Niennarwen Oronra / Retour aux sources
+4
Merinwen
Lowelyn
Cynthawen
Niennarwen
8 participants
Page 1 sur 1
Niennarwen Oronra / Retour aux sources
(Pour faire dans les formes ... )
Nom : Niennarwen Oronra
Race : Elfe
Classe : Chasseuse
Niveau actuel : 65
Artisanat : Joallière
Origine : La Lorien
Caractère du personnage : Pour ce qui ne la connaisse pas ... Niennarwen est d'un tempérament plutôt calme. Mais qui peut vite perdre son calme si on s'en prend à sa famille ou ses amis ou si elle trouve qu'il existe une injustice.
Elle aime se poser sous un arbre, regarder le ciel, et penser ... Elle pense peut être beaucoup trop d'ailleurs ...
Elle aime également se retrouver avec ses amis, à discuter, boire, fumer, festoyer ...
Elle aime passer son temps à raconter les potins avec son amie Petronilla. Egalement faire à manger pour elle !
Elle aime également occire de l'orque et du gobelin ...
Elle déteste l'hypocrisie, les gens qui ne sont pas francs, les gens égoïste ...
J'en passe et des meilleurs ...
(HRP : Le personnage ressemble beaucoup à la personne IRL en fait )
Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Et bien , il fût un temps où j'y étais et j'en suis partie pour suivre la voix des Pèlerins d'Eriador. Leur temps est quasiment révolu. Mais les terres d'Eriador ont encore besoin de nous et il faut se rendre à l'évidence, seule c'est plus difficile ...
Alors j'aimerais rejoindre mes anciens compagnons de Fornost, qui sont restés mes amis pour certains et qui le deviendront pour d'autres ...
Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Faire reculer le mal qui s'avance sur la Terre du Milieu en bonne compagnie.
Texte de présentation RP :
Niennarwen était dans la grande salle du Refuge. Elle regardait Luinwë qui était en train de préparer ses affaires.
Ne t'en fait pas, Aman, nous ne partons que vers d'autres horizons ... Nous restons liés les uns aux autres. Et tu sais que, malgré tout, nous restons dans le coeur un Pèlerin. Nous allons nous faire d'autres amis, mais rien ne nous empêchera de se retrouver ici, dans la grande salle du Refuge. Sobert, le sâge va garder les clefs, ainsi que Yasriel, comment pourrait-elle laisser sa bibliothèque de toute façon ... Garthalion veillera au grain également.
Niennarwen avait pris une décision, elle aussi allait rejoindre une autre vie.
Elle regardait en arrière, beaucoup étaient déjà partis ... Ereyna, Logormr, Amaranth ... Et d'autres allaient partir comme Taeldrym.
Elle les aimait. Mais il était temps de partir.
Elle pris a son tour ses quelques affaires personelles qui étaient au Refuge, et pris la route ... La route vers cette demeure qu'elle connaissait si bien ...
Elle y était retournée depuis. Elle recommençait à combattre avec ses amis, à festoyer ... Elle savait qu'elle y serait bien , si toutefois ils l'accepteraient à nouveau ...
Tel était la question.
Elle toqua à la porte ...
Nom : Niennarwen Oronra
Race : Elfe
Classe : Chasseuse
Niveau actuel : 65
Artisanat : Joallière
Origine : La Lorien
Caractère du personnage : Pour ce qui ne la connaisse pas ... Niennarwen est d'un tempérament plutôt calme. Mais qui peut vite perdre son calme si on s'en prend à sa famille ou ses amis ou si elle trouve qu'il existe une injustice.
Elle aime se poser sous un arbre, regarder le ciel, et penser ... Elle pense peut être beaucoup trop d'ailleurs ...
Elle aime également se retrouver avec ses amis, à discuter, boire, fumer, festoyer ...
Elle aime passer son temps à raconter les potins avec son amie Petronilla. Egalement faire à manger pour elle !
Elle aime également occire de l'orque et du gobelin ...
Elle déteste l'hypocrisie, les gens qui ne sont pas francs, les gens égoïste ...
J'en passe et des meilleurs ...
(HRP : Le personnage ressemble beaucoup à la personne IRL en fait )
Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Et bien , il fût un temps où j'y étais et j'en suis partie pour suivre la voix des Pèlerins d'Eriador. Leur temps est quasiment révolu. Mais les terres d'Eriador ont encore besoin de nous et il faut se rendre à l'évidence, seule c'est plus difficile ...
Alors j'aimerais rejoindre mes anciens compagnons de Fornost, qui sont restés mes amis pour certains et qui le deviendront pour d'autres ...
Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies : Faire reculer le mal qui s'avance sur la Terre du Milieu en bonne compagnie.
Texte de présentation RP :
Niennarwen était dans la grande salle du Refuge. Elle regardait Luinwë qui était en train de préparer ses affaires.
Ne t'en fait pas, Aman, nous ne partons que vers d'autres horizons ... Nous restons liés les uns aux autres. Et tu sais que, malgré tout, nous restons dans le coeur un Pèlerin. Nous allons nous faire d'autres amis, mais rien ne nous empêchera de se retrouver ici, dans la grande salle du Refuge. Sobert, le sâge va garder les clefs, ainsi que Yasriel, comment pourrait-elle laisser sa bibliothèque de toute façon ... Garthalion veillera au grain également.
Niennarwen avait pris une décision, elle aussi allait rejoindre une autre vie.
Elle regardait en arrière, beaucoup étaient déjà partis ... Ereyna, Logormr, Amaranth ... Et d'autres allaient partir comme Taeldrym.
Elle les aimait. Mais il était temps de partir.
Elle pris a son tour ses quelques affaires personelles qui étaient au Refuge, et pris la route ... La route vers cette demeure qu'elle connaissait si bien ...
Elle y était retournée depuis. Elle recommençait à combattre avec ses amis, à festoyer ... Elle savait qu'elle y serait bien , si toutefois ils l'accepteraient à nouveau ...
Tel était la question.
Elle toqua à la porte ...
Niennarwen- Officier Supérieur
Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien
Re: Niennarwen Oronra / Retour aux sources
* Cynthawen était la plus proche de la porte. Elle l'ouvrit assez fermement, et tomba nez à nez avec Niennarwen.
Elle avait la pipe à la bouche, et de visage elle ne s'attendait pas à voir l'elfe en face d'elle. *
" Ah ! Oh, bonjour, dame Niennarwen. "
* La capitaine s'incline respectueusement devant son interlocutrice, pipe gênante à la main, puis fais aussitôt un pas de côté *
" Entrez donc. Vous êtes ici chez vous. "
Elle avait la pipe à la bouche, et de visage elle ne s'attendait pas à voir l'elfe en face d'elle. *
" Ah ! Oh, bonjour, dame Niennarwen. "
* La capitaine s'incline respectueusement devant son interlocutrice, pipe gênante à la main, puis fais aussitôt un pas de côté *
" Entrez donc. Vous êtes ici chez vous. "
Cynthawen- Nombre de messages : 386
Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan
Lowelyn était adossée a un arbre, la tete perdu dans ses pensées, occupée à quelques rêveries dont elle a le secret. Elle avait entendu un peu d'agitation, la porte de la maison de confrérie s'ouvrir... Et parmi les personnes présentes elle n'eut aucun mal a reconnaitre cette chasseresse de valeur qui avait déjà partagé tant d'aventures avec la confrérie.
Du peu qu'elle savait de sa personnalité, Lowelyn était sure de s'entendre à merveille avec l'Elfe, partageant un gout particulier pour les rêveries et autres choses dont seuls les Eldars ont le secret... tout celà pour la plus grande joie du Capitaine qui se tenait dans l'entrée avec une rigueur martiale à toute épreuve.
Lowelyn adressa à Cynthawen un regard rempli de satisfaction, à demi amusé, histoire de la faire ronchonner, puis referma les yeux pour se laisser aller au bruissement du vent dans les feuilles...
Du peu qu'elle savait de sa personnalité, Lowelyn était sure de s'entendre à merveille avec l'Elfe, partageant un gout particulier pour les rêveries et autres choses dont seuls les Eldars ont le secret... tout celà pour la plus grande joie du Capitaine qui se tenait dans l'entrée avec une rigueur martiale à toute épreuve.
Lowelyn adressa à Cynthawen un regard rempli de satisfaction, à demi amusé, histoire de la faire ronchonner, puis referma les yeux pour se laisser aller au bruissement du vent dans les feuilles...
Lowelyn- Nombre de messages : 411
Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Origine: Edhelion - Lindon
Sois la rebienvenue parmi nous Nienn !!!!
Merinwen- Vétéran
Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Origine: La Lorien
Rebienvenue à toi, j'espère que tu te plairas à nouveau parmis nous
Temys- Nombre de messages : 1245
Fiche du Fornostien
Nom: Temys
Origine: Forêt Noire
Oh ben? oh ben... oh ben???!!
Galgarion- Nombre de messages : 174
Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:
Iriwen revenait tout juste d'un court séjour à Caras Galadhon. Arrivant à la maison de confrérie, elle apercut Galgarion bouche bée marmonnant quelques mots difficilement compréhensible.
Oh ben ... oh ben ... oh ben disait-il sans s'arreter.
L'attrapant par le bras, elle le regarda d'un air inquiet.
Galgarion ? ouh ouh ! Y'a quelqu'un ? dit-elle en faisant de grands gestes de la main devant le visage du chasseur.
Cela n'eut aucun effet sur Galgarion qui semblait comme abasourdi. Devant le manque de réaction de ce dernier, elle poursuivi son chemin et vit Niennarwen et Cynthawen discuter ensemble. Arrivée à leur hauteur, elle salua Cynthawen d'un geste lent de la tête et prit Niennarwen par le bras, l'invitant à se déplacer avec elle sans se soucier de la discussion qu'elle avait avec Cynthawen.
Ah ah ! mon amie ... tu sais que tu es ici chez toi, tu l'as toujours été et tu le seras toujours. Comme tu vois rien n'a changé, j'ai juste refait un peu la décoration, dépoussiéré deux trois trophées gagnés par les Fornostiens, mis un nouveau tapis, ...
Iriwen etait heureuse de voir son amie dans cette demeure et ne voulait plus la lacher afin de lui raconter toutes les petites et les grandes histoires de Fornostiens autour de quelques pintes bien fraiches ...
Oh ben ... oh ben ... oh ben disait-il sans s'arreter.
L'attrapant par le bras, elle le regarda d'un air inquiet.
Galgarion ? ouh ouh ! Y'a quelqu'un ? dit-elle en faisant de grands gestes de la main devant le visage du chasseur.
Cela n'eut aucun effet sur Galgarion qui semblait comme abasourdi. Devant le manque de réaction de ce dernier, elle poursuivi son chemin et vit Niennarwen et Cynthawen discuter ensemble. Arrivée à leur hauteur, elle salua Cynthawen d'un geste lent de la tête et prit Niennarwen par le bras, l'invitant à se déplacer avec elle sans se soucier de la discussion qu'elle avait avec Cynthawen.
Ah ah ! mon amie ... tu sais que tu es ici chez toi, tu l'as toujours été et tu le seras toujours. Comme tu vois rien n'a changé, j'ai juste refait un peu la décoration, dépoussiéré deux trois trophées gagnés par les Fornostiens, mis un nouveau tapis, ...
Iriwen etait heureuse de voir son amie dans cette demeure et ne voulait plus la lacher afin de lui raconter toutes les petites et les grandes histoires de Fornostiens autour de quelques pintes bien fraiches ...
Iriwen- Dirigeante
Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
* Après une légère moue mi-boudeuse à l'attention de Lowelyn, Cynthawen vit Iriwen arriver. Elle hocha positivement la tête d'un air entendu et s'éloigna d'un pas lent. *
" Je vous laisse... A bientôt. " * Marmonna-t'elle à l'intention des deux elfes, partant dans une autre pièce avec léger sourire de satisfaction. *
" Je vous laisse... A bientôt. " * Marmonna-t'elle à l'intention des deux elfes, partant dans une autre pièce avec léger sourire de satisfaction. *
Cynthawen- Nombre de messages : 386
Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan
Niennarwen eu un sourire de satisfaction. Elle n'avait plus peur à présent.
Merci Cynthawen. Merci pour l'accueil. Ah Iriiiiiiwen ....
Hey, tu ne vois pas que je discutais avec Dame Cynthawen. Ohlalalala.
Alors racontes moi tout.
Les deux amies se posèrent près du feu, et se mirent à discuter.
( Merci beaucoup pour votre accueil !!!! )
Merci Cynthawen. Merci pour l'accueil. Ah Iriiiiiiwen ....
Hey, tu ne vois pas que je discutais avec Dame Cynthawen. Ohlalalala.
Alors racontes moi tout.
Les deux amies se posèrent près du feu, et se mirent à discuter.
( Merci beaucoup pour votre accueil !!!! )
Niennarwen- Officier Supérieur
Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Sois, de nouveau, la bienvenue parmi nous, petite sœur de Fornost !!
enguerran- Vétéran
Fiche du Fornostien
Nom: Enguerran
Race: Homme
Origine: Bree