Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Huidemar / Candidature (acceptée)

+3
Niennarwen
Iriwen
Huidemar
7 participants

Aller en bas

Huidemar / Candidature (acceptée) Empty Huidemar / Candidature (acceptée)

Message  Huidemar Dim 10 Avr - 21:52

Nom :Huidemar

Race : Elfe

Classe : Chasseur

Niveau actuel : 43

Artisanat : Forestier

Origine : Edhellond

Caractère du personnage : Huidemar est ouvert aux autres et ne demande qu'à mettre son arc aux services de ceux qui le souhaitent. Il ne recherche pas le conflit mais plutôt la conciliation entre les êtres vivants. Il est droit, juste et ne supporte pas l'injustice.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Je cherche à m'investir plus avant dans le jeu et j'ai besoin de conseils pour m'améliorer et faire grandir mon avatar. Ayant rencontrer certain d'entre vous, je pense être au bon endroit.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : Amener ma bonne humeur et passer de bons moments entre personnes qui ne se prennent pas la tête. Essayer de transmettre ce que je sais du mieux possible pour que cela serve aux autres...

Texte de présentation RP : Mae Govanen, certains me connaissent sous le nom d'Huidemar d'Edhellond et je parcours la terre du milieu pour essayer de faire disparaître les marques du mal. Malheureusement, malgré de nets progrès dans l'art de la chasse et le maniement de l'arc, je n'arrive plus à faire face seul à l'Ombre qui grandit.
Je viens devant vous pour mettre mon Arc à vos ordres et venir grandir les rangs de ceux qui oeuvrent depuis de longues lunes pour la liberté des peuples de la Terre Du Milieu.
Je mets également mes maigres talents d'artisan menuisier au service de votre confrérie, sachant pour ceux que ça intéressent, que je commence à bien maitriser l'art de fabriquer certaines armes...
Voilà chères Fornostiennes et chers Fornostiens, je suis là pour répondre à vos questions si ma candidature vous intéresse.......

Quelques précisions HRP : Eh oui à 40 ans on joue encore et toujours. Tout ça parce que je suis tombé dans le JD quand j'étais jeune....

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : Faîte (mais pas à jour)

Huidemar

Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Puy de Dome (63)
Date d'inscription : 10/04/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Huidemar
Race: Elfe
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Huidemar / Candidature (acceptée) Empty Re: Huidemar / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Dim 10 Avr - 22:26

Hop ! Un chasseur ...

Mae govannen,

Avant que Niall ne vous mette le grapin dessus, je viens me présenter. Je suis Iriwen Nandaranel, dirigeante chasseresse des Libres Compagnies. Je me réjouis de voir un chasseur de plus vouloir nous rejoindre, le rapport de force avec les champions commence à s'équilibrer. Je me réjouis également de voir que l'atmosphère qui règne dans notre confrérie vous attire.
Je suis assez curieuse de savoir quels sont les Fornostiens que vous avez croisés sur votre route cher Huidemar ... Eh oui ... Que voulez-vous ? La patronne veut tout savoir sur tout ...
Je vous souhaite la bienvenue dans notre demeure, mettez vous à l'aise. Servez-vous si vous avez soif, il y a là quelques tonnelets qui ne sont pas encore vides. Si par la suite vous avez faim, il reste un peu de pain sur la table et quelques trop de muffins confectionnés avec tendresse par Aimy.

Je vous laisse faire connaissance avec notre foyer et vous verrez certainement passer quelques Fornostiens avec qui vous ferez connaissance.
Je pense que Niall trouvera un moment pour sortir du lit de son professeur de chant pour vous expliquer en détail qui nous sommes et quelles valeurs nous défendons.

Tenn' enomentielva Huidemar !
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Huidemar / Candidature (acceptée) Empty Re: Huidemar / Candidature (acceptée)

Message  Huidemar Dim 10 Avr - 23:16

Enchanté dame Iriwen,
Mon chemin a croisé celui d'Arbael et de ses compagnons... Je me réjouis de trouver un peu de calme avant la tempête auprès de vous et je me laisserai tenter par les Muffins.
Je suis à votre service et suis prêt à prendre les cours nécessaires pour que mon arc devienne aussi puissant que possible à la gloire des peuples libres et de votre (notre?) confrérie. Je sens bien que je progresse sur la voie des grands chasseurs de ce monde, mais seul je ne suis pas sur d'utiliser toutes mes connaissances à bon escient....
Quoi qu'il en soit, je suis ravi de faire votre connaissance et j'espère ne pas vous décevoir dans la progression de mon perfectionnement de l'art de la chasse.

Huidemar

Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Puy de Dome (63)
Date d'inscription : 10/04/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Huidemar
Race: Elfe
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Huidemar / Candidature (acceptée) Empty Re: Huidemar / Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Dim 10 Avr - 23:35

Alors si vous connaissez Arbael, vous ne pouvez être qu'un brave !

Enchantée cher ami, je suis Niennarwen, chasseresse et vétéran des Libres Compagnies.

Tout comme Iriwen, c'est avec plaisir que je vois qu'un chasseur souhaite nous rejoindre pour combattre à nos cotés. La ligne des archers est tout aussi importante que celle des hommes qui vont au plus près du combat ...

Je vous laisse vous installer confortablement au coin du feu, avec une bière, si il en reste bien sur !

A bientôt.
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Huidemar / Candidature (acceptée) Empty Re: Huidemar / Candidature (acceptée)

Message  Niall Lun 11 Avr - 0:23

Oooo un Cupidon!
Huidemar / Candidature (acceptée) 40
Euh... Je voulais dire un chasseur! Qu'est-ce que vous voulez, le printemps, l'amuuuur, tout ça... I love you

Sois le bienvenu en ces lieux, Huidemar! Si tu cherchais chaleur, amitié, bastons, shopping en ville et la bière planquée d'Iriwen, tu as frappé à la bonne porte. Sans compter que si c'est l'ami Arbael qui t'envoie, cette porte t'es doublement ouverte! Very Happy
Bon, moi qui pensait pouvoir me la couler douce au son du yukulélé gondorien, à pratiquer le fitness et les soupirs allegretto jamais troppo en compagnie de mon professeur de langues musique, c'est raté...
Mes activités actuelles me tiennent très loin des régions fréquentées par les Libres Compagnies mais je tâcherai de te contacter très vite afin de t'éclairer (à distance) sur le fonctionnement de notre confrérie.
Ah, j'oubliais, j'ai plus toute ma tête ces jours-ci... Je suis Niall, recruteuse peroxydée des Compagnies et c'est un plaisir que de faire ta connaissance!

A très bientôt j'espère!

____

(/hrp: mon emploi du temps m'empêchant de me connecter régulièrement en ce moment, je te propose de te rencontrer demain soir lundi aux alentours de 23:00, dis-moi si c'est possible pour toi, je ferai le voyage rien que pour voir comment tu décoches tes flèches... Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Huidemar / Candidature (acceptée) Empty Re: Huidemar / Candidature (acceptée)

Message  Meglindinen Lun 11 Avr - 7:14

Bienvenu parmis nous Huidemar!
Je me nomme Meg', et je fais partie de ces petits décocheurs de flêches qui sont ma foi de très bons chasseurs...*se gratte la tête* euh... Ben oui, que je suis bête! On est des chasseurs!!
Je fait partie aussi de cette espèce en voie de disparition qui sont des (comment on appelle ça déjà....?)... Ah oui! des têtes en l'air, des rêveurs, des... Enfin, tu vois!
Mais ça, c'est la faute de ma mère, je tiens ça d'elle *s'attend à se prendre une tape derrière la tête par dame Lowelyn...mais non, rien!*tongue
En tout cas, je serai heureuse de te donner un coup de main si dans le futur tu as besoin.

A bientôt de te rencontrer!
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Huidemar / Candidature (acceptée) Empty Re: Huidemar / Candidature (acceptée)

Message  arbael Lun 11 Avr - 11:01

j'ai croisé huidemar lors de mes périgrinations et son état d'esprit me font dire qu'il est digne d'entrer dans les libres compagnies ... bienvenue à toi et bonne chasse.

Je suis toujours aussi peu locace sur le forum car je laisse mes épées parler pour moi ...
arbael
arbael
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : au pied des pyrénées (64)
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche du Fornostien
Nom: arbael
Race: homme
Origine: pays de bree

Revenir en haut Aller en bas

Huidemar / Candidature (acceptée) Empty Re: Huidemar / Candidature (acceptée)

Message  Xapur Mar 12 Avr - 9:54

Suilad Huidemar,
Je te souhaite la bienvenue ici, je suis moi aussi chasseur elfe et je me réjouis donc de voir un de nos frères rejoindre le combat dans les Libres Compagnies.
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide et au plaisir de te croiser.

[HRP] Chouette, un vieux de plus ! Il n'y a pas d'âge pour ficher une rouste aux potes de Sauron^^ [/hrp]
Xapur
Xapur

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Faerandyr
Race: Elfe
Origine: Fondcombe

http://xapur.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Huidemar / Candidature (acceptée) Empty Re: Huidemar / Candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum