Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Capucinelle (candidature acceptée)

4 participants

Aller en bas

Capucinelle (candidature acceptée) Empty Capucinelle (candidature acceptée)

Message  Capucinelle Jeu 23 Déc - 15:57

Mon nom c'est Capucinelle MousseduToit.

Ve suis issue d'un patelin du côté de la Grenouillère dans la Comté. Mais quand un beau jour ma grande sœur Capucinella, qui avait rejoint la confrérie du Tiers-Age, m'a proposé de venir garder sa maison de Bree, j'ai dit oui. Faut dire qu'elle a un gros garde-manger et que ca peut attirer des confrères à elle. Et puis elle a une locataire qui est aussi au Tiers Age et il faut être sûr que tout est en ordre pendant que ces deux là sont parties en aventures, « en raid comme elles disent ». Moi, suis pas une voleuse comme le restant de la famille Moussedutoit, ve suis une gardienne honnête même si *dégluti son muffin* on me dit un fort gloutonne et portée sur les collations. Mais faut çà en hobbite, bien manger et être en forme pour porter armure et bouclier. Donc j’ai commencé à surveiller la maison et puis j’ai vu que je m’ennuyais toute seule à Bree.

Oui et c’est comme cela que j’ai repensé à la copine de Imnoen, la coloc de ma sœur : la Niall de Bree. La Niall elle était toute jeunette quand on l’a vu arriver à la maison. On lui préparait ses collations, je farfouillais ses trucs de fille, vous savez le rouge, la laque et la poudre, pendant qu’elle chantait sur la pelouse du jardin. On s'entend bien. Puis la Niall a grandit et elle a pris une maison de l’autre côté de la rue puis même que c’est chez nous qu’elle venait quand même tout le temps pour manger. Enfin bref, c’est pour dire que quand j’ai commencé à m’ennuyer de garder la maison j’ai pensé toute de suite à elle et à son copain Matthion et à la Tinurielle, une autre copine de ma frangine.

Faut dire que la Niall et le Matthion ça fait un moment qu’ils proposent de venir voir comment çà se passe chez eux, enfin chez vous dans la Compagnie des Libres Compagnies de Fornost. Il parait que ça cause, et que vous avez des buffets bien garnis. Il parait que ca met de l’ambiance et que vous avez des nains qui racontent des histoires. J'ai jamais vu de nain encore et euh enfin bref euh il parait que vous avez des nains et des elfes comme la Imnoen de chez moi pour se balader dans les hauts plateaux et que même vous pensez reprendre le Fornost.

(à ce moment Capucinelle se rend compte qu’elle a commencé à mâchouiller la plume à l’encre de myrtille et qu’elle est toute bleue sur les mains et le reste).

Donc je voudrais bien voir comment c’est chez vous et je vous propose de venir garder vos garde-mangers et maison de confrérie ou habitations de quartier, votre auberge et tout çà pendant que vous faites vos affaires de Compagnie.

_______________________________

IRL : je m’appelle Katja, je suis ingénieur agronome et je vis en Belgique. J’ai repris Lotro après une pause de 6 mois sur Donjons et Dragons online. Mon personnage principal est au Tiers Age : Imnoen une GDR 65 ainsi que Capucinella , ma hobbite voleuse( en pause). J’ai plusieurs personnages non guildés de divers niveaux (35 43 54 etc). Je connais Niall et Matthion d’avant leur arrivée chez vous et j’ai fort regretté de ne plus avoir l’occasion de grouper avec eux. Je souhaite garder Imnoen - mon personnage principal - au Tiers Age dont j’apprécie beaucoup un grand nombre de membres et le lead éclairé de Xantar. D’ailleurs j’ai dû rencontrer certains d’entre vous dans les raids ouverts qu’il organise. En même temps le RP et une ambiance plus décontractée ainsi que mes vieux amis,- avec qui j'ai fais tout mon leveling, - me manquent et donc je voudrais vous rencontrer.

Je voudrais donc vous demander de bien vouloir guilder un de mes personnages :

Capucinelle : une hobbitte gardienne 7



_______________________________


Dernière édition par Iriwen le Sam 15 Jan - 8:43, édité 7 fois (Raison : orthographe - ajout infos -)
Capucinelle
Capucinelle

Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Capucinelle
Race: Hobbite
Origine: Hobbite-Bourg

Revenir en haut Aller en bas

Capucinelle (candidature acceptée) Empty Re: Capucinelle (candidature acceptée)

Message  Matthion Jeu 23 Déc - 16:09

Bonjour cousine hobitte,

Que je suis heureux de vous voir ici... Bon je réponds avant notre officier recruteuse mais elle doit être en train de se recoiffer ou de se poudrer le nez.
Pour ma part, je serai ravi que tu puisses venir découvrir les libres compagnies. Cette maison est très accueillante tu verras.
Bon je te laisse, j'ai deux hobbits à récupérer Very Happy

Matthion

Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Matthion
Race: hobbit
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Capucinelle (candidature acceptée) Empty Re: Capucinelle (candidature acceptée)

Message  Niall Jeu 23 Déc - 17:14

Oooo Capupunounette! Toi ici!!!!! cheers Shocked cheers
La dernière fois qu'on s'est vues, tu étais toute... enfin... toute... Je veux dire, je te faisais sauter sur mes genoux! J'aurais dû me douter, en te voyant zozoter en asticotant ta grande soeur et Imnoen avec ton moule à gâteaux et ta pelle à tarte que tu prendrais un jour la voie du gardien.

Supertopcontente de te voir ici, en tous cas! Bienvenue chez les Libres Compagnies de Fornost! Very Happy Very Happy Very Happy
Tu verras, il y a ici une sacrée bande de joyeux drilles pas piquée des nicbriqueux! Et une belle brochette de gros mangeurs aussi. (Pour les gros buveurs, je te dirai à qui t'adresser... Wink)

On se voit très vite ici ou là pour que je t'en dise un peu plus sur les Compagnies? Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Capucinelle (candidature acceptée) Empty Re: Capucinelle (candidature acceptée)

Message  Capucinelle Jeu 23 Déc - 18:20

Voui avec grand plaisir !
Capucinelle
Capucinelle

Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Capucinelle
Race: Hobbite
Origine: Hobbite-Bourg

Revenir en haut Aller en bas

Capucinelle (candidature acceptée) Empty Re: Capucinelle (candidature acceptée)

Message  Capucinelle Jeu 23 Déc - 19:27

Concernant la charte du Tiers age : http://www.tiers-age.net//index.php/topic,1200.0.html

Nous ne demandons pas aux joueurs d'intégrer tous leurs persos dans notre Confrérie, nous comprenons que pour certaines raisons, vous aimeriez laisser des rerolls dans d'autres Confréries. Nous souhaiterions, simplement avoir une liste de vos persos et connaitre leurs fonctions. Reroll 1 est une mule, Reroll 2 est un perso guildé chez la Confrérie "Y" car c'est une ancienne Confrérie et qu'il ne faut pas qu'elle passe sous le seuil des 8 Perso sinon la Maison de Confrérie disparait ...

Ma candidature làbas au Tiers age : http://www.tiers-age.net//index.php/topic,3773.0.html

Et j'ai oublié de parler de mon araignée Cibouletteth chez les Planqués I love you
Capucinelle
Capucinelle

Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Capucinelle
Race: Hobbite
Origine: Hobbite-Bourg

Revenir en haut Aller en bas

Capucinelle (candidature acceptée) Empty Re: Capucinelle (candidature acceptée)

Message  Iriwen Mer 12 Jan - 10:29

Tiens donc ... je n'ai rien dit ...

Mes excuses petite dame.
J'espère que les Fornostiens vous ont reservé un acceuil des plus chaleureux.
Nous nous reverrons prochainement afin de faire de vous une soeur des Libres Compagnies et je vous offrirais l'un de nos meilleurs millésime afin de me faire pardonner.

Tenn'enomentielva Capucinelle.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Capucinelle (candidature acceptée) Empty Re: Capucinelle (candidature acceptée)

Message  Niall Lun 24 Jan - 19:25

Capucinelle et toute la bande... Faudrait inventer un badge famille nombreuse pour elle et ses copines... Very Happy Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Capucinelle (candidature acceptée) Empty Re: Capucinelle (candidature acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum