Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

+5
Lowelyn
Niall
haloras
Iriwen
Nemli
9 participants

Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Nemli Mer 1 Juin - 19:03

Arrivant devant le poney fringuant,la vie vous laisse apercevoir ,un être petit mais robuste descendant de son étrier avec grande peine tout en balançant d'incroyable juron à sa pauvre bête.

Ce nain est t'autre que Nemli,l'ancien,l'horrible,le grogneur,au fil des années beaucoup de surnom lui ont étés attribué.Ce nain grincheux ,d'un âge inconnu n'est pas encore tout a fait périmé,car vous êtes en droit de ne pas y croire,mais son regard révèle sa vie et personne ne serait prendre de haut le vieux Nemli.

Revenons en au fait,ce bougre de Nemli passe de manière régulière au poney,et autour de quelques bières ,entend parlé de la companie de Fornost.Avide d'argent et de companie (enfin ce qu'il apelle companie c'est à dire des nains) et voulant réalisé son rêve consistant à obtenir une taverne,Nemli n'y réflechie pas a deux fois et ce dit:"Argg je vais devoir encore parler à tout les elfes et hobbits de cette taverne pour trouver cette maudite confrérie!!!!" ivre mort ....il se coucha en se disant qu'il serait plus simple de les chercher,le lendemain."

le lendemain,le vieux Nemli Barkrol ,décide de se lançer à la recherche de ces guerriers,avec pour but de raler sur le premier venus,car ce vieux bougre c'est déplacé. Nemli n'a d'autre rêve que d'ouvrir sa propre taverne,malgré son âge il reste un très valeureux guerrier. Passionné par l'or il ce dit qu'une troupe de jeune soldats lui permettrait d'arriver a ses fins...perdu dans la courte description des objectifs cachés de Nemli (du moin pour l'instant) je vous invite à revenir sur ma petite histoire. Nemli retourna donc à l' auberge et cria :"ou puis'je trouver des Fornost,stien ou je ne sais pas quoi!!!!vite" le regard perçant ,son visage abîmé,et ce tatouage sur la main encouragère ,un jeune homme à lui indiquer le chemin vers cette confrérie.


(hrp):bon petite intro rp je peus faire bien mieux mais je n'ai pas encore une très bonne culture au niveau du seigneur des anneaux.(j'ai du écrire ce texte plutot rapidement,et je tiens à m'en escuser surtout pour les fautes...)

Voila mon c'est Nemli,moi c'est Freddy,j'ai 18ans ,bachelier et oui C EST HORRIBLE! cela fait plus de 6mois que je cherche une "bonne guilde rp" qui valait c'elle que je cotoyait sur wow. Ancien joueur full rp de world of warcraft,j'ai toujours eu un faible pour lotro,alors voila je me lance.Au niveau rp ,je pense avoir de l'expérience à apporter ayant jouer un pirate célèbre ou même le sage d'une tribu troll ou encore le demi frère corrompue d'une famille adorateur de démon (et j'en passe,serveur ,mercenaire etc) j'ai joué énormement de rôle en 4ans de role playe .

Mon perso et 35 c'est un champion,un vieux con nain et oui on peut le dire qui est interesser principalement par l'or mais vous laissera penser le contraire ^^

J"apprecie particulièrement l'objectif de la guilde ,qui pourrait très facilement s'intégrer au miens qui est de monté une taverne très rp sur lotro,ce qui lui manque je me dois de le souligner ,un lieu appartenant a Fornost avide tout d'eux,de plus de soldats ,de conssomation et d'argent Wink Biensur cette objectif pourrait ce réaliser au fil d'une longue durée avec une bonne organisation,mais pour l'instant ce n'est qu'un projet embryonnaire je vous rassure. Sinon pour parler un peu de moi je suis membre d'un groupe,je pratique le rugby et j'habites dans les Landes voila merci beaucoup dans l'attente d'une réponse positive et oui faut pas ce mentir Wink


Dernière édition par Nemli le Mer 1 Juin - 21:16, édité 2 fois
Nemli
Nemli

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty L'orthographe

Message  Nemli Mer 1 Juin - 20:40

Oui ,je tiens sincèrement à m'escuser ,d'une pour mon impatience,qui peut être justifié par l'envie de retrouver enfin les plaisirs de mon rp d'autres fois,mais également pour l'orthographe,car j'ai tapé ce texte,pendant la pause d'une répet et je n'ai pas eu le temp,de le préparé comme il ce doit ,avec words etc par exemple,de plus l'orthographe n'est pas mon fort mais mon imagination et ma motivation domine cette faiblesse du moin j'ose le croire Wink


Dernière édition par Nemli le Mer 1 Juin - 21:51, édité 2 fois
Nemli
Nemli

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Iriwen Mer 1 Juin - 20:47

[HRP] du calme ... du calme ...

Tout vient à point à qui sait attendre.

PS: Profites-en pour relire ta présentation et corriger les fautes. Nous aimons bien quand le texte est agréable aux yeux. Et là, je dois t'avouer que ça pique un peu.

Edit: Ca pique beaucoup même. [/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  haloras Mer 1 Juin - 21:06

bah bah...je suis sûr que niemli nous convaincra à l'oral !

haloras
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : sion (suisse)
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Niall Mer 1 Juin - 21:39

En pluf, un nain, fa écrit pas. Fa dépote.
Falut Niemli, fois le bienvenu dans les paraves. Ve pafferais dire falut plus tard, pour l'inftant ve fuis en voyave vers un monde inconnu et fa me file le mal de mer.
Rhaaaaaabouerb.
La preuve...

Poft fcrotum : Niall est malade dans une cabine. Vous devriez la voir. Elle vemit tout fe qu'elle peut pis elle a la couleur du nicbriqueux mort. Héhé V'adore... cheers
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Iriwen Jeu 2 Juin - 13:56

Iriwen, de passage au Poney Fringant pour s'entretenir avec Prosper, entendit les gromellements du nain.

La Stout à la main, elle pria l'aubergiste de l'excuser un instant puis se retourna en direction du nain.

Vous cherchez des Fornostiens, maître nain ? dit-elle au à Niemli.
En voici une devant vous, une eldar qui plus est.
Je vous écoute ! Que voulez-vous donc aux Fornostiens ?

Elle fixait maintenant le nain en attendant une réponse de sa part.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Lowelyn Jeu 2 Juin - 14:20

De fait, une rencontre au Poney Fringuant était la chose la plus simple qu'il pouvait arriver aux héros qui arpentaient les routes d'Arda. Lowelyn entra dans l'auberge et voyant Iriwen au comptoir elle s'y dirigea machinalement. Tout d'abord, elle vit 2 nains à ses cotés, n'y réagit presque pas, puis reconnaissant les traits d'un vieux grigou avec qui elle avait croisé le fer si souvent, elle se précipita en avant non sans afficher une certaine joie.

FAeeerrrrNNNN ?? !! Mon vieil ami !! Que faites-vous ici ! Iriwen ? vous lui avez donné rendez-vous ? Je savais bien que la bière était le seul moyen de le faire revenir... ! Et du coup ? Vous êtes accompagné ? Vous nous présentez ?

Lowelyn se tourna vers Nemli tout en effectuant une révérence polie.

Enchantée maître nain.
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Nemli Jeu 2 Juin - 15:22

Voyant,les Fornostiens s'interessés par chance à son sujet,Nemli sent que le moment de lier le contact est arrivé:"eh ma ptite dame,ainsi que votre amis prendriez bien un verre?,Tavernier trois chopine de votre meilleur bière!non pas c'elle la rhaa a gauche,en bas"grogna le nain "Bon alors comme ca vous êtes Fornostien hein ,interessant ...vous ne chercheriez pas un vieux nain plein d'experiences pouvant cuisiner ou marchander avec plus d'aisance que le plus grand des marchands de cette ville *le nain esquisse un grand sourire vous laissant apercevoir ses dents jaune et abîmées* eh bien sur si il refuse de payer la note!! " *montre une énorme hache brillante et luisante poser à coté de lui sur le comptoir*

Eh bien ...
Nemli
Nemli

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Iriwen Jeu 2 Juin - 19:48

Nous ? Chercher un vieux nain dites-vous ?
Pas spécialement non ... Pour la cuisine, je me débrouille assez bien je dois dire. Qu'entendez-vous par marchander ? Hmmm ?

Qu'avez-vous à nous proposer afin que nous puissions étudier votre demande ? Et puis ... Pourquoi vous nous cherchez, nous ?

Venez donc vous asseoir à cette table
, dit Iriwen montrant la table la plus proche du comptoir de l'auberge.

Sachez cher fils d'Aulë que nous menons une guerre en ce moment. Nous ne marchandons pas !

Expliquez-vous maintenant ...

Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Niall Jeu 2 Juin - 22:10

Hé hé, falut Lowe! Voui, une diveuve de bonne aventure m'a confirmé que mon voyave aftral était fini et que vétais bien arrivé. Tant mieux, f'est raffurant.
Bon fela dit, Nemli ve le connais pas, hein. F'est peut-être un couvin mais f'est la première fois que ve le vois. 'fin bon, il a pas l'air mauvais bougre mais f'est dommage, il y aurait eu trois humains avec nous, on aurait pu dire que f'était Trois hommes et un couvin...
Foit dit en paffant, ve fuis fur qu'il cuivine moins bien que Calluna... (foupir)

Ah tiens, fa fait belle lurette qu'on ne f'est pas vus tous les deux mais t'as oublié un truc vafement important à propos de moi, fe me femble...
Ve bois pas d'alcool et la bière me rend malade. Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  moranonn Ven 3 Juin - 0:29

C'est bon ça! What a Face
un nain de plus pour le plus grand plaisir de mes amis elfs... Twisted Evil
Y va y avoir de l'ambiance aux réunions...héhéhé
moranonn
moranonn

Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : polynesie française
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Iriwen Ven 3 Juin - 12:18

[HRP] J'aurais besoin de quelques explications concernant ce qui suit :

http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/t2922-la-barbe-grisonante-d-un-nain-decouvrant-votre-antre

A ce que je sache, il est impossible d'appartenir à deux confréries avec un seul et même personnage ...

Edit:
comment je vous ai connue et bien cela a était très compliqué ,j'ai due avec épuisement allumer mon ordie,torturer mon icone google tout comme j'aime torturer les hobbits mais encore écrire confrérie rp lotro et hop parmis les trois premières que j'ai soignements analyser j'ai choisis la confrérie de Bree.

Euh ...???
[/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Nemli Ven 3 Juin - 14:13

(Hrp):Eh bien j'ai postuler sur la confrérie de Bree peu de temp avant de découvrir cette companie,purs rp et avec réflexion je me suis dis qu'une confrérie orienter majoritairement sur le Pve ne me convenait peut être pas ,j'ai décider de postuler sur cette confrérie..Ensuite avec mon bac a préparé et tout ce que cela enjendre (révision) etc j'ai totalement oublier de reposter un message ,pour annuler ma candidature ,rien de bien méchant xP (ensuite j'avais répondus a ton message rp ,mais je ne le vois pas afficher,j'en conviens qu'il y a du avoir un problème.Donc ce soir j'enverrais un post à la confrérie de Bree et mes explications rp sur celui ci) il n'y a pas de lézard juste un oublie Wink cordialement
Nemli
Nemli

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Temys Ven 3 Juin - 14:31

Bonjour et bienvenue sur le forum Nemli,

j'avoue être très dubitative quand je lis sur l'autre candidature (daté du 31 mai... y a 3 jours quoi):

non non justement,j'ai toujours était dans des guildes dîtes de rp purs!!!mais j'en ai marre ^^,je tiens beaucoup a un canal hrp apocalyptique!Wink mais a coté de ca je recherche des joueurs rp pouvant venir boire un verre au poney fringuant en ma companie,et même pk pas s'imaginé une petite histoire entre membre de guilde bref,je suis parfaitement conscient de l'orientation très pve de la confrérie et j'y adhère parfaitement!

Je t'invite à lire ce petit guide qui t'en apprendra plus sur la confrérie de même que la charte.
Temys
Temys

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Temys
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Niennarwen Ven 3 Juin - 15:44

Bonjour Nemli,

Tout d'abord, merci de l'attention que tu montres aux Libres Compagnies de Fornost.

Mais je t'avoues, que comme Temys, mon avis est assez dubitatif !

Je connaissais assez bien la Confrérie de Bree, ce sont des joueurs très sympathiques, mais comme ils te l'ont préciser, ils ne sont pas vraiment RP, et tu leur dit que tu en as marre du RP donc qu'une confrérie orientée PVE te conviendrait le mieux.

Ensuite tu viens poster chez nous, et tu nous dit que tu veux une confrérie RP !

Euh, je ne suis pas tout hein Very Happy

Quoiqu'il arrive, bonne chance pour ta candidature !

Niennarwen Oronra.

Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Nemli Ven 3 Juin - 15:53

Il est vrai qu'en arrrivant sur lotro,je voulais trouver un autre système de jeu plutot orienter pve et donc par conséquent moin me consacré au rp or apres réflexion et l'engouement que ma donner votre confrérie j'ai changé d'avis en me disant que l'aventure en rp sur lotro me correspondait plus comme on dirait il n'y a que les ... qui ne change pas d'avis Wink
Nemli
Nemli

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Niall Ven 3 Juin - 17:57

Yoplarira Nemli,

Je me présente, je suis Niall Belcanto, chanteuse unplugged et (momentanément) recruteuse à la retraite des Compagnies de Fornost.
Ce n'est pas parce que je suis en lune de miel qui s'éternise que je ne vais pas donner mon avis. Malgré tes explications, cette double candidature me laisse perplexe. Un peu comme un nicbriqueux à qui on demanderait de nidifier à l'automne... scratch

Pour ne rien te cacher, tu aurais voulu jouer sur les deux tableaux que je n'en serais pas plus étonnée que ça... J'attends donc de voir la suite des évènements pour me prononcer. Comme tu le soulignes, il n'y a que les gobelins et Faern qui ne changent pas d'avis.
Mais bon, il est vrai que ça fait désordre, tout ça... Suspect
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Merinwen Ven 3 Juin - 19:50

Salut Nemli ! Moi c'est Calluna, gardienne en formation et future fiancée de Faern Very Happy
D'ailleurs Niall pourquoi tu parles de mon Faerninou comme ça, saleté de blonde peroxydée va !!! enfin bref..

Je te dis juste bonne chance pour ta candidature Nemli car si ça ne tenait qu'à moi (vu ta double candidature et sans parler de l'orthographe) je te dirais d'aller voir à la confrérie de Bree si ils n'ont pas besoin d'un nain en plus ! ah non c'est déjà fait...

Donc voilà ce n'est que mon avis, maintenant tu verras bien la réponse de la chef....
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty explication

Message  Nemli Ven 3 Juin - 22:02

certe,j'ai postuler dans la companie de bree mais à aucun moment,je n'ai voulus jouer sur les deux tableaux ,je n'en vois pas l'interêt.Je pense être partie du mauvais pied malheuresement,de part ce fichu oublie et je sais très bien que ce genre de postulation parait pour le moin froduleuse.Enfin je compte quand même envoyer ma réponse rp sur ce forum,sans faute d'orthographe car la j'ai le temp de me relire ..et oui ca ne m'arrive pas souvent en ce moment) .Ensuite je tiens à m'escuser pour ceux qui ont vue le mal en ma "double candidature" mais je supose que certain d'entre vous ont était voir sur le forum de vos collègues et vous vous apercevrez très vite que les dates ne correspondent pas avec ma postulation sur ce forum. Cordialement avec l'espoir de revenir à zéro.
Nemli
Nemli

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty réponse de la dernière chance,en esperant faire mes preuves

Message  Nemli Ven 3 Juin - 22:36


Le nain esquissa un sourire puis commença à expliquer ses attentions
:

"Voila ma petite dame,je me dois de vous dire que petit avec mon père j'ai commercé des armes dans la cité de Fornost,et les rumeurs ainsi que les discussions de taverne m'on permit d'être au courant de l'existence de votre ordre.Je ne vais pas vous dire que mon père est mort dans une des batailles occupant les hauts du nord ce serait vous mentir et je déteste cela.mais nous commercions énormément dans cette région et j'aimais profondemment cette endroit.Ainsi voila j'aurais aimer en tant que guerrier ou non vous aider dans votre noble cause.Je peux vendre,négocier fabriquer des armes,mais mon rêve..."Le nain sortie une pipe et fixa la jeune femme,ses yeux brillant tels ce d'un enfant découvrant son premier jouet en bois sculpter par son père.

"Voila je dois dire que j'ai vue mon rêve à travers vous,voyez imaginez un lieu ou nous pourrions retrouver un petit bout de Fornost,une auberge ou un refuge ou les soldats pourront ce retrouver,chanter,boire et danser.Si un tels lieu existe je voudrais y travailler,autrement j'aurais pour projet de le crée avec votre aide biensur ,mais bon laissons du temp au temp"recrache sa fumée lentement,tout en fesant des petits cercle que le vieux nain envoit vers une des bougies ce trouvant sur la table.

(hrp):Voila comme je l'ai dis ,j'ai postulé un message sur la confrérie de Bree,je regrette vraiment cette erreur d'inatention de ma part...Je pense avoir beaucoup d'expériences dans le domaine du role playe,bon plus sur wow que sur lotro je dois l'avouer sachant que j'ai participer à tout les grand evet rp du conseil des ombres depuis 4ans,je me suis également laisser prendre au jeu de rôle sur table pour warhammer,je n'ai besoin que d'une chance pour vous convaincre,j'espere m'être justifié pour ma connerie mais en ce moment j'ai la tête un peu partout et je suis du genre tête en l'air,ca ne fait pas bon ménage.Je ne suis peut être pas un as de l'orthographe mais je suis un joueur volontaire,plein de projet et particulièrement imaginatif du moin je le crois. (et franchement l'idée de la double postulation je n'y avais vraiment pas penser!!!Wink au moment ou j'ai étais voir "Bree" je voulais en être ,et quand j'ai vue les Fornostiens ,j'ai voulus en être! Mais j'ai oublier d'enlever mon post à Bree voila tout simplement...tout bêtement...=/
Nemli
Nemli

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Niall Sam 4 Juin - 1:07

Merinwen a écrit:Salut Nemli ! Moi c'est Calluna, gardienne en formation et future fiancée de Faern Very Happy
Fu...fu... tutu...re... fififififififi... fi... anfée de ... moiiii???!!!!! Shocked Shocked Shocked

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) 6

Callunaaaaaaaaaaaaa, ma rove des fables, ma doufeur en métal!!!!! I love you I love you I love you
Niall, ta lune de fiel commenfe à me les briver menues. Balanfe ton prof et reviens tout de fuite ou ve viens te ferfer par les mifes!!!!!!! Evil or Very Mad

Merinwen a écrit:D'ailleurs Niall pourquoi tu parles de mon Faerninou comme ça, saleté de blonde peroxydée va !!! enfin bref..
Moi?? blonde péro... Oooooo!!! En tous cas, Calluna, sans vouloir Paul et Mickey, il suffit de lire la prose de ton gardien de fards pour comprendre pourquoi je parle de lui comme ça. Non mais sanb'...

Nemli a écrit:
(hrp):Voila comme je l'ai dis ,j'ai postulé un message sur la confrérie de Bree,je regrette vraiment cette erreur d'inatention de ma part... (.../...) Je ne suis peut être pas un as de l'orthographe mais je suis un joueur volontaire,plein de projet et particulièrement imaginatif du moin je le crois. (et franchement l'idée de la double postulation je n'y avais vraiment pas penser!!!Wink au moment ou j'ai étais voir "Bree" je voulais en être ,et quand j'ai vue les Fornostiens ,j'ai voulus en être! Mais j'ai oublier d'enlever mon post à Bree voila tout simplement...tout bêtement...=/

Youkounkoun Nemli,
Je viens de lire l'annulation de ta candidature chez la Confrérie de Bree.

http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/t2922p30-la-barbe-grisonante-d-un-nain-decouvrant-votre-antre

Je laisse donc à mes compagnons bien plus présents que moi en ce moment et à Iriwen, sa sagesse, son arc, ses bars à bière, le soin de statuer sur ton cas...

Au plaisir, Shocked
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Iriwen Sam 4 Juin - 8:34

[/HRP]
Bonjour Nemli,

Tout comme ma pote Nienn, je te remercie de l'attention que tu nous portes et je vais maintenant te donner notre réponse quand à ton entrée parmi les LCF.
Après avoir recueilli les avis de mes officiers et de certains de mes vétérans, sans compter ceux de certains membres ... à l'unanimité, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature chez nous.
La principale raison de ce refus est qu'il y a trop d'incohérences entre ta candidature chez la Confrérie de Bree et celle que tu as postée ici. Je vais reprendre quelques points.

-Mardi 31 Mai 17:58 ---> Candidature chez la Confrérie de Bree

que dire de plus j'ai lue votre chartre et y adhère completement ,l'ambiance me parait impecable et correspond a ma personalité ,j'attend donc vos réponses avec beaucoup d'entousiasme en esperant vous rejoindre bientot.

-Mercredi 1 Juin 19:03 ---> Candidature chez les Libres Compagnies

Ensuite je tiens à m'escuser pour ceux qui ont vue le mal en ma "double candidature" mais je supose que certain d'entre vous ont était voir sur le forum de vos collègues et vous vous apercevrez très vite que les dates ne correspondent pas avec ma postulation sur ce forum.

Pas les mêmes dates ? Il ne s'est passé qu'un peu plus de 24 heures entre tes deux candidatures ... alors effectivement ce ne sont pas les mêmes dates précises, mais c'est jouer sur les mots là.
Et puis pour quelqu'un qui adhère totalement à une charte je trouve ce retournement de veste bien rapide. J'ai peur qu'il en soit de même si tu nous rejoins.

-Mardi 31 Mai 17:58 ---> Des envies de Pve ...

non non justement,j'ai toujours était dans des guildes dîtes de rp purs!!!mais j'en ai marre ^^,je tiens beaucoup a un canal hrp apocalyptique!Wink mais a coté de ca je recherche des joueurs rp pouvant venir boire un verre au poney fringuant en ma companie,et même pk pas s'imaginé une petite histoire entre membre de guilde bref,je suis parfaitement conscient de l'orientation très pve de la confrérie et j'y adhère parfaitement!

-Vendredi 3 Juin 14:13 ---> En fait, je veux du rp, le Pve n'est finalement pas pour moi

Eh bien j'ai postuler sur la confrérie de Bree peu de temp avant de découvrir cette companie,purs rp et avec réflexion je me suis dis qu'une confrérie orienter majoritairement sur le Pve ne me convenait peut être pas ,j'ai décider de postuler sur cette confrérie.

Plusieurs d'entre nous ont commencé, là, à en perdre leur latin ...

-Vendredi 3 Juin 21:11 ---> Les Libres Compagnies de Fornost et le rp total

suite à une longue réflexion ,et en pesant le pour et le contre,j'ai le regret d'annoncer que je retire ma candidature.Apres avoir bien réflechis,j'ai décider de postuler dans une guilde rp total

Si tu avais lu notre charte avec attention, tu aurais sans doute remarqué, dès les premières lignes, que la confrérie se définit comme semi-rp et non rp total ... avec une large part des activités consacrées au Pve.

Bref, voilà ces quelques points qui nous font dire que mieux vaut en rester là et ne pas commencer une aventure ensemble sur de telles bases vu les réactions que ta candidatures a suscitées chez nous.
Je te souhaite bonne chance afin que tu puisses trouver chaussure à ton pied et bonne continuation dans ce beau jeu qu'est Lotro.

[/HRP]





Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée) Empty Re: Une barbe grise venant de loin.... (candidature refusée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum