Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Godricque/Candidature (en cours de validation)

5 participants

Godricque/Candidature (en cours de validation) Empty Godricque/Candidature (en cours de validation)

Message  Godricque Lun 2 Nov - 11:32

Nom : Godricque Atentilda
Race : Elfe

Classe : Gardien

Niveau actuel : 24

Artisanat : Fabriquant d'armes

Origine :

Caractère du personnage :Je suis loyal et ne rennonce jamais. En combat je ne recule et suis pret a donnner ma vie pour défendre celle des autres. En règle général je suis sympathique et j'adore m'amuser avec mes amis . Lorsque j'ai un problème je le fais savoir. Je penses donc être plutot honnète. ( A vous de juger pour cela.^^). Je suis extremant jamoux des elfes car ils ont une chose que je ne possède pas. Et oui ce n'est pas l'immortalité mais leur vue perçante. Enfin si l'on me cherche, on me trouve.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Cette confrérie m'a répondue quand j'en cherchait une . C'est une confrérie soudé que je cherche et plein d'entrain .

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies :Je ne suis pas la pour renverser l'ordre établi et mettre la zizanie dans la confrérie,non, mon seul but est de partager de bon moment avec des personnes qui prennent plaisir a jouer. Meme si je ne progresse pas vite en ce moment, ce n'est pas mon objectif principal et je préfère largement passé une bonne soirée avec la confrérie que de taper de l'orc toute la soirée. Je ne nis pas vouloir progresse dans la confrérie pour, pourquoi pas atteindre le rang d'officier mais j'ai tout mon temps et ce n'est vraiment pas ma priorité.

Texte de présentation RP : ( En cour de formation.... Je peux donner les grandes lignes au cas ou cela gène.)
Godricque
Godricque

Fiche du Fornostien
Nom: Godricque
Race: Elfe
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Godricque/Candidature (en cours de validation) Empty Re: Godricque/Candidature (en cours de validation)

Message  Merinwen Lun 2 Nov - 12:04

Bienvenue à toi Godricque !! J'espere que tu te plairas au sein des Libres Compagnies de Fornost ! N'hésites pas à demander de l'aide en cas de besoin !

Merin.
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Origine: La Lorien

Godricque/Candidature (en cours de validation) Empty Re: Godricque/Candidature (en cours de validation)

Message  Kiljaedan Lun 2 Nov - 17:10

Tiens c'ets bizarre j'ai déjà entendu ça quelque part.....

Réfléchit un instant puis ressort sa fiche de candidature et la relit

Ah ba oui voila c'est ça, tout comme moi....

Rearde l'elfe

J'ignorais que j'avais un jumeau elfique

Kiljaedan

Fiche du Fornostien
Nom: kiljaedan
Race: Hommes
Origine: Ithilien

Message  Iriwen Lun 2 Nov - 18:32

Iriwen approcha à son tour. Elle saisit la fiche que Kiljaedan tenait entre ses main puis la remis dans les archives.

Tu as raison Kil, tout comme toi ... c'est bien ce qui m'inquiète ...

Mae Govannen ! dit-elle se tournant vers Godricque.

Je suis Iriwen Nandaranel, chasseresse des Libres Compagnies et dirigeante également. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.
Je vois que vous n'avez pas fini de remplir votre fiche alors je vais vous laisser faire connaissance avec mes soeurs et frêres et je repasserais vous voir pour que nous discutions ensemble.

Iriwen s'inclina devant Godricque, se dirigea vers l'entrée de la cave, s'assura que la porte était bien fermée à clé puis se retourna une nouvelle fois vers Godricque.

Ah, j'allais oublier ... Sur votre fiche là ... ce sont vos traits de caractère et votre histoire qui nous interesse ...pas celle de Kiljaedan ... nous la connaissons déjà et je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie de la relire de nouveau. Alors faites un effort, ce n'est pas bien compliqué de se décrire et ca permet à chacun de nous d'apprendre à vous connaitre.

Tenn'enomentielva !

Iriwen quitta cette fois la maison de confrérie en saluant ses amis d'un geste de la main.

[HRP] Afin d'être recruté parmi nous il faut absolument remplir cette petite fiche et ne pas copier/coller celle d'un autre membre. La présentation rp peut attendre un peu ... mais pas trop non plus ... mais surtout cette petite fiche de renseignement doit être correctement remplie. Une fois cela fait, je vous contacterais IG afin de vous recruter discuter de la manière dont nous fonctionnons. Mais j'avoue oser espérer que ce copier/coller n'est qu'un malentendu et pas un signe de flemmardise. [/HRP]

Dernière édition par Iriwen le Lun 2 Nov - 21:13, édité 1 fois
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Origine: Lorien

Message  Merinwen Lun 2 Nov - 20:04

(je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait dans le texte de présentation...)
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien

Message  Zehirmann Lun 2 Nov - 21:31

Zehirmann se trouvait derrière Iriwen.

"Usurpation d'identité ?!" se dit-il

D'une pensée, une boule de feu naquit dans sa main et se regard s'embrasa. Son lynx émit un grondement rauque en sentant les sentiments belliqueux de son maître.

"Ah, j'allais oublier ... Sur votre fiche là ... ce sont vos traits de caractère et votre histoire qui nous interesse ...pas celle de Kiljaedan ... nous la connaissons déjà et je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie de la relire de nouveau. Alors faites un effort, ce n'est pas bien compliqué de se décrire et ca permet à chacun de nous d'apprendre à vous connaitre."
répondit Iriwen à l'inconnu. D'une main, l'elfe ponctuait ses phrases et de l'autre, elle faisait un signe à Zehirmann de se calmer.

"Rah et flûte !!" se dit le maître du savoir en refermant sa paume, étouffant les flammes par la même occasion.

"Garde-le à l'oeil."
demanda mentalement Zehirmann à son corbeau de compagnie.

Celui-ci émit un croassement aigüe et alla se percher sur une poutre.
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  Godricque Mar 3 Nov - 9:53

Godricque s'agenouilla et dit :

"Pardonnez moi pour cette erreur si vous le pouvez, je reviendrez d'ici peu de temps avec ma vraie fiche de présentation,mais je pense qu'il est clair à vos yeux que je suis faineant dans l'écriture."regardant Zehirmann avec inquiétude Godricque se releva et parti les épaules et le dos courbés de honte.
Godricque
Godricque

Fiche du Fornostien
Origine:

Message  Godricque Mar 3 Nov - 10:31

Nom : Godricque Atentilda
Race : Elfe

Classe : Gardien

Niveau actuel : 24

Artisanat : Fabriquant d'armes

Origine :

Caractère du personnage : Mes caractères principaux sont flemmardise et loyauté.Malgré ma flemmardise je suis toujours a l'appel pour un combat,ou des discussions avec un groupe. Ma loyauté une fois que mon parti est pris est indéfectible en combat je n'abandonne jamais même qu'en je suis en sous nombre, je reste auprès de mes amis pour les défendre.

Pourquoi je veux faire parti des Compagnies ? C'est simple pour vivre en communauté et que celle ci m'a contacté très vite lorsque j'ai fais une demande d'intégrer vos rangs.

Au niveau de l'ambition que j'ai au sein des Compagnies, est presque nulle puisque je cherche simplement l'amitié,qui est plus important pour moi qu'un simple grade ou une haute hiérarchie.

Présentation RP du personnage :

Je suis Godricque, elfe et gardien des peuples libres. Je suis parti à l'aventure non en quête de gloire mais pour faire progresser mon expérience dans la fabrication d'armes ou j'essaie d'atteindre la beauté ainsi que la solidité des armes naines.Qu'est ce que je les envie ces Nains ! A part les nains Bourru que je déteste principalement.
Rencontrant certains membre des Compagnies, lors de quête dans les Galgals, j'ai été séduit et leur demandant gentiment si vous recrutiez et ils m'on immédiatement mis en contact avec Secotine, qui alors me posant des question sans arret sur ma détermination.C'est ainsi que je me retrouve à vous demandé si vous voulez bien m'intégrer dans les Compagnies.

Dans la vie de tous les jours,je suis étudiant en informatique à Tours, et j'ai 19 ans.
Godricque
Godricque

Fiche du Fornostien
Origine:

Message  Iriwen Mer 4 Nov - 13:00

Voilà qui est beaucoup mieux Godricque ... beaucoup mieux ...

Je laisse maintenant les Fornostiens faire plus ample connaissance avec le vrai Godricque, je reviendrais vers vous un peu plus tard. J'ai besoin de discuter avec les officiers puis avec vous car votre première entrée ici me laisse un peu perplexe.

Namarië
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

Message  Merinwen Sam 7 Nov - 21:39

Un elfe qui envie les nains ? Shocked en voilà une chose étrange !!
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien

Message  Iriwen Mar 10 Nov - 22:52

Godricque, finalement vous allez integrer les Libres Compagnies.

Je vous enrolerais dès que j'aurais le plaisir de vous croiser. Vous serez donc une recrue pour la durée de deux semaines avec possibilité pour vous de nous quitter si notre compagnie ne vous convient pas.

Si tout se passe pour le mieux, ce que j'espère, et que vous vous integrez bien parmi nous alors vous passerez membre à part entière au terme de cette période d'essai.

Tenn'enomentielva
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Fiche du Fornostien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé