halendria / candidature (acceptée)
+2
Merinwen
halendria
6 participants
Page 1 sur 1
halendria / candidature (acceptée)
mon Personnage :
Nom : halendria
Race : femme elfe
Classe : sentinelle
Niveau actuel : lvl 27
Artisanat : expert bijoutiere ,artisant prospectrice et cuisine (heu.... plus tard )
Origine : forêt noire
Caractère du personnage : pour faire simple j aime : vider un camp d orques pour un simple depos de metal percieux , me prendre des baffes et boire un coup autours d un feu
ce que je n aime pas : les nains ( meme si ils font de la bonne bierre ) , le deplacement trop rapide ( pas le temps de miner ) et tout un tas de vilaines bestoiles plus moches les unes que les autres .
Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : j ai eu connaissance de votre confrérie ( a vrai dire meme du jeu) par un ami commun avec Galgarion . Ce dernier ainsi que quelque uns de vos compagnons m ayant pas mal aidés je me suis dit " allons voir ce qu il en est chez eux " . la charte de confrérie et les commentaire de galgarion as votre sujets auront fini de me decidé .
Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : je dirais juste de passer de bons moments avec des personnes simpatique
Texte de présentation RP : halendria jeune elfe de la foret noir ayant choisi la voie des sentinelles . suite aux nombreuses attaques essuyées par son peuple , et sous la menace grandissante de l ombre . Decide de partir as l aventure des nombres contrées de la terre du millieu afin de parfairre son entrainement et de trouver des alliers dans ce qui risque d etre une des plus grandes batailes pour la survie du peuple libre de la terre du millieu .
Nom : halendria
Race : femme elfe
Classe : sentinelle
Niveau actuel : lvl 27
Artisanat : expert bijoutiere ,artisant prospectrice et cuisine (heu.... plus tard )
Origine : forêt noire
Caractère du personnage : pour faire simple j aime : vider un camp d orques pour un simple depos de metal percieux , me prendre des baffes et boire un coup autours d un feu
ce que je n aime pas : les nains ( meme si ils font de la bonne bierre ) , le deplacement trop rapide ( pas le temps de miner ) et tout un tas de vilaines bestoiles plus moches les unes que les autres .
Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : j ai eu connaissance de votre confrérie ( a vrai dire meme du jeu) par un ami commun avec Galgarion . Ce dernier ainsi que quelque uns de vos compagnons m ayant pas mal aidés je me suis dit " allons voir ce qu il en est chez eux " . la charte de confrérie et les commentaire de galgarion as votre sujets auront fini de me decidé .
Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : je dirais juste de passer de bons moments avec des personnes simpatique
Texte de présentation RP : halendria jeune elfe de la foret noir ayant choisi la voie des sentinelles . suite aux nombreuses attaques essuyées par son peuple , et sous la menace grandissante de l ombre . Decide de partir as l aventure des nombres contrées de la terre du millieu afin de parfairre son entrainement et de trouver des alliers dans ce qui risque d etre une des plus grandes batailes pour la survie du peuple libre de la terre du millieu .
halendria- Nombre de messages : 6
Re: halendria / candidature (acceptée)
Bienvenue parmi nous Halendria. Contente de voir que tu ai choisi notre confrérie pour combattre les forces du mal. N'hésites pas à demander de l'aide des que tu en auras besoin !!
Merinwen- Vétéran
Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien
Galgarion arriva dans le hall, et appercu Halendria, son dossier de candidature à la main.
"Halendria, quel plaisir de te voir en ces lieu! Je vois que tu as suivit mes conseils! J'en suis ravi!
Montre moi ta candidature."
Galgarion prit la feuille et se mit à lire.
"Ma foi, tout semble correcte, mis à part quelques fautes... mais on ne te demande pas d'écrire des lettre aux monstres que nous combattons haha. Parfait, je l'accroche au mur afin que tout le monde puisse la voir, les officiers et le chef déciderons.
En attendant, viens donc boire un coup avec nous, afin que tout le monde fasse ta connaissance!"
Galgarion emmena Halendria s'asseoir autour d'une table, et servi deux pinte de bière du Taureau Muggissant.
"Santé à toi sentinnelle, tu verras, elle est fameuse!!"
"Halendria, quel plaisir de te voir en ces lieu! Je vois que tu as suivit mes conseils! J'en suis ravi!
Montre moi ta candidature."
Galgarion prit la feuille et se mit à lire.
"Ma foi, tout semble correcte, mis à part quelques fautes... mais on ne te demande pas d'écrire des lettre aux monstres que nous combattons haha. Parfait, je l'accroche au mur afin que tout le monde puisse la voir, les officiers et le chef déciderons.
En attendant, viens donc boire un coup avec nous, afin que tout le monde fasse ta connaissance!"
Galgarion emmena Halendria s'asseoir autour d'une table, et servi deux pinte de bière du Taureau Muggissant.
"Santé à toi sentinnelle, tu verras, elle est fameuse!!"
Galgarion- Nombre de messages : 174
Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:
^^
merci pour cet acceuil chaleureux et en attendant que les officiers considèrent ma candidature buvont en une autre !
Halendria interpella le tavernier et lui fit signe de resservir tout le monde
" Santée "
Halendria interpella le tavernier et lui fit signe de resservir tout le monde
" Santée "
Zehirmann arracha la candidature de la Sentinelle.
"Oula.... Hep Xeneus !"
Son meilleur ami arriva les mains dans les poches.
"Tiens, toi qui a l'habitude des écritures hachées et bourrées de fautes, traduis-moi ça, ça agresse mes yeux d'homme de lettres."
Xeneus fit la traduction la plus correcte possible.
"Ah une sentinelle, recommandée par Galgarion, bien bien...."
"Elle veut venir chez nous, parfait.... Bon ce soldat ne sera pas préposé aux postes et communications, c'est sur, mais si elle est motivée et qu'elle manie bien la lance, c'est tout ce que je lui demande."
"Fais la venir, je veux qu'elle prête serment de fidélité !"
"Oula.... Hep Xeneus !"
Son meilleur ami arriva les mains dans les poches.
"Tiens, toi qui a l'habitude des écritures hachées et bourrées de fautes, traduis-moi ça, ça agresse mes yeux d'homme de lettres."
Xeneus fit la traduction la plus correcte possible.
"Ah une sentinelle, recommandée par Galgarion, bien bien...."
"Elle veut venir chez nous, parfait.... Bon ce soldat ne sera pas préposé aux postes et communications, c'est sur, mais si elle est motivée et qu'elle manie bien la lance, c'est tout ce que je lui demande."
"Fais la venir, je veux qu'elle prête serment de fidélité !"
Zehirmann- Nombre de messages : 1079
Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord
"Une jeune et charmante elfe qui se joint à nous. Voilà qui n'est pas pour me déplaire! Bien que le style de combat de la sentinelle ne soit pas mon domaine privilégié, je m'efforcerai de parfaire son entrainement ainsi que son ortographe, si besoin est."
Il regarda de nouveau la demoiselle elfe devant lui et s'inclina vers elle: "Bienvenue parmi les meilleures lames du Nord, Halendria."
Xeneus s'éloigna en ayant mémorisé l'adresse de la charmante elfe qui était inscrit tout en bas.
Il regarda de nouveau la demoiselle elfe devant lui et s'inclina vers elle: "Bienvenue parmi les meilleures lames du Nord, Halendria."
Xeneus s'éloigna en ayant mémorisé l'adresse de la charmante elfe qui était inscrit tout en bas.
Xeneus- Nombre de messages : 120
Fiche du Fornostien
Nom: Xeneus
Race: Humain
Origine: Gondor
"Haha ce Xeneus... à la hauteur de sa réputation!
Halendria, voici le chef de notre belle confréire, Zehirmann! Souvent décris comme un tyran...tu te feras ta propre idée si c'est a tort, ou à raison...
Allez va, le chef t'attend pour le serment de fidélité aux compagnies!!"
Halendria, voici le chef de notre belle confréire, Zehirmann! Souvent décris comme un tyran...tu te feras ta propre idée si c'est a tort, ou à raison...
Allez va, le chef t'attend pour le serment de fidélité aux compagnies!!"
Galgarion- Nombre de messages : 174
Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:
Breoum observe la scène en ronchonnant.
Broum- Nombre de messages : 88
Fiche du Fornostien
Nom: Broum
Race: Nain
Origine: Berghold
halendria se leva et s inclinât à son tour en direction de Xeneus .
Puis quelques instants plus tard suivant le conseil de Galgarion elle alla trouver le chef de la confrérie
" Chef !
Je vous prie de bien vouloir excuser le manque de soin porté à mon dossier.
Mais le maniement de la lance me passionnait d avantage que celui de la plume.
Au grand désarrois de mes instructeurs pensât-elle.»
Sentant une légère désapprobation, elle ce mis au "garde a vous" déclara d une voix haute et assurée
"Sur ma vie je prête serment de fidélité aux règles ainsi qu’au code d honneur de la confrérie
Des libres compagnies de fornost "
Ceci fait elle salua Zehirmann avec tout les égards du as son rang et s en retourna finir sa pinte
auprès de ces nouveaux compagnons
Puis quelques instants plus tard suivant le conseil de Galgarion elle alla trouver le chef de la confrérie
" Chef !
Je vous prie de bien vouloir excuser le manque de soin porté à mon dossier.
Mais le maniement de la lance me passionnait d avantage que celui de la plume.
Au grand désarrois de mes instructeurs pensât-elle.»
Sentant une légère désapprobation, elle ce mis au "garde a vous" déclara d une voix haute et assurée
"Sur ma vie je prête serment de fidélité aux règles ainsi qu’au code d honneur de la confrérie
Des libres compagnies de fornost "
Ceci fait elle salua Zehirmann avec tout les égards du as son rang et s en retourna finir sa pinte
auprès de ces nouveaux compagnons
[hrp] j ai copié/collé mon prenier post et passé sur word
vraiment desolé je vais faire de gros éfforts
vraiment desolé je vais faire de gros éfforts
C'est tout ce que je voulais entendre ! Tu es engagée, sentinelle !
Fiche du Fornostien
bien que l ont me crue morte depuis le fin fond de mon exil je garde un oeil sur vous
[hrp] je profite d un petit moment as ne rien faire pour vous faire un coucou ^^
j espere que vous ne faites pas trop de bétises en mon absence
je ne me réabonnerais surment pas avant un grand moment mais je pence as vous de temp as autre
sur ce bonne chance pour tailler les forces du mal en pieces ( plantés leur une lance de ma part )
hanlendria ....
[hrp] je profite d un petit moment as ne rien faire pour vous faire un coucou ^^
j espere que vous ne faites pas trop de bétises en mon absence
je ne me réabonnerais surment pas avant un grand moment mais je pence as vous de temp as autre
sur ce bonne chance pour tailler les forces du mal en pieces ( plantés leur une lance de ma part )
hanlendria ....
Salut Halend ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi !
Fiche du Fornostien