Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lindarael / Candidature (acceptée)

+4
Merinwen
Niall
Niennarwen
Lindarael
8 participants

Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Lindarael Lun 27 Déc - 17:17

Nom : Lindarael

Race : Elfe

Classe : Champion

Niveau actuel : 33

Artisanat : Menuisier

Origine : Imladris / Rivendell

Caractère du personnage : effacé avec les étrangers, peu prompt à se lier mais pouvant être un bon compagnon quand il se sent en confiance

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : L'idéal des Companies me convient tout à fait et j'espère lui convenir

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : participer à la vie communautaire dans la mesure de mes moyens et de mes disponibilités

Texte de présentation RP : L'ombre qui s'étend à l'Est depuis que le Nécromancien s'est montré à visage découvert dans sa place forte de Dol Guldur à eu raison de ma résolution à ne plus me méler des affaires de la Terre du Milieu.
J'ai donc ressorti mon armure et mes armes dont le tranchant ne s'était pas émoussé depuis qu'elles furent forgées à Ost-in Edhil et je me suis mis en quète des serviteurs de l'Ombre.
Après quelques errances mes pas m'ont amenés à Esteldin ou maistre Faedin m'a convaincu de rejoindre les Libres Companies afin d'empécher les forces qui ont prété allégeance au seigneur des neufs de progresser plus avant.


Lindarael

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Lun 27 Déc - 17:44

Suilad Lindarael,

Je suis Niennarwen Oronra, chasseresse des Libres Compagnies de Fornost. Et le titre de vétérante m'a été donné par notre cheffe adorée.

Champion, cela devra plaire à notre amie Lowelyn ainsi cas notre vaillant champion Enguerran.

Niall, doit être dans le coin, en train de faire des vocalises. Si ce n'est pas déjà fait, elle vous expliquera le fonctionnement des Libres Compagnies.

Soyez le bienvenue dans notre demeure.



------------------------------------

Petronilla arrive en courant.


OHHH ! Encore une nouvelle tête ! Chouette alors ! Bienvenue ici m'sieur le champignon !
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Niall Lun 27 Déc - 18:38

Voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà!!!!! C'est moiiiii! Je suis làààààà! Je cours, je vole j'arriiiiiiiive!!!!!! Là là là là.... hi hi hi hi... Oui, je riiiiiiiiiiiiiiiiis de me voir si beeeelle en ce....

*S'apercevant qu'elle est déjà arrivée depuis un moment et que tout le monde la regarde avec effarement...

Euh, non pas sur la tête... je répétais... C'est pour un spectacle musical.
Hein?
Le titre?
Ah.
Du spectacle?
Ah.
Euh... Ben... Ah si.
Fornost Side Story. Ça pulse à mort, hein?

Bon, c'est pas tout ça. Mais que vois-je?
Le beau joli nouveau est arrivé!!!! Very Happy

Bienvenue sur le forum des Libres Compagnies de Fornost, messire Lindarael! cheers
Je crois que vous vous êtes déjà un peu entretenu avec Faedin Faerye. C'est bien, ça.
Je me présente, je suis Niall Belcanto, recruteuse musicale des Libres Compagnies de Fornost.
Je suis enchantée de vous accueillir à mon tour en ces lieux. Je prendrai très vite contact (ingame) avec vous pour vous expliquer comment fonctionne la Confrérie et vous inviter officiellement dans nos rangs.
D'ici là, mettez-vous à l'aise. Réchauffez-vous au coin de notre feu. C'est une bien belle armure et une arme tout à fait bien trempée que vous possédez-là.
A très vite, donc... Et merci à Faedin de vous avoir montré le chemin. Il est bien ce petit. Je comprends pas toujours tout ce qu'il dit mais il est bien.
Bon, Niennou et Celewenounette, faut que je vous parle. J'ai trouvé un rimmel bleu d'Evendim à tomber tellement il est beau....
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Merinwen Mar 28 Déc - 9:18

Suilad Lindarael !

Sois le bienvenue chez nous ! Je vois que Niall t'a déjà mis le grappin dessus s'est déjà occupée de toi, tu es entre de bonnes mains Smile

Je me présente Merinwen Landanariel, championne à la retraite des Libres Compagnies de Fornost si tu as des questions n'hésites pas..



Celewen arriva à la maison de confrérie

Encore un nouveau ? Bienvenue à vous champion ! Ravie de faire votre connaissance Smile

Niall, Nienn regardez ce que je me suis acheté !!! Pleins de nouveaux mascaras, les nouvelles couleurs sont superbes !!! Là j'ai craqué sur le bleu ered luin, le vert foret et le bleu evendim mais je ne sais pas lequel mettre maintenant c'est malin..vous voulez les essayer ??
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Mar 28 Déc - 13:37

Enfoncée dans la pénombre de son alcove, Lowelyn se tenait là sans perdre une miette de ce qu'il se passait dans la salle principale. Elle se redressa et s'inclina a l'approche du Champion.

Mes respects Confrère, Lowelyn Elenwe pour te servir. Sois le bienvenu parmi nous. Puisses-tu trouver ici la paix et la quiétude qui nous est indispensable à tous.


Elle se renfonça dans son alcove, non sans tirer quelques bouffées sur une pipe aux odeurs parfumées.
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mer 29 Déc - 17:17

Mae govannen,

Je ne suis pas surprise de voir que ces dames sont venues vous acceuillir Lindarael ... je ne vois par contre aucun mâle ...

Bref !

Je suis Iriwen Nandaranel, chasseresse et dirigeante des Libres Compagnies.
Je ne suis pas enceinte, je n'ai pas de liaison avec Golite et n'en ai pas eu avec Augustemary ... Je préfère vous le dire de suite afin d'éviter les quiproquos. N'écoutez pas forcément tout ce que raconteront vos soeurs et freres ... Ils prennent parfois un malin plaisir à laisser leur imagination déborder d'idées saugrenues. Un jour des rumeurs circuleront sur votre personne mais rien de bien méchant, il suffira alors de rétablir la vérité ... à coups de menaces parfois.
En dehors de cela vous constaterez rapidement que les Fornostiens sont adorables, quelle que soit leur race d'ailleurs.

Soyez le bienvenu parmi nous, vous verrez qu'on s'y sent bien.

Nous nous verrons prochainement afin de boire une chope en votre honneur Lindarael.

Tenn'enomentielva.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Niall Mer 29 Déc - 18:38

Merinwen a écrit:Niall, Nienn regardez ce que je me suis acheté !!! Pleins de nouveaux mascaras, les nouvelles couleurs sont superbes !!! Là j'ai craqué sur le bleu ered luin, le vert foret et le bleu evendim mais je ne sais pas lequel mettre maintenant c'est malin..vous voulez les essayer ??
Owiiii owiiiii!!!! On testera avec mon nouveau blush pourpre de Temys!!! Toptendance on va être!!! bounce
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Golite Jeu 30 Déc - 9:08

*Golite entre les bras chargés de fioles et rouleaux de papier et entend alors une partie de la conversation*

Iriwen a écrit: ... je ne vois par contre aucun mâle ...

Tu m'étonnes, je ne traine plus par ici, on se croirait chez Yve Rocheth ... je préfère étudier mes livres et mes plans chez moi, c'est plus calme. D'ailleurs, là, je ne fais que l'aller-retour pour poser quelques potions et parchemins au coffre et y prendre deux ou trois trucs. Si je reste, on va croire que je suis là pour me faire épiler les bur... enfin, pour un soin quelconque...

*Aperçoit la nouvelle tête*

Bienvenue, vous êtes entre de bonnes mains, mais ça ne vous épargne pas de les surveiller ... les mains ... de Niall ...

*repart aussi vite que possible les bras chargés de symboles d'Edhelharn*


Dernière édition par Golite le Lun 3 Jan - 15:07, édité 1 fois
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Golite
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Meglindinen Lun 3 Jan - 8:23

Un peu à l'arrière, la petite "sauvageonne" chasseresse essayait de regarder par dessus l'épaule de sa mère, Lowelyn, pour apercevoir qui était ce nouvel arrivant....

Elle tenta de faire un petit signe de la main, et lança "Bienvenu par chez nous!"

L'avait-il vu....? Et entendu....?
Avec toute cette agitation autour de lui, il y avait fort peu de chance....

Peu importait, elle se dit qu'elle aurait d'autres occasions de croiser ce vaillant champion....
tongue

*********A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE******
Lindarael / Candidature (acceptée) 244610SignatureMeglin01petite


Dernière édition par Meglindinen le Mer 26 Jan - 6:44, édité 1 fois
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Lindarael Lun 24 Jan - 19:44

Je m'assis sur une souche contemplant le cadavre de l'Uruk qui gisait dans une mare de sang noiratre !

Cette charogne puante venait de briser net la lame elfique crée dans les forges à froid d'Ost in Edhil !

Je regardai la broche de safamille et me mit à penser tout haut:

" Après avoir pesé toutes les conséquences, il faut l'avouer, on ne peut continuer ainsi. Le monde à évolué et il faut que nous evoluions aussi, Faedin a bien raison il faut être solidaires, tous les peuples libres se doivent de s'entraider, il n'est plus temps de regarder qui à fermé les portes de la Moria ou si les petites gens ne sont que peu d'importances ou même de ressasser les trahisons de Nirnath Arnoediad.
Je vais aller au quartier général des Libres Companies et demander officiellement à préter serment d'allégeance, nos mesquines querelles doivent s'effacer devant le pouvoir de l'Ombre et nos coeurs doivent ne plus faire qu'un pour lui résister."

Interrompant ma réflexion le gobelin se jeta de l'arbre juste à temps pour s'empaler sur la hache du Gondor qui gisait a coté de son valeureux propriétaire térassé plus tôt par un énorme troll, La ramasser avait été un simple réflexe, réflexe qui signa l'arrêt de mort du téméraire gobelin.

Je regardais l'arme et déclarais :

"j'espère être digne de toi même si tu n'es pas une lame elfique."

HRP: je suis prêt à préter serment ingame dès que possible (enfin quand je peux me connecter ce qui depuis quelques temps est assez erratique : pas mal de pb IRL) et bien sur à payer mon écot à la confrérie.

Lindarael

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Niall Mar 25 Jan - 9:44

Une jolie nouvelle, une grande décision et un choix qui nous honore, merci Lindarael! Very Happy
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mar 25 Jan - 19:45

Heureuse nouvelle en effet.

J'ai donc une proposition à te faire Lindarael.
Soit tu pretes serment ici même et jures fidélité aux Libres Compagnies, soit tu attends la prochaine cérémonie d'adoubement qui aura lieu dans la demeure des Compagnies à une date qui n'est pas encore fixée puisque Niall semble s'être endormie dans les bras de son professeur de chant ...

A toi de voir ce que tu préfères.

[HRP] Aucun soucis Lindarael, ici la vraie vie passe bien avant la vie sur les Terres du Milieu.[/HRP]


Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Niall Mar 25 Jan - 23:37

Iriwen a écrit:(.../...) puisque Niall semble s'être endormie dans les bras de son professeur de chant ...
Quoi? Mais euh, qui a été balancer?? M'enfin, de toutes façons je l'ai largué avant hier, mon prof. A la fin je faisais plus que dormir dans ses bras.
Là j'ai des vues sur d'autres... Wink
Heiiiiiin? Qui a dit sur tout ceux qui veulent???!!!!! Evil or Very Mad

Bon, j'ai compris, j'ai compris, je me remets au taf... Rolling Eyes (Enfile ses escarpins, se remaquille rapide et s'éloigne comme une princesse)
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Lindarael / Candidature (acceptée) Empty Re: Lindarael / Candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum