Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Koldon/Candidature (acceptée)

+3
Niennarwen
Niall
Matthion
7 participants

Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Matthion Mar 20 Juil - 14:34

Bonjour les fornsotiennes et les fornostiens,

Je viens faire acte de candidature pour rejoindre les rangs des libres compagnies...

Votre Personnage : Koldon

Race : Hobbit

Classe : Sentinelle

Niveau actuel : 65

Artisanat : Explorateur

Origine : La comté

Caractère du personnage :
Koldon est un hobbit ayant découvert le goût de l'aventure en aidant les autres.
Il est jovial et aime tout particulièrement manger, boire et fumer de la bonne herbe à pipe. Un hobbit quoi...
Son premier travail a été à la poste rapide (il porte d'ailleurs toujours ce titre avec honneur). Et oui, il faut bien travailler pour manger convenablement. En livrant le courrier, il s'est éloigné de plus en plus de son trou (de hobbit) et à commencer à rencontrer des personnes ayant besoin d'aide. Il a toujours fait ce qu'il a pu selon ses moyens... Il à commencer à chasser les musaraignes avec un baton et un couvercle de barrique en guise de bouclier. Il a trouver cet équipement assez efficace et n'a cessé d'améliorer sa technique autour de ces outils. Ne pouvant compter sur sa robustesse pour encaisser les coups, il a été obligé d'apprendre à les éviter. Et voilà comment est née sa vocation de sentinelle : aider les plus faibles en leur proposant sa lance et son bouclier.
Par contre attention, il est très susceptible sur sa taille. Ne jamais critiquer les "petits" devant lui, que ce soit un nain ou un hobbit. Ca fait des mois qu'il parcourt l'ériador et le rhovanion pour aider, il en attend un minimum de respect !

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies :
J'ai commencé LOTRO sur le serveur Sirannon. Je n'ai pas trouvé là bas l'ambiance que je cherchais. Après avoir monté deux personnages au niveau 65, je me suis décidé à venir sur Estel en janvier. J'ai débuté un nouveau personnage, Koldon, à cette occasion.
Je suis à la recherche d'une confrérie où la bonne ambiance est le maître mot. Et qui peut un soir offrir du RP et un autre une sortie sur un Sammath ou un Dar. Le tout étant de passer un bon moment avec des personnes (et pas des personnages) sympathiques.
Je connais Niall depuis qu'elle est toute petite et c'est elle qui m'a parlé des libres compagnies. Nous recherchons globalement la même chose en terme de plaisir ludique donc j'espère trouver mon bonheur ici comme elle a trouvé le sien.

Quel ambition j'ai au niveau des Compagnies :
Passer du bon temps en votre compagnie. J'aime varier les plaisirs de jeu : instances HL, sortie RP, aider un plus petit (bon ok pas facile quand on est un hobbit de trouver plus petit que soit Cool ), monter un nouveau personnage...

Texte de présentation RP :
Koldon attend devant une maison à Bree. Il vérifie l'adresse, c'est bien celle que lui a donné Niall. Il parait que c'est le point de replit des libres compagnies de Fornost. Drole d'endroit pour ceux qui se disent de Fornost, loin dans le nord. Koldon se dit qu'il faudra qu'il tire cette histoire au clair quand il aura un peu de temps. Il frappe à la porte, personne ne répond. Il faut dire qu'en ce début d'après midi, ce n'est pas la meilleure heure pour trouver du monde. Ceux qui ne sont pas parti à l'aventure doivent faire une bonne sieste. Il décide donc de se poser contre un arbre et de profiter de la météo radieuse pour fumer un peu de bonne herbe à pipe. Il n'en a presque plus. Il faudra qu'il en recommande à Tinurrielle, son amie elfe. Pour faire passer le temps, il sort le parchemin avec les 3 lois des étoiles inscritent dessus. Plus il les lit, plus il se dit que ces textes pleins de sagesse lui ressemblent parfaitement. Il est vraiment impatient de pouvoir rencontrer un (ou une) fornostien(ne)s. Après une demi heure d'attente (et trois muffins engloutis), il s'allonge et commence à somnoler. Il pense à son jeune cousin Matthion. Il faudra qu'il lui parle de cette confrérie... Finalement Koldon s'endort en attendant un premier contact avec un officier. Un peu de repos avant l'action ne fait jamais de mal... parole de hobbit !

HRP :
Je m'appelle Raphaël, j'ai 33 ans. Je vis en région parisienne.
Je suis papa de jumeaux de 18 mois et je joue donc principalement le soir après les avoir coucher (21h), rarement le week end même si je peux m'arranger de temps avec ma moitié si j'ai besoin d'un long temps de jeu (pour une grosse instance par exemple).
En plus de Koldon, j'ai Tinurrielle, une elfe gardienne des runes 65 franc tenancière (faut bien ça pour nourrir Koldon). C'est une transfuge de Sirannon (mon champion Marioo est toujours la bas) et Matthion, cousin de Koldon et ménestrel. Il est actuellement 47 et en formation pour devenir érudit.


Koldon/Candidature (acceptée) 2895-koldon
Koldon/Candidature (acceptée) 3024-tinurrielle
Koldon/Candidature (acceptée) 4883-matthion


Dernière édition par Koldon le Mar 20 Juil - 15:08, édité 2 fois

Matthion

Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Matthion
Race: hobbit
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Niall Mar 20 Juil - 15:05

Owiiiii, Koldon!!!! Bienvenue! C'est supermimichouette de te voir ici!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Tu verras, les Libres Compagnies, c'est que du bonheur! flower
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Matthion Mar 20 Juil - 15:14

Koldon ouvre un oeil. Il entend la "douce" voix de Niall. Il est bien comptant de la voir. Au moins il est sûr maintenant d'être à la bonne adresse.
"Coucou Niall, heureux de te voir... Je n'ai encore rencontré personne mais j'ai juste eu le temps de faire une petite sieste. Tu veux un petit quelque chose à manger. Bon je sais que tu es au régime mais j'ai du lembas elfe. Ca ne fait pas grossir *en chuchotant* et ce n'est pas terrible..."
"Il faut aussi que je te parle de Matthion, pour une future rock star, ses bijoux ne sont pas au top, tu peux l'aider ?"
Et ainsi se déroula la conversation, tranquillement...

Matthion

Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Matthion
Race: hobbit
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Mar 20 Juil - 16:47

Niennarwen arrivait devant la maison des Libres Compagnies. Elle était partie boire une tasse de thé chez Petronilla.

Tiens, qui est-ce ... ?

Ôla Vallie, calmes toi, qu'est ce qui se passe !

Hmm ... Oui, je vois, on dirait que tu as reconnu l'odeur des poches d'un hobbit.

Suilad Dame Niall. Comment vous portez vous en cette belle journée ?

Et bonjour ... euh ... jeune homme ? Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître.


Je me présente, Niennarwen Oronra, chasseuse de mon état pour vous servir *s'incline*
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Matthion Mar 20 Juil - 17:40

Enchanté Dame Niennarwen. Je me présente à mon tour, Koldon, shiriffe honoraire de la comté. *S'incline respectueusement*
Heureux de voir du monde dans le coin en plus de Niall. Il est déjà tard, c'est fou ce que le temps passe vite quand on discute en bonne compagnie.

Matthion

Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Matthion
Race: hobbit
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Merinwen Mar 20 Juil - 19:49

Bonsoir et bienvenue à toi Koldon ! Je me présente, Merinwen Landanariel championne et recrutrice des Libres Compagnies de Fornost. Je prendrais contact avec toi dans la soirée ou un officier s'en chargera si je n'arrive pas à te croiser !

A bientot !!

Merin.
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Matthion Mar 20 Juil - 20:15

Bonjour Dame Merinwen.
C'est mon cousin Matthion qui est de sorti en ce moment dans le Forochel mais je ne sais pas jusqu'à quand...
A bientot

Matthion

Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Matthion
Race: hobbit
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Cynthawen Mer 21 Juil - 4:36

" Sieur Koldon, ainsi que son cousin. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.

Soyez courageux et braves, et vous serez des notres.
"
Cynthawen
Cynthawen

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 16/02/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Cynthawen Menethdess
Race: Humaine
Origine: Westfold, Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Mer 21 Juil - 12:51

Alors que le Hobbit faisait face à un certain nombre de personnes, une voix se fit entendre provenant de derrière lui, de l'autre coté du tronc d'arbre imposant auquel il s'était adossé.

Et bien, je présume qu'il va falloir a présent que je partage mon arbre préféré, entendit-il avec une dose de malice dans les paroles.

Une silhouette se redressa et s'approcha à pas feutrés, une elfe vêtue dans une tenue adaptée au repos et à la flânerie. Sans doute ne l'avait-il pas remarqué, était-elle là depuis tout ce temps sans rien dire ? Elle posa les mains spontanément à une blague a tabac ornant sa ceinture.

Tenez, Koldon, car c'est bien votre nom, n'est ce pas ? Puisque vous n'en avez presque plus...

L'elfe tendit alors plusieurs feuilles de Vieux Toby, elle savait sans doute que celà ferai la meilleure impression au Hobbit. Elle ajouta tout en s'inclinant :

Lowelyn Elenwae, Championne, pour vous servir.

Faisant mine de chercher un endroit confortable, Elle se passa la mains dans ses splendides cheveux alors qu'un rayon de soleil venait ajouter à la scène une certaine dose de mystérieux. Elle prit place au pied de l'arbre et prépara sa pipe pour se mettre a fumer, sans dire plus qu'il n'était nécessaire.

[ Bienvenue aux Libres Compagnies ! Comment j'en fais trop avec les cheveux ? XD :Tiens, c\'est marrant ce que tu dis là.!: ]
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Niall Mer 21 Juil - 13:47

Yeah, Koldon et Matthion sont dans la maison!!!! Je suis trooooop conteeeente! Very Happy bounce Very Happy

Lowelyn a écrit: [ Bienvenue aux Libres Compagnies ! Comment j'en fais trop avec les cheveux ? XD :Tiens, c'est marrant ce que tu dis là.!: ]
C'est parce que tu le vaux bien... Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Matthion Mer 21 Juil - 19:34

Koldon se dit que son attente était bien récompensée... Il pouvait voir et saluer beaucoup de Fornostiennes et Fornostien.
Il était néanmoins surpris de ne pas avoir vu cette elfe, sous quelle nom s'était elle présentée, ah oui Lowelyn... Comment avait il pu être si prêt d'elle sans la repérer ? Son instinct aurait il été défaillant ? Drôles de personnes en tout cas que ces elfes. Mais points positifs, elle avait de la bonne herbe à pipe et de superbes cheveux !
Koldon remercia Cynthawen de la confiance qui lui était accordée (ainsi qu'à Matthion). Il se jura de faire tout son possible pour en être digne. Par contre, il était évident pour lui qu'il faudrait éduquer un peu son jeune cousin pour éviter ses écarts de langage...

[HRP : merci à tous pour l'accueil hier soir. J'espère vous retrouver dès demain soir pour une sortie. Je me suis inscrit sur Lotro.fr]

Matthion

Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Matthion
Race: hobbit
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Matthion Dim 1 Aoû - 16:00

J'ai eu le plaisir hier soir de devenir un frère parmi les Fornostiens. J'en suis très honoré. Je vous promets de faire tout mon possible pour aider ceux qui en auront besoin.
Mais pour l'instant comme pour tout hobbit qui se respecte, il me faut un peu de repos pour me remettre de mes émotions Very Happy
A très bientôt

Matthion

Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Matthion
Race: hobbit
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Lun 2 Aoû - 12:27

Il est temps de preter serment afin de terminer en beauté ta formation de Fornostien petite gens !

Koldon, jures-tu fidélité aux Libres Compagnies ? T'engages-tu à respecter la charte qui régit notre confrérie ?
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Matthion Mar 17 Aoû - 18:02

Oups, je n'avais pas vu la missive dans ma boite aux lettres avant de partir pêcher... Il est plus que temps de corriger cette erreur.
Je jure fidélité aux Libres compagnons et les 3 lois des étoiles seront mes guides.
A très vite pour de nouvelles aventures, je suis de retour en pleine forme !!!

Matthion

Nombre de messages : 346
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Matthion
Race: hobbit
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mar 17 Aoû - 19:18

Parfait Koldon, te voilà maintenant membre à part entière des Libres Compagnies.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Sam 21 Aoû - 22:53

Bienvenue à toi l'ami !
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Koldon/Candidature (acceptée) Empty Re: Koldon/Candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum