Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Galgarion / Candidature (acceptée)

+2
Zehirmann
Galgarion
6 participants

Galgarion / Candidature (acceptée) Empty Galgarion / Candidature (acceptée)

Message  Galgarion Jeu 26 Fév - 0:56

Votre Personnage :

Nom : Galgarion

Race : Elfe

Classe : Chasseur

Niveau actuel : 53

Artisanat : Franc-Tenancier

Origine : Forêt Noire

Caractère du personnage : Toujours pret à aider (perso connu ou non). Aime terminer ce que je commence. Très sociable. Très RP Smile

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Comme écrit ci dessus, Turov étant mon père adoptif (et un très bon ami IRL), j'ai pu constater que l'ambiance de la confrérie était très interessante. Et de plus, je suis un adhérant du RP, qui se trouve ètre dévelopé dans Les Compagnies. Je suis certaint d'y trouver l'aide nécessaire à mon avancement, mais aussi certain de pouvoir apporter mon aide, et d'y trouver une ambiance intéressante.

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : M'intégrer comme il ce doit, et pouvoir apporter mon aide aux nouveaux, lors des instances. Participer aux animations et autres activités.

Texte de présentation RP : Après un entrainement acharné dans la Forêt Noie depuis mon enfance, je me suis forgé un caractère fort et tenace. Ne reculant jamais devant la tâche, mes armes sont toujours à disposition d'un ami, d'une connaissance ou d'un étranger qui croise ma route.
Ma perséverence et mon altruisme ma valut l'honneur d'être adopté par Turov. Il ma fait bénéficier de son expérience, mais il ma aussi conté les histoires et batailles des Libres Compagnies de Fornost. Et me voilà aujourd'hui, aux portes de votre siège, afin de devenir un jour moi aussi, un Fornostien.

Galgarion

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Galgarion / Candidature (acceptée) Empty Re: Galgarion / Candidature (acceptée)

Message  Zehirmann Jeu 26 Fév - 10:18

*Zehirmann était assis à son bureau en griffonnant une énième note destinée à rappeler au nain Gorbuck qu'il avait oublié de payer l'impôt*

*Trois coups à la porte*

"Oui, qu'est ce que c'est ?!" cria-t-il avec irritation.

*Un moment d'hésitation, puis la porte s'entrouvrit et une tête de hobbit apparut*

"Heu... c'est moi papounet", lui répondit l'officier des chasseurs, Nyarboularde.
"Ah Nyarbou.... désolé, je suis un peu tendu ces temps-ci, avec toute cette paperasse administrative, je ne m'en sors plus. Voulais-tu me parler de quelque chose?" se radoucit Zehirmann.
"En fait, il y a au rez de chaussée un longues zoreilles avec un arc, très grand, qui dit s'appeler Galgarion. Il a pas l'air méchant hein ! Il est juste grand. Et il veut voir si ya encore de la place dans la compagnie... pour le fils de Turov."

*Les yeux de Zehirmann s'écarquillèrent*

"Le fils de Turov ? Mais c'est pas là qu'il fallait commencer voyons !"

*Se saisissant de ses attributs de dirigeant et sifflant son lynx*
"Nyarbou, va quérir les autres fornostiens de la Maison de confrérie, le maximum d'officiers et rejoins moi en bas, je vais accueillir le nouveau."

*Arrivant à l'entrée de la Maison*

"Entrez entrez Galgarion, nous avons à parler !"
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Galgarion Jeu 26 Fév - 11:04

"Toujours sous l'effet de surprise d'être accueilli par le dirigeant des Libres Compagnies de Fornost en personne, Galgarion emboîta le pas de Zehirmann sans toutefois savoir si sa présence était de bon ou mauvais augure"

Dernière édition par Galgarion le Jeu 26 Fév - 12:17, édité 1 fois

Galgarion

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Gromi Jeu 26 Fév - 11:40

Assis sur une chaise devant la cheminée, Grominir vidait une chope de bière. Seuls les deux pieds arrière de la chaise touchaient le sol et ils avaient manifestement le plus grand mal à tenir le choc face au défi de la gravité.

Tout à coup, Zehirmann suivi d'un inconnu aux oreilles pointues font irruption dans la pièce.
Déséquilibré un instant, Grominir tente désespérément de se rattraper au petit meuble à coté... sans succès.

C'en est trop pour la chaise qui abandonne sa lutte, on pourrait presque l'entendre dire : "j'ai fait ce que j'ai pu". Le pied arrière droit cède.

Chutte, salve de jurons, regard meurtrier.

" Bon sang de bon sang, vous pouvez pas prévenir avant de venir mettre le basard !
C'est qui lui ? "

.
Gromi
Gromi

Fiche du Fornostien
Nom: Grominir
Race: Nain
Origine: Montagnes bleues, dernier caillou à droite

Message  Galgarion Jeu 26 Fév - 11:49

"Regardant ce Nain, au nom encore inconnu, jurant et tentant tant bien que mal de se relever, Galgarion esquissa un léger sourir pour la scène qui vient de lui être offerte. Mais malgré l'origine de cet être au sol, Galgarion s'avança et tendis la main : "

"Permettez moi de vous aider Maître Nain, et de ma présenter par la même occasion. Mon nom est Galgarion de la Forêt Noire, fils de Turov."

Galgarion

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Iriwen Jeu 26 Fév - 13:36

Iriwen et Nimyaneth, après une promenade dans le jardin, entrèrent dans la pièce au moment où Grominir s'écroula en même temps que sa chaise.
Nimyaneth rit aux éclats mais fut reprise immédiatement par sa soeur d'un coup de coude discret mais bien placé ...
Iriwen alla aider son nain à se relever tandis que Nimyaneth apercut Zehirmann accompagné d'une personne qu'elle reconnu immédiatement. Elle salua son chef comme il se doit, puis s'avance vers Galgarion :

"Galgarion, fils de Turov, quelle bonne surprise ! Que faites vous ici ? Vous discutiez avec notre chef ? Seriez-vous enclin à nous rejoindre ?
J'ai grandi moins vite toi à ce que je vois. Ta fiancée se porte-t-elle bien ? Quand allez-vous vous marier si ce n'est déjà fait ?"

Nimyaneth se tourna ensuite vers Zehirmann :

"Je connais Galgarion, nous nous sommes rencontrés la première fois près du Mont Venteux, c'est à ce moment précis que j'ai appris que Turov avait un fils.
Il m'à aidé à reprendre le Mont Venteux, chef ! c'est un combattant émérite qui, je pense, a toute sa place dans nos rangs."

Pendant ce temps, Iriwen discutait avec Grominir :

"Tu vois mon nain, cet elfe est fort sympathique, tout comme son père d'ailleurs, mais sa fiancée ...une sacrée tête de mule ... figures-toi qu'elle m'a giflé sans aucune raison la première fois que je l'ai vue ... aujourd'hui encore je ne comprends pas pourquoi ...heureusement j'ai pu garder mon sang-froid et cela n'a pas dégénéré ! Je me suis surprise moi-même sur ce coup !
Non mais tu te rend compte ! Me gifler ! Moi !"

Nimyaneth invita ensuite tout le monde à discuter autour d'une chope pour faire connaissance
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Galgarion Jeu 26 Fév - 14:11

Ces deux dames qui venaient de faire leur entrée, n'étaient pas inconnu à Galgarion.

"Dame Nimyaneth, quelle plaisir de vous revoir ! Eh bien comme vous l'avez deviné, je viens de proposer mes armes et mon soutien à votre confrérie.
Oui ma fiancée se porte à merveille. Quant au mariage, nous avons décider de terminer d'abord notre apprentissage pour ensuite pouvoir s'y consacrer pleinement."

Galgarion se sentit un peu gené des louanges faites à son propos par Nimyaneth.
Il préta aussi légerement attention à la discussion d'Iriwen.

S'adressant à Iriwen en s'inclinant légèrement :

"Veuillez, encore une fois, accepter mes excuses pour ma chère et tendre, dame Iriwen. J'ose éspérer que ceci n'entachera pas nos échanges futurs."

Galgarion suivit à nouveau Zehirmann et Nimyaneth, se demandant toujours pourquoi le chef en personne avait fait le déplacement pour l'acceuillir...

Galgarion

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Zehirmann Jeu 26 Fév - 16:49

*Zehirmann le sentait, sans même avoir à poser la question.*

*Doute... crainte.... joie.... surprise ..... Zehirmann sentait les pulsations cérébrales de Galgarion*

"Vous savez, c'est la procédure habituelle quand il y a un nouveau venu à la Maison des Libres Compagnies de Fornost."
"Je viens en personne les accueillir car c'est mon devoir."

*Se tournant vers Grominir*

"Grominir, l'avantage de t'avoir à mes côtés, mon ami, c'est que si les recrues ne partent pas en courant à la première minute, alors ils ont les reins suffisamment solides pour rester éternellement parmi nous !"

L'officier nain se releva, aidé d'Iriwen.

*Le dirigeant donna une tape dans le dos de son camarade*

"Allez ! Suivons donc l'idée de Nym et partageons un verre".

*Se tournant vers Galgarion*

"Avant d'entamer le sujet principal qui vous a amené ici, donnez moi donc des nouvelles de votre père. Comment va mon ami champion Turov ?"
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Galgarion Jeu 26 Fév - 17:52

Sur un ton très rassuré :

"Ma foi mon père se porte bien. Il s'est quelque peu retiré dans sa maison en ce moment, certainement en quète d'une quiétude bien mérité pendant un temps. Mais que ses frères et soeurs De la confrérie se rassure, il va très bien.

Emboitant le pas à la petite troupe, Galgarion en profite pour jeter un oeil de çi de là.

"Vous possédez des trophés fort impressionnant. L'ambiance de cet endroit me sied parfaitement. Il me change de mon récent voyage aux cotés des nains dans les profondeurs des mines de la Moria."

Galgarion

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Galgarion Dim 1 Mar - 14:58

[HRP] Héhé voila que je fais parti de l'effectif!! Merci à tous pour votre acceuil!

Galgarion

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Kyarra Dim 1 Mar - 22:53

Oups !!! voilà un ptit jeune et je ne me suis même pas présentée!!!

Alors je suis kyarra, alias kyky pour les intimes ou encore d'autres surnoms que je ne sauraidévoiler ici. JE vois que tu as déja rencontré beaucoup de fornostiens c'est une bonne chose et tout doit d'embrouiller dans ta tête !

Je me ferai une joie de te rencontrer directement sur le champ de bataille et si tu as besoin d'une charmante jeune femme avec une hace à deux mains et un porte étendard tel que mon bichou n'hésite pas à demander!
Kyarra
Kyarra

Fiche du Fornostien
Nom: Zhorlim
Race: Hommes
Origine: Pays de Bree

Message  Broum Lun 2 Mar - 9:33

*accourt*

Je suis en retard? J'ai entendu le signal du rassemblement mais j'étais très loin. De quoi s'agit-il? Ah. Un nouveau. Je vois ce qu'il faut faire.

*Prend un petit calepin noir et note soigneusement :"

- Gal-ga-rion de la race des Elfes. Fils-de-Turov. Mmm il y a quelque chose de bizarre là-dedans mais sinon ça va encore, ce n'est pas trop compliqué.

- Bienvenue l'elfe ! Reste discret et mystérieux comme vous aimez le faire et surtout, garde tes mains dans tes poches (ou sur ton arc) et nous nous entendrons à merveille !

Broum

Fiche du Fornostien
Nom: Broum
Race: Nain
Origine: Berghold

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé