Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Eeol / Présentation (acceptée)

4 participants

Eeol / Présentation (acceptée) Empty Eeol / Présentation (acceptée)

Message  Eeol Lun 19 Jan - 18:42

Nom : Eeol Corriolis

Race : Homme

Classe : Chasseur

Niveau actuel : 25

Fonction dans les Libres Compagnies : Effectif

Artisanat : Menuisier / Forestier / Fermier

Origine : Archet, Pays de Bree

Caractère du personnage :
Eeol est avant tout un fermier fier de son art, qui cultive avec autant d'enthousiasme sa technique de la pêche. Fumeur invétéré depuis son passage à la Comté, il ne délaisse une bonne bière que pour garder un œil inquiet sur sa fille assoiffée d'aventures.

Cette dernière l'a amené à se plonger dans le combat, et ses flèches trouvent désormais le cœur des orques et autres oppresseurs de l'honnête population.
Légèrement inconséquent et inexpérimenté, Eeol peut très bien s'élancer sans un regard en arrière dans une bataille que d'autres jugerait perdue d'avance. Il sait aussi s'enfuir en laissant tout le monde derrière si la bataille tourne au carnage annoncé.
Eeol
Eeol

Fiche du Fornostien
Nom: Eeol Coriolis
Race: Homme
Origine: Archet, Pays de Bree

Revenir en haut Aller en bas

Eeol / Présentation (acceptée) Empty Re: Eeol / Présentation (acceptée)

Message  Eeol Lun 19 Jan - 19:39

- Bonjour Humain ! Il est assez rare de rencontrer de grandes gens au fin fond des forêts de la Comté, est-ce le festival de Yule qui vous amène ? Ou êtes-vous l'un de ces Rôdeurs ?
- Bien le bonjour ami hobbit ! Non, pas du tout : ma fille est partie étudier à Fondcombe, j'en profite pour venir chercher des semences d'herbes rares...
- D'herbes ? Vous parlez en fait...
- ... d'herbes à pipe, oui-da ! Tenez, goûtez-moi celle-ci, un doux mélange de ma composition. J'allais justement faire un feu !
- Saperlipopette ! Permettez-moi de me présenter : Pépé D'Ea, premier historiste des Terres du Milieu !
- Vous vouliez-dire "historien" ?
- Non non, l'érudit apprend dans les livres, moi je collecte mes histoires des gens que je rencontre. Me conteriez-vous la vôtre ?
- Ah tiens j'aurais cru que... Mais passons. Je n'ai que peu de choses à dire : j'étais un heureux fermier jusqu'au jour où des bandits sont venus incendier ma maison et mes réserves par désœuvrement ou par simple cruauté stupide. Il était question d'un hobbit du nom de Salcquet, ou quelque chose comme ça. Au départ j'ai cru que c'était leur chef, mais par la suite j'ai appris qu'ils étaient à sa recherche. Toujours est-il qu'une fois que j'eus sauvé ma fille des mains de ces malpropres, elle a su me convaincre d'abandonner les terres de mes ancêtres pour combattre ces vauriens, et par ce biais voir du pays.
Depuis, nous avons été pris dans un tourbillon sans fin de combats contre des êtres plus vils les uns que les autres ! Et mes flèches qui suivaient le vent pour trouver le cœur d'un lapin traquent désormais les cous des orques...
- Oh ! Vous êtes bien courageux ! Je crois que je pourrais moi aussi partir à l'aventure... s'il n'y avait pas d'affreuses araignées ! Et puis dormir dehors, c'est plus de mon âge.
- Ah comme je vous comprends ! Mais Chardon, feue ma bien-aimée épouse, m'a fait jurer deux choses avant de mourir en couches : je devais la protéger de tout danger ET la laisser se réaliser même dans ces projets les plus fous. Je n'aurais jamais imaginé que ces deux promesses puissent être tant contradictoires !
- Quelle dilemme ! Et vous n'avez pas trouvé mieux que de la suivre dans ses aventures, évidemment.
- Vous y êtes. Très jeune, elle a préféré lire les livres de sa mère plutôt que de cultiver les légumes... Tenu par ma promesse, j'ai forcément dû la conforter dans cette voie. Mais elle s'est mis en tête de découvrir le monde tel qu'il était décrit dans ses livres... Finalement, je la comprends à présent : j'ai ressenti un tel ravissement en découvrant la Comté...
- Vous me plaisez, l'ami ! Quel est votre nom, déjà ?
- Coriolis, Eeol Coriolis. Mais reprenez donc un peu de cette bière, elle a été brassée par des moines du Nord-Est et a refermenté dans sa bouteille : elle vaut à elle seule de figurer en bonne place dans vos histoires !
Eeol
Eeol

Fiche du Fornostien
Nom: Eeol Coriolis
Origine: Archet, Pays de Bree

Message  Zehirmann Lun 19 Jan - 19:42

Bonsoir Eeol et à ton tour, sois le bienvenu parmi nous.
Tu as une fille à charge... c'est dur, je sais. Mais j'ai une fille et un fils... et ma fille est hyperactive. C'est parfois difficile, les dangers sont omniprésents mais nous les aimons tout de même (Nyarboularde, abaisse cette arbalète, on ne vise pas papa comme cela).
Si tu aimes la ferme, parles-en avec Xeneus, notre représentant des fermiers. C'est un grand maître !
En attendant, nous vous aiderons à trouver le cœur des orques... et à leur arracher par la même occasion.
Je te passe membre du forum, afin que tu puisses circuler un peu partout.
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Origine: Montagne du Nord

Message  Nyarboularde Lun 19 Jan - 19:53

Mais non, mais non Papounet ce n'est pas toi que je vise!!! Tu sais bien que jusqu'à maintenant je n'ai blessé personne avec mon arbalète, hormis tous ces mécréants et vils créatures qui ont envahis nos terres!!! Arf, je m'égare là!

Quoiqu'il en soit, soit le bienvenu parmi nous Eol et saches que ta fille a eu bien raison de t'entrainer dans ce combat, à l'assaut de tous ces vauriens et viles créatures qui envahissent nos régions! C'est également le combat que chacun de nous au sein des libres compagnies tache d'accomplir chaque jour!

Au fait, Papounet! Comment ça, moi, hyperactive???? Mais pas du tout!!

Bienvenu Eol!
Nyarboularde
Nyarboularde

Fiche du Fornostien
Nom: Nyarboularde
Race: Hobbite
Origine:

Message  Iriwen Mar 20 Jan - 12:48

Bienvenue à toi Eeol Corriolis,

Je me rejouis de voir un chasseur nous rejoindre. Peut-être pourrions-nous chasser quelques lapins ensemble entre deux orques et trois gobelins ...je me ferais un plaisir de les cuisiner pour le diner.

Légèrement inconséquent et inexpérimenté, Eeol peut très bien s'élancer sans un regard en arrière dans une bataille que d'autres jugerait perdue d'avance. Il sait aussi s'enfuir en laissant tout le monde derrière si la bataille tourne au carnage annoncé.

Nimyaneth m'a effectivement parlé de vous et du fait que vous aimez courir dans toutes les directions, cela ne facilite pas sa tâche mais ça la fait bien rire ....
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé