Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pedritto/candidature (acceptée)

+3
Iriwen
Merinwen
Pedritto
7 participants

Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Pedritto Mar 2 Nov - 11:38

Formulaire d'inscription :
________________________________________________________

Votre Personnage :

Nom : Pedritto

Race : Hobbit

Classe : Cambrioleur

Niveau actuel : 65

Artisanat : explorateur

Origine : La comté

Caractère du personnage : C'est un hobbit assez farceur voire beaucoup. Il aime manger comme tous les hobbits , adore fumer la pipe au coin du feu et bien entendu chanter.
Malgré son côté pas très sérieux il sait l'être quand il le faut !


Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Et bien car je n'aime pas être seul ! Mais sinon le pourquoi du comment ce fait il que je vous ai choisi
plutôt qu'une autre confrérie ? Et bien je pense que cela viens de l'investissement rien que part votre forum, la qualité de vos fiches pour le recrutement et
tout les textes qui explique la confrérie. Tout ceci montre que des gens sont attaché à cette confrérie et qu'elle doit avoir des bases solides, chose primordiale afin qu'elle dure dans le temps.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : Ma premiere et plus grande ambition et de m'intégrer parmi vous. D'apporter mon aide aux autres, de participer
autant que je le pourrai au sein de la confrérie et de passer un maximum de bon temps car tout ceci n'est qu'un jeu Smile.


Texte de présentation RP :

Pedritto était assis prés du maire de Grand'cave car il avait commis un vol. Un vol qu'il regrettait car ce vol le plaçait dans une position délicate.

L'objet en question était abimé et pire il était d'une valeur tout simplement exorbitante.
Pour récuper une telle somme Pedritto travaillat à la ferme de son père. Hélas cela suffisait pas à rembourser sa dette. La dernière solution qui s'offrait à lui était de partir et de trouver un travail mieux rémunérer afin de parvenir à rembourser sa dette le plus tôt possible.

Pedritto pris la direction de Bree, éspérant y touver le moyen de se rachetter. Une fois arriver il commençat à se reseigner sur les activités disponibles dans la région et fit la connaissance d'un groupe d'aventurier dont les aventures étaient à ses yeux quelque chose dont il ne sentait pas encore capable mais qui étrangement l'attirait. Après de longues et fascinantes discussions, Pedritto sentis que s'offrait à lui la meilleure possibilité de trouver de quoi rembourser le Maire mais également de satisfaire un besoin d'aventure grandissant et qu'il n'avait, jusqu'a présent, jamais réussis à satisfaire.

"Rendez vous demain à l'aube, devant le Poney Fringant" lui avait dit un des aventuirier. Pedritto ne fema pas l'oeil de la nuit, sentant que s'offrait à lui, non seulement le moyen d'expier sa faute mais également un nouveau destin, celui dont il avait secrétement réver, la seule question qu'il se posait dorénavant était "serais je à la hauteur ?"... Son aventure nous le diras.


Quelques précisions HRP :Je m'appelle Benjamin 22 ans, je suis chocolatier et pâtissier


Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : faite


Personnage(s) dans une autre confrérie : Oui
ménestrel 65 : surgrim
maitre du savoir 65 : Ellric
(les 2 sont chez les monts et merveilles confrérie éteinte reste 2 joueurs dedans )
Pedritto
Pedritto

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Merinwen Mar 2 Nov - 12:01

Bien le bonjour Pedritto ! Je me présente Merinwen, championne des Libres Compagnies de Fornost ! Je peux te dire que tu as frappé à la bonne porte, nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres ! Sois le bienvenu parmi nous !!!

Ahh une chose encore ! Si tu penses un jour me rendre visite dans mon humble demeure, préviens moi à l'avance que je mette tout sous clé fasse un peu de rangement Very Happy

A très vite !

Merin.
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mar 2 Nov - 12:31

Suilad petite gens,

A mon tour de me présenter, je suis Iriwen Nandaranel, chasseresse et dirigeante des Libres Compagnies. Je suis plus que ravie de voir débarquer un expert en fouillage de poches. Notre Merylas commencait à se sentir bien seul ...

Niall, notre recruteuse, se fera un plaisir de s'entretenir avec toi afin de te donner notre vision des choses et, si tu es en accord avec cela, alors elle te fera entrer dans notre belle et joyeuse famille.
En tout cas, sois le bienvenu parmi nous. Mes soeurs et frères se feront un plaisir de t'acceuillir de la meilleure des manières, j'en suis sûre.
Je te laisse faire connaissance avec eux, je reviendrais te voir d'ici quelques jours ...

Tenn'enomentielva Pedritto.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Niall Mar 2 Nov - 12:32

Niall, pénétrant dans le hall d'entrée de la Maison de Confrérie, découvre la candidature de Pedritto, et lève les yeux (ou les descend, c'est selon) vers un hobbit à l'air un peu perdu.

Bonjour Pedritto, bienvenue sur le forum des Libres Compagnies de Fornost Very Happy. C'est un plaisir de vous voir en ces lieux. Je me présente à mon tour, je suis Niall Belcanto, chanteuse-recruteuse pour les Compagnies.

Merci tout d'abord d'avoir posé votre candidature au sein de notre confrérie. C'est un bon point pour vous, vous avez du goût. Very Happy

Je prendrai dès que possible contact avec vous afin que nous puissions discuter de tout ça autour d'une tasse de thé et de quelques muffins à la cannelle. (J'aime bien les muffins à la cannelle mais s'ils sont à la confiture de framboise c'est bien aussi.)

Au plaisir de vous revoir, donc...

*quitte la maison de confrérie, en vérifiant ses poches... Il ne manque rien.

(A elle-même) Décidément, je l'aime bien, lui. Il est mimi. En plus je suis sûre qu'il aime aussi les nicbriqueux... Bon, c'est pas tout ça, c'est l'heure de mes vocalises...

*Une fois chez elle

Ouiiiiiiii, je ris de me voir si beeeeelle en cette salle des miroiiiiiirs...

(hrp) Je serai là ce soir en seconde partie de soirée (si le patchage f2p se passe bien) ou demain, au pire. Je te ferai un coucou ingame. Tiens, tant que j'y pense... Quel est ton rythme habituel de jeu? Pas que ce soit vital, mais je suis curieuse... Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Mar 2 Nov - 12:59

Un fouilleur de poche ... hmmm ... Non d'un p'tit bonhomme. *C'est le cas de le dire*

Je vais me présenter également à vous. Niennarwen Oronra, vétérante des Libres compagnies *hemm*. Je reste tout de même assez agile, méfiez-vous.

Je vous souhaite la bienvenue chez nous. J'espère que vous vous y plairez.

Oh ! Tiens, c'est l'heure des vocalises de Niall.

*file mettre des boules Quiès*

A bientôt cher ami !
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Matthion Mar 2 Nov - 16:07

Bonjour cousin, ça fait toujours plaisir de voir d'autres hobbits.
Je me présente Matthion, grand fan de Niall et menestrel comme elle. J'espère que tu te plairas au sein de notre confrérie.

Je suis aussi partant pour un bon repas ou pour fumer un peine d'herbes à pipe. Bref pour revivre un peu de la comté

Matthion

Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Matthion
Race: hobbit
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Pedritto Mar 2 Nov - 16:31

Merci à vous tous pour cet accueil, je compte bien fumer de l'herbe a pipe pour me détendre après un rude combat.
Pour ce qui est de mon temps de jeu. Je joue souvent les après-midi et le soir sauf les week end car dame Pedritto a aussi besoin de mes services Smile donc je ne suis pas un hard core gamer ni farmeur et non plus quelqu'un qui se connecte une fois tous les mois. Je suis un joueur équilibré.
Pedritto
Pedritto

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Niall Mar 2 Nov - 17:11

Merci pour ta réponse Pedritto. Very Happy
A très vite ingame, donc... Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mer 10 Nov - 7:45

Pedritto !

Pour devenir un Fornostien à 100%, il faut preter serment.
Jures-tu fidélité aux Libres Compagnies et t'engages-tu à respecter notre charte ?
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Pedritto Mer 10 Nov - 11:18

Je jure d'être fidéle aux Libres Compagnies et de m'engageer à respecter la charte !
Pedritto
Pedritto

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mer 10 Nov - 12:32

Eh ben voilà !

Merci Pedritto, te voici donc autorisé à ouvrir les coffres de confrérie sans les forcer.
Les archives te sont également disponibles.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Matthion Mer 10 Nov - 13:34

Donner le code du coffre à un voleur, c'est pas un peu risqué? qui plus est à un hobbit alors qu'il y a de la nourriture ...

Matthion

Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Matthion
Race: hobbit
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  moranonn Mer 10 Nov - 20:04

Donner le code à un voleur c'est comme vouloir monter " en haut" ou descendre "en bas"...c'est une chose inutile à préciser...aucun objet n'est virtuellement en sécurité lorsqu'un cambrioleur s'y intéresse...*fouille ses poches* mais où est encore passé ma trousse à outils?????? et toi là bas!!!!! reviens!!!!!rends moi ça!!!!! il va t'arriver des bricoles!!!!!!!! What a Face
moranonn
moranonn

Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : polynesie française
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mer 12 Jan - 9:21

Parti sans dire au revoir et sans laisser d'adresse ...

Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Niall Mer 12 Jan - 10:28

Oui, je l'ai vu se connecter très rapidement il y a un moment puis plus de son plus d'image...
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux, il était mimi. Il m'avait même donné un joli symbole de Celebrimbor...
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Niall Lun 24 Jan - 19:21

Ts ts ts, un départ accompagné de quelques mots aurait été autrement plus élégant, Pedritto.
Heureusement que le savoir-vivre ne se perd pas chez tous les cambrioleurs. Faudra penser à en farmer un peu dans ta nouvelle confrérie... No
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Pedritto/candidature (acceptée) Empty Re: Pedritto/candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum