Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nollaigh/recrutement

4 participants

Aller en bas

Nollaigh/recrutement Empty Nollaigh/recrutement

Message  Nollaigh Mer 16 Fév - 0:35

Formulaire d'inscription :
________________________________________________________

Nom : Nollaigh

Race : Femme

Classe : Maîtresse du Savoir

Niveau actuel : 23

Artisanat : Franc-Tenancière

Origine : Pays de Bree

Caractère du personnage : Nollaigh est une jeune femme réservée et timide en compagnie de ses contemporains. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle a choisi la compagnie des animaux. Elle manie avec difficulté la rhétorique et la syntaxe mais est prompte à laisser percevoir ses sentiments au détour d'un ride soudaine ou d'une moue subite. C’est quelqu’un de gai la plupart du temps mais une vague impression d’amertume plane parfois dans son regard, comme un souvenir sombre qu’on ne peut effacer.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : L’union faisant la force, un jour il devient nécessaire de jauger ce que l’on vaut à l’aune de compagnons plus qu’à celle de ses rêves.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : Juste celle de prendre du plaisir à jouer parmi vous.

Texte de présentation RP : Ben… C’est qu’javions jamais su ben causer, moué. C’est pas parce qu’on est maîtresse du savoir qu’on sait tout non plus. Bon créd’un p’tit gobelin mou, moi je serions ben ben contente de v’nir crapahuter avec vous autres. J’ai rencontré un bien belle dame edchez vous, Lowelyn qu’elle s’appelle, qui m’a dit que j’pouvions venir vous vouer pour devenir une compagnone itou et donc voilà, foin de tintouin pis d’grandes phrases que personne il comprend. Me vl’a, j’espère que vous me jetterez pas comme une vieille haridelle.
A la revoyure, donc !


Quelques précisions HRP :

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : (A faire)

Personnage(s) dans une autre confrérie : (Non)

Nollaigh

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nollaigh/recrutement Empty Re: Nollaigh/recrutement

Message  Niall Mer 16 Fév - 10:39

Euh...

Désolée de ne pouvoir t'accueillir en personne, je suis clouée au lit avec les oreillons une indisposition passagère qui m'empêche de te souhaiter la bienvenue de vive voix...
Quoi qu'il en soit, très heureuse de t'accueillir à distance en ces lieux Nollaigh... Very Happy Si Lowelyn t'a proposé de venir frapper à notre huis, elle a sans nul doute eu raison...
Tu pourras juste laisser tes animaux à l'extérieur s'il te plait? Le ménage est déjà un peu compliqué dans la maison de confrérie, enfin je pense, c'est pas moi qui le fait... queen Moi, quand on me parle balais, je pense plutôt au Lac des Crébains ou à Pierre et le Ouargue... Oui je sais, il y a une nouvelle petite scène à Bree qui présente des choses comme ça, ça s'appelle "Le placard à ballets", sympa. Smile

Enfin bon, revenons à toi, Nollaigh... Revenons à nos - enfin, à tes - moutons... Laughing

Toi qui aime les animaux, tu ne seras pas trop dépaysée ici... Il y a parmi nous pas mal de drôles de zèbres, quelques ours mal léchés, un petit nombre de pies, mais aucun vilain petit canard. Une chose est certaine, tout le monde a plus ou moins une chauve-souris dans le beffroi, ce qui fait souvent tourner Iriwen, notre maitresse de confrérie, en bourrique. Heureusement, tu verras, ce n'est pas le mauvais cheval et certainement pas une peau de vache même si on la fait parfois devenir chèvre... Wink

Bon, c'est pas tout ça, faut que je prenne mes médicaments, moi... Il est en retard mon nouveau médecin. Keskifiche?

A bientôt donc Nollaigh, je tâcherai de prendre contact avec toi dès que je serai sortie du lit...
Tu as bien fait de venir toquer chez nous, toute seule tu devais t'ennuyer comme une rate morte...
Pas de souci, on va te prendre sous notre aile... Smile
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Nollaigh/recrutement Empty Re: Nollaigh/recrutement

Message  Lowelyn Mer 16 Fév - 18:45

*arrive en courant et traverse le hall de confrérie*

Où est elle ? Où ? On m'a dit qu'elle était arrivée !?
*s'arrête un instant et parcours la salle d'un rapide coup d'œil et aperçoit le maître du savoir*

Nollaigh !! Vous ici ! Enfin ! J'espérais votre visite depuis pas mal de temps à vrai dire mais je vous comprends, moi-même il m'a fallu plusieurs jours pour me demander réellement si je comptais entrer dans une confrérie ! Et quelle confrérie ! Comme vous l'a sans doute dit Niall, ici, c'est la convivialité qui prime, la fraternité, vous serez sur de bons rails, épaulée comme il se doit.

*se tourne un instant vers Niall*

Vous lui avez parlé du fonctionnement de la confrérie ? Des tonneaux ? de la bière ? de la réserve d'Iriwen ? Sans doute Mmh ? n'est ce pas ?
Ah, et puis depuis tout ce temps, qu'êtes-vous devenus ? Pas d'ennuis ? pas de soucis ? Mais venez et asseyez-vous un moment

*prend Nollaigh par la main et finalement virevolte pour l'entrainer faire la visite des lieux*

Alors ici, nous avons le bureau de Golite, là la garde robe d'Iriwen, ici encore le fameux et non moins célèbre râtelier d'armes de Fornost.... (etc)


(Hrp : Hey, enfin tu a passé la ligne ! content de te voir écrire ces quelques lignes parmi nous, vieille branche !! )
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Nollaigh/recrutement Empty Re: Nollaigh/recrutement

Message  Meglindinen Mer 16 Fév - 19:12

**L'animal, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête**

Je suis Meglindinen, fille de Lowelyn...
Bienvenue parmi nous, chère Maîtresse du Savoir, Amie des Animaux... Tu te plairas ici, comme l'a si bien expliqué Niall tongue
*songe: "Je n'avais jamais vu les compagnons de la confrérie sous cet angle là, mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près, on a tous une âme d'animal.... "
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nollaigh/recrutement Empty Re: Nollaigh/recrutement

Message  Niall Mer 2 Mar - 18:59

Nollaigh?

*regarde à droite à gauche...


Nollaigh?

Plus de Nollaigh...
Bon...

Où j'en étais, moi?

Ah oui.

Mes ongles de pieds... J'aime bien le verni bleu Evendim.
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Nollaigh/recrutement Empty Re: Nollaigh/recrutement

Message  Meglindinen Jeu 3 Mar - 23:54

..... Où est passée Nollaigh......? Embarassed
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nollaigh/recrutement Empty Re: Nollaigh/recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum