Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

+4
Golite
Lowelyn
Niall
Xapur
8 participants

Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Xapur Ven 11 Fév - 11:05

Perché sur un rocher surplombant la petite vallée, Faerandyr observait le campement qui s'y était installé.
Des gobelins... encore... Combien faudrait-il en supprimer pour débarrasser la région de ces créatures qui y pullulent ?
Sans compter les orques, spectres et autres Angmarims venus du Nord...
Seul, impossible d'arriver à stopper la menace qui avance vers les Peuples Libres.
Il se remémora le nom d'un groupe de combattants qu'il avait entendu citer (était-ce dans une auberge de Bree ou chez un marchand de Pont-à-Tréteaux ?) Peu importe, il était temps de chercher de l'aide dans ce combat, et de mettre ses armes au service d'une noble Confrérie.
Mais avant, il avait encore quelques flèches à décocher...

Nom : Fareandyr
Race : elfe (et fier de l'être^^)
Classe : chasseur
Niveau actuel : 59
Artisanat : Prospecteur suprême, forestier suprême, tailleur artisan/maître Embarassed
Origine : Fondcombe

Caractère du personnage : assez réservé, mais capable d'un humour virulent plutôt inhabituel pour un elfe, surtout lorsqu'il est en bonne compagnie ou qu'il a abusé de la bière hobbite. Il réside à Grand'Cave, jugeant que la compagnie des hobbits, même si elle est parfois (trop) bruyante, est quand même bien agréable. La joie de vivre de ce peuple est un remède à la mélancolie elfique, et quelle gastronomie ! Surtout lorsqu'on revient de dangereux voyages...

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : parce que le combat solitaire ne permet pas de porter de coups fatals à l'ennemi ! L'union fait la force ! Et votre Confrérie me semble tout à fait organisée et capable d'exploits mémorables.
Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : apporter mes compétences de chasseur, ma motivation et ma bonne humeur à une noble cause ! Aider les plus jeunes et soutenir les plus anciens, enfin les vétérans, euh les soldats expérimentés, quoi !

Quelques précisions HRP :
Je cherche une Confrérie assez active, bien organisée (ce que je vois d'après ce très beau forum), avec une petite dose de roleplay (même si j'ai peu pratiqué jusqu'à maintenant) et surtout des joueurs sympathiques et respectueux des autres, quelque soit leur temps de jeu, leur niveau ou encore le fait qu'on incarne un elfe !
Dans la vraie vie, j'ai 40+ ans, j'habite et travaille près de Lyon, j'ai une petite famille et je ne joue donc que le soir de 21 h 30 à minuit à peu près.
Après avoir joué à plusieurs MMOs, je me suis fixé sur LotRO où je suis depuis un an et demi (j'ai fait quelques pauses plus ou moins longues), j'ai pris le temps, j'explore et j'admire les paysages superbes de ce jeu. J'ai toutes les extensions et je suis abonné à vie.
J'ai essentiellement joué en solo, même si j'aime bien grouper ou visiter des instances quand j'en ai l'occasion.
Mon personnage secondaire est un gardien des runes nain (nommé Xapur) de niveau 35, et j'ai quelques autres rerolls de niveau inférieure à 15, qui me servent à tester d'autres classes ou à stocker les surplus que j'ai tendance à accumuler (je n'aime pas jeter, hein, on ne sait jamais^^). J'aimerai monter aussi un ménestrel ou un gardien, selon les besoins de la Confrérie.
J'ai eu une petite discussion avec Niall, il se trouve qu'on se connaissait un peu, et elle m'a menacé de me chanter une chanson si je ne postulai pas ici, voilà !

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : mes personnages sont créés

Personnage(s) dans une autre confrérie : (Si oui, lesquels et où) : non

N'hésitez pas si vous avez des questions !
Xapur
Xapur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Faerandyr
Race: Elfe
Origine: Fondcombe

http://xapur.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Re: Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Niall Ven 11 Fév - 12:27

Ouiiiiiii, coucou Faerandyr! C'est hyperdelaballe de te retrouver en ces lieux!!! cheers cheers cheers
Mets-toi à l'aise, prend un muffin, les petits fûts de bière d'Iriwen, notre maîtresse de confrérie sont planqués dans... Hein? Faut pas le dire? Mais tout le monde sait que... Bon d'accord. M'enfin, sous le matelas du lit, c'est moyen comme cachette. Hein? Non je l'ai pas dit.
Où on en était?
Ah oui!
Bienvenue chez Fornost!! Very Happy
J'espère que tu trouveras parmi nous nombre de compères et de commères avec qui passer d'agréables moments à combattre l'ombre, festoyer, artisaner et jouer au grodbog massacreur (ne joue jamais au grodbog massacreur avec Faern, c'est un demeuré, il te laisse la main en lambeaux que même les crèmes de jour elles peuvent rien pour adoucir le désastre).

Je laisse à présent dame Iriwen et mes camarades t'accueillir à leur tour, tu verras ce sont tous des compagnons merveilleux... Very Happy
Quant à moi je te retrouverai très vite ici ou là afin de t'expliquer un peu plus le fonctionnement des Libres Compagnies et t'inviter parmi nous si tu le souhaites toujours. Wink

PS: Et donc, comme tu as postulé, je ne te chanterai pas ma dernière création: "J'aime le son du nicbriqueux le soir au fond des bois." Mais tu ne perds rien pour attendre... Wink

P.S.2 hrp: Comme l'ami Xapur est modeste, il n'a pas mentionné qu'il est aussi le créateur d'un blog très sympa: The World of Xapur, c'est d'ailleurs là que nous nous sommes rencontrés... Smile
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Re: Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Lowelyn Ven 11 Fév - 13:45

C'est dans une des alcôves de la maison de confrérie que Lowelyn Elenwe attendait patiemment comme à son habitude. La tête relevée en arrière, elle fumait quelques extraits d'herbe à pipe de la comté silencieusement. Elle tourna la tête vers le nouveau venu. Lentement, religieusement, elle rangea son matériel propre à la rêverie et se dirigea vers Faerandyr. proche de lui, elle s'inclina avant de s'exprimer a lui en ses termes :

Bienvenue à vous valeureux chasseur, permettez-moi de me présenter, Lowelyn Elenwe, Championne, pour vous servir. Ravie de voir que la confrérie fait parler d'elle au delà des limites mêmes d'Arda. Prenez place et mettez-vous à l'aise, si vous le désirez, je vais vous servir quelques rafraichissement conventionnels mais non moins excellents.

elle mit sa main devant sa bouche et murmura alors :
Il faut éviter les réserves personnelles, de Dame Iriwen, non pas qu'elles ne soient pas bonnes mais... elles sont rudes, croyez-moi

Elle se dirigea vers les tonneaux les plus proches non sans se passer la main dans ses magnifiques cheveux de soie et d'or, sans doute au titre d'une comparaison obscure, et saisit au passage 3 pintes en frêne sculpté. Elle remplis les 2 premières pintes à ras-bord et se tourna alors vers la menestrel :

Une demi pinte Niall ? Comme d'habitude ?
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Re: Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Golite Ven 11 Fév - 16:06

*Golite, plongé dans ses parchemins, perçoit quelques bribes de la conversation*

... bière d'Iriwen ... sous un matelas ...

*Perplexe*

TOUTE la réserve? sous UN matelas?

*Percute et se dit en lui même*

Niall, Niall, Niall ... toujours aussi naive ... c'est la ration hebdomadaire d'Iriwen que tu as vue, et ça devait bien être un matelas deux places ...

*re-percute encore une fois*

Ah mais Niall ne doit pas savoir ce qu'est un matelas UNE place...

*remarque le nouveau venu, très discret (forcement, en comparaison) entre Niall et Lowelyn*

Bienvenue, je suis Golite Saillanel, officier. J'espère que vous vous plairez parmi nous et que vous avez une grande tolérance aux nains détestables, nous en avons quelques uns particulièrement représentatifs de la catégorie.

Si c'est le cas vous serez surement bien ici.

Sur ce, je vous laisse profiter de votre compagnie en attendant que Chef passe dans le coin. Elle est peut-être dehors d'ailleurs, je vais aller voir.

*Golite sort de la maison, referme la porte et après quelques instants de curieux bruits se font entendre*

Aaahhhh ....... plouf!!
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Golite
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Re: Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Meglindinen Ven 11 Fév - 17:08

Plongée dans un gros livre assez ancien, la petite chasseresse avait les yeux qui brillaient et paraissait hypnotisée par se qu'elle lisait...
Elle se leva soudain, et trottina vers sa mère, Lowelyn, qui rêvassait une pipe à la main, et lui montra quelque chose sur le livre, toute trépignante d'exitation (elle avait dû encore découvrir un nouveau mythe sur les Grands Elfes...). Lowelyn, de son côté, regardait sa fille avec un petit sourire qui laissait à penser qu'elle était fière du côté réveur qu'elle lui avait transmit...

Les elfes ne font pas des hobbits devait-elle se dire...clown

Puis, Lowelyn tapota sur l'épaule de Meglindinen, et lui montra qu'un nouveau venu était arrivé, puis se leva et se dirigea vers cet inconnu... Meglindinen ferma le livre, le posa contre sa poitrine les bras croisés, et suivi de loin sa mère.

Elle dévisagea l'elfe, qui regardait un peu tout autour de lui tout en souriant et s'inclinant devant chacun, et quand vînt son tour, Meglindinen sourit aussi à son intention et lui lanca un petit signe de la main qui signifiait

"Hey, ravi de te rencontrer cher Faerandyr! Sois le bienvenu parmi nous..."
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Re: Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Xapur Ven 11 Fév - 23:43

Merci de votre accueil. C'est gentil, dame Niall, de mentionner mes carnets et croquis de voyage !

*Sirote sa bière*

Hum, quelle saveur !

*Se détend un peu en observant alentour*
Xapur
Xapur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Faerandyr
Race: Elfe
Origine: Fondcombe

http://xapur.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Re: Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Niall Sam 12 Fév - 15:58

*Le lendemain, dans le jardin de la maison de confrérie...
Chantonne, les yeux rieurs, tout en s'approchant de la porte.*

Ils vont être surpris, tous, avec ma nouvelle mise en plis. Il a pris cher, mon coiffeur, mais quelle merveille! Quel talent! Quel coup de ciseaux! Quels coups de...

*S'interrompt pour remettre une mèche affolée par un coup de vent léger.*

Bon, si jamais je croise Xapur ce soir, en seconde partie de soirée, j'y cause, je lui raconte la conf et je l'invite dans la foulée... J'espère qu'il aimera ma nouvelle tête aussi. Trop mimi ma minivague.

*Reprend son chemin vers l'imposante demeure.
Passe près du bassin vert.*


Plaaaaaaaaouf!!!

Goliiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Re: Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Iriwen Sam 12 Fév - 18:49

Iriwen revenait tout juste d'un séjour en Lorien, sa forêt natale, quand elle entendit Niall crier.

Un orgasme ? pensa-t-elle tout d'abord.
Non, dit-elle en secouant la tête de gauche à droite, avec Golite ce n'est pas possible ... enfin j'imagine que cela doit être bien compliqué.

Elle reprit sa route, traversant le jardin, apercut Golite suspendu à un tentacule l'air hirsute, croisa la nouvelle coiffure de Niall et constata que cette dernière semblait avoir du mal à se déplacer, releva le courrier et entra enfin dans la demeure Fornostienne.

Aaaaah !
Qu'il est bon d'entrer dans cette maison et de sentir cette douce chaleur qui vous assèche la gorge.

La chasseresse remarqua aussitôt la présence de quelques chopines sur la table de petit déjeuner. Un peu trop nombreuses pour qu'elles n'aient appartenues qu'à ses soeurs ou frêres.
Tiens donc ! Aurions-nous reçu du monde ces derniers jours ? Je n'en aurais pas été informée ? dit-elle tout en se dirigeant vers son bureau.

Rhaaaaa .... Golite ! gromella-t-elle tout en balayant du bras les parchemins du maître du savoir s'accumulant sur son bureau.

Son regard se porta alors sur une petite fiche. Elle la saisit et la lu à mi-voix.

Eldar ... Chasseur ... Ecrivain ... Peintre ...

Oh la la ! Eh bien ! s'écria la dirigeante.
Comment un tel être a pu croiser la route de Niall ? Tout les oppose ... Vraiment j'ai beau chercher ... je ne vois rien qui puisse les rapprocher ...
Peu importe, c'est une bonne nouvelle que voilà. Quand on voit ce qui traine dans le jardin, je ne peux que me réjouir de voir arriver une telle recrue.

Iriwen reposa la fiche sur son bureau puis pris la direction de la porte d'entrée sans même regarder le tonneau.
Laissons cette piquette aux non-initiés ... j'ai bien mieux chez moi ... dans ma cave ... s'ils savaient ...

Elle passa la porte puis éclata de rire dans le jardin avant de monter sa fidèle Guinness et de chevaucher vers les résidences de Falathlorn l'air radieux.


[HRP] Bienvenue sur le forum Faerandyr/Xapur, Nous aurons le plaisir de faire connaissance en jeu, Niall va se charger très rapidement de t'ouvrir nos portes. Si tu pars en courant, je pourrais le comprendre ... certains Fornostiens ont de violentes pertes de connexion par moment ... mais c'est pour ça que je les aime mes petits. A très vite. [/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Re: Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Merinwen Sam 12 Fév - 19:16

Iriwen a écrit:
Un orgasme ? pensa-t-elle tout d'abord.
Non, dit-elle en secouant la tête de gauche à droite, avec Golite ce n'est pas possible ...
*se demande comment la chef sait ca* Very Happy


Suilad Xapur, bienvenue aux Libres Compagnies de Fornost, ne fais pas attention à ce que certaines personnes racontent, ici il y a beaucoup de fausses rumeurs comme celle que l'on raconte sur Engue et moi *soupire* enfin bref... sois ici comme chez toi et n'hésites pas à demander de l'aide en cas de besoin.. on aide même les nains si si !!

Ah je ne me suis pas présenté, je suis Celewen Nouneth gardienne des runes de profession et bijoutière entre deux batailles Smile

A très vite !
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Re: Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Niall Sam 12 Fév - 23:08

*A peine Celewen a-t-elle fini de souhaiter la bienvenue à Xapur que la tête de Faern apparaît à la fenêtre...*

Hé Felewen! Hé! Hé! Par ifi! Ve fuis là! Fut, faut que fa refte entre nous, hein... Mais, dans ta fignature, fi tu pouvais refter plus longtemps fur Calluna, fe ferait vafement ventil. Parfe que tu comprends... Hein? Tu comprends? Fouette.

*Aperçoit l'elfe dans la maivon de confrérie et se fige, comme paralysé.*

Nim... Nimtolien? Man I? Man le carel sí?

*Se reprenant soudain, l'air secoué, devant la visible incompréhension de l'elfe...*


Euh... Goheno nin! Mae govannen! Faern i eneth nín. Namarië...

*Disparaît rapidement dans le jardin*
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Re: Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Niennarwen Dim 13 Fév - 1:29

Mais c'est pas possible tout ce raffut dans cette maison !!

Non d'un p'tit bonhomme.

J'reviens de chez Nienn avec un panier de muffins tout chaud. Z'en voulez ?

Comment ça je suis déjà assez large des hanches. Pffff. C'est Golite ça encore.

D'ailleurs qu'est ce qu'il fait perché dans le jardin? Tant mieux, ça nous fera des vac's.

Tiens, un nouveau. Encore. ça n'arrête pas. Enchantée m'sieur aux grandes oreilles. Moi c'est Petronilla, gardienne des Libres Compagnies de Fornost.


*chuchote à Niall* Faudrait p'tet songer à recruter des hobbits. Vraiment, il y a beaucoup trop de grandes jambes ici.

*regarde Celewen* Ouaiiiiiis, t'es là copine. ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. ça va bien? Tu veux un muffin?
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Re: Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Xapur Dim 13 Fév - 14:57

*Faerandyr regardait les membres de la Confrérie d'un air amusé*

Au moins, l'ambiance semble excellente !

*Même si certains paraissent un peu... particuliers, pensa-t'il !*

[hrp] Merci de votre accueil et de la ballade d'hier soir, à très vite en jeu ![/hrp]
Xapur
Xapur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Faerandyr
Race: Elfe
Origine: Fondcombe

http://xapur.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Faerandyr (candidature acceptée) Empty Re: Candidature de Faerandyr (candidature acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum