Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elsor / Candidature (acceptée)

+5
Golite
Meglindinen
Lowelyn
Niall
Elsor
9 participants

Aller en bas

Elsor / Candidature (acceptée) Empty Elsor / Candidature (acceptée)

Message  Elsor Lun 6 Déc - 17:09

Nom : Elsor

Race : Elfe

Classe : Menestrel

Niveau actuel : 16

Artisanat : Erudit (Débutant)

Origine : Imladris

Caractère du personnage : Jeune aventurier plein de fougue et d'audace

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Oublier les heures sombres du MMORPG passées sur d'autres jeux

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : Passer du bon temps et découvrir la terre du Milieu

Texte de présentation RP :
Mon nom est Elsor, je suis un eldar né a Imladris, il y a maintenant 85 ans.
Oui, je suis plutôt jeune, ce qui peut paraitre une vie bien remplie pour un homme n'est pour nous autres que le début de notre existence sans fin. Longues sont les journées à rêver, espérer et puis un jour la nouvelle qui glace le sang arrive, celle qui n’était qu’une rumeur devient réalité et menace de tout emporter.
Que faire si ce n’est répondre a l’appel ?
Longtemps j’ai aimé les récits et les hauts faits de guerre, les merveilleuses histoires que seuls vivent les grands héros. Je suis donc devenu conteur et par extension, une fois sorti de mes bois, Ménestrel.
Et à présent que nombre d’entre nous décident de partir sur les routes du monde, je ne peux rester indifférent à la menace qui émerge de l’ombre dont elle n’aurait jamais dût sortir.

Dans mon entourage, j’ai des amis qui m’ont souvent épaulé et qui font déjà parti de vos rangs, Lowelyn et sa fille Meglindinen mais encore Suidhel : Ce sont eux qui m’ont parlé des Libres compagnies de Fornost et convaincu de l'intérêt de rejoindre la troupe. Et après mûre réflexion, s’ils ont une confiance aveugle en vous, il était logique que je ressente le besoin de venir ici en vos murs pour me présenter.
Car l’histoire qui me lie à eux est complexe et remplie d’amitié mais également d’épreuves.

Certes, je démarre seulement mon exploration des terres du milieu et loin du confort d’Imladris, j’aurais sans doute besoin d’aide mais je ne manque pas de courage ni de volonté : tout ce qu’il me faut, c’est un foyer loin de chez moi pour me reposer de temps en temps et faire connaissance avec des compagnons de route qui partagent les mêmes valeurs pour combattre à leurs cotés !

Quelques précisions HRP :
Sur Moi : Marc de mon vrai prénom, 29ans révolu (si si), célibataire mais aussi réparateur informatique à mon compte, le RP n'est pas nouveau pour moi puisque je fais du jeu de role sur table et en grandeur nature depuis 10ans, je suis disponible le soir jusqu'à minuit mais surtout le week end.
Quoi dire de plus ? Ah oui ...
J'ai une furieuse envie d'aller botter les fesses à tout le Mordor ! Qui vient avec moi ?

Sur mon inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : A faire

Sur mon expérience des Meurporg (MMMPOPRMRPPPPG): Je débute sur LotRO, mais j'ai plusieurs personnages sur d'autres jeux dont T4C (Feyd Ehlan et Mythéas) et World of Warcraft (Conseil des Ombres et Kirin Tor).

Elsor

Nombre de messages : 1
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 06/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom:
Race: Elfe
Origine: Imladris

http://www.taverne-veracus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elsor / Candidature (acceptée) Empty Re: Elsor / Candidature (acceptée)

Message  Niall Lun 6 Déc - 18:35

Ouééééééé un nouveau ménééééééééééééééé!!!!!! Et en plus il est archimimiiiiiiiiiiiiiiii!!!! bounce bounce bounce

murmura Niall aux oreilles de Niennarwen et de Merinwen, à peine de retour de leur shopping de pré-Yule, les bras chargés de sacs.

Sois le très bienvenu Elsor! cheers

Je me présente, je suis Niall, recruteuse des Libres Compagnies de Fornost. C'est un charme que de te retrouver ici, ami du luth qui soigne. Nous avons déjà conversé un brin hier soir, à l'invitation de Lowelyn, et j'attendais avec impatience de te voir apparaître en ces lieux.

Je prendrai donc trèèèèèèèès vite contact avec toi pour t'inviter dans les Compagnies!!! Very Happy

Se retournant alors vers les compagnons présents dans la pièce...

Tiens, et hop là, pour fêter l'occase, je m'en vais à l'improvisade...
Créer sur ce chanteur un début de balade...

ploiiing, twang, accordage de luth... Puis,

Il s'appelait Elsor, c'était un cheval blanc...
Il était mon id...

Ah non zut, je confonds. Pouf pouf je recommence.

C'est un fameux méné, fier comme un oiseau...
Hissez haut...

Flute, c'est pas ça non plus. Allez, a one again a bistoufly. Dernier essai, je vais bien arriver à pondre quelque chose de mémorable, rognotudju...

Le plus jeune des ménés de Fornost
C'est Elsor retenez bien son nom
le Héros que nul ne surpasse
C'est Elsor oui c'est son nom

Il s'en va contre tout le Mordor
C'est Elsor retenez bien son nom
Les contre-ut en combat il adore
C'est Elsor oui c'est son nom

C'est Elsor c'est Elsor un méné un Héros
C'est Elsor c'est Elsor Un justicier de fer
contre les forces de l'enfer

C'est Elsor c'est un pote à Suidhel
C'est Elsor à Lowe et à Meglin
C'est Elsor alors la vie est belle
Moi je veux bien qu'il vienne me beurrer mes tartines...

(Toute ressemblance avec une chanson évoquant un robot télévisé dont le nom se termine en rak n'est pas fortuite...)
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Elsor / Candidature (acceptée) Empty Re: Elsor / Candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Lun 6 Déc - 19:21

Lowelyn avait été attirée par le bruit, le chant, la musique et aussi par l'agitation. N'étais-ce pas les paroles d'un certain Mernard Binet qu'elle avait entendu ? Elle pénétra dans la maison de confrérie et se dirigea vers la salle commune. A peine eut-elle franchit le seuil qu'elle poussa un cri de joie et se précipita vers Elsor

- Elsor ! s'écria t'elle, vous ici ? Comme je suis contente de vous voir en ces lieux !

Elle se jeta dans ses bras, le serrant fort contre elle avec une joie non dissimulée et reprit de plus belle en se reculant un peu tout en lui tenant les mains.

- Enfin vous avez fait le pas, franchi les portes d'imladris et commencé à arpenter le vaste monde ! V

Sa joie était perceptible, poignante, authentique. Puis se ressaisissant aussitôt, elle fit un pas en arrière comme prise sur le vif.

- Vos... vos parents seraient fiers de vous Elsor,
dit-elle d'une voie plus douce avant de reprendre de plus belle. Mais posez votre sac, prenez un verre ! Vous... vous prendrez bien un verre dites ? Ha, Meg sera ravie, j'espère qu'elle n'est pas loin...

Elle se dirigea vers le comptoir et sortit 3 verres pour arroser sans doute l'occasion et aussi pour que le nouvel arrivant se sente le plus a l'aise possible.
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Elsor / Candidature (acceptée) Empty Re: Elsor / Candidature (acceptée)

Message  Meglindinen Lun 6 Déc - 21:19

"OOooohhh... Toi ici? C'est une belle surprise !!" cheers
La petite elfe avait les yeux brillants et un sourire aussi radieux que la surprise qui se lisait sur son visage.

Elle s'approcha d'Elsor et lui tapota le bras en hésitant, comme si elle avait voulu lui témoigner de l'affection, mais qu'elle préfèrerait lui ébouriffer les cheveux comme les taquineries habituelles entre eux. Sacré dilemme.....[ tongue ]
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elsor / Candidature (acceptée) Empty Re: Elsor / Candidature (acceptée)

Message  Golite Mar 7 Déc - 14:26

Bonjour Elsor!

Bienvenue à toi, il semble que tu connaisses déjà du monde chez nous!
Je suis Golite, officier. Je laisse à Dame Niall le 'soin' de te faire découvrir notre maison. Tu es entre de bonnes mains.

*repense au massage post-guetteur de la veille*

Hmmm, enfin, façon de parler...

*sort en fredonnant un petit air*

... Elsor, le shriffe, shriffe de l'espace ...
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Golite
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Elsor / Candidature (acceptée) Empty Re: Elsor / Candidature (acceptée)

Message  Matthion Mar 7 Déc - 22:09

*passant à coté de la maison de confrérie*
Tiens un nouveau shiriffe honoraire est dans le coin. Il faut que j'aille saluer ce cousin.

*entre dans la maison*
Bonjour grande personne, moi qui pensait tomber sur un de mes congénères, me voilà bien surpris.
Je me présente Matthion de la comté et ménestrel à mes heures.
Je vois que vous avez un instrument de musique à vos cotés, auriez vous la même profession que moi ? Si tel est le cas, nous allons pouvoir monter un groupe avec Niall et Dantares Very Happy

Si vous avez besion d'aide, faite moi signe que ce soit pour quelques partitions de musique ou pour un équipement quelconque. Je ferai de mon mieux pour vous venir en aide.

Bon je me sauve, je dois retourner à mon apprentissage

Matthion

Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Matthion
Race: hobbit
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Elsor / Candidature (acceptée) Empty Re: Elsor / Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Mer 8 Déc - 0:07

Bienvenue à vous Elsor !

J'éspère que vous vous sentirez bien avec nous !
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Elsor / Candidature (acceptée) Empty Re: Elsor / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mer 8 Déc - 18:45

Mae Govannen,

Je suis Iriwen Nandaranel, chasseresse des Compagnies.
Soyez la bienvenue parmi nous, vos amis se feront un plaisir de vous présenter notre demeure ainsi que nos us et coutumes.
Nous nous reverrons très certainement un peu plus tard.

Nous avons le temps ... nous ...
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Elsor / Candidature (acceptée) Empty Re: Elsor / Candidature (acceptée)

Message  arkhajin Jeu 9 Déc - 8:44

Arkhajin ouvrit la porte d'un coup pied , les bras surchargés de cuir de jeunes sangliers qu'il devait travailler pour devenir un tailleur digne de son nom....

Il remarqua tout de suite Niall , debout sur la table , chantonner sa douce mélodie.

"Qu' est ce qu'elle belle !!! " pensait il en lachant son paquetage inadéquate à sa taille.

Mais ce n'était pas pour lui.......
Il remarqua soudain ce nouveau visage.

" salut à toi l'ami , Arkhajin, enchanté... , nouvelle recrue ! apprenti ménestrel
Tout comme toi, je viens d'arriver sur ces terres , soit le bienvenue !
Si le coeur t'en dit , nous pourrons faire un bout de chemin ensemble , histoire de faire connaissance !
.

Sortant sa trousse de couture sans valeur de son sac , Arkhajin se mit au travail..
arkhajin
arkhajin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : bagé la ville (01)
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: arkhajin
Race: hobbit
Origine: Castelbois

Revenir en haut Aller en bas

Elsor / Candidature (acceptée) Empty Re: Elsor / Candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum