Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elamania / Candidature

5 participants

Aller en bas

Elamania / Candidature Empty Elamania / Candidature

Message  Elamania Mar 14 Juin - 22:04

Bonjour,

[HRP]
Commençons par le début avec le formulaire indiqué dans les jolis post-it en haut de ce forum. Voici donc :

Formulaire d'inscription :
________________________________________________________

Votre Personnage :

Nom : Elamania

Race : Elfe

Classe : Ménestrel

Niveau actuel : 38 (probablement 39 dans la soirée)

Artisanat : Franc-tenancier

Origine : Lorien

Caractère du personnage : Nostalgique. Comme beaucoup d'elfes, sans doutes, bien que sa nostalgie soit plus... personnelles. Elamania est souvent un peu triste, et semble parfois se complaire dans ce "spleen" que décrivait si bien Baudelaire. Souvent assez réservée tant qu'elle ne connait pas ses interlocuteurs, sa langue se délie à partir du moment où elle leur fait confiance. Parfois lunatique, elle aime également rester plongée dans ses pensées et jouer de la musique pour un public d'amis. Répugnant à la violence, elle préfère se joindre à des compagnies pour leur remonter le moral que combattre. Néanmoins, elle sait bien entendu manier l'épée si cela devient nécessaire. Enfin, il lui arrive de partager son plaisir secret avec ses amis proches tout en racontant des histoires du passé... mais je vous laisse le découvrir !

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Que dire et comment se justifier... Je cherche, depuis longtemps déjà, au-delà d'une guilde, un groupe d'amis. J'ai un peu roulé ma bosse dans différents MMORPG, et c'est toujours ce qui m'a été le plus agréable : le plaisir de retrouver, jour après jour, des gens avec qui on partage des aventures, des moments de joie, des moments durs aussi (Ah, mourir à répétition sur le même boss de raid pendant plusieurs mois, avant finalement de le vaincre !). J'ai l'impression que c'est ce qui se passe dans votre confrérie... d'où ma candidature. J'aime le RP, j'aime le PvE, mais avant tout j'aime jouer avec des gens de bonne compagnie ! Peu m'importe que vous fassiez beaucoup ou peu de sorties, peu m'importe que vous fassiez beaucoup ou peu d'évènements, c'est l'ambiance qui est mon but premier.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : Les expériences douloureuses m'ont appris à modérer mes ambitions au moment de rentrer dans une guilde. Mais si je devais décrire mes espoirs... ce serait globalement une reprise du paragraphe précédent. Mon ambition première est de trouver un groupe de gens avec qui j'ai envie de discuter, de combattre et de jouer de la musique ! Le reste, on verra !

Texte de présentation RP : Vêtue de son éternelle tenue jaune et de son chapeau à plume violet, l'elfe entra dans le bureau de recrutement. Un léger sourire, un peu nostalgique mais pas triste, planait sur son visage. Elle tenait dans sa main droite un luth en bois tout simple, portant clairement sur lui l'usure d'un usage régulier. Le pli le long de sa hanche gauche montrait clairement que sa tenue se complétait habituellement d'une épée, mais elle ne portait ce jour-là ni arme, ni bouclier.

Elle fit quelques pas, et répondit d'un signe de tête un peu timide aux salutations des personnes présentes. Puis, parcourant la salle du regard, elle prit son luth dans les mains et commença à chanter, d'une voix douce et mélodieuse, une étrange chanson portée par une mélodie toute simple en do mineur :


Seigneurs et gentes dames, archers ou fines lames,
Écoutez un instant mon chant et ma requête
Car je viens en ce jour guidée par votre flamme
Pour aider de ma voix votre héroïque quête

Je n'ai à vous offrir ni flèche bien ajustée
Ni violent coups de haches ou amples revers d'épée
Mais ma voix sera là pour vous réconforter
Si le moral un jour venait à vous manquer

Je ne crains ni les sombres seigneurs qui vivent sous la terre
Ni le fer assassins des ogres ou le feu des sorcières
Mon chant toujours résonne dans les cœurs
Pour pouvoir de vos bras raviver les ardeurs

Ainsi, mon cher public, se fini ma chanson
Dans l'attente sincère de votre approbation
Je vous laisse débattre, et écoute vos questions
En composant des vers, moi l'humble rimaillon !


Quelques précisions HRP :


Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : faite

Personnage(s) dans une autre confrérie : Plus maintenant (un de mes personnages appartenait à une confrérie qui s'est dissoute il y a bientôt un an, presque avant de naitre...)

Autres précisions importantes : Je me permet de rajouter ce petit paragraphe à votre formulaire. Qu'y dire, donc, qu'y dire ! Et bien, beaucoup de choses. D'abord, me présenter IRL pourrait être une bonne idée ! J'ai 23 ans, et après quelques détours, je suis étudiant en première année (deuxième d'ici quelques semaines, notre seconde année commençant le premier juillet) à Epitech. J'ai donc quelques modestes bases en informatique, que je m'efforce de faire grandir. Cela a des conséquences directes, dont je préfère parler dès maintenant, sur mes possibilités de jeu. Je serais disponible globalement la plupart des soirs / week-end jusqu'en décembre ; ensuite, mon stage se terminera et j'aurais des disponibilités beaucoup plus fluctuantes. Je tenterais néanmoins de rester présent un soir par semaine au minimum. Cela n'est en aucun cas une contradiction avec ma volonté de rejoindre votre guilde ; je pense simplement que mes études sont plus importantes que le jeu (surtout que les études, je les payent un peu 45 000 euros ^^').
Quoi d'autre... J'ai un compte à vie acheté avant le passage du jeu en F2P (la veille de l'annonce, en fait...), donc je pourrais me joindre à vous dans n'importe quelle région du jeu et pour n'importe quelle quête (même si je me ferais probablement pulvériser dans la plupart d'entre elles, mais peu importe). Et je pense que c'est à peu près tout, je vais donc terminer ici ma présentation !

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et espère avoir très bientôt le plaisir de parcourir la Terre du Milieu à vos côtés, pour le meilleur et pour le pire !

Elamania

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elamania / Candidature Empty Re: Elamania / Candidature

Message  Iriwen Mer 15 Juin - 9:11

Iriwen, discutant autour d'une chope avec ses amis, vit entrer la galadhrim un luth à la main. N'ayant point le temps de prononcer un mot, elle écouta religieusement les quelques notes jouées par l'eldar.

Bravo, dit-elle applaudissant des deux mains.
Très jolie chanson !
Cela remplace toutes les fiches d'inscriptions ...

Mae govannen,
Je suis Iriwen Nandaranel, dirigeante des Libres Compagnies et je vous souhaite la bienvenue dans notre demeure.
C'est une excellente nouvelle de voir une ménéstrelle frapper à notre porte, galadhrim de surcroit.
Ne restez pas plantée là, approchez-vous, vous désirez boire ou manger quelquechose ? Servez-vous sur la table avant que les hobbits n'aient tout avalé.

Je mets mes flêches à votre disposition si vous en avez besoin. Elle seront là pour vous protéger.
Je vous laisse un instant faire connaissance avec les Fornostiens. Ce sont de braves gens, vous verrez ...

Tenn'enomentielva Elamania.

[HRP]Bienvenue sur notre forum Elamania, ravi de voir que l'ambiance que laisse apparaitre ce forum semble te convenir. L'un de nous (officier ou moi-même) prendra contact avec toi pour t'expliquer un peu les rouages de la vie communautaire Fornostienne avant de te faire entrer dans la secte si ces quelques rêgles de base ne t'ont pas fait changer d'avis.
A bientôt. [/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Elamania / Candidature Empty Re: Elamania / Candidature

Message  Lowelyn Mer 15 Juin - 9:43

Un discret applaudissement se fit entendre. Là, dans une des alcoves secrètes de la maison de confrérie se tenait une elfe accoudée au mur, fumant quelques extraits d'une des meilleures herbes a pipe de la comté.

Elle fit un mouvement en avant et s'approcha lentement. Elle portait une tenue propice à la détente et à la flânerie, une chemise de soie bordée de divers motifs elfiques, un pantalon de cuir agrémenté d'une ceinture fine et élégante mais ce qui attira l'attention d'Elamania était l'épée à sa ceinture ; d'une qualité exceptionnelle, certes, mais ornée d'une marque elfique fort ancienne.

L'elfe stoppa net pour s'incliner dans un mouvement empli de grâce et s'exprima alors en ces termes :

- Mae Govannen nethig. Qu'il est bon ici d'entendre le chant des Galadrims, à moins que ma mémoire ne me joue des tours... ? il semblerait que vous aiyez fait un long chemin depuis vos terres natales pour arriver jusqu'ici.

Elle marqua un instant pour tirer encore une bouffée de tabac et enchaina :

- Permettez-moi de me présenter : Lowelyn Elenwe, Championne et officier des Libres Compagnies. Je vous souhaite la bienvenue ici. Comme Iriwen vous l'a recommandé, peut-être souhaiteriez-vous prendre quelque rafraichissement en attendant ?

Lowelyn se dirigea vers la grande table de la salle principale et s'empara de 3 choppes.

- Cidre ? Hydromel ? Bière ? Que désirez-vous ? Ah, et puis pardonnez ma curiosité mais... vous êtes bien originaire de la Forêt d'or ? N'est ce pas ?
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Elamania / Candidature Empty Re: Elamania / Candidature

Message  Elamania Mer 15 Juin - 11:22

L'elfe sourit, un peu timidement, à ses interlocuteurs.

Je prendrais bien un hydromel, et un peu de pain de route, si je ne craignais d'abuser. Le trac de ma venue ici m'avait coupé l'appétit, et je n'ai rien mangé depuis hier matin...

Elle s'approcha de la table à son tour, et ajouta :

Je suis effectivement originaire de la Forêt d'Or, bien qu'il y ai longtemps - trop, peut-être... - que je n'en ai pas vue les branchages. Mais je tente de garder vivace dans mon chant les accords que m'enseignait mon... les miens.

Sa voix semble s'éteindre légèrement sur ces derniers mots, et elle se tait.

[HRP]Merci de votre accueil ! Je serais connecté une bonne partie de la soirée pour découvrir vos règles. Bonne journée ![/HRP]

Elamania

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elamania / Candidature Empty Re: Elamania / Candidature

Message  Niall Mer 15 Juin - 11:27

Planquée derrière une fenêtre, Niall - secrètement de retour de lune de miel mais pas encore totalement remise de ses émotions -, sentit en écoutant chanter la jeune elfette sa mâchoire de décrocher, ses oreilles s'écarquiller et une larmounette perler au coin de ses yeux qu'elle avait gris aujourd'hui.

Marie Akalass me tripote, quelle voix, nom d'une clé de sol! Shocked
Et quelle parolière! On dirait moi.
Bon, elle aurait peut-être besoin d'un petit relooking, elle est toute mimichoutte l'elfounette mais on dirait que ça fait longtemps qu'elle s'est pas remaquillée, c'est bêta elle a de beaux yeux...
Bon, je m'occuperai de ça à mon retour je sais pas encore quand. Je vais quand même pas leur dire, aux Fornostiens, qu'à peine de retour de voyage d'amour, je viens de me faire larguer par mon prof de chant... Tout ça pour une connerie. Il me dit qu'il voudrait que je devienne coloratura, je lui répond que blond cendré c'est joli mais que je peux me refaire une couleur si ça lui fait plaisir et paf, c'est le drame. Enfin bref, c'est con les mecs parfois, ça s'attache à des détails. C'est pas comme si c'est moi qui l'avait dragué, le champion qui m'a invité à prendre un verre hier soir...
Mais foin de moi.
Je vais lui laisser un message sous la porte, à Barbara Elamania... Comme ça elle saura que je suis passée.


Saisit un bout de parchemin, un morceau de charbon et écrit...

Youkounkoun Elamania,

Je suis Niall Belcanto, entraîneuse en fin de retraite des Libres Compagnies et ménestrelle aussi à mes heures. Soyez la bienvenue ici! C'est cool de vous voir et de vous entendre. J'espère que vous vous plairez parmi cette bande de joyeux lurons et luronnes. J'aime beaucoup votre musique, les balades en do mineur c'est joli, ça me fait pleurer et vous avez des jolies paroles. Un jour on pourrait faire un girlz band, qui sait.
Je ne suis pas encore tout à fait dans le coin mais ça ne devrait pas tarder.
Au plaisir de vous rencontrer, vous devriez choisir une couleur plus flashy pour votre robe, ça mettrait vos yeux en valeur et puis je suis sûr que ça émoustillerait votre public.

'fin moi ce que j'en dis, c'est vous l'elfette de la musique... On se verra peut-être le 21 Juin? Wink

D'ici là, à bientôt!



Glisse le message sous la porte, et s'éloigne avec un soupir...

Pff, et voilà. A nouveau célibataire... Depuis combien de temps ça m'était pas arrivé, ça?

Réfléchit...

Une paye.
J'aime pas.


Aperçoit soudain un jeune homme en armure écarlate, chevauchant un étalon blanc en direction de Bree...
Pas mal.
Réaction instantanée. Bionique.
Se laisse choir sur un coin d'herbe.

Aiiiie, mon pied... J'ai mal! Je crois que je me suis tordu la cheville...

Regard éploré 22 bis, option "single" vers le cavalier écarlate.
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Elamania / Candidature Empty Re: Elamania / Candidature

Message  Waloval Darvernorth Mer 15 Juin - 20:40

* s'approche de la scène d'un pas vif *

Et blablabla et blablabla.....C'est pas parceque elle a une belle voix que ca fait d'elle une musicienne hors pair hein !!

Tu as vu l'etat de son Luth, un instrument de musique ca se respecte mademoiselle il est interdit de faire la cuisine avec non mais !!

Mais bon c'est vrai que tu as une tres jolie voix, bienvenue quand même soeurette !!

Oui oui les filles il faut un peu les brusquer ces jeunes arretez de leur passer la pommade comme ça ok !! Evil or Very Mad

* sort de l'auberge en claquand la porte *

Ne pas voir le jour depuis des mois ca tappe sur le sysytème !!
Waloval Darvernorth
Waloval Darvernorth

Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : Villeuve-Loubet (06)
Date d'inscription : 29/01/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Waloval Darvernorth
Race: Elfe Silvain
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Elamania / Candidature Empty Re: Elamania / Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum