Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

+4
Temys
Niall
Iriwen
Capitaine-dagahran
8 participants

Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Capitaine-dagahran Lun 27 Sep - 16:56

Un homme entra dans la taverne tard dans la soirée. Il semblait fatigué et
usé par une longue route et ne semblait ne pas avoir mangé depuis des jours.
Son apparence aurait semblée douteuse si les armes du Gondor n'avaient pas été visibles
sur son armure. Son gourdin pendait à sa ceinture. Il s'adressa à l'assistance intriguée :


"Bien le bonsoir fornostiens, je reviens vers vous après mon voyage vers le Sud. Les nouvelles ne sont pas bonnes.
Où se trouvent Zehirmann et Niennarwen ? Où se trouvent mes frères d'armes ? Menez moi à eux je vous prie car je dois m'entretenir avec eux"


[HRP: Salut à tous ! Je n'ai pas pu résister à l'idée de venir vous revoir bien que je ne connaisse sans doute plus grand monde ici ...
Bravo pour le maintien de la guilde en tout cas et à bientôt Smile]
Capitaine-dagahran
Capitaine-dagahran

Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Dagahran
Race: Hommes
Origine: Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Iriwen Lun 27 Sep - 17:25

Buvant une dernière pinte étant donné l'heure tardive, Iriwen fut surprise par l'arrivée de l'homme.
Elle écouta celui-ci se présenter brièvement et avanca vers lui afin de répondre à sa requête.


"Mae Govannen, dit-elle.

Je suis Iriwen, Iriwen Nandaranel pour tout vous dire, je suis la dirigeante des Libres Compagnies. J'ai succedé à Zehirmann il y a quelques mois maintenant. Vous désireriez le revoir ! Eh bien moi aussi figurez-vous ! Malheureusement nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis que nous l'avons perdu dans les galeries de Khazad Dûm.
Niennarwen, quand à elle, ne devrait pas tarder à arriver. C'est pourquoi je vous propose de l'attendre ici, autour d'une pinte ou deux."


Iriwen, par un geste, invita alors l'homme à prendre place autour d'une table.

"Alors ... Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Pourquoi cherchez-vous à revoir ces deux là ?"

[HRP: Bonjour, en effet les effectifs ont quelque peu évolué ... mais certains membres des premières heures sont toujours présents. Rebienvenue donc et enchanté]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Niall Lun 27 Sep - 19:16

Quittant le salon pour laisser Eilmorel se reposer, Niall aperçut un second barbu dans l'entrée de la Maison des Compagnies.

"Deux en quelques minutes" pensa-t-elle... " C'est un signe. Un barbu, c'est un barbu. Deux barbus, ce sont des barbouzes. Tâchons de tirer l'affaire au clair..."

Amorçant quelques pas en direction d'Iriwen et de son interlocuteur, Niall arbora un nouveau sourire, le "34ter modifié 3014 Troisième Âge" (surnommé le réchauffeur du Forochel).

"Bienvenue en ces lieux, messire... Je m'appelle Niall, chanteuse réaliste, pour vous servir... "



Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Capitaine-dagahran Lun 27 Sep - 20:34

Dagahran accepta avec joie la pinte qu'on lui tendait, mais son coeur était triste des nouvelles qu'il venait d'entendre.

"Merci à vous deux et enchanté ! Laissez-moi me présenter, je suis le Capitaine Dagahran de Gondor, Baron du Domaine de Haute-Tour, prêtre des Libres Compagnies de Fornost et
ancien Dirigeant de la compagnie.

C'est une triste nouvelle que vous m'apportez, Zehirmann disparu ? Je n'aime pas les mines de la Moria et encore moins ce qu'elles renferment.

Pardonnez-moi car je pensais chercher en Zehirmann le dirigeant de cette compagnie, je m'adresse donc à vous pour vous porter de mauvaises nouvelles venant du Sud : on observe un regain d'activités ennemies dans le Gondor, l'ennemi cherche quelqu'un, ou quelque chose, peut-être pourriez-vous m'éclairer ?

Fornost doit prendre garde, plus que jamais ! Le mal concerne à présent toute la terre du milieu ! Quelles sont les nouvelles dans le Nord ? Avez-vous repris la cité de Fornost ?"


[HRP: enchanté Smile]
Capitaine-dagahran
Capitaine-dagahran

Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Dagahran
Race: Hommes
Origine: Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Temys Mar 28 Sep - 12:54

Sachant que son frère n'allait pas tarder à rejoindre les Libres Compagnies. Temys se dirigea vers la maison de confrérie où elle comptait bien lui faire bon accueil. Arrivée sur place, elle vit tout d'abord Iriwen, attablée avec un homme, dont le visage lui était inconnu. Elle commença à se dire que les rumeurs que Basilke tentait tant bien que mal de propager au sujet d'un homme dans la vie d'Iriwen étaient peut être finalement fondées. Ne voyant Eilmorel, elle s'avança vers la table et se présenta.

Bonjour Iriwen et Niall, je vois que vous êtes en charmante compagnie... Elle regarda l'inconnu. Permettez-moi de me présenter : je suis Temys Helyaniel, membre des Libres Compagnies de Fornost depuis quelques temps déjà. J'ai pour talent de manier le bouclier comme peu de gens ici. Dévisageant l'homme, son regard se porta sur son arme à la ceinture : un gourdin, de fort jolie taille qui plus est. Cet objet lui rappela une légende dont quelques écrits se faisaient témoins dans les murs de la confrérie. Elle reprit ses esprits : Mais, assez parlé de moi. Qui est cet homme Iriwen ? Tu me le présentes ?
Temys
Temys

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Temys
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  enguerran Mar 28 Sep - 16:34

Mes respects Capitaine !!

Vos nouvelles ne sont guère optimistes mon ami mais votre retour l'est beaucoup plus !!
C'est un réel plaisir de vous retrouver, votre absence si longue nous ayant fait craindre le pire..

s'adressant a Temys

Je te présente le fameux capitaine Dagahran, et son non moins fameux grand gourdin a 2 mains... il a écrit, avec l'aide de nos anciens frères d'armes bon nombre d'aventures mais elles ne sont pas pour la plupart racontables...
Donc je lui laisserai le soin de vous les conter, s'il le souhaite...

Enguerran repartie, ses 2 épées aux mains, repousser les assauts répétés de l'ennemie...

[HRP] salut Dag et content d'avoir de tes nouvelles... Les LCF se portent a merveille... Des compagnons conquerants, des Officiers de qualité et une dirigeante formidable... comme d'hab quoi ! Wink
A bientôt IG peut être.. Avec Zehir !!
enguerran
enguerran
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 262
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Enguerran
Race: Homme
Origine: Bree

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Temys Mar 28 Sep - 17:25

Voilà donc le fameux capitaine. Eh bien, quelle surprise ! Il est rare de retrouver des légendes devant soi... et vivantes. En général, elles errent plutôt dans les esprits de ceux qui les ont connu, amis ou ennemis d'ailleurs.

Je rejoins ce cher et vieux Enguerran sur les nouvelles du front. Les combats sont de plus en plus longs... il commence à y avoir des gens qui ne se souviennent plus que de ça et ont oublié ce qu'était la quiétude. A peine entre nos mains, Fornost est reprise d'assaut... mais nous n'abandonneront pas !

Bon retour parmis nous dans tous les cas, je vous laisse avec Iriwen et Niall, vous serez en de bonnes mains.

Temys quitta la pièce à la recherche d'Eilmorel. Peut être ce dernier était-il dans une chambre.
Temys
Temys

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Temys
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Niennarwen Mar 28 Sep - 18:45

Niennarwen était à l'étage, elle cherchait quelques petites choses dans les coffres quand elle entenda une voix étrangement familière.

Qui est ? Je connais cette voix.

Elle descendit les escaliers et le vu ... Lui ! Ici ! Ce n'était pas possible ! C'était une illusion !

Dag ???

Elle courut et lui sauta au coup !

(HRP ! Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu !!

C'est pas vrai ????? Rahhhhh comme je suis contente de te revoir Dag !!!!!!!!

On a des tas de choses à se raconter!

Rebienvenue chez toi !!!! )
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Capitaine-dagahran Mer 29 Sep - 10:42

Dagahran serra dans ses bras l'Elfe

Bonjour ! Le maître du Gourdin est de retour, pour votre plus grand plaisir ! Buvons à nos retrouvailles et allons tuer du gobelin!

Sur ce, il monta sur la table et sorti son gourdin pour le montrer à tous

Ceci est l'arme ultime qui nous aidera dans nos quêtes ! Fornost !

[HRP:

Salut Enguerran, toujours là au poste, increvable !!! Very Happy ravi de te "revoir"
Youhou Nienn ça me fait plaisir de voir que tu es encore là Very Happy je télécharge toutes les mises à jour du jeu et je viens IG alien j'espère que tu vas bien et que tes études avancent bien également, moi j'ai beaucoup de nouveautés aussi Very Happy

Je vais poster ma candidature à mon retour très prochainement

à très bientôt Wink ]
Capitaine-dagahran
Capitaine-dagahran

Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Dagahran
Race: Hommes
Origine: Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  enguerran Mer 29 Sep - 11:19

Si avec cette nouvelle, zehir revient pas ^^ je me les coupe !!

(enguerran faisant référence aux poils légèrement blanchis de sa petite barbichette, bien sur Very Happy )
enguerran
enguerran
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 262
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Enguerran
Race: Homme
Origine: Bree

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Iriwen Mer 29 Sep - 11:37

Devant tant d'enthousiasme, Iriwen se leva. Souriante, elle vida sa chopine puis regagna son bureau n'oubliant pas de saluer celles et ceux qui se trouvaient dans la salle.

"Tenn'enomentielva mellyn" dit-elle d'un air malicieux en regardant l'homme debout sur la table, le gourdin entre les mains.

Elle quitta le pièce, se remémorant les récits lus dans les archives Fornostiennes. Elle s'arreta un moment, se retourna, regarda de nouveau l'homme et son gourdin posant fièrement sur la table puis marmonna ...

"Sympathique cet homme ... mais un peu prétentieux tout de même ..."

Iriwen fit de nouveau demi-tour, poussa la porte menant à son bureau, jeta un dernier regard vers ses amis et s'enferma dans la pièce.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Niall Mer 29 Sep - 12:13

Capitaine-dagahran a écrit: Bonjour ! Le maître du Gourdin est de retour, pour votre plus grand plaisir !
Niall, un peu en retrait, sourit à l'annonce du capitaine barbu... Very Happy
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Cynthawen Jeu 30 Sep - 1:43

" Mais... Qu'est-ce que c'est que tout ce rafus Encore ? " Maugrée une voix féminine.

Le visage fermé, Cynthawen arrive dans la salle, le pas rapide, dans le fracas d'armure habituel à chacun de ses mouvements. Droite comme un I, la fierté jusque dans le regard, comme toujours également.

Elle distingue un homme avec un gourdin, sur une des tables de la salle commune.

" Allons donc... * soupir * Catastrophe à suivre à nouveau, à croire qu'ici on les attire... " Dit-elle pour elle-même, d'une voix basse mais audible, blasée.

Elle s'avance jusqu'à l'homme et les personnes présentes, et s'apprêtait à dire quelque chose... Jusqu'à ce qu'elle tilte sur le fait qu'il semble bien connaître dame Niennarwen, sur cette histoire de gourdin, sur ce visage qui lui semble vaguement famili....

" Si...Sieur Dagahran ? Capitaine Dagahran ? " bafouille-t'elle, la surprise marquant subitement son visage.

Elle fait alors un pas de plus pour être au niveau de la table, et, devant tous les autres présent, pose brutalement un genou au sol et baisse la tête.

Sa voix se fait la plus forte et sûre possible, même si certains mots semblent écorchés, garder contenance semblant difficile :

" Sieur Dagahran ! Je suis Cynthawen Melethdess, fille d'Eobar, du Rohan. Je suis Capitaine, Officier et Ambassadrice des Libres Compagnies de Fornost. Votre ancienne importance ici et vos exploits précédents ont été jusqu'à mes oreilles, du Rohan à ces lieux. Vous avez tout mon respect, et l'hallebarde qui est à mon dos est la vôtre ! "

Elle garda la tête vers le sol, solennelle.
Cynthawen
Cynthawen

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Dantares Jeu 30 Sep - 14:44

revenant visiblement du garde manger, une pomme à la main, le ménestrel passe d'un air distrait dans le couloir avant de revenir sur ses pas.

" et ben ? y'a foule !!! qu'est ce qui ce passe ici ? *croque dans la pomme* reunion de crise ? on est attaqué ? y'a plus rien pour remplir les chopinnes ? cynth' à perdu sa hallebarde ? je..."

Le menestrel avise finalement la situation remarquant un inconnu brandissant son gourdin et sa soeur un genou en terre.

"houla ! *croque dans la pomme * je ne sais pas qui vous êtes messires mais chapeau ! d'habitude ma frangine ne se met pas à genoux devant le premier gourdin venu ..."

Dantares

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Dantares
Race: humain
Origine: Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Capitaine-dagahran Jeu 30 Sep - 21:26

Dagahran sembla réaliser qu'il se tenait de manière prétentieuse sur la table, exhibant son engin de mort. Cependant, voir une belle capitaine le saluer et évoquer ainsi son souvenir gonfla son égo perdu sur les routes du Sud depuis des années. Il avança sur la table, prêt à continuer son discours mais il marcha sur une assiette pleine et tomba lourdement sur le dos, puis sur le sol. Se relevant rapidement, il lança un regard à l'assistance :

Hmm... et bien, je vais maintenant déposer officiellement ma candidature pour entrer au sein des libres compagnies de Fornost. D'ici que la réponse me soit transmise je vais me trouver une chambre pour dormir ... bonne soirée à vous mes seigneurs.

Il sorti de la pièce en remettant son gourdin en place, à sa ceinture.

[HRP: Merci pour vos messages, je suis heureux de vous rejoindre (si vous m'acceptez bien sûr) à nouveau. Je ne suis pas un joueur très régulier mais j'adore le RP et jouer dans les landes d'etten ;p ... si certains d'entre vous veulent m'aider à monter mon niveau 50, ils sont les bienvenues! Smile IRL j'ai 23 ans, étudiant alsacien et je suis animateur radio ... en gros voilà ma vie Smile à bientôt !]

Edit Temys : J'ai déplacé le sujet en partie candidature pour t'éviter d'avoir à tout reremplir etc. Il y a un traceur dans la taverne pour pas perdre tout le monde. La suite de la candidature se fera donc ici à la suite.
Capitaine-dagahran
Capitaine-dagahran

Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Dagahran
Race: Hommes
Origine: Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour Empty Re: Dagahran / Candidature : Un étranger ... de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum