mais ne vous fiez guerre aux apparences car ce petit être à combattu moult et moult Trolls et autre démons du grand œil pour arriver au niveau 60 !! Sauron n'a qu'a bien se tenir. Autrefois solitaire , il aimait humer le doux parfum de l'herbe à pipe de longoulet assis sur son tonnelet de bière mais depuis quelques temps le nain à repris le gout de la bonne vieille "baston" de groupe.Ayant autrefois guerroyé contre Smaug sur la montagne solitaire, je me suis retranché dans les monts de fer où Dàin règnait en maître.
Voici mes qualificatifs , je suis un nain (Dur de ne pas le remarquer ...) ,toujours prêt à aider mes compagnons quand j'en ai l'occasion et le temps et si vous avez un petit soucis en artisanat (matériaux, je suis explorateur) demandez moi et je verrai ce que je peux faire .Je dois avouer que les elfes ne sont pas de grands amis pour moi mais ce ne sont pas non plus mes grands ennemis car admettons que leur bâtiments sont joliment décoré mais elle ne tienne pas le cout ....

Et enfin derrière se personnage se cache un adolescent de 16 ans , étudiant en informatique dans la province de Liège en Belgique.

Voilà , vous savez un peu près tout ( enfin vous ne saurez jamais ou j'ai caché mon or pirat )

Dernière édition par Dalilla le Lun 31 Aoû - 23:29, édité 1 fois

Dalilla

Revenir en haut Aller en bas

Munril /présentation (acceptée) Empty Re: Munril /présentation (acceptée)

Message  Zehirmann Jeu 27 Aoû - 12:33

(Salut ! J'ai remis ta candidature aux normes en vigueur dans ce bureau de recrutement)

Zehirmann étudiait les cartes de campagne dans le salon de confrérie quand le bruit de bottes ferrées se firent entendre de l'extérieur de la maison. Il marqua un temps d'arrêt et quelque instants plus tard de lourds coups furent frappés à la porte.

"Entrez !" fit Zehirmann.

La porte s'ouvrit avec fracas et un nain lourdement armé et protégé entra dans la maison de confrérie.

Déjà, les fornostiens autours de lui avaient dégainé leurs armes et son lynx grondait avec colère.

"Un instant."
fit-il à ses hommes.

"Vous êtes ici dans la demeure des Libres Compagnies de Fornost. Qui êtes vous ?"

Après l'explication du nain, tous se calmèrent car malgré son aspect bourru, il n'était pas un poing bourru.

Après lecture de sa fiche de candidature, Zehirmann la fit passer à ses officier.
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  ormr Jeu 27 Aoû - 13:46

*Toujours assis au coin du feu a fumer sa pipe, Ormr observe la scène d'un œil amusé. Ce n'était pas tout les jours qu'on avait l'occasion de voir Zehirmann traduire du nain. C'est sûr que celui-ci ne fait apparemment pas dans la dentelle, et venait de débiter sa candidature sans même commencer par décliner clairement son identité. Pas étonnant que les autres aient pris ça pour un cri de guerre.*

"Y m'rappelle le fiston celui-là... en un peu moins malin. Et qui est-ce qui va encore devoir botter des fesses et soigner des bobos parce qu'on se sera jeté dans la mêlée sans son bouclier? Pfff, les champions..."
ormr
ormr

Fiche du Fornostien
Nom: Ormr
Race: nain
Origine: Montagnes Grises

Message  Ellandir Jeu 27 Aoû - 20:30

Décidément, les nains nous envahissent...c'est une bien triste époque.
Ellandir
Ellandir
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Ellandir
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Iriwen Lun 31 Aoû - 23:28

Nimyaneth avait lu la fiche d'inscription du nain depuis un moment et observait Zehirmann avec attention comme si elle attendait un mot de sa part.

Chef ! dit-elle

Zehirmann ne réagissait pas.

CHEF ! se mit à crier Nimyaneth.

Zehirmann sursauta à l'evocation de son titre.

Bah alors ! Que faisons nous de lui ? on l'accepte ou non ?
Lui poses-tu la fameuse question pour enteriner son entrée dans nos rangs ?
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Dalilla Lun 31 Aoû - 23:46

*se gratte la barbe*Décidément je suis encore bien tombé moi, cerné par une bande d'elfe , c'est bien ma veine et de l'autre côté un nain qui ne me prend pas au sérieux , j'ai quand même 150 ans moi , à qui croit-il s'adresser ? Je sens que je vais bien m'amuser ici, ça ne manque pas de répondant ,ça change de ces petits hobbits qui vous mentent tout en souriant.*

-Bonsoir nobles voyageurs , je cherche un dénommé Zehirmann.
J'ai parcouru les plaines depuis les monts du fer pour lui poser ma requête .
Zehirmann de l'autre côté
-Parle mon jeune ami , que vous faut-il ?
-(Munril) Oh Zehirmann , vous qui êtes si sage , je viens ici pour vous prêter main forte , laisser moi prêter serment et je vous aiderai dans la protection de Fornost !!
-(Zehirmann) Vos intentions sont bonne maître nain, maintenant , je dois me concerter avec mes frères et voir si vous êtes digne de figurer parmi nos rangs .
à suivre ...

Dalilla

Message  Zehirmann Dim 6 Sep - 15:59

Rah mais laissez-moi réfléchir bon sang !

Bon, nous le gardons, n'en plaise aux elfes.

Sois le bienvenu parmi nous.
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Dalilla Mer 9 Sep - 15:42

Je vous en remercie !! Je tâcherai de ne pas trop leur faire de mal , mais je ne promets rien ....

Dalilla

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé