Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Woggis/recrutement (accepté)

+2
Niall
Woggis
6 participants

Aller en bas

Woggis/recrutement (accepté) Empty Woggis/recrutement (accepté)

Message  Woggis Mar 21 Déc - 15:13


Nom : Woggis

Race : Nain

Classe : Champion

Niveau actuel : 20

Artisanat : ferronnier

Origine : les montagnes bleu

Caractère du personnage : timide, grognon, Bourrin de nature, impulsif et au très grand cœur (mais chute il faut pas lui dire ça le gêne ^^.)

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies :j'ai connu la confrérie de part le cher Faedin et Faern , sa bonne humeur et son bagou m'ont convaincu de vous rejoindre et ainsi apporter mon soutien dans le combat que nous menons tous et toutes .

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : pas d'ambition particuliers mais l'envie de partager beaucoup d'aventures avec vous

Texte de présentation RP : bon bin heu , c'est moi qui doit causé là.....
donc je me présente, j'ai 43 ans, je suis Woggis fils d'un bijoutier avec qui je suis brouillé donc je ne préfère pas m'étendre la dessus .heu.... a ouais j'ai un frère aussi sympa que moi mais nous ne faisons que nous croiser de temps a autre dans les meules^^. sinon je met ma hache et ma hargne au service des compagnies libres de fornost .si elle vous interesse elles seront votre .
Quelques précisions HRP :je suis joueur de jeu de rôle sur table et grandeur nature et je n'ai joué en mmorpg qu'a runes of magic j'ai 33 ans et trop d'enfants ^^je ne pourrait pas être sur d'être là tout le temps car je fait également de la représentation médiéval qui me prend beaucoup de temps de mars a octobre .
Woggis
Woggis

Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: woggis (reroll: Ealladh)
Race: nain
Origine: montagne bleu

Revenir en haut Aller en bas

Woggis/recrutement (accepté) Empty Re: Woggis/recrutement (accepté)

Message  Niall Mar 21 Déc - 17:40

Falut Woggif! cheers cheers cheers

Fa fait afement plaiv de te voir ifi!! cheers En pluf, un fampion nain, f'est foit un euphémifme, foit un pléonafme. (V'aime bien les mots comme fa, f'est Faedin qui me les a appris, fa fait claffe, ve trouve...)

Allez, pove tes frufques, affied-toi au coin du feu, ranve ta hafe un inftant et viens te faouler avec moi d'un bon lait de fèvre tiède!

Waha, ve fuis fuper content! Fa tente quelqu'un un bowling? V'ai des fémurs d'orque et un crâne de gobelin! Very Happy

*Un toussotement haut perché interrompt soudain Faern, suivi d'un glacial

Dites, vous là, le porte-clés de Gimli, si vous voulez mon job, faut le dire... Allez filer jouer à vos jeux de sauvages et laissez-moi accueillir ce charmant enfant d'Aulë.

*Faern se fige devant Niall, hésite un instant à répondre puis, grommelant et murmurant à l'oreille de Woggi avant de prendre congé...

Bon euh Woggif, ve t'ekfpliquerai... Ve préfère clore là la difcuffiion finon ve lui fais deux têtes pour le prix d'une à l'autre perokfydée, là... On fe retrouve très vite.

*Faern sorti avec un soupir las, Niall s'approche de Woggis...

Veuillez excuser ce regrettable intermède mais Faern dépasse parfois la limite des bornes...

Bien, reprenons. Je me présente, je suis Niall Belcanto, officière recruteuse... Euh, ça se dit, ça, officière? Ah. Bon. Alors je recommence, je suis officier recruteur... Oui mais non, je suis pas recruteur. Je suis pas un mec, moi. Ah? Quand même? Ok. Bref, je suis très heureuse de vous accueillir ici. Mettez-vous à l'aise, je prendrai très vite contact avec vous afin de vous expliquer le fonctionnement des Libres Compagnies de Fornost. En tous cas, c'est un plaisir de vous avoir rencontré. Bienvenue et à très vite, j'espère.

Bon, je file, j'ai une bataille de boules de neige sur le feu... Au plaisir, maître Woggif.. euh Woggis, pardon! Au plaisir! Very Happy
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Woggis/recrutement (accepté) Empty Re: Woggis/recrutement (accepté)

Message  Niennarwen Mar 21 Déc - 18:13

Une bataille de boules de neige sur le feu ... Il faudra m'expliquer comment tu fais, Niall ...

Enfin bref. Tiens une nouvelle tête ... Un nain en plus *gromelle*

Bon ça va, ça va ...

Je vous souhaite la bienvenue maître Nain, j'espère que vous ne vous plairez pas ici.

Oui, bon c'est bon ... Mais j'espère que ce nain ne fera pas comme Vapaloin à écorcher nos noms hein !

Bon malgré tout, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas.

Ah et au fait, je suis Niennarwen Oronra, NIENN-AR-WEN. Répetez après moi pour voir.


Petronilla arrive en courant.

Hey, un nouveau nain, chouette alors. C'est la cheffe qui va pas être contente. Un nain en plus = de la bière en moins. Suis sure qu'elle a une réserve personnelle quelque part. Ouais tiens, faudrait p'tet qu'on fasse une mission pour vérifier ça !

Petronilla prend un muffin au passage et repart en courant.

(HRP : Sois le bienvenue ici. A très vite IG Very Happy )
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Woggis/recrutement (accepté) Empty Re: Woggis/recrutement (accepté)

Message  arkhajin Mar 21 Déc - 21:03

Hey ! coucou Niall ! Regarde ! Je me suis acheté ma première tenue complète de Rivegel!!
j'ai la classe ! hein!?!! hein ! hein ! dis , tu me trouve comment ??!
sautillais fièrement Arkhajin en attirant son attention.

Il vit soudain le nain qui stoppa net son élan d'enthousiasme...

mit sa bourse boursouflée de pièces d'or discrètement de coté (* hé oui, il connait maintenant l ' avarice de ce peuple de barbu grincheux ) ,salua le cher nain en soulevant son nouveau chapeau élégant:

- Bonjour l'ami nain, je vois que vous avez fait connaissance de Niall ! vous êtes entre de bonnes mains !.Je pense que nous nous reverrons très vite. Je file , j'ai encore beaucoup d'ennemis a combattre !

Il mis un genou a terre en direction de Niall et dit :

Mes respects chère Niall et à très vite !.
il partit de plus belle sur son grand cheval poney pour de nouvelles aventures.
arkhajin
arkhajin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : bagé la ville (01)
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: arkhajin
Race: hobbit
Origine: Castelbois

Revenir en haut Aller en bas

Woggis/recrutement (accepté) Empty Re: Woggis/recrutement (accepté)

Message  Lowelyn Mer 22 Déc - 14:03

Un sacré remue-ménage, de l'agitation, et dans une des alcôves à l'écart de la grande salle, une Eldar se tenait là patiemment, posée et silencieuse. Elle regarda les allées et venues sans dire mot puis, après que le calme se soit à nouveau un peu instauré, elle sortit de sa retraite et se dirigea vers le nouveau venu.

Bienvenue a toi Woggis, et sers-toi à boire tant qu'il en reste, lui dit-elle en pointant la table. Tu verras, ici, chacun a ses habitudes. Ce sont tous de francs et fiers compagnons, tu auras l'occasion de t'en rendre compte.

L'elfe se dirigea vers la table pour y remplir 2 pintes de bière. Elle marqua un arrêt dans le rayon de lumière qui provenait de l'une des fenêtres, et comme pour jouer de l'instant se passa la main dans ses cheveux d'or magnifiques reflétant mille feux tout azimut. Elle tendit la choppe à Woggis, et lentement, silencieusement reprit sa place initiale, dans l'ombre de l'alcôve avant de rajouter :

Je suis Lowelyn Elenwae, Championne et ravi de faire ta connaissance, confrère.

elle sortit une blague a tabac et une pipe ouvragée et commença à fumer tranquillement les yeux fermés...
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Woggis/recrutement (accepté) Empty Re: Woggis/recrutement (accepté)

Message  Woggis Jeu 23 Déc - 5:30

Woggis regarda la bière , avec attention ,la senti puis en avala une petite gorgée .

Ma foi c'est une bonne bière chère confrère , j'espère en partageait beaucoup d'autre en ta compagnie !
Le nain se mit a rougir en entendant ses propres paroles, de peur que quelqu'un ne se méprenne.
Il avala sa chope d'un trait, monta debout sur une chaise, se racla la gorge et déclara:

Hmm hmm. Très chère nouveau amis je suis très honoré et troublé de votre accueil .
je pense me plaire énormément avec vous et j'ai hâte de défouraillé a grand coup de hache a vos coté !

Ensuite il se dirigea fier et droit vers la table pris trois chopes en déposa une près de Lowelin en prenant soins de ne pas la déranger .
ensuite il alla s'asseoir dans un coin pour siroter les deux autres tranquillement en fumant une herbe a pipe très odorante .
Woggis
Woggis

Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: woggis (reroll: Ealladh)
Race: nain
Origine: montagne bleu

Revenir en haut Aller en bas

Woggis/recrutement (accepté) Empty Re: Woggis/recrutement (accepté)

Message  Iriwen Jeu 23 Déc - 20:02

Iriwen avait tout observé du coin de l'oeil mais était restée discrète. Elle connaissait bien les nains pour avoir parcouru de nombreuses regions et affronté de nombreux ennemis avec son nain comme elle aimait l'appeler. Les fils d'Aulë n'avait donc quasiment plus aucun secret pour elle, c'est pourquoi elle ne fut pas surprise de voir Woggis partir s'asseoir avec une pinte dans chaque main.

Profitant du moment où Woggis allumait sa pipe, elle se dirigea vers lui et prit une de deux pintes sans demander la permission.

Mae govannen.
Bienvenue en ces lieux maitre Woggis. Je suis Iriwen Nandaranel, chasseresse des Libres Compagnies. Compagnies que j'ai l'honneur de diriger actuellement. Cela fait plaisir de voir un nain franchir notre porte et demander à rejoindre nos rangs. Ce n'est pas banal, je dois l'avouer.
J'espère que vous trouverez parmi nous ce que vous êtes venus y chercher. Cependant, inutile de sortir votre pioche et de creuser dans les murs de cette maison, vous n'y trouverez rien de précieux.

Faites comme chez vous l'ami ! Vous verrez que les Fornostiennes et les Fornostiens sont de bons camarades.


Iriwen salua alors Woggis puis reparti vers son bureau la choppe à la main.

Ah ... et merci pour la bière ... lui dit-elle sans même se retourner.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Woggis/recrutement (accepté) Empty Re: Woggis/recrutement (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum