Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

+3
moranonn
Niall
Cellydrhaen
7 participants

Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Cellydrhaen Mar 16 Nov - 21:59

Cellydrhaen s’intéressait depuis quelques temps aux confréries. Elle avait glané sommes d’informations sur une multitude de communautés. Presque à chaque fois, quelque fut l’auberge, dans quelque endroit de la terre du milieu où elle se trouva, il était inéluctablement fait louanges et contes de haut faits des Libres Compagnies de Fornost.
Aujourd’hui décidée à ne plus tenter en vain, seule, de combattre le mal, elle lâcha sa missive dans la boite de la poste rapide, prélude à une prise de contact avec eux. Ils allaient y lire :

Honorables représentants des Libres Compagnies de Fornost, permettez à mon humble personne d’accaparer votre attention le temps nécessaire à me présentez à vous.

L’on me connait sous le Nom : Cellydrhaen

Race : Elfe (femme)

Classe : Gardien

Niveau actuel : 64

Artisanat : Longtemps simple fermière, mais, les évènements qui m'ont jetée sur les routes ont attisé ma soif de savoir et conduite, à force de combats et de perfectionnements, à m'essayer au difficile exercice de la confection d'armes.

Origine : Quel intérêt ? Mon passé est révolu. A demande posée, je vous dirais : "De la terre au fruit, du fruit à l'elfe, de l'elfe à la terre." Aujourd'hui, je réside, quand je ne suis pas sur les routes, 4 rue des Chataigniers à Caledune, résidences de Bree


Caractère du personnage :

J’ai gardé de mes travaux des champs, la patience, le goût de l'observation, l'abnégation, la persévérance, ne me défilant jamais à la tâche, qu’'en fussent les conditions. Discrète, même en parole, je manifesterai cependant mes opinions si je le juge nécessaire. Désintéressée, honnête, je n’apprécie que fort peu les demies mesures.
Si au premier abord, je semble aussi glacée et rugueuse que le métal de mon bouclier, je ne suis pas sans état d'âme.
Je ne m’adonne pas à alcool, ne brûle que peu l'herbe à pipe, mais ne suis pour autant pas dénuée de savoir vivre et d'humour.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies :

Voilà déjà quelques temps que j'arpente la terre du milieu. J'ai participé à quelques représailles punitives en communautés de fortune, mais je me rends à l'évidence que ne pas être en confrérie rend pratiquement impossible d'explorer l'ensemble du monde et occulte une grande part des possibilités qu’ouvre l'univers. De plus, cela pénalise ma maîtrise de classe, certains de mes talents ne pouvant s'exprimer qu'en groupe.

[HRP] Pourquoi chez vous ? Votre présentation de forum, les clauses de votre charte et votre longévité m'ont séduit. Je suis passé y faire un tour parce vous comptez dans vos rangs un de mes amis (dans la vrai vie) que j'aurai plaisir à retrouver en jeu. Et le connaissant, je me dis que s’il vous a rejoint, c’est qu’on doit y vivre bien.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies :

[HRP] Aucune ambition particulière, juste continuer à avoir du plaisir dans le jeu, l'enrichir du volet d'une vie communautaire. C’est ma première démarche d’intégration de communauté depuis que j’ai rejoint le seigneur des anneaux.
Mon bénéfice : tisser des liens sociaux et amicaux avec vous, accéder à des zones jusqu’alors inaccessible avec votre aide et parfaire mes personnages.
Le votre : une présence régulière sur le forum et dans le jeu pouvant s’avérer utile si je suis en capacité d’aider, mon potentiel à déjà pouvoir répondre à des sollicitations d’artisanat qui ne fera que s’étoffer dans l’avenir.

Aujourd’hui, je domine les métiers de fermière et d’érudite (sœur de guilde érudit) avec cellydhraen, et des tiers suprêmes avec mes autres personnages :
- Cellydhrell , humaine, chasseur lvl 65, prospecteur, forestier, tailleur, sœur de guilde des tailleurs
- Cellydrhard, hobbit, sentinelle lvl 31, cuisinier, prospecteur, bijoutier
- Cellydhormr, nain, gardien des runes lvl 35, prospecteur, ferronnier
- Cellydhr, hobbite, ménestrelle, lvl 47, forestiere, menuisiere, sœur de guilde menuisier


Texte de présentation RP : Rien n'est immuable, jamais !

Tout avait toujours été simple ! Et cela aurait dû perdurer, durant les siècles de sa vie d'elfe. Sauf, qu’il y eut ce matin, qui empêcha Cellydhraen de se rendre aux champs.

La vallée était entièrement recouverte d’un épais brouillard qui troublait la vue à 2 pas, et qui interdisait, à coup sûr, d'apprécier la maturité des plants de menthe et le juste moment de cueillir les petits pois encore couverts de la rosée de l'aube.

Rien d’ordinaire, jamais, durant ses deux cent cinquante ans de labeur fermier, les caprices du ciel n'avaient ainsi englouti la région à l'interdire aux êtres vivants.

Mauvais rêve ?
Malheureusement pas !
Une étrange réalité qui métamorphosait le lieu habituellement ensoleillé et verdoyant en une lugubre nuit persistante qui avait fait taire les oiseaux, fuir les animaux, et même, tué le vent qui ne faisait plus frissonner les ifs. Et pire encore, cette nappe surnaturelle provoquait l'effroi. Il en émanait un mélange confus au goût de soufre, de sang, aux odeurs de cendre et de chair putride, d'autres effluves encore, indescriptibles mais tout autant nauséabondes.

Cellydrhaen se cloîtra, cheval compris, dans son cabanon de villégiature, calfeutrant portes et fenêtres pour préserver quelque air sain dans le refuge de fortune où elle allait devoir attendre, de patience forcée, l'accalmie….

Cinq jours s’écoulèrent avant de revoir un premier rayon de soleil matinal. A l'extérieur, tout était redevenu comme avant. A bien observer, et de constater le silence absolu. Les arbres, au demeurant intacts, s’affichaient aux couleurs d'automne alors que l'été allait poindre. La terre, noircie, devenue sèche et friable, ne s'offrirait plus, pour longtemps, en riche terreau aux cultures potagères.

Vraisemblablement, cet épisode n'avait point comme origine un simple dérèglement climatique. Quoi que cela fut, Cellydrhaen devait partir, peut-être pour le pays des Hobbits, les sols y sont fertiles parait-il, elle chercherait en chemin à comprendre l'origine de cet inquiétant épisode……

Depuis lors, Cellydrhaen a vécu et appris tant de choses, à embrasser d'autres voies, dont celle de la résistance guerrière …….



Merci à vous pour le temps que vous aurez consacrerez à ma requête, je me tiens à disposition si vous jugez opportun d'approndir une relation.

Cellydrhaen
Cellydrhaen
Cellydrhaen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Niall Mer 17 Nov - 1:59

*Arrive à toutes jambes devant la maison de Confrérie, grimpe les marches, trébuche, se ramasse de tout son long sur le palier, se relève, fonce vers la porte d'entrée... qui s'ouvre au même moment, marquant pour un moment de son empreinte le joli visage même pas maquillé de Niall.

Une elfe la regarde de haut, pas surprise pour deux sous, hésitant à pouffer. Mais pouffer, ce n'est pas son genre.
Niall la fixe une seconde... Bizarre, elle ne la connait pas mais quelque chose dans son regard lui rappelle quelqu'un.
Puis, se relevant...

Euh... Bonjour, moi c'est Niall. Faites pas attention, il faut qu'une porte soit ouverte ou bleue. On se connait? Ah oui, Cellydrhaen I presume?

(/mode hrp on)
Ouarf, alors c'était toi le forumeur fantôme que tout le monde se demandait depuis le temps qui c'était, un timide ou un curieux...?!!!
Enorme, l'histoire! Tout simplement énorme! Tu as le chic pour faire des surprises, toi...
Chers amis, je vous le confirme, Cellydrhaen est un ami irl et une recrue de choix pour Fornost! Cela fait belle lurette qu'on bourlingue ensemble dans d'autres mondes et le nôtre et ça me fait vachement plaisir qu'il se soit enfin décidé à venir frapper à notre huis. Sois le très bienvenue sur le forum des Libres Compagnies, Cellydrhaen! Je t'expliquerai le fonctionnement de la confrérie demain!
(/mode hrp off) Very Happy Very Happy Very Happy
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  moranonn Mer 17 Nov - 3:14

*l'armoire s'ouvre doucement* purée de patates douces!!! y'a pas moyen d'être tranquille dans cette maison...
Sans bruit, la démarche sure, l'oeil vif, une silhouette s'avance dans l'obscurité...un seul objectif...la table à manger...* panique intérieur* j'espère que les hobbits n'ont pas tout avalé!
*Marque une courte pause* tiens, une nouvelle personne est passée par ici...son parfum promet de grandes prouesses...intéressant...* récupère quelques restes dans les saladiers* il est temps d'aller arpenter la ville...*commence à passer par la fenêtre puis virevolte brusquement* pffff...il faut que je pense à sortir par la porte...je suis chez moi ici...*arrivant sur le pas de la battisse, observe brièvement l'entrée* hummm...le chef s'est votré ici il y'a quelques heures...hihi...même les meilleurs tombent pour mieux se relever ... si je croise notre nouvel allié je ne manquerai pas de lui souhaiter la bienvenue parmi nous...* se concentre et disparait dans la nuit* What a Face
moranonn
moranonn

Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : polynesie française
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Niall Mer 17 Nov - 11:00

moranonn a écrit:le chef s'est votré ici il y'a quelques heures...hihi...
Nooooon, toi aussi tu t'es ramassée sur le perron, Iri?

Regardant à droite à gauche, passant en discours de guerre...

Ce doit être un piège, on est attaqués! Aux aaaaaaaaaarmes!!!!!
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mer 17 Nov - 11:03

Depuis cinq bonnes minutes, Iriwen observait Moranonn. Se tenant la tête à deux mains elle se dit à elle-même:

Mais qu'est ce que c'est que cet homme ? Mais qu'est-ce que c'est que cet homme ?
Il est fou ... je ne vois pas d'autre explication ... Je vais m'entretenir avec Niall afin que nous révisions les critères de recutement ...


Fermant la fenêtre laissée ouverte par le cambrioleur, elle entendit alors un bruit sourd provenant de la porte d'entrée de la maison. Intriguée, elle se rendit calmement vers l'entrée et apercut donc Niall et une eldar qui lui était inconnue mais dont la silhouette lui semblait familière.

Mae govannen ... et ... Suilad Niall ... Tu as un problème Niall ? dit-elle en regardant Niall qui semblait particulièrement excitée.

Se retournant maintenant vers Cellydhraen elle se présenta.

Je suis Iriwen Nandaranel, dirigeante des Libres Compagnies. Que puis-je faire pour vous ?
Vous nous portez un courrier ? Vous ne semblez pourtant pas de la poste rapide ... Montrez moi donc ce parchemin ...


Iriwen saisit la lettre et la lu à mi-voix.

Cellydhraen ... champs ... brouillard ... cueillir les petits pois encore couverts de la rosée de l'aube ... goût de soufre, de sang, aux odeurs de cendre et de chair putride ... Cellydrhaen a vécu et appris tant de choses ... dont celle de la résistance guerrière.

Bien ! s'exclama-t-elle
C'est donc une candidature. Excellente nouvelle.
Entrez, entrez ... Niall va s'occuper de vous, c'est notre recruteuse officielle.

Je dois malheureusement m'absenter un moment mais je reviendrais vous voir rapidement.
Votre silhouette ne m'est pas inconnue ... elle me rappelle celle que j'observe de la fenètre de mon bureau et qui rôde autour de notre demeure depuis plusieurs semaines maintenant. Vous avez franchi la porte d'entrée et vous avez bien fait ... Soyez la bienvenue Cellydhraen !


Iriwen salua alors Cellydhraen et Niall puis quitta la maison de confrérie.

Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Mer 17 Nov - 12:51

Niennarwen pouffa de rire en voyant Niall trébucher ! C'est que ça doit marcher ! Quelle coquine cette .... hem.

Oh un visage inconnu ... Pour elle même.

Elle se leva.


Suilad. Je suis Niennarwen Oronra, ravie de faire votre connaissance.

Ne faites pas attention aux énergumènes qui nous entourent. Ils sont tous plus adorables les uns que les autres.

Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Cellydrhaen Mer 17 Nov - 20:51

Cellydrhaen n’avait rien perdu de la galipette de Niall, non plus lui avait échappé le courant d’air d’un furtif.

Elle, qui avait imaginé quelques mises en scènes protocolaires pesantes, se sentait étonnement mise à l’aise par ces frasques bon enfant et l’accueil chaleureux que chacun lui réservait. La maison elle aussi transpirait le bon office.

Après un respectueux salue à l’ensemble de l’assemblée, elle s’inclina devant Iriven, lui esquissant un léger sourire, aveu de ses errances devant la maison de confrérie mises à jour.
A l’endroit de Niall,
« Madame, sachez que je n’ai point d’obligation pour les jours à venir, sauf celle, de bonne grâce, de m’en remettre à vous. Disposez de moi à votre convenance. »

[HRP] Merci à tous pour votre accueil.
Cellydrhaen
Cellydrhaen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Meglindinen Jeu 18 Nov - 13:54

Une "petite" elfe entra furtivement dans la pièce, toute essouflée, fit un rapide tour d'oeil, et s'arrêta sur la nouvelle arrivante. Un petit clin d'oeil en coin et souffla
*Ah.... Je vous ai trouvée! Je passe aussi vite qu'un souffle de brise, j'ai beaucoup de bois qui m'attend, ma scie commence à s'effiler, il va falloir que j'en change, je ralentis trop dans mon travail.... Ah et il faut aussi que je.... euh, milles excuses, je me perd un peu quelques fois dans mes pensées.... Je tiens de ma mère, oui.... Oui, je suis Meglin', la fille de Dame Lowelyn (soupire et fais une pause) Je disais donc, je voulais juste passer vous souhaiter la bienvenue parmis nous, voilà, voilà! Allez, j'y retourne...!*

Et sans même que quiconque n'est eu le temps de réagir, l'elfe était déjà repartie à la tâche....
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Cellydrhaen Ven 19 Nov - 13:05

"Sal… Euh ! Oui ! C'est un plais….., Vraim…., Nous en …..!"
La porte s'était refermée derrière la jeune elfe qui devait déjà être loin.
"Ravie de votre rencontre" finit par chuchoter Cellydrhaen dans le vide.

* Perplexe, la gardienne réajusta machinalement ses bagues en se demandant ce qui pouvait bien rendre ces Fornostiens si…, excités !?

Lui revint en tête un souvenir d'enfance, du temps de son apprentissage des travaux des champs. A son père qui lui enseignait les choses,
"Regarde cette tomate, comme elle ronde et grosse et rouge. C'est la plus belle de toutes les tomates que j'ai su faire pousser. Elle me met en appétit."
Et d'un geste elle l'arracha du plant avant que son père n'eut le temps de dire mot. Elle l'essuya d'un revers de manche, ses papilles lui remontaient déjà les souvenirs des saveurs fraîches de ce fruit de printemps. Elle la croqua à pleine dents.
"Pouahhh ! Quelle horreur ! Lança-t-elle en recrachant; Elle est infecte !"
"Tu t'es précipitée ma fille, elle n'est juste pas prête. Ne juge pas la chose bonne à l'apparence. Cette tomate là, une coquette qui a paré l'habit avant de mûrir au cœur. Regarde son endroit de pousse comme le soleil est généreux."
Il poursuivit en désignant en pied de plant, une tomate presque entièrement masquée par les feuilles, difforme et encore tachée de vert.
"Goûte celle-ci."
Elle s'exécuta, on écoute toujours son père, mais, franchement, le fruit ne valait pas d'être mis en panier.
"Huuumm ! Un Délice ! presque sucrée ! Rafraîchissante !" * Sublime moment de délectation.
"Conviens-tu que l'apparence ne suffit pas, qu'il faut aussi l'office du temps. Malheureuse exposition certes, mais première à fleurir, à profiter du sol. Elle a l'âge d'être bonne à défaut de briller. Bonne leçon aujourd'hui qu'il faudra retenir, regarde le fruit, apprend le, visite le chaque jour, et tu sauras à coup sûr le moment ou il sera pour toi le plus généreux…..
Cellydrhaen
Cellydrhaen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Niall Ven 19 Nov - 13:08

Derrière la porte, Niall écoute... Le sourire aux lèvres. Very Happy
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Lun 22 Nov - 16:24

Silencieusement adossée a son alcove préférée, Lowelyn n'avait pas perdu une seule miette de ce qu'il venait de se passer. On peinait juste a la deviner dans l'ombre, elle qui affectionnait particulièrement les vetements noirs...

-Qui ne dit mot consent, pensa t'elle... Encore un compagnon, encore un brave a la recherche d'un havre de paix.
En guise de salut, elle leva son verre au gardien qui venait de passer les portes de la maison de confrérie.

-Soyez la bienvenue parmi nous, dit-elle alors. Peut-être aimez-vous l'herbe a pipe de la Comté ?

Elle mit la main à sa besace et y puisa machinalement une blague ouvragée, puis, parcourant les quelques metres qui la séparaient de la gardienne, elle la lui tendit dans un geste éléguant.
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Jeu 25 Nov - 13:23

Iriwen attend tranquillement, en poussant quelques soupirs de façon régulière, que quelqu'un lui fasse remarquer qu'aujourd'hui Cellydhraen doit preter serment.


Dernière édition par Iriwen le Jeu 25 Nov - 18:06, édité 1 fois
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Jeu 25 Nov - 15:17

Tu t'en souvient seule, nous n'avons pas besoin de t'aider chère Iriwen !
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Niall Jeu 25 Nov - 15:49

Tu sais, Nienn, à partir d'un certain âge... La mémoire... scratch
Quelqu'un sait où j'ai rangé mes partitions? flower
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Jeu 25 Nov - 15:51

Je ne sais que trop bien ! Smile
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Jeu 25 Nov - 18:12

Bon, je vois que personne n'est pressé de voir Cellydhraen devenir soeur de Fornost ...

Cellydhraen, la semaine d'essai s'est écoulée et tu dois maintenant nous dire si nous autres, Fornostiennes et Fornostiens, sommes dignes d'être tes frêres et soeurs d'armes.
Si tu désires rester parmi nous, il va falloir obligatoirement preter serment.

Je te poses donc la question rituelle.
Cellydhraen, puisque tu ne t'es pas enfuie au terme de ces sept jours de mise à l'essai, nous considérons que tu comptes rester avec nous afin d'éradiquer toute forme d'ombre présente sur Arda.
Alors voilà, jures-tu fidélité aux Libres Compagnies et t'engages-tu à respecter la charte qui dicte les rêgles de vie au sein des Compagnies ?

Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Cellydrhaen Jeu 25 Nov - 18:29

Cellydrhaen prit place devant l'assemblée, inspira profondément avant de prendre la parole.

« Très chers des Libres Compagnies de Fornost, voilà peu que je suis parmi vous, trop peu il est vrai pour que nous ayons eu loisir de nous bien connaître.
Il n'empêche, j'ai goûté votre hospitalité, été témoin des attentions que vous vous portez, apprécié les motivations qui vous animent, compris vos objectifs louables. C'est pourquoi aujourd'hui, une page de ma vie est tournée… »


Plongeant son regard dans celui de Dame Iriwen,

« Si vous m'en jugez digne, en mon âme et conscience, j'accepte de rejoindre les Libres Compagnies de Fornost.
Je prends devant vous l'engagement de servir, d'aider et soutenir mes frères et sœurs, d'agir pour l'intérêt commun quelque mission soit-elle, besogneuse ou mortelle.
La charte de communauté, je l'approuve et la fais mienne.»


La gardienne baissa la tête, porta un point serré à l’endroit de son cœur.

« Sur mon honneur !»

Cellydrhaen
Cellydrhaen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Jeu 25 Nov - 18:43

Voilà qui est bien dit !

Te voilà soeur Cellydrhaen, merci à toi de nous accorder ta confiance.

Buvons maintenant en ton honneur et en celui des Libres Compagnies !

Pour Fornost !
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Cellydrhaen / Candidature (acceptée) Empty Re: Cellydrhaen / Candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum