Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Waloval Davernorth (candidature acceptée)

+4
Iriwen
Meglindinen
Niall
Waloval Darvernorth
8 participants

Aller en bas

Waloval Davernorth (candidature acceptée) Empty Waloval Davernorth (candidature acceptée)

Message  Waloval Darvernorth Mar 1 Fév - 20:33

Nom : Waloval Davernorth

Race : Elfe de Foncombe

Classe : Menestrel

Niveau actuel : 34

Artisanat : Tailleur

Origine : Foncombe

Caractère du personnage : D'humeur assez jovial, il est disposé à aide n'importe qui pourvu qu'il chante !!

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : J'ai eu l'occasion de croiser la route de Niall et j'ai été séduit par sa description de votre compagnie, le fait de pouvoir avancer tranquillement en s'amusant ( à contrario des compagnies Hardcore) me convient parfaitement....

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : Prendre du bon tps.....Responsabilité limité....Je vie à 100 à l'heure

Texte de présentation RP : Ecoutez moi jouer et je serai comblé !!

Quelques précisions HRP :

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : A faire
Personnage(s) dans une autre confrérie : Un autre perso Greyhelm capitaine/bijoutier niveau 26 non guildé
_________________________________________________________
Waloval Darvernorth
Waloval Darvernorth

Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : Villeuve-Loubet (06)
Date d'inscription : 29/01/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Waloval Darvernorth
Race: Elfe Silvain
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Waloval Davernorth (candidature acceptée) Empty Re: Waloval Davernorth (candidature acceptée)

Message  Niall Mar 1 Fév - 23:48

Walovaaaaaaal!!! C'est trop megamimicool de te voir iciiiii!!! cheers cheers cheers
En plus, les boyz and girlz, je vous le dis, Waloval, je l'ai écouté dans les Galgals, il a un toucher de luth à tomber par terre, c'est le premier elfe à avoir adapté le flatpicking au luth de Fondcombe! En l'écoutant jouer, on aurait presque envie de se blesser rien que pour qu'il vous soigne! Very Happy

Tout ça pour dire que cette arrivée chez nous, c'est du concert unplugged de la balle à donf'! bounce Trop fresh! Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue dans l'humble demeure des Fornostiens, ami Waloval! Je laisse à mes camarades le plaisir de t'accueillir à leur tour. Je te retrouverai ingame pour t'expliquer le fonctionnement des Libres Compagnies et, si tu y tiens toujours, pour t'inviter à nous rejoindre...
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Waloval Davernorth (candidature acceptée) Empty Re: Waloval Davernorth (candidature acceptée)

Message  Meglindinen Mer 2 Fév - 1:22

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée...
Bienvenu parmi nous cher Waloval !


*S'en retourne à ses occupations tout en sifflotant un son guilleret....*
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Waloval Davernorth (candidature acceptée) Empty Re: Waloval Davernorth (candidature acceptée)

Message  Iriwen Mer 2 Fév - 12:22

Mae govannen,

Je suis Iriwen Nandaranel, dirigeante des Libres Compagnies. Je vous souhaite la bienvenue dans notre demeure.

Iriwen s'éloigne du nouveau venu pour aller lire sa fiche de candidature puis s'adresse de nouveau à Waloval.

Venez donc un peu par ici, lui dit-elle en l'invitant à s'approcher de la table de petit déjeuner.
Servez-vous donc et racontez moi un peu votre passé cher eldar. Qui êtes-vous donc ? J'aime bien connaitre la vie des futurs Fornostiens. Non pas que j'aille colporter quelconque rumeur par la suite, certains ici savent bien mieux le faire que moi, mais cela me permet de mieux connaitre chacun d'entre nous.



Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Waloval Davernorth (candidature acceptée) Empty Re: Waloval Davernorth (candidature acceptée)

Message  Niennarwen Mer 2 Fév - 14:32

Petronilla arriva dans la grande salle avec un muffin dans la bouche, un autre dans la main droite, et une bière dans la main gauche.

Elle avait entendu qu'un nouveau venu était arrivé.

Petronilla se dépecha d'avaler son muffin.


Pour sur, ça il y en a des coméres ici ...

M'enfin, j'vous souhaite la bienvenue ici m'sieur ... Comment déjà ? J'ai pas bien entendu à cause de madame la cheftaine elfe à coté d'vous... Oui oui. Celle avec les grandes oreilles aussi. Comme vous d'ailleurs.


*regarde Iriwen* Oui, c'est quand même de ta faite si il y a des fausses rumeurs sur moi! Nan mais!

Sinon, moi c'est Petronilla Petitspetons - Chantaubois, gardienne des Libres Compagnies. Nan nan pas les gardiens de cailloux hein, une vraie gardienne, avec un vrai bouclier. Bah comme ces sentinelles qui se prennent pour des gardiens. *hausse les épaules* Pardon, mais j'vous serre pas la main hein.
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Waloval Davernorth (candidature acceptée) Empty Re: Waloval Davernorth (candidature acceptée)

Message  Golite Mer 2 Fév - 15:00

*De curieux bruits se font entendre à l'extérieur de la maison de confrérie*

Aaaaahhh .... plouf

*Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre sur un chapeau de paille trempé d'une eau verdâtre dégoulinant sur une robe non moins trempée*

Heureusement que je n'ai pas mouillé mes chaussures!

*L'elfe trempé aperçoit la chef du coin de l'œil*

Bonjour Iriwen. Ce satané tentacule m'a encore joué un mauvais tour!

*L'elfe - qui ne détrempe pas - relève alors la tête et réalise que la chef n'est pas seule*

Ah bonjour, vous êtes le nouveau candidat, enchanté, je suis Golite Saillanel, officier. Désolé de ne pas rester, je vais me mettre au sec!
A plus tard, je vous laisse vous entretenir avec Dame Iriwen!

*Golite s'en va sans avoir vu Petronilla, trop petite*
Golite
Golite
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Golite
Race: Elfe
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Waloval Davernorth (candidature acceptée) Empty Re: Waloval Davernorth (candidature acceptée)

Message  Lowelyn Mer 2 Fév - 17:07

Dans la pièce a coté, une elfe révassait sur un antique fauteuil en osier. Le bruit et l'agitation soudaine dans la maison de confrérie l'extirpèrent de ses profondes pensées. Elle ouvrit les yeux en grand, fit mine de s'étirer comme au lever d'un grand sommeil - pourtant les elfes ne dorment pas - et sursauta au passage d'une chose gluante, hirsute et trempée !

- Ahhh ! Mais que fait Dude à l'intérieurrrrrr ! s'écria t'elle.
Elle se leva brusquement, s'engoufra en toute hate vers le passage menant à la salle principale et tomba nez-à-nez avec Iriwen qui se tenait là en compagnie de Waloval. Elle s'exprima alors dans un jargon frisant l'incompréhensible :

-Chef ! Bon sang, vous avez vu ce qui vient de passer ? Regardez, c'est là, tout proche, c'est , c'est, on dirait Dude, il avait disparu, au grand Damn de Golite qui l'a remplacé par Dudie mais c'est comme dans les histoires de pirates, il est revenu pour se venger j'en suis sure !! et puis...

Elle se stoppa brusquement, sans doute avait-elle remarqué la présence d'une nouvelle tête et non sans reprendre son souffle s'inclina en se présentant poliment.

-Suilad camarade, premettez-moi de me présenter : Lowelyn Elenwe, Championne, pour vous servir. Soyez le bienvenue chez nous.

Elle se redressa tout en se tournant vers Iriwen qui la fixant d'un regard neutre s'exprima a elle en ces termes :

-Et c'est Tout Lowelyn ?
C'était sans doute un l'occasion pour Lowelyn d'en rajouter encore plus et elle se se fit pas prier...

- et bien depuis qu'on ne voit plus le pauvre Dude, comment savoir après Tout Mmh ? Il a peut-être été abandonné aux portes de Barad Guldur attaché avec une corde a une colonne de marbre, qui sait s'il n'a pas échappé a ...

- Lowelyn !! s'écria Iriwen, vous êtes Officier aussi, alors du Calme...

- Ah oui, bien sur Iriwen, Je suis également Officier des compagnies, c'est qu'il faut que je m'habitue à me présenter de la sorte vous voyez, ça va venir, c'est....vous ne vouliez rien savoir a propos de Dude, bien évidemment... Bon, je vais servir quelques raffraichissement pendant que vous...

Lowelyn s'éloigna rapidement vers les tonneaux de bon vin et de biere fraiche craignant faire perdre patience à son auditoire tout en fredonnant une chanson...
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Waloval Davernorth (candidature acceptée) Empty Re: Waloval Davernorth (candidature acceptée)

Message  Woggis Jeu 3 Fév - 10:35

Un nain, tout excité, entra dans la pièce.

Une bière vite ou je meurt sur place !!

Il se dirigea vers le tonneau s'en prit deux pintes qu'il but cul sec. Puis se retourna sur toute l'assistance:

Bien le bonjour fornostien, mes respects chef.

En saluant la chef, il vit a coté d'elle une nouvelle tête :

Tiens! Un nouveau joueur de flutiaux!
Enchanté de te rencontrer moi je suis woggis champion et nouveau frère des libres compagnies. j'espère que nous irons bientôt aplatir du troll ensemble l'ami.
Bon a plus tard tous le monde j'ai du pain sur la planche dans Garth Agarwen .


il repris deux chopes de bière, une qu'il but cul sec et l'autre qu'il pris avec lui pour repartir.
Woggis
Woggis

Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche du Fornostien
Nom: woggis (reroll: Ealladh)
Race: nain
Origine: montagne bleu

Revenir en haut Aller en bas

Waloval Davernorth (candidature acceptée) Empty Re: Waloval Davernorth (candidature acceptée)

Message  Waloval Darvernorth Jeu 3 Fév - 13:27

Accepte l'invitation de Iriwen et prend place à sa table, le coeur battant la chamade...

Bonjour Dame Iriwen, excusez ma façon de me presenter à vous, mais ce n'est pas dans ces moments la que je suis le plus à l'aise.

Rougit un peu, se gratte la gorge

Comment vous dire euh , bon, je suis un elfe Sylvain, je suis né au fin fond de la forêt noire, mon village a été complètement detruit, mit à feu et à sang par une horde d'orcs une nuit de Ethuil alors que je n'avait que quelques mois.

Complètement décimé.........

Reste un long moment sans parler le regard dans le vide

J'ai été recueuilli par Elrond et ses pairs et j'ai grandi à Foncombe.

J'ai passé une bonne partie de mon enfant seul dans les jardins de Foncombe à me familliarisé avec des tas d'instruments, comme si ils faisaient parti de moi, j'ai appris à faire corps avec eux et je suis donc devenu Menestrel....

Il y a de ça quelques mois maintenant, un matin le soleil n'avait pas encore passé les monts brumeux, j'ai ressenti, une vive douleur à la tête et me suis evanoui....

A mon reveil, l'envie de decouvrir le monde etait en moi plus forte que tout ce que j'ai pu vivre jusqu'a maintenant.....Encore que....

Le regard effrayé, mais pourquoi avoir dit tout ça

Je m'excuse madame tout ce si ne doit pas vous interresser

Se leve et fait mine de partir, puis fait à nouveau face à Iriwen

je suis troublé, je suis desolé, tout ce que je peux vous dire c'est que par dessus tout j'aime la musique, elle est moi, mais de grace ne me demandez pas de chanter ou de faire de longs discours, j'en suis tout simplement incapable.
Waloval Darvernorth
Waloval Darvernorth

Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : Villeuve-Loubet (06)
Date d'inscription : 29/01/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Waloval Darvernorth
Race: Elfe Silvain
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Waloval Davernorth (candidature acceptée) Empty Re: Waloval Davernorth (candidature acceptée)

Message  Niall Jeu 3 Fév - 13:45

Pooooooooooooon! Waloval Davernorth (candidature acceptée) Pleure-mouchoir-977

(Rangeant discrètement son mouchoir en dentelle d'Imladris)
Pardon.
C'est plus fort que moi, c'était trop émouvant... En plus ça m'a rappelé l'histoire de Nini le nicbriqueux, un jour il avait quitté son nid lorsque des vilains nains comme Faern arrivèrent totalement bourrés et...
Oui Iriwen?
Je me tais?
Bon d'accord. Hein? Je discute juste avec Waloval? Ce soir, par exemple...? Oui, et je l'invite dans la foulée? Euh... Dans la confrérie aussi?
Hein? Non c'est pas drôle. Pasque tu comprends, moi les histoires tristes comme ça, ça me met dans des états, tu te souviens le jour où...

Shtonk.

(Large "sourire" de Faern, se massant les phalanges en observant avec satisfaction Niall, "assoupie" à ses pieds.)


Aaaaarrffh, fa fait du bien. Non me remerfie pas, Iri. Tout le plaivir est pour moi. Very Happy
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Waloval Davernorth (candidature acceptée) Empty Re: Waloval Davernorth (candidature acceptée)

Message  Iriwen Ven 4 Fév - 11:21

Triste histoire ... une de plus ... J'espère que vosu trouverez le réconfort que nous avons tous trouvés ici.
Faites comme chez vous et ne vous inquietez pas de ce qui se passe autour de vous.

Iriwen regarde alors en direction de Lowelyn, de Golite, puis de Niall et enfin de Faern.

Ils ne sont pas fous ... ce sont des Fornostiens ... c'est tout. Les rudes combats que nous menons nous amènent tous à lacher un peu prise avec la réalité à un moment donné.

Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Waloval Davernorth (candidature acceptée) Empty Re: Waloval Davernorth (candidature acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum