Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eilmorel / Candidature (acceptée)

+3
Merinwen
Cynthawen
Eilmorel
7 participants

Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Eilmorel Dim 26 Sep - 11:47

Nom : Eilmorel

Race : Homme

Classe : Capitaine

Niveau actuel : 65

Artisanat : Historien

Origine : Pays de Bree

Caractère du personnage : Je dois avouer n'avoir jamais vraiment réfléchi à son caractère. Je pensais le faire à mon image (ordonné, consciencieux, ...) mais je me dis qu'à la longue je vais manquer de crédibilité. En repensant à ce qu'il a vécu et la façon dont il a retenu les choses, Eilmorel est assez curieux. Il aime tout découvrir, tout voir. C'est d'ailleurs le seul de mes personnages à être devenu polyglotte. C'est un capitaine meneur d'hommes, parfois trop sur de lui ("Mais si ça passe ! ça va passer ! ça ... passera la prochaine fois !").

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Je commence à y connaitre pas mal de gens, et après un an et demi à l'Ordre d'Arda, j'ai besoin de voir autre chose. C'est donc tout naturellement que je m'adresse à vous. A noter que j'ai quitté l'OA et mon poste d'officier, mais en restant en bon terme avec les membres et le staff restant. Il ne serait pas surprenant que nos routes se recroisent de temps à autre.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : M'en servir pour conquérir le monde, ça semble évident. J'essaie tous les soirs ... Mais comme tout le monde quoi, y'en a qui font autre chose de leur soirée ? Au delà de cet objectif principal, et quand je ne suis pas occupé à (tenter de) conquérir le monde, je viens essentiellement pour jouer avec vous, tout simplement. Je n'ai aucune ambition autre que celle de pouvoir jouer à vos cotés (des wypes au grand escalier à des raids plus "sérieux"), passer du temps agréable avec les gens.

Texte de présentation RP :

Quelques personnes s'étaient réunies dans une des maisons du quartier Hallebas, en Comté.

Eilmorel : Comme vous le savez, j'ai quitté mes fonctions au sein de l'Ordre d'Arda. Et vous aussi du coup.

Ambrelle : ...

Medoline : ...

Irineria : ...

Nilat : ...

Eilmorel : Hm, j'ai peut être oublié de le dire. Bref c'est fait. Donc. Vous vous souvenez de Temys ? Ma soeur d'adoption ? Elle fait partie des Libres Compagnies de Fornost et n'a de cesse de me vanter leurs exploits. En tout genre. Je vous propose donc d'aller les rencontrer, et, pourquoi pas, d'essayer de rejoindre leurs rangs. J'ai pas mal combatu à leurs cotés. En tout cas suffisament pour savoir que devrions bien nous y sentir. Ça vous convient ? Parfait. Hop !

Nilat : ...

Medoline : ...

Irineria : ...

Ambrelle : ...

La petite troupe se dirigea vers les résidences du Pays de Bree, où ils espéraient rencontrer quelques membres des Libres Compagnies, afin de leur faire part de leur envie des les rejoindre.
Temys avait transmis l'adresse de la Maison de Confrérie, qu'ils trouvèrent sans trop de difficulté.
Eilmorel frappa à la porte et s'annonça :


Eilmorel : Bonjour à tous !
Eilmorel
Eilmorel
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 04/06/2009

Fiche du Fornostien
Nom:
Race: Homme
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Re: Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Cynthawen Dim 26 Sep - 13:42

* Cynthawen passe et distingue Eilmorel *

" Ah, bonjour sieur Eilmorel. Comment allez-vous ? "

* Elle apperçoit alors le document de recrutement rempli. Elle y jette un oeil en se disant qu'elle avait encore raté quelqu'un et...

Puis elle regarde de nouveau le capitaine.

Puis de nouveau le papier.

On dirait qu'elle blanchit. D'ailleurs sa mâchoire inférieure se décolle légèrement du reste de sa bouche. *

" ... "
Cynthawen
Cynthawen

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Re: Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Merinwen Dim 26 Sep - 19:39

Merinwen venait chercher ses dernières affaires qu'elle avait laissé dans son bureau pour laisser la place au futur recruteur de la confrérie.

Arrivée devant la maison de confrérie elle aperçu un visage qui ne lui était pas inconnu et se dirigea vers lui.


"Bien le bonsoir cher Eilmorel ! Comment te portes tu ? Mon amie Elennath m'a raconté la bonne nouvelle !! Sois le bienvenu aux Libres Compagnies de Fornost ! Je ne peux rester plus longtemps a papoter. A bientôt !"

Merinwen salua le capitaine de la main et entra dans la maison de confrérie.
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Re: Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Niall Lun 27 Sep - 10:53

Niall pénètre dans le salon, toute guillerette et pimpante, de retour de chez son esthéticienne. Elle sifflote un nouvel air qui lui trotte dans la tête...

"Alors tu devrais le soigner, le soigner, le soigner
(Bébé, je dois savoir)
Comment vas-tu le soigner, le soigner, le soigner
(Que vas-tu faire, bébé)
Comment vas-tu le soigner, le soigner, le soigner
(Bébé, je dois savoir)

As, As-tu un onguent ou une chanson sous la main ?
Sais, Sais-tu comment soigner une blessure ?
Dis moi..."

Soudain, elle aperçoit Eilmorel qui ôte ses bottes face au feu... Il n'a pas encore remarqué sa présence. Normal, Niall est la discrétion même...
Un grand sourire éclaire le visage de la jeune femme. Elle remet un peu d'ordre dans ses cheveux, se pomponne rapidement, une touche de sent bon ici, un petit coup de rimmel là... Vite vite, avant qu'il ne la voie...
Une heure plus tard, elle s'avance enfin vers Eilmorel qui lui tourne toujours le dos mais s'est - entre temps - confortablement installé dans un fauteuil.


"Messire Eilmorel... Quel plaisir d'accueillir un aussi joli garçon valeureux capitaine parmi nous..."

Apparaissant devant le capitaine, elle arbore son sourire numéro 14ter, celui qui lui a valu par le passé le titre de Miss Champtouffu les Pissenlits.

Elle fixe Eilmorel... qui lui répond par un ronflement.

Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Re: Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Mar 28 Sep - 18:49

Et bien ! Quelle heureuse nouvelle !

J'ai déjà eu l'occassion de te souhaiter la bienvenue mais c'est avec plaisir que je vais te le redire !

Soit le bienvenu !

A très vite IG
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Re: Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Jeu 30 Sep - 10:48

Je vois que le beau brun attire nombre de dames à se présenter à lui ...

Comme je te l'ai déjà dit, je suis heureuse de te voir ici. Les Libres Compagnies ont toujours favorisé le regroupement familial. Je suis d'ailleurs surprise de ne pas voir ta soeur venir nous vanter tes qualités. Cela viendra surement ...

Je te laisse en compagnie de toutes ces dames, je repasserais un peu plus tard pour te faire mettre un genou à terre devant moi et jurer fidelité ... En attendant, amuse-toi bien.

Iriwen repart en pensant qu'elle va se faire énormément plaisir à mettre le beau brun à ses pieds afin de preter serment étant donné que ce dernier prenait un malin plaisir à la siffler par le passé ....


Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Re: Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Merinwen Lun 11 Oct - 13:08

*chuchotte à Iriwen* je crois qu'il est temps qu'il se mette à genou non?
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Re: Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mer 13 Oct - 9:29

Ah oui tiens !

Iriwen prend alors un ton solennel.

Beau brun ! Jures-tu fidélité aux Libres Compagnies et t'engages-tu à respecter la charte ?
Et spécialement pour toi ...
T'engages-tu à ne plus siffler ta dirigeante à tous les coins de rues ? Pas plus que sa soeur par ailleurs ...
Je te le conseille vivement beau brun ... vivement ...

Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Re: Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Eilmorel Mer 13 Oct - 13:18

Manifestement, il était temps.

Iriwen, je m'engage à respecter la Charte des Libres Compagnies, ses membres et ses valeurs.

Ahem.

Je m'engage également à ne plus exprimer ma joie de vous croiser, toi et ta sœur, par un sifflement pourtant courtois et visiblement mal interprété. Je remplacerai ce signe par quelque chose de plus distingué, plus proche de ce que peut attendre une Dame de votre rang.

Et en montrant bien à quel point cela lui coutait, Eilmorel posa un genou à terre.
Eilmorel
Eilmorel
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 04/06/2009

Fiche du Fornostien
Nom:
Race: Homme
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Re: Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mer 13 Oct - 13:48

Iriwen ne s'attendait pas à une telle réponse de la part d'Eilmorel et se sentait assez genée sur le coup.

Merci bel homme, tu es Fornostien à part entière désormais mais inutile de trop en faire, dit-elle tendant la main vers Eilmorel l'invitant à se relever.

Je te laisse en compagnie de toutes ces dames qui vont, je l'espère, te montrer à quel point l'endroit est chaleureux.
N'est-ce pas mesdames ? lança-t-elle en direction des Fornostiennes présentes.

Je dois, pour ma part m'absenter pour étudier une nouvelle candidature que nous venons de recevoir.

Tenn'enomentielva Eilmorel.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Re: Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Niall Mer 13 Oct - 14:00

Niall, passant - par hasard - dans le coin, aperçoit Eilmorel se relevant face à Iriwen. Un sourire illumine à nouveau son doux visage pomponné - coiffé - maquillé de frais. N'écoutant que son inspiration légendaire, elle accorde son luth, et commence à fredonner...

Eilmo l'Amoroso
Croqueur d'amour, l'oeil de velours comme une caresse
Eilmo l'Amoroso
Toujours vainqueur, parfois sans coeur
Mais jamais sans tendresse...
Eilmorel / Candidature (acceptée) Pmusic2
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Re: Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Mer 13 Oct - 20:56

Surgissant par la porte de la maison de confrérie, Lowelyn arriva sur le théâtre des événements.

"Alors ça y est ? Eilmorel a enfin posé un gen... elle toussota puis repris sur un ton un peu plus calme Je voulais dire, il est enfin des notres ?

Elle se retourna alors vers le preux Capitaine en s'inclinant.

Je n'ai pas été très réactive lors de votre arrivée ici, je m'en excuse... Soyez le bienvenu l'ami.

Elle esquissa un de ses plus beaux sourires avant de s'en retourner aussi vite qu'elle était arrivée dans la maison de confrérie...
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Eilmorel / Candidature (acceptée) Empty Re: Eilmorel / Candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum