Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

+5
Lowelyn
Merinwen
Waloval Darvernorth
Niall
Eriadil
9 participants

Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Eriadil Dim 13 Fév - 17:30

Bonjour,

Voici ma candidature :

Nom : Eriadil Amdaël
Race : Elfe

Classe : Champion

Niveau actuel : 33

Artisanat : Armurier

Origine : Lindon

Caractère du personnage : Une brute au coeur tendre, qui aime la peche et l'artisanat. Qui est devenu champion un peu malgres lui parcequ'il avait la corpulence pour. Il aurait préféré être chasseur, mais il n'était pas assez discret.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : j'ai eu l'occasion de rencontrer des membres de la Compagnie, et j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit, l'entraide, la disponibilité et la maturité des membres.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : J'aimerai pouvoir aider, échanger, apprendre, et bien sur s'ammuser a plusieurs. Le tout dans une bonne ambiance et sans pression particuliere.

Texte de présentation RP : Bonjour, je m'apelle Eriadil Amdael. Je suis un noble et puissant guerrier. Je maitrise aussi quelques techniques d'embuscades, et de chasse. Je veux défendre les peuples libres. Et quand nous aurons enfin défait les forces du mal, je pourrai enfin me consacrer à la fabrication de sculptures en métal et à la pêche.

Quelques précisions HRP : Maitrise tres peu les techniques d'embuscades et la chasse, mais il y croit... Very Happy

Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : à faire

Personnage(s) dans une autre confrérie : Non

Merci

A bientôt.
Eriadil
Eriadil

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Eriadil
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Niall Dim 13 Fév - 18:29

Eriadil!!! Toi ici!!! Voilà une nouvelle qu'elle est encore mieux qu'une remise de 50% sur la cire à épiler de Karita, mon institut de beauté de Bree. cheers cheers cheers
Bienvenue chez les Libres Compagnies de Fornost! Very Happy Very Happy Very Happy
Range ton arc et tes flèches, retire ton armure, range tes brochettes en métal et Carpe Diem. Tu rencontreras ici nombre d'amis chasseurs qui pourront partager leurs secrets avec toi et une tripotée de poteaux et de potesses champions qui se feront un plaisir de te conseiller aussi si tu le désires. A noter aussi que, pour rapporter à déjeuner, tu auras plus vite fait de t'adresser à nos fermiers et cuisiners que d'aller piéger le lièvre, tirer le chevreuil ou allumer des grives. C'est vrai que la dernière fois que tu as voulu nous rapporter de quoi nous sustenter à midi, on a fini par manger des lembas le soir...
Wink

Ami(e)s Fornostien(ne)s, je vous laisse dire coucou à Eriadil, un sacré champion que je suis, à titre personnel, trèèèèèèèèèèèès heureuse d'accueillir en ces lieux!
Quant à moi, dès qu'on se revoit, je te raconte encore un peu les Compagnies et je t'invite! bounce

(/hrp: Eriadil est un ami irl doublé d'un musicien hors pair, dont la candidature ci-dessus me remplit de joie! Very Happy )
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Eriadil Dim 13 Fév - 19:07

Niall, c'est un honneur de voir que tu as posé ta teinture ocre pour ongles afin de me répondre !! Very Happy
J'ai hate de rencontrer les autres membres !!
Et pour le repas de l'autre fois, je te l'ai déjà dit, ce lievre était possédé par les forces du mal, personne n'aurait pu l'attraper... Embarassed

A tres bientot pour d'épiques aventures !!! Very Happy
Eriadil
Eriadil

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Eriadil
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Waloval Darvernorth Dim 13 Fév - 19:47

Mon frère d'arme, nous nous sommes rencontrés sur les terres des elfes pres de Celodim il y a de ça quelques mois......Le temps passe si vite....
Tres heureux de te voir ici, il fait bon vivre au sein de cette confrérie, tu verras tu trouveras facilement ta place.

(/hrl: On se connait depuis l'age de 10 11 ans hein Alf Very Happy , notre première partie de Jdr date de 1984 !!)

Waloval Darvernorth, Chanteur !!
Waloval Darvernorth
Waloval Darvernorth

Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : Villeuve-Loubet (06)
Date d'inscription : 29/01/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Waloval Darvernorth
Race: Elfe Silvain
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Eriadil Dim 13 Fév - 20:32

Merci Waloval. C'est vrai que nous avons avons partagé pas mal d'aventures et notement visité ensemble pour la 1iere fois les dangeureux sous-terrains des Galgals. Plus d'une fois tu m'as sauvé la vié avec tes mélodies apaisantes.

Vivement nos prochaines aventures, dans lesquelles j'espere on pourra inclure notre ami Gloherin (/hrp:dit la locomotive... tout le monde comprendra pourquoi...) le nain suicidaire Smile

(/hrp: Waloval est irl notre MD !!! Le seul qui a eu le courage de reprendre les excellents JDR crayon-gomme !!! Vive lui Smile!! )
Eriadil
Eriadil

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Eriadil
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Merinwen Lun 14 Fév - 7:57

Suilad champion et bienvenue !

Je me présente Merinwen Landanariel championne retraitée des Libres Compagnies de Fornost et armurière au besoin de mes compagnons. Vous serez entre de bonnes mains ici soyez en sur ! Au plaisir de vous croiser.

Merin.
Merinwen
Merinwen
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : bening les st avold
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche du Fornostien
Nom: Merinwen
Race: Elfe
Origine: La Lorien

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Lowelyn Lun 14 Fév - 8:36

Bienvenue dans la demeure des Libres compagnies de Fornost.
Je me nomme Lowelyn Elenwe, également championne mais en service. Nul doute que tu trouveras tout ce dont tu as besoin par chez nous. Ah, et puis la discretion chez un champion, si tu arrives à la trouver, même à haut niveau, je serai bien curieuse de voir comment tu peux t'y prendre *sourire* surtout que tu ne manqueras pas de t'apeçevoir que tous tes camarades te considèreront comme une grosse brute la plupart du temps.
Ahh, enfin, que feraient-ils sans nous au bout du compte !

( Hrp : ça fait plaisir de voir des rolistes dans le coin ^^ 1984 ? c'est à peu pres par là que j'ai commencé aussi :p)

Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Quel accueil ! Merci

Message  Eriadil Lun 14 Fév - 20:20

Bonjour Merinwen, et merci beaucoup pour l'accueil. Je n'ai aucun doute pour le fait d'être entre de bonne mains Smile

Chere Lowelyn, je n'avais encore jamais rencontré de Championne, et la j'ai l'honneur d'en connaitre 2 d'un coup !! Je suis pressé que l'on combatte ensemble ou que l'on échange sur nos derniers combats tout en fondant du métal...
Je t'assure que je peux être tres discret, et silencieux même avec une armure en métal... Wink mais c'est vrai que ce qui me plait le plus c'est le bruit du métal qui s'entrechoque que ce soit au combat ou sous le marteau !!



A tres bientot !

(Hrp : pareil !! savoir que d'autres rolistes sont la, est tres rassurant Smile )
Eriadil
Eriadil

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Eriadil
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Meglindinen Mar 15 Fév - 10:56

Bienvenu Champion, parmi nous.
Je suis Meglindinen, mais tout le monde ou presque m'appelle Meg, à se qu'il paraît, c'est plus facile... Fille préférée de Dame Lowelyn *se met à penser "Je ne peux être que la préférée, puisque je suis la seule.... Mais peut-être maman a-t-elle des enfants cachés...? Oh, non, il ne faut surtout pas que j'en parle, ça pourrait piquer la curiosité de certains..." S'imagine les taloches que sa mère lui mettrait derrière la tête si elle entendait ça et se réveille reprend*, petite chasseresse qui deviendra un jour comme les Grands de la confrérie *repart dans ses pensées "comme, comme... euh... presque comme, je n'arriverai jamais à la hauteur de nos Grands Grands héros de notre confrérie, voyons, Meg, arrête de divaguer..."*

Je serai ravie si un jour je peux te donner un coup de main.
A très bientôt!
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Niennarwen Mar 15 Fév - 12:54

Suilad Champion, comme mes frères et soeurs d'arme, je vous souhaite la bienvenue dans notre demeure.

Nous aurons le plaisir de nous rencontrer bientôt pour une chouette soirée.

A très vite donc.
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Eriadil Mar 15 Fév - 21:48

Merci Meglindinen
Quelle agréable suprise de voir un noble Elfe Noldor devenir chasseresse, en général ils laissent ce genre de proféssions un peu rustique à des Elfes Sylvains du terroir de Mirkwood Smile
Ce sera avec grand plaisir que je te suivrais pour une chasse, ou un quete que l'on pourra partager.

Niennarwen, Merci pour le chaleureux accueil encore une fois. J'ai le sentiment d'etre rentré dans une confrérie vraiment sympa !! A tres tres bientot pour des aventures communes Smile
Eriadil
Eriadil

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Eriadil
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Iriwen Mar 22 Fév - 19:47

Aiya Eriadil !

J'ai mis du temps à me présenter à vous ... une tonne de paperasse à classer.
Bref, je suis Iriwen Nandaranel, chasseresse des Libres Compagnies et dirigeante de ces mêmes Compagnies. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Voici quelques jours maintenant que vous avez rejoins nos rangs, j'espère que vous vous y plaisez et que vous continuerez de vous y plaire.

Nous avons déjà quelques championnes et champions écervelés expérimentés qui pourront être de bon conseil. N'hésitez donc pas à les questionner si vous en ressentez le besoin.

J'espère vous revoir dès vendredi prochain afin de faire de vous un frêre des Libres Compagnies.

Tenn'enomentielva.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Eriadil Mar 22 Fév - 22:40

Bonjour Dame Iriwen

Merci de nous accueillir dans cette glorieuse et amicale conférie. Nous nous y sentons deja bien.

Je ne raterai pour rien au monde le cérémonie de vendredi.

Je ne sais pas encore laquelle de mes capes de parade je dois mettre. J'hésite entre celle arborant une magnifique abeille au travail, et celle avec un puissant castor... Bon je demanderai conseil a Niall...

A tres bientot



Eriadil
Eriadil

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Eriadil
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  arbael Mer 23 Fév - 11:01

Iriwen a écrit:Aiya Eriadil !

J'ai mis du temps à me présenter à vous ... une tonne de paperasse à classer.
Bref, je suis Iriwen Nandaranel, chasseresse des Libres Compagnies et dirigeante de ces mêmes Compagnies. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Voici quelques jours maintenant que vous avez rejoins nos rangs, j'espère que vous vous y plaisez et que vous continuerez de vous y plaire.

Nous avons déjà quelques championnes et champions écervelés expérimentés qui pourront être de bon conseil. N'hésitez donc pas à les questionner si vous en ressentez le besoin.

J'espère vous revoir dès vendredi prochain afin de faire de vous un frêre des Libres Compagnies.

Tenn'enomentielva.

bienvenue à toi eriadil, je ne sais pas pourquoi mais je me sens concernée par la remarque de dame iri.

tu trouveras ici aide assistance et sans doute taloche derrière la tête quand ta fougue de champion aura causé quelques désagréments au groupe.
arbael
arbael
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : au pied des pyrénées (64)
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche du Fornostien
Nom: arbael
Race: homme
Origine: pays de bree

Revenir en haut Aller en bas

 Eriadil/Candidature (candidature acceptée) Empty Re: Eriadil/Candidature (candidature acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum