Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

arkhajin / candidature (acceptée)

+4
Niall
Lowelyn
Niennarwen
arkhajin
8 participants

Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty arkhajin / candidature (acceptée)

Message  arkhajin Jeu 2 Déc - 14:51

nom : arkhajin
race : hobbit
classe : ménestrel
niveau actuel : cercle 27
artisanat : tailleur ( compagnon )
origine : petit village de la comtée non loin de grand' cave

caractère du personnage :

D'ordre miticuleux et soigné , je m' éfforce à chasser les bêtes sauvage sur mon passage pour en collecter et préparer les divers peaux les recouvrants pour ainsi apprendre les différentes techniques de ce métier de tailleur que j'ai appris a grand' cave.
Avec mes ballades que je joue sur ma harpe , je me donne bien du mal a remonter le moral de mes compagnons de route. Je recherche un mentor qui puisse m'inculquer cet art de guérison.
La bonne humeur et l'entente sont mes maîtres mots.
Pourquoi je veux faire partie des compagnies?
Les livres d' histoires sont remplies des explois de la confrérie. Cela fait réver......

Quelles ambitions j'ai au niveau de la confrérie
Passer du bon temp.. rigoler. apprendre , apprendre et apprendre ma classe pour pouvoir participer et ainsi rentrer dans les livres d'histoire......

Présentation Rp:

La pluie incéssante ne faisait qu 'augmenter sa puissance comme si elle voulait défier notre jeune hobbit pour lui rappeler que ses pouvoirs ne pouvaient en rien contre elle.
"-Cette ville est si immense !!
- où cela puisse - t il être ? "
Ces quelques murmures vinrent se rapporter au clapottis des petits pas de notre semi-homme encore a cent lieues d'imaginer l'hisoire qui l'attendais.
Il entendit le cor de chasse résonner au loin qui lui glaça le sang .
Pértubé dans sa recherche , il trébucha que le fit tomber dans une flaque d'eau .Une éspèce de " @æ?~!!/⌂ " sorti de sa bouche brisant le bruit assourdissant de la pluie.

Fouillant dans sa poche , il sorti un petit bout de papier sur lequel etait écrit quelques mots en Fornostien :
- quartier placeville , 1 high road
Arkhajin n'était pas plus avancé .La grandeur et la hauteur des indications de la ville n'arrangeait en rien à son périble.

Désespéré, il commencait a chercher un endroit pour passer la nuit quand il aperçu cette demeure à la bannière noire et blanche.

Comme s'il avait gagné une bataille , Arkhajin eu comme l'ombre d'un sourire .Ces yeux lui piquait de fatigue et d'émotions.S'approchant d'un pas hésitant de la lourde porte fait d'un bois noble , il pu déchiffrer ces mots:

" LES LIBRES COMPAGNIES DE FORNOST "

Cette confrérie dont il avait lu les exploits dans les plus grands livres d'histoire...
Il etait là , devant , ne sachant plus quoi faire.

Enfin décidé , il essaya en vain d'attrapé le poussoir de la porte. Essouflé, il aperçu cette poignée modeste à sa hauteur spécialement installé pour les "petites " taille.

" Ca doit être là pour les nains" pensa - t -il.

Poussant la porte réduite avec un bruit de grincement , le bruhaha de l'immense pièce s'estompa d'un trait comme s'i'y avait qu'un seul homme.

Les armures et les trophées de tous ces êtres montraient la bravouve et l'expérience des héros.
Arkhajin regarda sa dague insignifiante qui lui permettait de lancer quelques sortileges et laissa s'échapper un léger soupir.

De trois ou quatre notes de harpe , il vint se redonner un meilleur éclat séchant ses vêtements et le rendit ainsi plus présentable.

Soudain , elle apparue , cette femme ménestrel dont il n'avait entendu que la voix et qui l'avait soutenue et aider avec ses murmures spirituels.
-" suis moi" lui dit -elle

Rassuré, Arkhajin obeit sans hésiter .
Son histoire commencait la.
Il l'avait trouvé...


[hrp]

Stéphane de mon prénom
33 balais
marié à mon amour légendaire
3 superbes filles agées de 12 , 8 et 6 ans

Pâtissier.

Je suis présent a peu pres tous les jours pour durées variantes de mon emplois du temp..
me levant tot le matin ( 2h ou 2h30 ), je suis peu présent le soir mais je peux etre la le mardi soir ou mercredi soir en général.

Completement novice dans le jeu. J'ai tout à apprendre

J'ai quelques notions de mmo jouant a peu pres depuis 7 ans a des histoires styles wow , aion, war hammer etc )

Le Rp est une premiere aussi ,

voili voilou.
Si j'ai oublié des choses , n'hesitez pas, j'attends avec impatiences ( vos réponses ( bonnes ou mauvaises )

Ps. Bisous a NIALL au passage cheers
arkhajin
arkhajin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : bagé la ville (01)
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: arkhajin
Race: hobbit
Origine: Castelbois

Revenir en haut Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty Re: arkhajin / candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Jeu 2 Déc - 15:22

Petronilla et Matthion étaient en train de chahuter. Surement la période de Yule qui les rendaient comme ça.

Niennarwen était assise dans le salon en train de papoter avec Niall sur une éventuelle nouvelle coupe de cheveux.

Iriwen devait surement être en train de ronchonner qu'il n'y avait pas assez de bières dans cette maison.

Quand à Golite, surement en train de lire des bouquins ! Lowelyn devait surement être en compagnie de Dantars en train de faire la différence entre courbes et postures !

Tout le monde s'arrêta en voyant ce petit hobbit tout trempé par la pluie qui ne cessait pas dehors ! (Vous me direz, de la pluie à l'intérieur, ce n'est pas vraiment possible ! a part si on a une fuite au plafond !)

Tiens, un nouveau cousin cria Petronilla !

Mais calme toi un peu.
Se contenta de dire Niennarwen.

Ne faites pas attention, elle est un peu excitée cette puce à 2 pattes !

Entrez donc petit être, venez donc vous réchauffer autout d'un bon feu ! Vous voulez une tasse de thé ? Un muffin ? Les hobbits, vous n'avez quand même pas tout manger ? dit-elle en lancant un regard vers les deux estomacs sur pattes !

Je me présente, Niennarwen Oronra, chasseuse des Libres Compagnies.

Que nous vaut cette visite ? Comment êtes vous arriver chez nous ?

Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty Re: arkhajin / candidature (acceptée)

Message  arkhajin Jeu 2 Déc - 16:26

-euh,.. ben.. en fait ... c'est a dire....

Enlevant son couvre- chef en guise de salutations , le jeune hobbit était bien embarrassé et impréssionné en vue de l'attente de tous ces guerriers qui n'attendaient tout bonnement qu' une réponse...

Arkhajin scruta les alentours en restant plus longuement sur quelques muffins encore fumant .Cela faisait maintenant quelques jours qu' Arkhajin se contentait de se rasasier avec quelques pommes de terre et divers oignons trouvés dans les bois.

-C'est Niall ! cria -t il soudainement venant meme a faire tousser le nain à coté de lui qui peinait a finir sa bière...
- J' ai, par hasard ,fais la connaissance de Niall .Sa gentillesse ma tellement touché..Elle a vu que j' etais un peu seul et perdu..Elle ma d'abord appris des choses pendant quelques temps, et puis , on a vraiment sympathisé .
Elle m'a dit de venir me présenter , que l'ambiance y était familliale et chaleureuse et qu'il y avait de nombreux et valeureux guerrier pour m'initier et me préparer a cette terrible bataille.
Je ne connais qu'elle , je ne sais ou aller..Mais peut être suis je trop jeune ou trop petit?

Arkhajin donna un bref regard a Niall tenant encore une mèche de ses cheveux dans les mains , lui fit un petit geste discret en sa direction.

Le silence dans la salle lui parut une éternité.

il attendait ,....


arkhajin
arkhajin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : bagé la ville (01)
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: arkhajin
Race: hobbit
Origine: Castelbois

Revenir en haut Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty Re: arkhajin / candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Jeu 2 Déc - 17:48

Elle venait de déclamer une tirade enflammée, usant de tout son verbe pour Exprimer son mécontentement et sa mauvaise humeur passagère a l'égard de Dantares. Et puis, au moment où la porte s'ouvrit, Lowelyn se stoppa net, son visage changea et elle écouta attentivement les propos des uns et des autres tout en regardant le ménestrel qui venait de franchir la porte. Après que tous eurent parlé, elle s'avança vers le jeune hobbit, une choppe de bière dans chaque main et en tendit une tout en se présentant :

- Bonjour jeune hobbit, je suis Lowelyn Elenwae, championne, commencez par vous rafraichir l'esprit avec un peu de joie, et ne vous en faites pas, ici, nous sommes avant tout une grande famille

L'eldar tendit la choppe à Arkhajin tout en lui adressant un de ses plus beaux sourires, mais c'était sans doute pour mieux faire rager Dantares, planté à quelques mètres de là, qui restait un peu désabusé par le brusque changement d'attitude... il en avait l'habitude mais c'était toujours asses déconcertant...

Vous devriez vous mettre a l'aise, dit-elle alors tout en se tournant vers Niall.
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty Re: arkhajin / candidature (acceptée)

Message  Niall Jeu 2 Déc - 18:26

Arkhajinounet!!!!! Very Happy bounce Very Happy

S'écria Niall en apercevant le hobbitounet s'aventurer, trempé, dans le salonounet...


C'est une supermegatop bonne nouvelle que de te voir ici!!! Tu as trouvé facilement? Tu veux te chauffer les pie... Non, pas les pieds.

Puis, remarquant le coup d'œil implorant du jeune joueur de Luth...

Mais non, tu n'es ni trop jeune, ni trop petit!!!!

Se retournant vers ses amis rassemblés

Il est pas choupinetmimi... ?
Alors voilà la storiette... J'ai croisé Arkhajin lors d'une réunion de groupe destinée à expliquer aux jeunes aventuriers comment se comporter face aux dangers de l'aventure. Je l'ai trouvé mimichou, on a un peu conversé et, de fil en aiguille, on est devenus poteaux. Hein? Non, on n'a pas parlé couture. Enfin bref, comme il me semblait un peu perdu, je lui ai conseillé de venir chez nous. Je lui ai dit qu'il s'y sentirait comme chez lui, que les Libres Compagnies n'étaient pas une confrérie élitiste - ce qu'il craignait un peu - et qu'on était tous comme les doigts de la main. Enfin, vu le nombre qu'on est, de plein de mains avec les pieds en plus.

Voilà voilà, vous savez (presque) tout...

Bienvenue dans la Maison des Libres Compagnies de Fornost, ami Arkhajin! cheers
Merci pour ta jolie postulitude. On se reparlera très vite au coin d'une tasse de thé et je t'expliquerai plus en détails le fonctionnement de notre confrérie avant de t'inviter à nous rejoindre si tu y tiens toujours! Smile
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty Re: arkhajin / candidature (acceptée)

Message  Golite Jeu 2 Déc - 18:41

*termine son chapitre, lève les yeux et attend que les gonzesses ces dames aient fini de parler*

Bonjour jeune Hobbit,

Je suis Golite, officier. Je te rassure, on n'est jamais trop jeune ni trop petit pour intégrer Les Libres Compagnies. Trop jeune et trop petit pour les expéditions les plus périlleuses, certes, mais il nous appartient de t'accompagner dans ton apprentissage et ta formation si tu veux rejoindre le reste des troupes.

Cependant, si la guerre n'est pas dans tes objectifs, nous avons toujours de la place pour tous ceux qui veulent juste passer un bon moment autour d'une table en buvant une bonne bière et en fumant une bonne herbe à pipe!

Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Golite
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty Re: arkhajin / candidature (acceptée)

Message  Merinwen Jeu 2 Déc - 20:57

Merinwen arrive à la maison de confrérie à la recherche de Niall

Arrivée au salon elle aperçoit du monde dans l'entrée


Suilad les amis ! Ah Niall te voilà ! J'aimerais que tu me donnes ton avis quand tu auras 5 minutes, je ne sais pas qu'elle tenue mettre pour la sortie de ce soir, tu pourrais m'aider ?

Remarquant le hobbit

Oh veuillez m'excuser jeune hobbit, je ne vous avez pas vu derrière Petro ! Je me présente Merinwen Landanariel, championne et armurière des Libres Compagnies de Fornost, soyez ici chez vous ! Entrez et réchauffez vous près du feu ! *se tournant vers Matthion* tu n'aurais pas des habits à lui prêter ? *s'adressant à Arkhajin*On va s'occuper de vous mettez vous à l'aise !

Prend Golite à part

Il faudrait penser à huiler la porte d'entrée elle grince un peu
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty Re: arkhajin / candidature (acceptée)

Message  Niall Ven 3 Déc - 9:18

Merinwen a écrit:Suilad les amis ! Ah Niall te voilà ! J'aimerais que tu me donnes ton avis quand tu auras 5 minutes, je ne sais pas qu'elle tenue mettre pour la sortie de ce soir, tu pourrais m'aider ?
Faern passe la tête par la porte...

Eh bien tu vois, elle n'a même pas eu à te confeiller. Tu étais très belle fe foir. Fuperclaffe. Dommave qu'on ait paffé la foirée à courir après Corall les orques parfe qu'en fofété, tu aurais eu beaucoup de fukfès Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty Re: arkhajin / candidature (acceptée)

Message  Golite Ven 3 Déc - 9:24

*A Merinwen*

Ah c'est la porte, je croyais que c'était Temys, enfin, son armure.

C'est bête, je n'ai pas la méthode de préparation d'huile dégrinçante suprême, je vais voir si je trouve quelque chose dans mes documents.

*Fouille sur son bureau avant d'en extraire son roman ... qu'il se remet à lire ...*
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Golite
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty Re: arkhajin / candidature (acceptée)

Message  Iriwen Ven 3 Déc - 12:48

Iriwen fit son apparition sans la salle commune en fredonnant un air elfique. Elle était joyeuse ces derniers temps, les récentes victoires obtenues face à l'ennemi n'étant certainement pas étrangères à son humeur du moment.

Que de monde ici ! dit-elle tout en se dirigeant vers le tonneau pour se servir une petit choppe.

Un visage lui était inconnu, celui d'un hobbit accroché à Niall. Elle s'approcha de Niall et écouta cette dernière présenter le jeune ménéstrel.

Bienvenue chez les Libres Compagnies Arkhajin.
Je suis Iriwen Nandaranel, chasseresse galadhrim des Libres Compagnies et dirigeante de tous ces joyeux drilles.
Vous n'êtes pas trop petit ... n'ayez crainte ... je penses même que Vapaloin est encore plus petit que vous s'il enlève cette chose qui lui sert de chapeau. Niall s'occupe déjà de vous et va vous donner notre mode de fonctionnement ainsi que la façon dont nous concevons la vie en confrérie.
Vous avez déjà une bière en main, c'est parfait ... je vois que mes petits Fornostiens font tout leur possible pour vous mettre à l'aise. Je vous laisse donc faire connaissance.


Iriwen salua Arkhajin et se dirigea vers le mur du fond de la salle afin de retoucher le positionnement d'une guirlande et ramasser une boule cassée trainant sur le sol.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty Re: arkhajin / candidature (acceptée)

Message  arkhajin Ven 3 Déc - 15:36

he ben !!!! tu trinke pas !!!!! ?? grogna le sombre nain tendant sa choppe aussi haut qu'il le pouvait..

Encore tout émoustillé par cet accueil de légende , il eu le regard vide un instant puis se repris avec un petit sursaut.

-SISI biensur, merci a vous , je vais même vous fredonner une petite chansonnette pour vous remercier.
Il sorti de sa poche minuscule, une clarinette encore toute sale .

- " ba dedi badeda ,,,,,, badedida..... laaa liilalou......bade bade badebidou,,.......;

Niall le pris instantanement par la capuche et le traina en affirmant

tatatatatataaaa , viens la ; ton entrainement commence maintenant........


" ba dedi badeda ,,,,,, badedidaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........;

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
arkhajin
arkhajin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : bagé la ville (01)
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: arkhajin
Race: hobbit
Origine: Castelbois

Revenir en haut Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty Re: arkhajin / candidature (acceptée)

Message  Meglindinen Sam 4 Déc - 10:49

Eclatant de rire sur les paroles de Niall, l'elfe toussota et essaya de reprendre ses esprits, les joues bizarrement rosées (et peut-être le nez aussi, à y bien regarder). S'approcha du petit être qui semblait autant perdu qu'emerveillé, lui tapota la main doucement:

"Soyez le Bienvenu Arkhajin, ici vous serez au chaud et bien entouré..."

Et repensant à Niall [ounet]....

"Et ne vous en faites pas, tout se qui est petit est mimi *sourit avec plein de sincérité à Arkhajin*, et les petites gens font souvent beaucoup plus de grandes choses que les grandes gens ne pourraient imaginer...!"
(*pensa, un peu honteuse: "ouh là, je m'embrouille, il faut que j'arrête de boire le goûteux liquide qu'il y a dans ces tonneaux à chaque fois que je passe...)
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

arkhajin / candidature (acceptée) Empty Re: arkhajin / candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum