Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mindael / recrutement (candidature acceptée)

+4
Merinwen
Waloval Darvernorth
Niall
Mindael
8 participants

Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Mindael Dim 13 Fév - 18:40

Bonjour

je vous présente la candidature de mon personnage, Mindael, en espérant que vous l'acceptiez.

Nom : MINDAEL

Race : ELFE

Classe : CHASSEUR

Niveau actuel : 30

Artisanat : Bûcheron (Forestier, Menuisier)

Origine : Lindon

Caractère du personnage : Mindael est une chasseuse prudente mais courageuse. Elle persévère à vouloir améliorer ses compétences et à faire de son mieux pour être utile et aider ceux qui l'entourent. Malgré cela, il lui arrive de se perdre...même avec une carte. Mais elle ne désespère pas de savoir s'orienter.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Je trouve intéressant d'appartenir à une communauté afin de pouvoir partager nos expériences respectives et de se soutenir les uns les autres.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : J'espère pouvoir apprendre mais aussi aider comme je le peux lors d'aventures communes ou de dialogues.

Texte de présentation RP :
Bonjour à tous.
Je m'appelle Mindael. Je suis une elfe chasseuse plutôt prudente mais sans manquer de courage.
Je m'attache comme je le peux à m'améliorer : je m'entraîne à lancer des flèches fatales le plus rapidement et adroitement possible, à pister des animaux ou d'abjectes créatures... Mais je m'attache également à pratiquer un artisanat qui m'est cher : le travail du bois et des peaux. J'aime tansformer ce que m'offre la Nature en objets qui nous seront étroitement liés : arcs, arbalètes, lances, cuirs... C'est une des voies par laquelle je me sens en communion avec la Nature. En revanche, j'ai parfois l'impression que celle-ci ne me rend pas toujours la pareille... En effet, elle se joue souvent de moi en me faisant très souvent perdre mon chemin... mais peut-être suis-je trop distraite, trop curieuse de ses trésors à en perdre le sens de l'orientation ?
Cela ne m'a pas empêché de parcourir les Terres du Milieu depuis queqlues temps pour tenter de vaincre, comme je le peux, les Forces du Mal grandissantes. J'ai même été prête à m'allier à des Nains pour cela... Mais pour combattre d'affreux gobelins, orcs, trolls et autres...je pense que l'union fait la force. C'est pourquoi je demande à entrer dans votre Guilde. Parcourir seule les landes infestées devient à présent pour moi, archer fragile , quelque peu ardu. Appartenir à votre Guilde me permettrait insi d'apporter mon aide contre Sauron.


Quelques précisions HRP :

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : à faire

Personnage(s) dans une autre confrérie : non
_________________________________________________________

Mindael
Mindael

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Mindael
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Niall Dim 13 Fév - 19:04

Ah, Mindaël, c'est avec une joie sans égale et un plaisir non dissimulé que je découvre ici ta candidature. Very Happy Very Happy Very Happy
Que cette décision soit le premier jalon d'une longue carrière de chasseresse émérite et d'exploratrice accomplie.
J'espère aussi, à l'occasion, avoir le plaisir de te faire découvrir, en compagnie de quelques autres Fornostiennes les parfumeries ou les boutiques de fringues de Bree, comme "Ces Faux Rats" ou Jan Polgotié (notre préféré). Tu verras, les Libres Compagnies de Fornost recèlent quelques petits secrets que seules les girlz elle sont au courant! queen
En tous cas, tu as raison, l'union fait la force. C'est d'ailleurs la mode en ce moment chez nous, il semblerait à ce propos que Matthion, notre fameux ménestrel hobbit que le Rhovanion entier nous envie, couche moins souvent chez lui depuis quelque temps, affaire à suivre donc... Wink
Et puis, comme le dit l'adagio : "Plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a mal quand on rit!"

Alors bienvenue chez les Libres Compagnies de Fornost! cheers cheers cheers
Je te retrouverai très vite ici où là dans les Terres du Milieu pour t'inviter à nous rejoindre (c'est vrai que je t'en ai déjà beaucoup dit... Wink )

A très vite!! bounce
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Mindael Dim 13 Fév - 19:26

Merci Niall pour ton chaleureux accueil Smile Tu m'avais si bien parlé de la Guilde des Compagnies de Fornost que je me suis décidée à proposer mon aide.

Sinon, peut-être pourras-tu en effet m'initier aux coutumes citadines des "girlz" comme tu dis...car je suis sans doute un peu trop absorbée par la fabrication de mes pièges et de mes arcs...

Et je ne sais pas ce que ce Matthion semble avoir comme occupation... mais hum, hum... sa conception de l'union est peut-être différente de la mienne... Quoi que, j'ai souvent rencontré ces derniers temps sur mes chemins, un elfe champion... un certain Eriadil... Il est vrai que sa force lors de nos combats communs m'a beaucoup impressionnée Embarassed ...et puis, son sens du travail du minerai me touche... Embarassed Je l'ai rencontré à plusieurs reprises et nous avons combattu ensemble..Et oui, je l'avoue, je pense ne pas être insensible à son charme (ou ... Embarassed Embarassed ?)... Mais bien sûr, je ne laisse rien transparaître ! ... je ne sais pas bien comment m'y prendre... J'espère en tous cas à chaque fois le rencontrer sur ma route... Wink
Enfin peut-être que, par conséquent, il serait bon que je tu m'emmenes faire un tour à "Ces Faux Rats"..
Au plaisir de te retrouver un de ces jours Very Happy
Mindael
Mindael

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Mindael
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Waloval Darvernorth Dim 13 Fév - 19:56

Mindael, mon amie !!
Mais comment a tu fais à arriver jusque ici toi qui ne trouverai pas un Ouargue dans le couloir du Poney Fringant Twisted Evil

Bienvenue Soeurette !!

Tu verras la garde robe de Niall ferait palir d'envie Arwen Very Happy

Waloval Darvernorth Chanteur !!
Waloval Darvernorth
Waloval Darvernorth

Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : Villeuve-Loubet (06)
Date d'inscription : 29/01/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Waloval Darvernorth
Race: Elfe Silvain
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Mindael Dim 13 Fév - 20:01

Waloval ! quelle bonne surprise !
quel moqueur es tu... Very Happy Mais oui ! je trouverai un ouargue dans le couloir du Poney Fringant... seulement, je ne trouverai plus la porte de sortie... !! Shocked Razz

C'est pour cela que je compte toujours sur toi pour me guider...au son de ton doux luth !! Very Happy
Mindael
Mindael

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Mindael
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Merinwen Lun 14 Fév - 8:12

Suilad Mindael, ravie de faire ta connaissance, sois la bienvenue dans notre confrérie !

Je me présente Celewen Nouneth gardienne des runes des Libres Compagnies de Fornost et bijoutiere de talent *se jette des fleurs* flower

Je te raconterais bien les potins du moment mais y'en a tellement que je ne sais pas par où commencer ! On en discutera entre deux boutiques ! Avec Niall et Nienn on aime bien faire les boutiques nous ! D'ailleurs aujourd'hui c'est les soldes ! Jan Polgotié n'a qu'à bien se tenir on arrive !!!!!!

Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Lowelyn Lun 14 Fév - 10:21

Suilad Mindael,

Haaa, les boutiques, une perte de temps et d'argent lorsqu'on sait ou aller chercher les vetements les plus élégants de tout Arda ! Il y a tellement mieux à faire pour passer le temps, comme pêcher, flaner, se laisser aller au gré du vent avec pour seul compagnon que son fidèle destrier ! N'écoute pas les commérages, ils ne sont pour certains que de sombres rumeurs, pour les autres ils ne sont tout simplement pas du tout fondés. Ah, et puis j'oubliais, je me nomme Lowelyn Elenwe, Championne, pour te servir. Nous aurons l'occasion de nous croiser sur les terrres du milieu assez vite au combat ou devant une chope de bière de la réserve d'Iriwen...

A très bientot !
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Mindael Lun 14 Fév - 20:48

Merci Merinwen et Lowelyn pour vos messages d'accueil...

Il est vrai que je suis peu habituée aux ragots et aux boutiques....Je préfère, comme le dit Lowelyn, passer mon temps à contempler la nature, la travailler, la comprendre...plutôt que ces occupations de "girlz"... Embarassed mais moi qui suis coutumière de vivre plutôt seule, entrer dans cette guilde me desarçonne un peu, me "perd" (oups, encore ?) Shocked

Mais je suis sûre que vous serez à mes côtés pour me guider Wink

Et, Lowelyn, je suis ravie de trouver en toi un brin de l'esprit de la nature Smile

En tous cas, vous m'avez tous l'air bien sympathiques Very Happy
Mindael
Mindael

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Mindael
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Niennarwen Lun 14 Fév - 20:57

Hééé, les filles, on y va ? Je vous attends depuis 5 min devant la porte. Les soldes ne vont pas nous attendre, je vais vous montrer une petite perle, vous m'en direz des nouvelles.

Oups, pardon, je ne vous avez pas vu.

*se sent rougir*


Bienvenue dans notre Refuge, chère amie. Je suis Niennarwen Oronra, chasseuse également. Mais on parlera de chasse aux ouargues plus tard, on a mieux à faire.

*tire par le bras Mindael* Place aux boutiques.
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Niall Lun 14 Fév - 21:12

Maiattendémouwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Je me fais pas à mes nouvelles chaussures!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Saleté de haut talons de m.... Evil or Very Mad
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Meglindinen Mar 15 Fév - 10:39

Eh bienvenue à toi Mindael !
J'étais occupée à mes champs, et je quand j'y suis, je ne vois pas le temps passer...
Je suis la fille de Lowelyn, tout aussi rêveuse qu'elle, mais plus *tête en l'air* encore qu'elle... AÏEUUHH!!
(viens de se prendre une tape sur la tête par la poigne de fer douce main de sa mère...)


On se verra surement pour la soirée d'adoubement, peut-être avant, à bientôt!

Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Mindael Mar 15 Fév - 22:17

Niennarwen a écrit:
Oups, pardon, je ne vous avez pas vu.

*se sent rougir*


Bienvenue dans notre Refuge, chère amie. Je suis Niennarwen Oronra, chasseuse également. Mais on parlera de chasse aux ouargues plus tard, on a mieux à faire.

*tire par le bras Mindael* Place aux boutiques.


Bonjour Niennarwen
ravie de rencontrer une autre chasseuse. En effet, il y aurait beaucoup à raconter de la chasse aux ouargues !

Mindael se laisse entrainer, un peu genee. Elle regarde autour d'elle et decouvre avec etonnement l'interieur de la boutique

Je ne sais pas si je suis faite pour toutes ces choses... mais peut être trouverais-je quelque chose de discret qui aille avec mon arc et ma cape... Embarassed Mais je suis sceptique...

Et j'ai encore tant de bois à travailler... Tout ceci me dépasse un peu... scratch
Mindael
Mindael

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Mindael
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Mindael Mar 15 Fév - 22:22

Meglindinen a écrit:Eh bienvenue à toi Mindael !
J'étais occupée à mes champs, et je quand j'y suis, je ne vois pas le temps passer...
Je suis la fille de Lowelyn, tout aussi rêveuse qu'elle, mais plus *tête en l'air* encore qu'elle... AÏEUUHH!!
(viens de se prendre une tape sur la tête par la poigne de fer douce main de sa mère...)


On se verra surement pour la soirée d'adoubement, peut-être avant, à bientôt!



Bonjour à toi Meglindinen Smile
Contente de voir que tu passes ton temps dans les champs Very Happy et à rêver Wink
Certes, nous nous verrons sans doute pour la soirée d'adoubement... qui m'impressionne un peu d'ailleurs... Je me doute qu'il y aura pas mal de monde et... je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de regroupement.. Shocked .Mais je suis sure qu'entourée de vous tous, je me sentirai rassurée Very Happy

a bientot
Mindael
Mindael

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Mindael
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Meglindinen Mer 16 Fév - 13:45

Oh, ne t'inquiètes pas!! Je peux t'assurer que ton stress (ou inquitétude) va rapidement s'évaporer
*pense : "comme les fux de bière...."
tongue*
On va s'éclater se détendre et profiter de ce bon moment, tu verras!
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Mindael Jeu 17 Fév - 20:58

oui je suis sûre que parmi vous et les "vapeurs", je serai rassurée lors de cette soirée Very Happy

a bientot alors Smile
Mindael
Mindael

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Mindael
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Iriwen Mar 22 Fév - 19:53

Mae govannen,

Veuillez m'excuser collègue ... j'ai du m'enfermer durant des jours entiers pour ranger mon bureau que certains ici croient être celui de Golite ... Il faut dire qu'il y dépose des centaines de parchemins en vrac et cela commence à m'agacer ... mais ce n'est là pas le sujet.

Je me présente, Iriwen Nandaranel, dirigeante des Libres Compagnies et fière de l'être.
Vous avez raison de vouloir unir vos forces aux notres afin de contrer l'avancée de l'ombre, c'est certainement l'unique chance que nous avons de vaincre ... si les nains pouvaient comprendre cela, nous serions déjà au Mordor ... enfin bref.

Soyez donc la bienvenue parmi nous et j'espère vous retrouver avec vos amis lors de la cérémonie qui fera de vous une Fornostienne à part entière.

Namarië Mindaël.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Mindael Ven 25 Fév - 11:16

hiiiiiiiiiiii ... c'est ce soir.... !!! queen
Mindael
Mindael

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Mindael
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Mindael / recrutement (candidature acceptée) Empty Re: Mindael / recrutement (candidature acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum