Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mylee / candidature (acceptée)

+2
Niall
mylee
6 participants

Aller en bas

Mylee / candidature (acceptée) Empty Mylee / candidature (acceptée)

Message  mylee Jeu 2 Déc - 22:39

Votre Personnage :

Nom : Mylee

Race : hobbite

Classe : Sentinelle

Niveau actuel : 30

Artisanat : Exploratrice

Origine : Grand'Cave

Caractère du personnage : Comme tout bon haobbit qui se respect, Mylee adore le calme et la tranquilité des beaux champ de la Compté. Mais derrière ce calme et cette gentillesse se cache un farouche combattante et protrectrice des ces compagnons.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : et pourquoi pas je vous répondrais. j'ai découvert par hazard votre confrérie. Une rencontre tout a fait banal c'est transformer en une avanture épique en la présence de coralline. Le but de notre rencontre, un simple craft pour une gentille sentinelle; qui se termina en une longue et massive correction pour les orque gobelin et montagnard des regions de l'Angmar et des Monts Brumeux. Quelques heures de farm pour une page que nous n'avons meme pas vu de loin, mais ceci est une autre histoire....

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : Je n'ai aucune ambition particulière mon seul désir est deme rendre utile, meme pour passer le balai après un copieux banquet.

Texte de présentation RP :
C'est une histoire incroyable qui me poussant a devenir sentinelle. Hobbite fière de sa région et de son travail, je parcour librement les régions exterieur de la Compté à la recherche de matière et d'innovation pour mes jolies tenues. Et oui je suis tailleur et je confectionnais de belle tenu pour mes amis Hobbit. Un jour comme un autre, je partis la recherche d'inspiration pour une jolie robe pour un banquet tout à fait impressionant. La fin daprès midi approchant, je décide de me reposer a l'abri d'un arbre afin de recouvrer mes forces de cette longue journée de marche avant de faire le chemin vers la maison.
Je me réveille étonné, surprise que la nuit soit déjà tombée. C'est la que je les ai vu, trois gobelins aussi laids que éffrayant. L'inquiètude m'envai que faire, peu etre qu'ils qu'ils ne m'ont pas vu... mais trop ils se dirigent rapidement vers moi se disant qu'elle belle proie je fais.
C'est là, qu'une elfe aussi belle qu'élégante surgie a toute vitesse après avoir assomer un des gobelin. Sa lance et son bouclier, rapide comme le vent, fendent l'air et transperce et repousse ces vilaines créatures. Il ne fallu pas longtemps à cette impressionnate elfe pour ce débarrasser des gobelins. j'étais appeurer et intriguer par une telle maitrise de son arts.
Sans même avoir le temps de la remercier elle se retourna vers moi et me tendi un sac trop grand et trop lourd pour moi, elle me dit: " Ceci est pour vous jeunes Hobbite, prenez en soin et que la grace des elfes vous protège".
Elle disparu par le même chemin d'où elle etait venu. Je me retrouva donc seul avec un sac contenant une lance et un bouclier de sentiennelle. Un parchemin dans le fond du sac disait ceci : " le coeur des Hobbits sont grand, autant que leur courage. Partez et entrainnez-vous, la Compté a besoin d'etre protégée."
c'est ainsi que commença ma vie de sentinelle m'étant mes service de tailleur à la cconfection d'armure de combat légère.


mylee

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : saint-nazaire / loire atlantique
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mylee / candidature (acceptée) Empty Re: Mylee / candidature (acceptée)

Message  Niall Ven 3 Déc - 9:05

Interrompt sa lecture des bienfaits comparés de la ballade des flammes en gamme chromatique ou diatonique, referme vite l'épais volume qui repose sur ses genoux sans s'apercevoir qu'une page de parchemin en dépasse, sur lequel on peut encore lire les lettres Play...
Aperçoit, stupéfaite, un tas de sacs de voyage surmontés d'un bouclier et d'un cure-dents géant pénétrer dans le salon des Libres Compagnies...

Soudain, les sacs s'immobilisent. Une tête de hobbite en émerge et regarde autour d'elle, interdite. Son regard croise celui de Niall, qui se lève prestement pour venir l'aider à se défaire de son fardeau.


mylee a écrit: Quelques heures de farm pour une page que nous n'avons meme pas vu de loin, mais ceci est une autre histoire....
Bienvenue dans la demeure des Libres Compagnies de Fornost, chère Mylee!

Et merci aussi d'avoir accompagné tout ce temps notre virevoltante Coralline Petitpeton (c'est vrai, après tout elle ne chausse que du 64) dans son inextinguible soif de culture (j'aime bien inextinguible comme adjectif, ça fait sérieux dans une conversation, un peu comme procrastination ou interboliser, me demandez pas ce que ça veut dire je les ai appris par coeur, j'ai pas regardé la définition encore).
Et donc, j'en étais où, moi?
Ah oui.

Bienvenue chez toi!

Je suis Niall Belcanto, recruteuse des Libres Compagnies et c'est avec un plaisir sans mélange que je te souhaite tout le bonheur possible en ces murs.
Là je suis obligée de filer, j'ai rendez-vous chez mon esthéticienne, c'est le jour de mon masque au varech. C'est bon pour le teint le varech, il parait. Et après on fonce avec Niennarwen et Merinwen chez un nouveau jeune styliste qui s'est installé dans le coin. Jan Polgotié il s'appelle. Il paraît qu'il a du talent... Mais avec un nom comme ça, je pense pas qu'il sera connu un jour.

'Fin bref, je prendrai très vite contact avec toi pour t'expliquer en détail le fonctionnement des Libres Compagnies de Fornost (enfin tout ce que Coco ne t'aura pas dit) et t'inviter parmi nous si le coeur t'en dit toujours...

A bientôt! Very Happy

S'apprête à sortir, réalise qu'elle a oublié son parchem livre, revient à toutes jambes, le saisit et disparaît avec un grand sourire...
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Mylee / candidature (acceptée) Empty Re: Mylee / candidature (acceptée)

Message  Merinwen Ven 3 Déc - 11:40

Elennath de passage à la maison de confrérie vérifie l'état du garde manger

Humm on dirait que je peux me remettre aux fourneaux *pense* encore Petro qui a tout dévorer !

Pendant qu'elle faisait sa liste de course, Niall arriva accompagnée d'une hobbite

Oh Niall salut ! Merin t'attend près de la fontaine aux sangliers pour aller rendre visite à ce Polgotié, ne soit pas en retard tu sais comment elle est !
Oh pardon je ne vous avez pas vu madame ! Enchantée de vous rencontrer ! Je me nomme Elennath, capitaine et cuisinière à mon temps perdu des Libres Compagnies de Fornost, si je peux vous être utile n'hésitez pas à me demander !

Voilà j'ai fini ma liste, je m'en vais de ce pas acheter ce qu'il me faut pour préparer de bons petits plats ! Désolé de ne pas rester plus longtemps à papoter mais si je n'y vais pas maintenant je risque de rater le beau prof de chant de Niall vendeur de légumes.


S'incline devant les filles et s'en va

Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Mylee / candidature (acceptée) Empty Re: Mylee / candidature (acceptée)

Message  Iriwen Ven 3 Déc - 13:06

Iriwen ramassait les débris d'une boule tombée malencontreusement de la guirlande au pied de l'armure de Remmenaeg quand elle sentit soudain un courant d'air froid lui carresser la chute de rein ...

oooOOOOOOH ! La porte là ! Ca se ferme !

Se retournant brusquement elle aperçu Niall accompagnée d'une hobbite. Visiblement un peu génée, elle s'approcha.

Ah ... Euh ... Excusez moi ... Mae govannen, en quoi puis-je vous aider ?

Niall lui expliqua alors que cette hobbite, Mylee, avait rencontré Coralline la veille et qu'elle souhaitait maintenant rejoindre les rangs des Compagnies.

Très bien petite gens, vous faites certainement le bon choix. Je suis Iriwen Nandaranel, je dirige les Libres Compagnies et je flèche tout ce qui peut nuire à la paix sur Arda. Je laisse Niall vous présenter notre confrérie et les règles qui font ce que nous sommes aujourd'hui.

Iriwen prend alors la nouvelle charte posée sur la table des cartes et la tend à Niall d'un air satisfait.

Nous nous reverrons rapidement Mylee. Je dois retourner travailler dans mon bureau.
Tenn'enomentielva.


Elle salua la hobbite puis regagna son bureau non sans oublier de se servir un fond de choppe avant de quitter ses soeurs et frères.

Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Mylee / candidature (acceptée) Empty Re: Mylee / candidature (acceptée)

Message  mylee Ven 3 Déc - 15:20

Merci à vous de votre accueil chaleureux!! il estbon de se sentir en compagnie de gens admirable comme vous dans ce monde où le mal règne en force...

mylee

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : saint-nazaire / loire atlantique
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mylee / candidature (acceptée) Empty Re: Mylee / candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Ven 3 Déc - 16:25

Je t'ai entendu CAPITAINE ELENNATH !!! gromella Petronilla. Pour ton information, ce n'est pas que MOI qui a tout manger ! Nan mais oh !

Chouette encore une cousine ! Viens donc ici boire un verre et manger un morceau. Moi c'est Petronilla Petitpetons - Chantaubois, presque en famille avec Corraline !

L'elfe sourit en voyant tout les hobbits s'agitaient de partout.


Je me présente à mon tour, Niennarwen Oronra, chasseuse des Libres Compagnies tout comme notre dirigeante Iriwen. Je suis ravie de vous connaître. Veuillez nous excuser, nous devons y aller. Le shopping n'attend pas !
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Mylee / candidature (acceptée) Empty Re: Mylee / candidature (acceptée)

Message  Meglindinen Sam 4 Déc - 10:29

Une "petite" elfe était assise [à côté des fus de bière^^] près de la cheminée et regardait avec un sourire l'ambiance à CarForodren. Puis, pendant un furtif instant où la nouvelle arrivante était seule, s'approcha de Mylee, s'inclina devant elle:

"Mae govannen très chère Mylee, soyez la bienvenue parmis nous. Je me présente, je suis Meglindinen, mais vous pouvez m'appeler Meglin (repart dans ses pensées: "aaarrhhh...Maman....Pourquoi un prénom si long.... Tu aurais pu éternuer au moment de décider et de prononcer mon nom...Ca aurait donné Meglin.... Meglin, ça sonne bien, non? ....Mais tu aurais pu aussi..."). Euh... oui! Je disais donc, bienvenue parmis nous... Ah oui, ça je l'ai déjà dis.... Je suis la fille unique de Lowelyn, vous la croiserez surement très bientôt, quoique... Ca fait un moment que je ne l'ai pas vue... Ohh, elle doit être encore partie où le vent l'a emportée...
J'espère que vous allez vous plaire ici, de toute façon, ça ne peut en être autrement, je vous l'affirme!
Allez, je vous laisse découvrir ce nouvel environnement.


Pose sa main sur son coeur, sourit en baissant son visage sur Mylee:
"Calo anor na ven, Mylee..."

Puis, s'en retourne auprès de la cheminée, s'asseoit, ferme les yeux, et repars dans ses pensées....
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mylee / candidature (acceptée) Empty Re: Mylee / candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum