Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Moranonn /candidature (acceptée)

+2
Niall
moranonn
6 participants

Aller en bas

Moranonn /candidature (acceptée) Empty Moranonn /candidature (acceptée)

Message  moranonn Ven 5 Nov - 0:25

Nom: Moranonn ( les portes de la nuit )
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Lvl: 37
Artisanat: aucun

Bien le bonjour à tous,
je suis Moranonn, fils du Gondor, élevé par la horde des rues pour soustraire, piller, assassiner et vivre dans les basfonds de la grande citée blanche. L'imminence de la guerre et quelques autres évènements m'ont décidé à quitter la ville et à mettre mes talents au service des peuples libres. je sais donner d'une main et reprendre de l'autre, je peux rapidement me fondre dans les décors les plus troublants pour frapper avec la violence d'une tempête sans pour autant que le moindre bruit puisse être perçu...j'ai appris le sens du mot discipline très tôt et suis conscient de la force d'un groupe quand celui-ci est réglé comme la grande musique que délivrent les amphithéâtres du nord de ma citée durant les soirées commémoratives de la force passée du peuple de Numénor.
J'espère un jour faire partie des notables de l'histoire des terres du milieu par mes actions. En attendant ce moment qui me permettra de rentrer chez moi et de m'établir dans les quartiers les plus élevés de Minas tirith, je souhaite vous rejoindre, faire partie de votre famille car elle représente ce qui m'a manqué jusqu'à présent pour réaliser mes voeux, pour peser dans l'avenir de notre monde. Les valeurs que vous promettez, que vous partagez sont celles qui garantissent au MORDOR une défaite sans appel. Je n'envisageais pas un jour me rendre compte de l'importance de partager, d'affronter à plusieurs un même destin funeste mais pas forcement fatal pour nous. Ma rencontre avec Faern le nain et son amie Elfe Earawen m'a ouvert les yeux. Après de nombreuses discutions sur votre confrérie, ils m'ont convaincu.
Si vous voulez bien d'un cambrioleur esseulé parmi vous, je serai honoré de porter au plus loin vos couleurs et servir votre cause contre les alliés de Sauron.
Puisse la lumière d'Elendil vous protéger...

Infos HRP: j'ai la chance de vivre sous le soleil de Tahiti en décalage complet avec l'Europe...je suis pas un foudre de guerre en informatique.

je ne suis pas inscrit dans l'agenda et n'ai pas d'autres personnages. What a Face
moranonn
moranonn

Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : polynesie française
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moranonn /candidature (acceptée) Empty Re: Moranonn /candidature (acceptée)

Message  Niall Ven 5 Nov - 1:58

* De retour d'une soirée animée, Niall aperçoit une forme sombre pénétrer dans la Maison de Confrérie... Elle s'approche en silence, le discours de guerre aux lèvres, prête à entonner un pot pourri de ses plus grands succès.

Dans le hall d'entrée, parvenue à quelques mètres de la silhouette, elle l'observe quelques secondes dans l'ombre avant de se préparer à se remaquiller.

Soudain, l'ombre, immobile, de dos : "Vous devriez changer de parfum, celui-ci est un peu capiteux... Surtout quand on veut passer inaperçue."

L'homme se retourna et, le sourire aux lèvres, se présenta...



Bonjour Morannon et bienvenue sur le forum des Libres Compagnies de Fornost! cheers

C'est une joie de vous retrouver en ces lieux. Earawen m'a en effet parlé de vous en des termes fort élogieux, quoique pas toujours compréhensibles. Un jour, il faudra que je lui trouve un professeur de Westron.

Quant à Faern, force m'est d'avouer que nous... (effort sensible, tension des maxillaires, grande respiration, le teint tourne légèrement au bleu avant de reprendre sa couleur habituelle) ne nous parlons plus depuis un moment.

Je me présente, je suis Niall, chanteuse réaliste et recruteuse des Libres Compagnies. J'espère vous retrouver demain soir afin d'avoir le plaisir d'évoquer avec vous ce que vous ignorez peut-être encore de la Confrérie et, si vous en êtes alors d'accord, de vous inviter à nous rejoindre.

D'ici là, je vous fais confiance... Mais méfiez-vous, tout ce qui se trouve dans cette demeure est cher piégé... Wink

*Apercevant d'autres Fornostiens approcher, Niall s'eclipse discrètement en murmurant une douce balade entendue il y a peu...
Smoooooooke on Eregion, Fire in Enedwaith.....
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Moranonn /candidature (acceptée) Empty Re: Moranonn /candidature (acceptée)

Message  Golite Ven 5 Nov - 11:02

*Golite entre à son tour dans la maison de confrérie, les bras chargés de parchemins plus ou moins bien rangés*
Bonjour Niall, encore en train de travailler?

*Puis se tournant vers le nouveau venu*
Bonjour Morannon, bienvenue. Je vois que Dame Niall vous a mis le grappin dessus! Très bien, vous êtes entre de bonnes mains.

*Enfin réalisant qu'il ne s'est pas encore présenté*
Au fait, je m'appelle Golite, officier des Libres Compagnies, j'espère que vous vous sentirez bien ici!
Bon, je dois vous abandonner, j'ai encore quelques documents à étudier avant la prochaine bataille...
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Golite
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Moranonn /candidature (acceptée) Empty Re: Moranonn /candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Ven 5 Nov - 13:17

Ah que c'est bon de rentrer chez nous !

Tiens, salut Niall , ça va ? Golite, besoin d'aide ?

Je me servirais bien une tasse de thé ! Niall tu m'accompagnes ? Ou bien l'heure de tes vocalises a sonné ?


S'apercevant soudain que Golite et Niall la regarder sans dire un mot, elle se tourna.

Oh toutes mes excuses, je ne vous avais pas vu. C'est que vous vous fondez bien dans le décor.

Niennarwen Oronra, chasseresse des Libres Compagnies. Bienvenue dans notre humble demeure.

Désirez vous une tasse de thé ? Une bière ? Des muffins ?
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Moranonn /candidature (acceptée) Empty Re: Moranonn /candidature (acceptée)

Message  Iriwen Ven 5 Nov - 23:56

Une bière !

Ces deux mots provenaient du bureau situé juste à côté de la salle commune.

Une bière bien fraiche s'il te plait ma Nienn ... repeta alors Iriwen la tête rivée sur la charte que Temys lui avait déposée il y a peu.

Quelle bande de chipoteurs ces Fornostiens quand même se dit-elle à voix basse.

Iriwen posa sa plume, se leva et alla à la rencontre de ses amis. Arrivée dans la salle commune, elle marqua un temps d'arrêt.

Une nouvelle tête ! Encore une !

S'approchant de Moranonn, elle le salua poliment puis se présenta à lui pendant que Niall lui donnait discretement à l'oreille les raisons de la présence de cet homme.

Mae govannen.
Je suis Iriwen Nandaranel, dirigeante des Libres Compagnies. Je vous souhaite la bienvenue en ces murs.
Vous avez raison Moranonn, seuls nous ne valons pas grand chose face à l'ombre. Vous trouverez ici certainemet tout ce dont vous aurez besoin pour repousser l'ennemi et ainsi rejoindre votre cité une fois la paix établie.
Mais nous n'en sommes pas encore là.


Ainsi vous êtes cambrioleur ... lui dit-elle avant de se retourner vers Niall.

Niall, tu fréquentes un peu trop les petits voyous en ce moment ... Besoin de sensations fortes ?

Pardonnez-moi Morannon, je m'égare. Voulez vous une bière avant que Niall ne s'occupe de vous, vous donne les dernières modalités et vous enrole ?

Iriwen regarda alors Niennarwen et lui fit signe de la main comme quoi deux bières étaient nécéssaires sans attendre la réponse de Moranonn. Peu importe son choix, elle les boirait toutes les deux s'il le fallait.


Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Moranonn /candidature (acceptée) Empty Re: Moranonn /candidature (acceptée)

Message  felnadan Dim 7 Nov - 16:11

bienvenu a toi maitre voleur puisse ton savoir faire en assassinat terrasser nos ennemies dans l'ombre.
felnadan
felnadan

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : La reole
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Felnadan
Race: Maiar
Origine: Ilúvatar

Revenir en haut Aller en bas

Moranonn /candidature (acceptée) Empty Re: Moranonn /candidature (acceptée)

Message  Niall Dim 7 Nov - 18:59

Iriwen a écrit:Une bière !
Voilà voilà voilà!!!! J'espère que ça suffira... Very Happy

Moranonn /candidature (acceptée) 61-ba0b391c7f9cfd078526b3d612e05e13

Iriwen a écrit:Niall, tu fréquentes un peu trop les petits voyous en ce moment ... Besoin de sensations fortes ?

J'avoue, les voyous, j'ai toujours aimé, ça me rappelle ma jeunesse à Bree... Wink

Moranonn /candidature (acceptée) Gossescharette500
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Moranonn /candidature (acceptée) Empty Re: Moranonn /candidature (acceptée)

Message  moranonn Lun 8 Nov - 19:16

Merci d'offrir asile à un aventurier loin de chez lui. Je prendrai une bière pour fêter cela. * une larme à l'oeil*c'est la première fois que j'entre dans une si belle bâtisse par la porte et sans la crocheter... What a Face
moranonn
moranonn

Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : polynesie française
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moranonn /candidature (acceptée) Empty Re: Moranonn /candidature (acceptée)

Message  Iriwen Sam 13 Nov - 7:16

Nous y voici Moranonn ... le grand jour est arrivé !

Cela fait maintenant une semaine exactement que tu as rejoins les Libres Compagnies, et si tu veux y rester il va falloir que tu jures fidélité aux Compagnies et que tu t'engages à respecter la charte.

Iriwen se retourne alors vers Eilmorel.

La charte, les chartes ... enfin bref ... que tu t'engages à respecter les règles de vie de la confrérie.

Nous t'écoutons Moranonn !
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Moranonn /candidature (acceptée) Empty Re: Moranonn /candidature (acceptée)

Message  Iriwen Lun 15 Nov - 19:57

Nous t'écoutons Moranonn !

Ne fais pas le timide ... Ne sois pas impréssionné ...
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Moranonn /candidature (acceptée) Empty Re: Moranonn /candidature (acceptée)

Message  moranonn Lun 15 Nov - 21:33

Force et lumière!
Ce que veut la Confrérie, je le veux...je prête serment de fidélité aux valeurs de notre groupe, de respect aux décisions, de bravoure contre le Mordor, d'aide à mes frères ... longue vie aux libres compagnies de FORNOST!!!! What a Face
moranonn
moranonn

Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : polynesie française
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moranonn /candidature (acceptée) Empty Re: Moranonn /candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum