Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ormr et Skaldirson, le retour / Candidature (acceptée)

+9
Ellandir
Kyarra
ormr
Zehirmann
Merylas
Cynthawen
Gorbuck
Nyarboularde
Skaldirson
13 participants

Ormr et Skaldirson, le retour / Candidature (acceptée) Empty Ormr et Skaldirson, le retour / Candidature (acceptée)

Message  Skaldirson Sam 18 Juil - 14:11

Nom : Ormr et Skaldirson

Race : Nains

Classe : Ménestrel et Champion

Niveau actuel : 53

Artisanat : Joailler et Historien

Origine : Montagnes grises

Caractère du personnage : Nains ... Bourrus, grognons, râleurs, buveurs, paternaliste (pour Ormr), bref plein de qualités

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Parce qu'on y était bien avant et qu'on voudrait y retourner maintenant et qu'on le vaut bien

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Être calife à la place du calife ? Prendre à pleine main le gourdin de Dagharan ... euhhh de Zehirmann ? S'amuser et boire ? Frapper des choses jusqu'à ce qu'elles tombent ? J'sais pas trop en fait

Texte de présentation RP :
*Deux nains emmitouflés pénètrent au poney fringant, l'un semble vieux pour un nain et n'arrête pas de radoter sur l'autre*
"Rah fiston, je te l'avais bien dit que je me rappelais le chemin, d'accord Forochel n'était pas tout à fait sur le chemin de Bree, mais quelle vue, quel temps"
"Tu parles ! j'dois encore m'battre avec ma barbe depuis qu'elle a gelé !"
"Un vrai nain n'aurait pas laisser sa barbe gelée"
"Ouais ben si tu n'avais pas laissé c'géant m'piétiner dans la neige ..."
*Pendant cette échange il se dirigeait déjà vers le barman*
"Paye moi à boire fiston, j'ai plus d'argent depuis que j'ai du me racheter un poney, au moins il a le même âge que moi !"
*grommelant dans sa barbe*
"Oui ça c'est sur, il aurait du nous payer pour ça"
*Accordant enfin un instant d'attention aux personnes présentes dans l'auberge, le vieux nain repéra de vieilles connaissances*
"Zehirmann, Nyarboularde, machin ... ! Oui, désolé ma mémoire me fait défaut"
*Les personnes attablées levèrent un regard intrigué vers le nain dont les cicatrices récentes masquaient légèrement les traits*
"C'est moi, Ormr et mon fiston, Skaldirson, quel hasard !"
"Salut les amis" *Dit Skaldirson des bières à la main*

"Il faut que je vous raconte notre aventure, comme vous le savez mon fiston et moi on s'était mis en tête de partir explorer le grand nord. Hyboria que ça s'appellait, rempli d'hommes barbares, de gens qui vénèrent des serpents, une horreur. Ils étaient laids, bruyants, sales, pas civilisés. On est pas resté très longtemps là bas, c'était terriblement ennuyeux et mal organisé comme région !
Ensuite on a repris le bateau et là une grosse tempête nous a amené en Azeroth, où on a du combattre des dragons, des morts, des vivants. Y avait des nains bizarres là bas, sans parler des elfes qui étaient pas clairs... Au moins les humains, ça reste des humains.
Mais bon, on s'ennuie vite là bas, ils parlent bizarrement, ça parle de kiki, de dépéhaisse et d'autres trucs bizarres. Bref après ces aventures étranges, on s'est dit que l'Eriador c'était quand même vachement bien. Surtout que visiblement on peut enfin retourner chez mes cousins à la Moria !
Enfin voilà, je parle, je parle, mais vous, vous êtes devenus quoi ?"

Skaldirson

Revenir en haut Aller en bas

Ormr et Skaldirson, le retour / Candidature (acceptée) Empty Re: Ormr et Skaldirson, le retour / Candidature (acceptée)

Message  Nyarboularde Sam 18 Juil - 14:27

*Nyarboularde crut bien reconnaitre ces voix... Elle leva les yeux et en apercevant les deux compères se mit à bondir de partout renversant tout sur son passage*

"ORMR, SKALD!!!!!! VOUS VOILA DE RETOUR PARMI NOUS????????????????
Azeroth dites vous? Oui, oui, je vois on y parle un bien étrange langage là-bas, vous avez raison!!!
Venez entrez, que nous vous présentions!!!!"
Nyarboularde
Nyarboularde

Fiche du Fornostien
Nom: Nyarboularde
Race: Hobbite
Origine:

Ormr et Skaldirson, le retour / Candidature (acceptée) Empty Re: Ormr et Skaldirson, le retour / Candidature (acceptée)

Message  Gorbuck Sam 18 Juil - 15:36

ça fait vraiment plaisir de vous revoir les nains!

J'ai hâte de recommencer à combattre à vos côtés, bien que vous ayez développer une forte addiction à la bière et aux combats suicidaires à ce qu'il me semble...

A très bientot! Nainement votre...
Gorbuck

Gorbuck

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Message  Cynthawen Sam 18 Juil - 17:44

* Cynthawen incline la tête *

" Salutations,

Vous semblez connus par ici... C'est toujours un plaisir de rencontrer les connaissances des membres.

Je me présente, Cynthawen Melethdess, du Rohan. Enchantée.

Je ne vous offre pas encore de verre, vous semblez déjà servis...
"
Cynthawen
Cynthawen

Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan

Message  Merylas Sam 18 Juil - 19:24

C'est par hasard qu'on s'est croisé, et c'est un très bon moment que j'ai passé en votre compagnie maîtres nains, grâce à votre courage, vos chants et vos lames, nous avons pu défaire de nombreux ennemis. Ce serait un honneur de vous avoir comme confrères.

Merylas
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien
Nom: Merylas
Race: Hobbit.
Origine: Les forts

Message  Zehirmann Dim 19 Juil - 0:15

Par Zamanrhul ! Les nains !
Et quels nains ?! Ormr et son fiston , Skal !
Bon sang de bonsoir, quel plaisir de vous revoir ! Je vous passe membre de suite, vous êtes en terrain connu ici.
Dès qu'un officier est en ligne, Seco, Cynth, Iri ou Kyky regroupez-moi ces deux gredins qu'on aille ensemble se balader dans la Moria !
Alala, dans mes souvenirs, vous auriez vu Ormr saisir son luth pour fracasser les crânes des ourouks à Urugart ou Skal tuer à mains nues les drakes... que de souvenirs...

Re-bienvenue chez vous, mes frères.
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Race: Homme
Origine: Montagne du Nord

Message  ormr Dim 19 Juil - 1:52

Olà Zehirmann, vieille branche! Dis-donc, t'as pris du grade à ce qu'on dirait... je suis bien content d'être de retour, ouaip. Et si tu n'y vois pas d'inconvénient, on peut donner quelques cours de combat "à la naine" à tes jeunes recrues. Du genre de celles de gobelin-ville par exemple... Merylas y a deja un peu goûté. Very Happy
ormr
ormr

Fiche du Fornostien
Nom: Ormr
Race: nain
Origine: Montagnes Grises

Message  Kyarra Dim 19 Juil - 11:19

*kyky est sceptique*

Deux nains de plus dans la confrérie ? des anciens ? et en plus des amis de gorbuck ! Olalalalala je pense que je dois m'inquiéter...

Allez peu importe au moins cela me fera des compagnons pour aller au poney fringant Very Happy.

Bienvenue parmis nous !
Kyarra
Kyarra

Fiche du Fornostien
Nom: Zhorlim
Race: Hommes
Origine: Pays de Bree

Message  Zehirmann Dim 19 Juil - 14:01

Yep camarades ! Oui je suis monté en grade ! Faut dire qu'en éliminant progressivement ceux qui étaient au-dessus de moi, j'ai fini pour devenir calife à la place du calife ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Aaaaaaaah ouiiiiiiiii la vieille tactique naine. Et bien oui, si les recrues veulent prendre des risques (dé)mesurés, y'a pas de soucis. ^^

A bientôt IG !
Zehirmann
Zehirmann

Fiche du Fornostien
Nom: Zehirmann
Origine: Montagne du Nord

Message  Ellandir Dim 19 Juil - 16:21

Les deux nains sont de retour!

Hum...encore des nains...mais comme ce sont de vieux amis, je vous souhaite un bon retour parmis nous!
Ellandir
Ellandir
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Ellandir
Race: Elfe
Origine: Lorien

Message  Niennarwen Ven 24 Juil - 15:07

Zehirmann a écrit:Yep camarades ! Oui je suis monté en grade ! Faut dire qu'en éliminant progressivement ceux qui étaient au-dessus de moi, j'ai fini pour devenir calife à la place du calife ! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Zehirmann ....

Bon retour en jeu les Nains ... Au plaisir de vous revoir un de ces jours, peut être.
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen

Message  ormr Ven 31 Juil - 8:26

(( juste un petit mot pour dire que nous serons absent jusqu'au 10 Aout pour cause de vacances en Ecosse... a très bientot! ))
ormr
ormr

Fiche du Fornostien
Nom: Ormr
Race: nain
Origine: Montagnes Grises

Message  Temys Ven 31 Juil - 9:27

[Bonnes vacances Very Happy
Temys
Temys

Fiche du Fornostien
Nom: Temys
Origine: Forêt Noire

Message  Ellandir Ven 31 Juil - 17:27

[Bonnes vacances, profitez-en bien!]
Ellandir
Ellandir
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Ellandir

Message  enguerran Ven 31 Juil - 19:21

profitez bien du soleil écossais Very Happy et heureux de vous revoir parmi nous (je sais je suis un peu lent a la détente... je suis un champion isn't it Wink )
enguerran
enguerran
Vétéran
Vétéran

Fiche du Fornostien
Nom: Enguerran
Origine: Bree

Message  Golite Ven 31 Juil - 22:01

super, encore des nains!
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Fiche du Fornostien
Nom: Golite
Origine: Forêt Noire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé