Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Meglindinen / Candidature (acceptée)

+3
Niennarwen
Niall
Meglindinen
7 participants

Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Meglindinen Sam 13 Nov - 12:18

Votre Personnage :

Nom : Meglindinen

Race : Elfe

Classe : Chasseur

Niveau actuel : 59

Artisanat : Menuisier

Origine : Ered Luin

Caractère du personnage : Je suis plutot d'un caractère discret, parfois solitaire, mais je sais faire front commun lorsqu'il s'agit d'aider son prochain dans les moments difficiles et en fonction de mes moyens... Je ne suis pas aussi Bavarde que ma Mère !! je dois tenir de mon père... Il parait que je parle peu mais bien, bien que ne connaissant pas tous les secrets de ce monde... La parole est d'or dans un monde où les noms ont tous un sens caché. Toutefois, le danger ne m'effraie pas... je me souviens d'une escapade qui fit frémir ma mère...lors de ma traversée des Landes D'Etten au cercle 45... mon arrivée à Fondcombe au cercle 25... j'expérimente, je teste mon courage et mes possibilités meme si parfois celà me met en grandes difficultés, je triomphe... ! presque toujours...

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies :
Il y a un moment que je traine mon arc et mes affaires en Terre du Milieu, j'ai rencontré des aventuriers de tous bords mais Aucun avec la trempe, l'humour et la gentillesse de Niall. Ces chansons sont convaincantes, poignantes, touchantes, surtout lorsqu'elle se met à pousser sa voix dans des hauteurs insoupçonnées ! Devant tant de qualités, et à force de persuasion, je me suis dit que les Libres compagnies de Fornost ne pouvaient être qu'à la mesure de cet authentique personnage. De plus, je suis la fille de Lowelyn Elenwae et de mon défunt père Laeriel mort en 1974 3A lors de la chute de Fornost. Comme vous le savez sans doute, notre destin semble lié a Fornost avec ma mère depuis déjà quelques siècles... Ainsi, me voici à présent devant vous.


Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies :
je n'ai pas particulièrement d'ambitions autres que de passer de bon moments en votre compagnie. Au vu de ce que Lowelyn et Niall me racontent, je sais que la confrérie compte son lot de personnalités aguerries remplissant leurs responsabilités pour la cause commune, c'est tout ce qui m'importe. Le reste, bien entendu, vous le savez déjà puisque je me suis présentée plus haut.

Texte de présentation RP : Je suis née peu de temps avant l'invasion et la chute de Fornost, je n'ai donc que très peu connu mon père, du moins ce sont les histoires de Lowelyn qui m'aidèrent à le comprendre... et a accepter certaines choses bien plus tard... Son absence me confina dans un certain mutisme... je me prenais à flâner dans les contrées de l'Ered Luin... allant de-ci, de-là... à la recherche de choses que j'avais depuis longtemps perdu... c'est un peu comme ça que l'instinct de la chasse vint a moi... Pisteuse dans un premier temps, puis archère, je me plaisais a parcourir les contrées merveilleuses de l'ouest... Il y a peu de temps, c'est l'appel de la guerre en Fôret noire qui me fit franchir le pas et ainsi je me décidais à parcourir le monde pour le guérir de la souillure du Mordor. Voilà 3 mois que je voyage seule, parfois accompagnée de ma mère, est-il temps de rejoindre des cœurs et des esprits avisés pour les batailles qui se profilent ? Il semblerait que oui...

Quelques précisions HRP :
IRL je suis Virginie, 32 ans, mariée a Suidhel/Lowe depuis 10 ans et mère de 2 enfants. Artiste portraitiste, future tatoueuse. Je ne sais pas spécialement faire du RP élaboré mais vous pouvez compter sur moi pour participer au canal de confrérie de temps en temps au moins What a Face . Je dois avouer que Niall m'a convaincue même si j'ai des appréhensions à cause de certaines expériences sur un jeu concurant il y a 1 ans (Suidhel pourrait vous en parler mieux que moi) ou le social et l'amabilité des gens laissait place a la bêtise et à la méchanceté gratuite. Je ne doute pas une seule seconde de tout ce que Niall et Suidhel ont pu me raconter en bien, le coté différent, amical, franche camaraderie et surtout sans jugement... I love you mais j'ai une petite peur tout de même, c'est un peu l'inconnu pour moi qui joue solo depuis le début a cause des expériences passés What a Face What a Face

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : à faire
Personnage(s) dans une autre confrérie : non
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Niall Sam 13 Nov - 13:29

Megliiiiin! cheers
Quelle jolie nouvelle! Very Happy

Merci pour toutes ces gentillesses, je sais plus où me mettre... Embarassed

Sois la très bienvenue chez les Libres Compagnies qui, je l'espère, et j'en suis persuadé - te feront regretter de ne pas les avoir rejoint plus tôt!!! Wink

Et, pour rester en musique (merci à un auteur dunedain émigré en amérique du sud)... Wink

Tu seras bienvenue chez nous
Bienvenue chez toi
Pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies
Bienvenue chez nous
Tu seras bienvenue chez toi
Si tu n'abandonnes pas
Tu vaux plus que ce que tu crois...

queen
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Sam 13 Nov - 14:35

Suilad Dame Meglindinen.

C'est un honneur de voir que vous rejoignez votre mère, qui est une vaillante combattante. Je ne doute donc pas de vos qualités.

Je suis Niennarwen Oronra, chasseuse des Libres compagnies, vétérante, à ce qu'on dit ... Enfin, ça c'est une autre histoire !

Je vous souhaite donc la bienvenue chez nous. J'espère que vos craintes de nous rejoindre seront vite effacées !

Venez donc nous rejoindre au salon et prendre une tasse de thé (ou une chope de bière, enfin si Iriwen en a laisser ... )

A très vite donc.

Niennarwen.

(HRP : J'ai été dirigeante des Libres Compagnies il y a quelques temps. Je suis partie pour différentes raisons pour au final les rejoindre à nouveau. Comme quoi, c'est une belle et grand famille sans prise de tête, sans jugements. Rigolade, entraide, humour, solidarité, défis .... = maîtres mots des Libres Compagnies.
Donc, n'ait pas peur. Je suis sure que tu te plairas chez nous ! )
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Lun 15 Nov - 19:54

Iriwen entre dans la maison de confrérie d'un pas décidé

Mae govannen,

Excusez moi hiril Meglindinen, je suis en retard pour vous acceuillir.
Mettez vous à l'aise, il doit rester quelques bières si Niennarwen ne les a pas déjà toutes bues ...
dit-elle tout en se précipitant vers son bureau.

Quelques minutes passèrent puis elle revint vers la salle commune où Meglindinen, Niall et Niennarwen discutaient.

Alors ? Quelles sont les nouvelles les filles ?
Ah oui, une chasseresse nous rejoint et qui plus est la fille de Lowelyn. Quelle bonne nouvelle ! Encore un regroupement familial, c'est merveilleux !

Soyez la bienvenue chez les Libres Compagnies, vous verrez, ici tout respire le bonheur et la joie de vivre ... à l'exception de Golite peut-être ... Vous connaissez Golite ? Non ? Pas encore ? Bon eh bien vous remarquerez que certains soirs, Golite n'est pas forcement d'humeur joviale, il devient autoritaire et il est plus prudent de filer droit ... mais vous verrez cela en temps voulu.


Nienn ? Reste-t-il quelques bières ou as-tu tout bu ? Hmmm ? lança-t-elle à son amie sur un ton moqueur.

Allez, buvons à votre santé, à votre envie de nous rejoindre et à nous !



Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty merci

Message  Meglindinen Lun 15 Nov - 23:32

Je vous remercie tous et toutes pour cet accueil si chaleureux.... hips.... *bafouille dans son casque de sanglier "c'est bien agréable se qu'on m'a donné à boire, mais ça donne le hocquet..."*
Cette boisson est délicieuse, je ne connaissais pas, je ne bois que de l'eau, et encore, que très rarement... Bien sûr, les elfes n'ont jamais soif...ou presque! c'est bien connu
Je ferai de mon mieux, mes camarades, pour vous servir *pense tout en même temps "ah oui....j'avais oublié...oh maman, tes gênes... j'aurai pu hériter d'autre chose...ah oui, il faut que je finisse mon travail pour devenir une chef avec le bois, comme ça je pourrai faire de jolies et coriaces armes et autres objets dont ils pourraient avoir besoin.."* et pour honorer votre Confrérie.

....*s'approche discrètement de Lowelyn et lui chuchotte* "mère, qu'est-ce que je bois....? Pourquoi ça donne le hocquet...?".......
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Mar 16 Nov - 8:39

Adossée au mur, non loin de là, Lowelyn ne disait mot depuis tout à l'heure mais ne perdait pas une miette des instants qui se déroulaient sous ses yeux. Dans ses pensées profondes, on pouvait toutefois l'entendre enumérer a haute voix des noms de valeur, tous ceux et toutes celles qui faisaient la gloire de Fornost... et ils étaient nombreux...

*Commodore Golite, Imperturbable Petronilla, redoutable Cynthawen, l'inaudible Niall... *perdue dans ses pensées* Dantar......

Elle sursauta brusquement à la question de Meglindinen... reprenant ses esprits et sortant de ses rêves... Pour toute réponse, elle se contenta de lever son verre à l'invitation d'Iriwen en direction de sa fille et de tous les autres avant d'ajouter :

- Ma fille, ceci est un des brevages d'Iriwen. Puisse t'elle nous régaler encore de ses spiritueux ennivrants et nous conduire là ou seuls les Valars ont porté le regard, au delà de l'horizon lointain, loin de la guerre et de l'amertume.

*Lowelyn se tourne alors vers Iriwen levant son verre une nouvelle fois et poursuit*

- puissions nous trouver le réconfort au travers des choses simples qu'ils nous sont données de connaitre, l'amitié, la sincérité, la...

*Remarquant enfin que quelque chose cloche, Lowelyn s'interromp quelques instants, fixant sa fille avec le regard d'une mère attentive et s'exclame :

- Mais ma fille ??? Vous êtes Ivre ?!!
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Niall Mar 16 Nov - 9:23

Lowelyn a écrit:(.../...) l'inaudible Niall...[/i]
Inaud...??!!!!! Moi??? Hmmmph!!!

Prend la direction de la porte, l'air pincé. Sort. Claquement de porte.

Une minute s'écoule. La porte s'ouvre. La tête de Niall réapparaît.

D'abord, je ne suis pas inaudible. Je fais de la musique expérimentale et c'est pas tout le monde qui peut en apprécier les subtilités, je te ferai dire. Toutes les dissonances et le dodécaphonisme sériel... Pis, mes compositions sérielles, elles sont fondées sur des séries de 9 à 12 notes de la gamme chromatique et sur une horizontalité totale de l'écriture, d'abord. Et toc!
Comment?
C'est quoi le petit papier gribouillé que j'ai dans la main que je cache?
Euh...
C'est quoi le doda... dodécaphonisme sériel?
Eh bien... C'est...
Un truc de musicos. Pourriez pas comprendre.


Referme vivement la porte...
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Mar 16 Nov - 9:56

Comme si elle avait poussé son défi du Champion, Lowelyn s'écria dans la pièce avec la force du Cor du gouffre de Helm, faisant sursauter tout le monde au passage...

Niall Non ! Revenez !

Consciente d'avoir vexé la brave Menetrel, Lowelyn se dirigea vers la porte laissée entrouverte, coincée par la sacoche de Niall, tentant desepérément de la refermer en jurant tous les mots : porte ! Ferme toi ! Sésame ! Colère ! Ornythorinque ! ainsi que des mots trops chastes pour être prononcés ici...

-Voyons Niall, ne faites pas l'enfant... repris Lowelyn. c'est inaudible pour moi car je n'ai pas l'oreille musicale... vous avez un pouvoir qui m'est inconnu et que je ne pourrai jamais avoir... Je ... ne voulais pas vous indisposer...

Tentant de calmer la menestrelle tout en maintenant son verre à la verticale, Lowelyn fit signe a Niall de revenir parmi tous ceux qui se tenaient dans la maisonde confrérie avant d'ajouter..

-et puis j'ai besoin de vous ... pour une petite affaire qui a son importance *fixe le tonneau de la ligue des tavernes avec le sourire en coin...*
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Meglindinen Mar 16 Nov - 13:14

Toujours collée comme une ombre derrière Lowelyn....
Oh..... Bien joué mère.... Vous avez fait fort cette fois.... Niall est une merveilleuse musicienne et parolière, elle m'a offert quelques bons moments de son talent... C'est merveilleux. Vraiment, vous devriez faire un effort de diplomatie la prochaine fois...
Lowelyn se retourne soudainement en fixant sa fille d'un regard noir, et puis moins noir....et puis rieur....
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Niall Mar 16 Nov - 14:34

Revient, un chouia boudeuse parce qu'il faut bien faire semblant de décider que c'est soi qui décide d'arrêter de faire la tête quand on en a envie...
Son beau regard d'azur s'éclaire à l'évocation du tonneau de confrérie.
Et s'illumine à l'écoute des compliments de Meglindinen... Very Happy queen

Bon ça va pour cette fois, c'est pas grave, je faisais pas la gueule. En plus je suis très audible, hein Meglin? Ta mère devrait t'écouter plus souvent. La vérité sort de la bouche des enfants, il parait... (regarde le plafond, l'air de rien)

S'éclaircissant la voix...

Ahem... Rpfffllttt... Mhhhh... Rptiouuu... mi mi mi mi mi.... Bon, allez, Lowelyn, c'est pas tout ça. Fait péter le tonneau pendant que je dodéco... dodécaphan... Enfin bref, je vais chanter, quoi. Smile
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Dantares Mar 16 Nov - 15:02

Discret depuis le début mais pas moins intéressé par les évènements, assis en tailleurs sur un tonneau d’un quelconque spiritueux, Dantares sort finalement de son mutisme pour s’approcher des deux damoiselles.

« Allons dame Niall, ne prenez pas la mouche ainsi. Bien qu’exagéré c’est plutôt flatteur. Tel chant des Valars qui créa l’Arda votre chant atteint des subtilités qui sont d’une pureté et d’une clarté, d’une dimension telle qu’elles ne sont pas audibles pour qui n’a pas les perceptions divines. En tout cas c’est ce que j’ai compris, c’est bien ça dame Lowelyn ? Même si c’est un peu hyperbolique ca reste un beau compliment non ? »

*puis enchainant d’un air pincé et visiblement contrarié il enchaine toujours à l’attention de Niall *

« Et puis entre nous vous ne devriez pas vous pleindre. Après tout, non content de ne pas avoir vu votre nom tronqué, vous avez eu droit à l’instar du sieur Golite ou de ma sœur à un qualificatif, ce qui n’est pas le cas de tout le monde !! »

*les mains dans les poches et visiblement renfrogné le ménestrel se détourne pour retourné à son siège improvisé. Mais prenant soin que cela ne puisse pas se voir pour Lowelyn, Dantares tire la brièvement la langue montrent ainsi à tous sauf à cette dernière qu’il ne fait que jouer la comédie pour taquiner la belle elfe*

Dantares

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Dantares
Race: humain
Origine: Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Mar 16 Nov - 17:24

Et ce qui devait arriver arriva...

Dites donc Dantares ! lança Lowelyn... Pourquoi dites-vous a demi mot que j'ai eccorché votre nom...? qui plus est, ce que j'avais a en dire ne regarde personne.... *sa voix se fit si faible et si douce qu'on eut alors du mal a disserner les dernier mots qu'elle prononça comem s'étant rendu compte qu'elle venait de se trahir... Mais elle reprit de plus belle :

Et puis... ! Quelle est cette allusion incroyable ? Voudriez vous dire qu'il faudrait... de ... enfin c'est impensable tout de meme ! Avoir une divine capacité pour... ...? Et bien c'est mal nous connaitre justement, car nous autres eldars descendons des premiers et par... Oh et puis Flute ! Comment ça c'est moi qui l'ai dit la première ! Il ne manquerai plus que vous disiez que... je suis colérique tiens !

Lowelyn stoppa net, non pas qu'elle hurlait mais...parlait à si grande vitesse qu'elle meme ne devait plus savoir où elle en était... Son visage était écarlate, mais non par colère, sans doute était-elle embarrassée...
S'en suivit alors un léger silence qui ne fut coupé que par son rire franc et agréable...

Et bien... Vous attendez quoi pour vous retourner Mr Dantares, à présent que vous m'avez bien fait marché dans votre petit jeu...? Je comprends, reprit-elle, entre Menestrels... on s'entraide

Lowelyn s'en retourna vers sa portion de mur non sans afficher un sourire radieux sur son visage
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Lun 22 Nov - 12:54

D'ailleurs... c'est pas la moment de pretter serment...? voilà 8 jours ^^
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Golite Lun 22 Nov - 13:54

*chuchote à Lowelyn*
Hmmm, évite quand même de marcher sur les platebandes de chef...
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Golite
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Niall Lun 22 Nov - 14:00

* à l'oreille de Golite*

C'est sa fille, tu comprends, alors elle est pressée... En plus, je crois que le lundi, c'est son rendez-vous hebdomadaire chez le coiffeur... Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Lun 22 Nov - 14:05

*regarde Golite et chuchotte*
C'est a dire que... il me tarde aussi... je voudrais surtout pas la mettre en colère comme l'autre jour... je l'avais un peu froissé on va dire... *tousse*
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Lun 22 Nov - 20:35

C'est raté !

A peine une journée de retard et voilà qu'on me le fait remarquer maintenant ... C'est bien la première fois que je vois tant d'empressement ...
Enfin bon ...

Meglindinen, viens donc un peu par ici !
Ta période d'essai est maintenant achevée et si tu souhaites poursuivre l'aventure à nos côtés il va falloir que tu jures fidélité aux Libres Compagnies et que tu t'engages à respecter notre charte.

La charte ? Ah oui tiens ... il faut que je soumettes la charte révisée aux Fornostiens.

Iriwen se retourne alors vers Lowelyn.

Oui, Lowelyn, je ne passe pas mon temps allongée sur le rocher du jardin à fumer l'herbe de la Comté ... J'ai un peu de travail MOI !

Nous t'écoutons Meglin, nous t'écoutons ...
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Meglindinen Mar 23 Nov - 12:50

Timidement, la "petite" elfe, revêtue de son plus bel habit de chasse pour l'occasion, se rapprocha d'Iriwen qui lui paraissait gigantesque (trac, quand tu nous tient...^^). Elle sentait une légère pression au niveau de sa nuque, mais elle se disait que ça passerait.... Peut-être un jour....

Elle sourit respectueusement, toussota, baissa son visage en fermant les yeux, puis se lança:

"Libre Compagnie de Fornost, Chefs, Amis combattifs et loyaux, Mère, je jure de servir de mon mieux pour aider et protéger la confrérie dans ses batailles, ses victoires et ses défaites, dans ses joies et ses tristesses, et de me plier aux exigences de la Confrérie, de quelque nature que ce soit.
J'espère de tout mon cœur ne pas vous décevoir, que vous ne ferez pas trop cas de certaines de mes maladresses (qui ne fait rien ne risque rien, pensant-elle, une de ses devises préférées), que vous serez fiers de mes prouesses et de mon investissement.
.... Je jure donc solennellement à ce jour vouloir faire partie pleinement et sincèrement des Libres Compagnies de Fornost."

Un silence...... *se racle la gorge et relève les yeux vers Iriwen pour essayer de deviner sa réaction*....

"Alors Chef..... J'ai réussit? "
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Golite Mar 23 Nov - 13:26

*retient Lowelyn par la manche afin qu'elle n'aille pas interrompre la cérémonie avant la fin*
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Golite
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Mar 23 Nov - 13:35

C'est parfait Meglin, parfait.

Te voilà soeur de Fornost comme ta mère. Cependant le rocher du jardin ne me parait pas assez grand pour que vous puissiez y tenir toutes les deux, il va falloir que l'une d'entre vous trouve à s'occuper ...

Sur ce je vous laisse, j'ai une charte à finir de rédiger, des combats à préparer ... un brasseur à contacter ... bref ... Je ne vais pas m'ennuyer.

Tenn'enomentielva hiril Meglindinen.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Niall Mar 23 Nov - 13:50

*se précipite dans les bras de Meglin, aperçoit l'assemblée réunie, réalise la solennité du moment, ralentit le pas, vient donner l'accolade à Meglin et la serre très fort en adressant un clin d'oeil à Lowelyn.

Puis, murmurant, tout doucement...


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! CHU TROP CONTEEEEEEEENTE!!!!!!! bounce bounce bounce
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Meglindinen / Candidature (acceptée) Empty Re: Meglindinen / Candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum