Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature Savog fils de Woggis (acceptée)

5 participants

Aller en bas

candidature Savog fils de Woggis (acceptée) Empty candidature Savog fils de Woggis (acceptée)

Message  savog fils de woggis Mar 24 Mai - 7:58

Votre Personnage :

Nom : Savog

Race : Nain

Classe : Champion

Niveau actuel : 25

Artisanat : Foubisseur

Origine : Mont solitaire

Caractère du personnage : Fêtard, bon vivant (certain medisants dirais que je bois trop), impulsif

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Voici des mois que j'entends Woggis parler des libres compagnies de Fornost l'ambiance l'humour et l'entraide semble y être prioritaire. je ne peux qu'adhérer a un tel esprit

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : prendre du bon temps, m'amuser, et jouer en groupe ds une ambiance role play

Texte de présentation RP :
Alors qu'il fait nuit noire, je frappe a coups sourds a la porte du siège de la confrérie, la porte s'ouvre et harnaché de fer, une hache ds chaque main m''effondre sur le pallier "où....est blurp ce maudit hips.......Woggis" lâche je ds un souffle au parfum de bière rance suivi de ronflements a faire fuir un ours.
Le jour est déjà bien avancé quand je m’éveille, mes armes et mon équipement on disparus et je suis enfermé ds une petite pièce sombre et humide, un maternellement incessant me laboure la crane comme si tous les tambours du mordor s'y etais donné rendez vous. une voix se fait entendre derrière la porte " qui êtes vous, que nous voulez vous" le temps de réunir mes esprits et de calmer la rage qui monte je me souviens avoir été au poney fringant, et y avoir appris que mon soit disant père Woggis étais membre des libres compagnies de Fornost et ...... trou noir. " Qui etes vous ? ou suis je ?" "vous le saurez bientôt" répondis la voix.
Un bruit de cliquetis se fit entendre ds la serrure, je me rue sur la porte qui vole en éclats dans un bruit assourdissant. je me retrouve seul ds un couloir de pierres face a un escalier, je le franchis et me retrouve ds la grande salle du poney fringant, le patron me fait un signe discret et je remarque mon équipement ds un coin de la salle............ (a suivre)


quelques précisions HRP :j'ai 44 ans et fait du jdr et du gn depuis l'age de 16 ans, actuellement membre d'une compagnie de reconstitution medievale [( http://www.tempus-medielys.org/) pour ceux qui seraient interessés. Le beau grand barbu c'est moi, le petit barbu c'est woggis]avec Woggis (cousin irl) et ami irl de Edernal.

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : fait

Personnage(s) dans une autre confrérie : no

savog fils de woggis

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Savog fils de Woggis (acceptée) Empty Re: candidature Savog fils de Woggis (acceptée)

Message  Iriwen Mar 24 Mai - 18:19

Iriwen a passé une nuit épouvantable dûe aux bruits qui provenaient du jardin. Descendant de sa chambre, elle intercepta le premier venu.

Woggis ! Hep ! Woggis !
Dis donc ... c'est toi qui a fait tout ce vacarme cette nuit ? Cela ressemblait étrangement à des sons nains ... des bruits sourds, des grommellements ...

Hum ?


Elle restait debout, face au nain, en attendant une réponse de ce dernier.

[HRP] Bonjour, bonjour et bienvenue. Un officier ou moi-même te contacterons afin de te donner de plus amples informations sur le fonctionnement de la confrérie et puis, si tu y tiens toujours alors tu seras embarqué dans nos aventures.
Je ne sais pas ce que Woggis a pu te dire concernant l'ambiance et l'humour mais il n'a pas dû trop fréquenter Golite pour le moment alors ... mais si je l'aime bien mon maitre de guerre ... faut bien le faire redescendre sur terre parfois.
A tout bientôt.[/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

candidature Savog fils de Woggis (acceptée) Empty Re: candidature Savog fils de Woggis (acceptée)

Message  Niall Mar 24 Mai - 19:10

Sois le bienvenu, Savog. Mais s'il te plait, rote moins fort.
Je suis Niall, actuellement en lune de miel prolongée avec mon professeur de chant. D'ailleurs, je ne suis plus avec mon professeur de chant. On a eu un bémol tous les deux. Enfin, quand je dis un bémol... J'ai rencontré un Noldo à tomber par terre. C'est la première fois que ça me fait ça. Je suis lovissimo. Il parait qu'on les appelle les elfes profonds hi hi... 'fin bref. l'est trop beau. Je pense crapagnouter un moment avec lui, je sais pas combien de temps.
En attendant, je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur chez les Libres Compagnies. Fais un coucou à mon Woggisounet tant que tu y es. Et dis-lui ooooh dis-lui que j'ai mal Si mal depuis six ans Et c'est ton âge, mon enfant... Euh non, je me goure là, c'est une autre chanson ça. Fais-lui un coucou et une bizzz pour moi.

A un de ces jours ici ou là! Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

candidature Savog fils de Woggis (acceptée) Empty Re: candidature Savog fils de Woggis (acceptée)

Message  Woggis Mer 25 Mai - 12:03

Bien le bonjour chef,

désolé pour le bruit mais j'ai du estourbir ce nain ivre mort qui me chercher partout .

woggis chuchotant a l'oreille d'Iriwen "il parait que je suis son père mais je n'ai aucun souvenir de sa mère ^^"

en plus on aurais dit qu'il voulait me tuer, dans le doute j'ai frappé , promis la prochaine fois je ferais moins de bruit .

se retournant vers son fils "je te préviens toi, si tu fou le bordel ici je m'occupe personnellement de ton cas. sinon sois le bienvenu Savog fils de woggis . enfin mon fils .

les yeux du nains se mirent a briller , et woggis sort de la confrérie précipitamment .
Woggis
Woggis

Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: woggis (reroll: Ealladh)
Race: nain
Origine: montagne bleu

Revenir en haut Aller en bas

candidature Savog fils de Woggis (acceptée) Empty Re: candidature Savog fils de Woggis (acceptée)

Message  Meglindinen Jeu 26 Mai - 17:27

candidature Savog fils de Woggis (acceptée) 324855NainGIF BIENVENU... Beau grand barbu....! Euh... Ok...candidature Savog fils de Woggis (acceptée) 444363chuicach

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous, cher Savog!
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Savog fils de Woggis (acceptée) Empty Re: candidature Savog fils de Woggis (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum