Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Keolmer / Candidature

+3
Niennarwen
Iriwen
Keolmer Gan
7 participants

Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Keolmer / Candidature

Message  Keolmer Gan Mar 7 Juin - 17:59


Formulaire d'inscription :
________________________________________________________

Votre Personnage :

Nom : Keolmer

Race : Homme

Classe : Chasseur

Niveau actuel : 16

Artisanat : Tailleur

Origine : Gondor

Caractère du personnage : Keolmer est calme et posé. Il est réservé voir un peu timide. Cela ne l'empeche pas d'aimer la bonne bière naine...

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Je joue seul depuis mon inscription et j'aimerais bien partager de bons moments avec une confrérie sympa. J'aime le RP (même si je n'ai pas beaucoup d'experience dans l'univers de Tolkien), et de ce que j'ai pu voir sur votre forum, les compagnies de Fornost correspondent à l'idée que je me fait d'une guilde.


Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : J'espère pouvoir monter en lvl assez vite pour participer aux events PVE et RP afin d'aider les Libres Compagnies de Fornost dans leur quête.

Texte de présentation RP :

Keolmer est né au Gondor, fils de tailleur, il appris les bases du métier avec son père. A la mort de son géniteur, il décida de quitter ses possessions matériels et sa vie tel qu'il la connaissait afin de partir à l'aventure et de découvrir les terres du milieu. Ses voyagent solitaires le conduisirent aux portes de l'ancienne capitale du royaume des Dunedains: Fornost. C'est en voyant les ruines de cette cité qu'il compris que le monde risquait de subir le même sort si les forces d'Angmar continuaient leur progression. Ce jour là Keolmer pris conscience que son destin etait de combattre le mal aux cotés des peuples libres.




Quelques précisions HRP :


Je m'appel Stéphane, j'ai 25 ans et je suis sapeur pompier dans le département du Nord... ce que j'aime dans la vie: la moto, l'airsoft et le parachutisme (même si j'ai pas mal ralenti les sauts a cause des finances).

Coté MMO, j'ai joué a Vanguard et Star Wars Galaxie. Je suis tout nouveau dans LotRo, et je n'ai pas beaucoups de connaissance dans l'univers de Tolkien, mais je ne demande qu'à apprendre ^^.



Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : A faire.

Personnage(s) dans une autre confrérie : Aucun_________________________________________________________
Keolmer Gan
Keolmer Gan

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Iriwen Mar 7 Juin - 18:46

Mae govannen,

Ravi de voir qu'un chasseur frappe à notre porte, je commence à me sentir un peu seule même si Huidemar acquiert de l'expérience jour après jour...
Je suis Iriwen, je suis la cheffe comme ils disent ... Je vous souhaite donc la bienvenue dans notre demeure.
Nous, c'est à dire un officier ou moi-même, entrerons en contact avec vous afin de vous délivrer les quelques informations concernant le code de conduite à la Fornostienne et si ces quelques petites règles de savoir-vivre ne vous posent aucun problème alors nous vous ferons entrer dans nos rangs.

Je laisse mes petits, qui se disent de plus en plus timides, vous souhaiter la bienvenue.

Tenn'enomentielva Keolmer.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Niennarwen Mar 7 Juin - 18:49

Bonjour à toi, et bienvenue ici,

Je suis Niennarwen, chasseuse et vétéran des Libres Compagnies *Oh encore une ride*.

Allez y, installez vous près du feu et prenez de quoi boire un verre et manger un morceau !

Alors, comment avez vous connu les Libres Compagnies de Fornost ?

Racontez moi.

(HRP : Coucou, et bienvenue sur notre forum !
Comment as tu connu la guilde des Libres Compagnies?
Bonne chance pour ta candidature l'ami Smile )
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Niennarwen Mar 7 Juin - 18:51

Iriwen a écrit:Ravi de voir qu'un chasseur frappe à notre porte, je commence à me sentir un peu seule même si Huidemar acquiert de l'expérience jour après jour...

Et moi alors ? Et Aimy ? Et Cory ? Et Meglindinen ? Non mais Very Happy
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Iriwen Mar 7 Juin - 18:57

Toi ? bah ... t'es occupée en ce moment ...
Aimy ? C'est vrai qu'il m'arrive de la croiser parfois ...
Cory ? Elle doit être occupée en ce moment ... peut-être une liaison avec notre beau champion Enguerran car lui aussi est discret ces derniers temps ...
Meg ? Elle doit apprendre le "rêvassement" auprès de sa mère Lowelyn je crois ...

Oui, il y a des chasseurs, enfin chasseresses mais je ne les croise que trop rarement.

*pense*
Qu'est-ce qu'elle est susceptible ma Nienn ...
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Niall Mer 8 Juin - 10:33

Bidibidiyoup Keolmer, cheers

Je suis Niall Belcanto, ménestrelle entraîneuse actuellement en lune de miel avec son prof de chant pour apprendre à chanter plus juste mais c'est pas vrai c'est pas pour ça il est beau comme un Valar.
Bienvenue par ici, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les Libres Compagnies et plus si affinités. Tu as une photo de toi avec ton arc? Tu aimes les chansons d'amour?
Tu ne chasses pas les nicbriqueux, j'espère... Tu veux rejoindre la Société Protectrice des Nicbriqueux que j'ai créée? Il y a déjà moi comme membre...
Je suis aussi curieuse que Niennou de savoir quel heureux hasard a guidé tes pas vers nous...

Au plaisir de te rencontrer un jour
Quand je serais de retour,
Après ma lune de miel d'amou-ou-ou-our
Qui ne durera pas tou-jou-ours
Il vaut mieux lire ça qu'd'être sou-ou-ourd...
Ou le contraire.
Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Keolmer Gan Mer 8 Juin - 15:30

"Merci pour votre accueil.

Comment j'ai connu les Libres Compagnies de Fornost? et bien...
Au cours de mes voyages, j'ai entendu des murmures... Des bruits courent dans certaines régions, qu'un groupe d'hommes, de nains, d'elfes et de hobbits, se battent contre le mal. Une confrérie, qui tente de repousser les forces d'Angmar et qui se bat avec conviction pour libérer la terre du milieu.

Je me suis mis alors en quête de cette confrérie connue sous le nom des Libres Compagnies de Fornost.
J'ai entendu dire qu'elle se regroupait à Bree, je suis donc venu dans l'espoir de vous rencontrer et de vous rejoindre.

Voila pour la petite histoire...

Par contre, pour votre Société Protectrice des Nicbriqueux, je crains de ne pouvoir en faire partie... je n'aime les Nicbriqueux qu'en soupe! Bien assaisonné, ça se mange trés bien!
Et ne le prenez pas mal mais les chansons d'amour, je trouverais ça plaisant, si j'étais sourd. Wink"


(HRP: En fait je suis tombé sur votre site via google. L'ambiance et les membres ont l'air sympa, sans prise de tête. Et puis, un des points important c'est le RP. de ce que j'ai pu lire sur le forum, les Libres Compagnies semble être une guilde où il fait bon jouer Wink
Si vous avez des questions... je suis tout ouïe)
Keolmer Gan
Keolmer Gan

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Merinwen Mer 8 Juin - 17:08

Bonjour et au revoir Keolmer ! J'aurais aimé mieux te connaitre mais quand Niall verra que tu aimes les nicbriqueux en soupe tu ne vivras pas assez longtemps pour qu'on apprenne à faire connaissance dommage Smile

Bon comme on ne sait pas quand elle reviendra, je me présente Celewen Nouneth gardienne des runes et bijoutière des Libres Compagnies de Fornost, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez nous ! Sois le bienvenu !!
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Niall Mer 8 Juin - 18:49

Keolmeeeeeeer!!!!!!!
Crains ma colèèèèère! Evil or Very Mad

Tu aimes les nicbriqueux en soupe?????
Je t'en donnerai des leçons de cuisine!!! Je te ferai repeindre les murs de l'ancienne Fornost avec du sang de lapin nain, du fumet de troll et un pinceau fin!

Tu trouverais plaisantes les chansons d'amour si tu étais sourd?????
Je te chanterai Iri l'amoroso, croqueuse d'amour, yeux de velours jusqu'à te faire crier grâaaaaace et te faire regretter les mielleuses mélopées post acnéiques de la péroxydée Britenée Leslances!

Crains mon retour, Keolmer! Tu pourras courir mais tu ne pourras pas te hacher.
Hein?
C'est pas hacher qu'on dit???
Aaaah, c'est cacher? Je me disais aussi, ça veut rien dire, tu peux pas te hacher.

'fin bref...

Rebienvenue Keolmer Gan, profite bien des quelques semaines qu'il te reste encore de tranquilité... Wink
I'll be back.
J'espère qu'avec un nom pareil, tu as une bonne assurance...
Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Lowelyn Mer 8 Juin - 19:54

Lowelyn arrive au beau milieu du vacarme...

Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? ? Vous avez réveillé une tanière de Nicbriqueux ou quoi ? On dirait Niall en train de ch...

Aperçoit Niall a coté de Keolmer

De... de chou... cha... euh... chercher à comprendre les écrits Noldorim du Beleriand avec ...


adresse un rapide coucou à Keolmer et se met a courrir tout en parlant de plus en plus fort mais de plus en plus loin...

Raviiiie, Lowelyn Elenweee, Championne, pour vous serviiiiir !!! A très bienntôôooooot !! Niall !! Pas taper un officierrrrr pas taper !
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Niall Mer 8 Juin - 22:09

Lowelyn, reviens ici tout de suiiiiiiiiite!!!!! Lowe!!!
*se précipite à la poursuite de Lowelyn...
Ici j'ai dit!! Lowe, tu m'entends?? Looooowe! Arrête-toi! Tu peux courir mais tu peux pas te hacher! Loooowelyyyyn!
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Ethellwyn Jeu 9 Juin - 12:17

*croise Lowelyn qui court dans le couloir*
Mais que t'arrive-t-il..?
*Niall arrive à son tour tel un boulet de canon en hurlant*
Ha je voit..

*se tourne vers Keolmer*

Bienvenue à toi ! Comme disais Iriwen, cela fait plaisir de voir arriver des chasseurs ! Tu verras il y a de grandes chasseresses parmi nous (tu as déjà fait la connaissance de Niennarwen et Iriwen Wink) ! Moi par contre, je suis encore loin de la perfection, mais ça vient petit à petit..
J'espère que tu te plairas dans les Compagnies ! Je suis moi-même fraichement arrivée et je me sens comme chez moi !
*entend une porte qui claque*
Apparemment, Niall n'en a pas fini..
Un petit raffraichissement ?


Ethellwyn
Ethellwyn

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Ethellwyn Addarwen
Race: Femme
Origine: Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Keolmer Gan Jeu 9 Juin - 12:37

Un rafraichissement... avec plaisir.

J'ai pas tout compris a ce qu'il viens de se passer... En tout cas il y a de l'ambiance ici! Je crois que je ne vais pas m'ennuyer. Wink
Keolmer Gan
Keolmer Gan

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Keolmer / Candidature Empty Re: Keolmer / Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum