Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Galardorin - Candidature (acceptée)

+2
Niall
keuskeus
6 participants

Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  keuskeus Mar 24 Aoû - 15:52

Nom : Galardorin

Race : Nain ! et fière de l'être !

Classe : Gardien (Ps : Tank, ce n'est pas un métier , mais une vocation ! Very Happy)

Niveau actuel : 18, mais ca monte !

Artisanat : Armurier

Origine : Montagnes Bleues

Caractère du personnage :
Je ne me différencie pas de mes semblables , nous avons tous hérité du caractère des nos "pères" !
C'est notre marque de fabrique , un sale caractère, de mauvaise foi (Rarement...), irascible tant que la bière ne coule pas a flot ou que nous n'avons pas de gnons a distribuer !
Je suis un compagnon d'arme en qui on peut avoir confiance, toujours prêt a faire de mon noble corps un rempart de taille (Oui de taille, nous ne sommes pas petit, ni court sur patte, c'est juste votre point de vue qui est faussé !) à toutes agressions !

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies :
Ayant une assez bonne expérience des MMOs, je sais que sans Guilde/clan, certaines parties du jeu restent inaccessible. Et il se trouve, qu'une connaissance, avec qui j'ai partagé quelques aventures sur différents MMOs fait partie des Compagnies , il s'agit de Dantares, il m'a offert la possibilité de vous rejoindre (En partant du principe que ma candidature soit acceptée, cela va de soi !)
Je lui fais confiance sur le choix de la guilde, si il a choisi de vous rejoindre, je pense que c'est un bon choix pour moi aussi !

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies :
Mon ambition, elle est grande , devenir un MT de grande renommée au sein des Compagnies et accessoirement du Serveur !
Plus sérieusement, sans égocentrisme, faire mon boulot de tank au seins des raids Compagnies (Que ce soit Spectateur (J'ai aussi mes pompoms et je vous assure que voit un tonneau en acier manier des pompoms, c'est assez comique ! ), ou tank de secours ou autre , apporter mon expérience des raids (Pas sur LOTRO mais sur d'autres MMO axés PVE). Bref, faire partie d'une aventure !

Texte de présentation RP :
J'ai toujours eut un faible pour la lumière du magma en fusion plutôt qu'en celle du soleil ! Et je pense que toutes ces "sous-races" seront d'accord qu'il est extrêmement ardue de fondre n'importe quel métal avec le soleil ..... !!!
D'ailleurs quelle idée saugrenue de vivre sur la terre et non en dessous !! Encore une idée Elfe ou humaine !! Mais bon il faut reconnaitre qu'il faut bien des agriculteurs pour nous fournir le malt, orge, houblons ! Mais pour le brassage vous repasserez !!
j'ai d'ailleurs un grand projet, creusé des galeries partant de nos belles montagnes, vers l'ensemble des Terres du Milieu ! Vaste projet , mais au combien important (De plus la creuse de ces galeries nous permettrais de recenser de gros gisement et de les exploiter "$$" !
D'ailleurs en parlant de ca , je suis à la recherche, d'ouvriers, qualifiés, et qui, surtout, ne demande pas de gages exorbitants ! Donc, si tu es elfe, humain, hobbit, je prend en considération tout demande de travail (Ne risquons donc pas nos vies naines, si importantes !!)..
Je généralise, pardon ! C'est à dire que pour s'attirer le respect d'un nain, il faut soit assimiler nos connaissances, soit faire preuve de bravoure, de courage, d'opiniâtreté, de dévotion (Envers nous bien sur !!), et sur ce , vous serez reconnu comme "Connaissance du peuple nain" !!


***Edit lvl :p***


Dernière édition par keuskeus le Ven 27 Aoû - 9:56, édité 4 fois

keuskeus

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  Niall Mar 24 Aoû - 19:08

Bienvenue sur le forum des Libres Compagnies, Galardorin! Very Happy
Dommage qu'on ne puisse pas en savoir plus sur toi... Mais puisque tu es recommandé par Dantares, ôte donc tes bottes et vient te réchauffer au coin du feu. Tu boiras bien quelque chose...?
(*verse une dose de penthotal dans une pinte de bière, et sort son carnet de notes pirat )
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  keuskeus Mar 24 Aoû - 22:37

Hips .. Serait pas contre une autre petite pinte ! Jamais je ne refuserai de boire !
Mais faut pas croire que cela va me faire parler .. ! hips...


-Feel free to send me iG-

keuskeus

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  Merinwen Mer 25 Aoû - 9:30

Suilad Galardorin ! Je me présente Merinwen, championne et recrutrice des Libres Compagnies de Fornost ! Je vois que tu ne t'es pas encore présenté..Un petit effort est donc demandé.. Je prendrais contact avec toi dans la journée..

Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  keuskeus Mer 25 Aoû - 11:44

(Partie RP édité..)

keuskeus

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  Niall Mer 25 Aoû - 12:23

Eh bien voilà. Où l'on découvre que quelques mots de Merinwen sont plus efficaces qu'une dose de penthotal. CQFD Wink

Merci pour ces quelques lignes, maître nain (c'est comme ça qu'il faut dire? Razz ).
Cela dit, ne comptez pas sur moi pour creuser vos galeries. Non seulement, la pénombre ma va mal au teint, mais la pioche me donne de surcroît des ampoules qui gênent considérablement mon flat picking au luth...

Quant à votre évocation de sous-races, on va dire que je n'ai rien lu.. Suspect
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  keuskeus Mer 25 Aoû - 14:21

Grrmmphhh....

Même un nain sait reconnaitre un ton autoritaire quand il en croise un !!
En tout cas , ca confirme un point, elfe = oisif !

** S'en retourne a ses tunnels, et son tonneau **

keuskeus

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  Niall Mer 25 Aoû - 15:18

keuskeus a écrit:En tout cas , ca confirme un point, elfe = oisif !
Pour ce qui est de l'activité des elfes, je vous laisse l'entière paternité de cette affirmation...

En revanche ça en confirme un autre, de point.
Galardorin = vue basse...
Niall = humaine ! Laughing Razz

(P.S. hrp : Tu vois que tu peux faire du rp quand tu veux... Wink )
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  keuskeus Mer 25 Aoû - 15:31

**Lève le nez, la barbe et le reste de la tête du fond du tonneau**

Pffff, vouressemblez tous de tfacon ! Nelfes, nhumains spareil ..Hips..


**Part mettre en perce un nouveau tonneau**

(Ps: Disons juste que ce perso a été crée pour tester le jeu, et non pour le faire vivre, mais en fait j'accroche bien le jeu, suffit juste de lui donner vie Wink de plus je manque cruellement de boulot, ca m'occupe agreablement Laughing)

keuskeus

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mer 25 Aoû - 16:54

Mae govannen,

Je me présente, Iriwen Nandaranel, chasseresse galadhrim au service des Libres Compagnies.
Je constate que tout nain que vous soyez, une petite phrase sortant de la bouche d'une eldar pleine de charme suffit à vous faire parler un peu ...

Ces nains ... *soupire*

En tant que dirigeante des Compagnies, je vous souhaite la bienvenue dans notre demeure. Votre choix est le bon, c'est une certitude !
Merinwen s'occupe donc de vous, je n'ai donc aucuns soucis à me faire et vais de ce pas recenser les tonneaux de la cave.

je repasserais discuter avec vous, pour la forme, d'ici une huitaine de jours.

Tenn'enmentielva maitre nain.



Dernière édition par Iriwen le Mer 25 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Mer 25 Aoû - 17:04

Je vous souhaite la bienvenue maître Nain *hem hem : Faudrait penser à inserer une close dans la chartre pour refuser les nains*

Mais bon, je me présente tout de même à vous : Niennarwen Oronra, chasseresse comme mon amie Iriwen. Mon arc est à v.... v..... v..... *bon d'accord*, à votre service !
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  keuskeus Mer 25 Aoû - 17:40

N'ayant point croisé l'un de vous sur ma route (Mis à part Dantares, qui a même réussi a me faire danser....), ou dans une taverne (ce qui est tout aussi important , voir plus ! ), j'accepterai un peu plus de courtoisie ... Comme vous n'avez pas trop l'air "malfamé", je descendrai donc la formule de politesse à "Messire Maitre Nain"..

Comme un dit un proverbe de chez nous, "Tu ne peux connaitre quelqu'un tant que vous n'avez pas roulé sous le même tonneau !", donc, je suis partant pour vous aidez a faire l'inventaire de votre cave et a gouter vos tonneaux miss l'elfe Iriwen Nandaranel !

Quand à vous Miss elfe Niennarwen Oronra, j'accepte votre arc ! Toujours besoin de cure-dent !

Groumph, comment ca une close anti-nain !
Ségrégationniste !
Vous ne savez pas reconnaitre les détenteurs des vraies valeurs ou alors vous auriez plus de nains !

keuskeus

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  Niall Mer 25 Aoû - 21:59

(Ceci est un message de Faern Barbe-Tempête des Montagnes Grises, fils de Thorgur Tête de Fer, sang de Falli Cinq Marteaux)

Falut Galardorin, f'est fouette de retrouver un autre nain gardien en fes lieux Very Happy Very Happy Very Happy

Jufte un confeil d'ami... Ifi il n'y a que des gens fympathiques, toutes rafes confondues et tout difpofés à te fafiliter la vie. Alors je ferais toi, je mettrai un peu d'eau dans ma bière parfe que finon ta confidérafion de tout fe qui n'est pas nain rifque de te compliquer un peu l'ekfiftenfe. Wink

N'oublie pas que nous avons prefque toufours entretenu de bonnes relafions avec les autres peuples libres... Tels les Elfes Gris de Beleriand au Premier Âge ou les Hommes du Rhovanion au Fecond Âge (Bon d'accord f'était pour commerfer mais quand même). Aujourd'hui la lutte contre l'ombre doit demeurer le fiment qui nous lie. Ne laiffe pas des fentiments troubles t'embrumer l'efprit, parole de coufin. Smile

Je concluerai par les quelques mots qu'a entendu le dernier orque à qui j'ai mis la tronfe en travaux :
"Baruk Khazâd! Khazâd ai-mênu!"
(hrp: ce qui se traduit élégamment par "Haches des Nains! Les Nains sont sur toi!")

P.S.: Je foutiens avec vigueur une mofion vivant à rejeter toute propofifion de claufe anti-nain!
N.B. : Je fignerais en revanfe avec plaisir toute claufe anti Niall que vous aurez la bonne idée de propofer...


N.B.2 : Défolé, toujours rien trouvé de préfentable pour remplafer mes deux dents qui manquent... Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  keuskeus Jeu 26 Aoû - 10:22

**Sors du tonneau ou il a passé la nuit **

Baillllleeeee
Hiho Cousin !
Quel b...l de trouver un coin ou dormir dans ces villlages nhumains...
Je suis conscient que notre inimitié doit être mise de coté pour lutter ensemble contre l'ombre...
Mais, au sein du clan, j'ai la réputation d'être asocial, ce n'est pas pour rien ! **burp**

Je ne doutes de la valeur des membres des Compagnies, il me faut juste plus de temps (ou plus de bière !) pour pouvoir me sentir à l'aise...
Tu ne m'ôteras pas la certitude dans laquelle j'ai été élevé !

"Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains"

Bon je retourne a mon exploration de Bree Cousin !

Que ton bras soit fort ! Ta hache tranchante et ta descente améliorée par ton manque de dents !!



keuskeus

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  Niall Jeu 26 Aoû - 11:34

keuskeus a écrit:Quel b...l de trouver un coin ou dormir dans ces villlages nhumains...
Je te confeille le Poney Fringuant, couloir de droite, deufieme fambre à gaufe. Le matelas est plus moelleux qu'un tonneau, tu n'es pas réveillé par le bruit de la plafe et, fe qui ne gafe rien, f'est pas trop fer.

Finon je connais pas bien les tonneaux de Bree... Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  Cynthawen Jeu 26 Aoû - 12:21

* Cynthawen arpente les couloirs, vois Niall d'un côté, Faern de l'autre... Elle marmonne pour elle même : *

" Pourquoi j'ai cette étrange impression d'arriver "trop tard"... "

* Elle entre dans la salle principale et aperçoit le nain arrivé *

" Oh. Sieur Galardorin. Je ne m'attendais pas à vous voir par ici, cela m'enchante. Bienvenue en ces lieux. "

* Elle incline la tête *
Cynthawen
Cynthawen

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  keuskeus Ven 27 Aoû - 10:05

**Se réveille, un peu empaté**

Merci a tous les membres pour votre accueil chaleureux !

Merci pour le tuyau du Poney fringant, effectivement, les lits sont plus confortable que le tonneau ! Mais l'odeur ...tskk..

Bon je repars nettoyer vos routes malfamées les nhumains !


keuskeus

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Sam 4 Sep - 10:17

Maitre nain, Comptez vous rester au sein des Libres Compagnies ?

Votre semaine d'essai est maintenant révolue et si notre présence à vos côté vous est agréable, il va falloir jurer fidelité aux Libres Compagnies ...

Point besoin de vous agenouiller ... j'attends de vous seulement une simple phrase qui vous engage à respecter la charte et qui montrerait que vous êtes prêt à perdre la vie afin de libérér notre cité et combattre l'ombre jusqu'en Mordor !

Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  keuskeus Sam 4 Sep - 10:56

Je suis prêt a mettre ma vie au service des Libres Compagnies, de me battre pour notre liberté et contre l'ombre !

Merci de m'accueillir en votre sein !

keuskeus

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Sam 4 Sep - 10:57

Excellent !

Te voici membre à part entière des Libres Compagnies Galardorin !

Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Galardorin - Candidature (acceptée) Empty Re: Galardorin - Candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum