Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gloherin/ candidature (candidature acceptée)

+3
Meglindinen
Niall
gloherin
7 participants

Aller en bas

Gloherin/ candidature (candidature acceptée) Empty Gloherin/ candidature (candidature acceptée)

Message  gloherin Jeu 17 Fév - 0:36

Race : Nain



Classe : Champion



Niveau actuel :33



Artisanat : Fabricant d'armes



Origine : Les Montagnes Bleues



Caractère du personnage : Grogneur invétéré n'hésitant pas à brandir l'épée pour défendre la veuve et l'orphelin, je suis de nature courageuse hum! hum! téméraire!! et part souvent au combat avec insouciance. De nature joviale, et comme on dit après l'effort le réconfort, j'aime me détendre une cervoise à la main ou dans un bain de cervoise?? !



Pourquoi je veux faire partie des Compagnies Apporter ça pierre à l'édifice en partageant son savoir et une évolution fondamental dans l'évolution des races, les nains ont de grandes connaissances qu'ils doivent partager.



Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : L'union fait la force disait mon père, champion lui aussi.



Texte de présentation RP : GRRRRRRRRRRRRR une cervoise du pay de Bree et on en parle



gloherin
gloherin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Gloherin durendil
Race: Nain
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Gloherin/ candidature (candidature acceptée) Empty Re: Gloherin/ candidature (candidature acceptée)

Message  Niall Jeu 17 Fév - 1:37

Coucou Gloherin! Bienvenue chez les Libres Compagnies de Fornost! cheers cheers cheers
Quel chance, je quitte à peine mon lit (j'ai les or... ah je l'ai déjà dit?) enfin bref, je suis patraque et donc je venais juste me détendre quelques minutes avec mes amis avant de retourner à mes médications...

Le plaisir est joli de voir enfin le dernier - et non le moindre - élément du commando de choc composé d'Eriadil, Mindael et Waloval frapper (euh... tu peux enlever ta hache de la porte s'il te plait?) à ce qu'il reste de notre porte...

Je constate que, comme d'hab', tu es aussi peu loquace sobre que fonceur bourr moins sobre... Mais qu'à cela ne tienne (euh... non le bassin à l'extérieur de la maison de confrérie, c'est pas de la bière, faut pas le b... (Soupir)
Bon, fais comme chez toi, Gloherin (réalise ce qu'elle vient de dire) euh non, ne fais pas exactement comme chez toi. Entre donc, mets-toi à l'aise, fais connaissance et...

(S'aperçoit que Gloherin est déjà entré dans la Maison de Confrérie, qu'elle parle toute seule et que la hache décore toujours avantageusement la porte d'entrée... Un sourire éclaire son visage dont la clarté ne le cède qu'à celle du lever de soleil en Evendim)

Bon, toujours pas changé, lui... Wink Héhé, je tâcherai de trouver une seconde pour prendre contact avec lui entre deux tisanes et deux piqûres...
flower

(Soudain un rot énorme, monumental, picaresque, se fait entendre depuis le hall d'entrée.)
(Pensant soudain à la réserve hebdomadaire d'iriwen qui vient d'être livrée)


affraid Noooooooooon Gloheriiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!! affraid
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Gloherin/ candidature (candidature acceptée) Empty Re: Gloherin/ candidature (candidature acceptée)

Message  Meglindinen Jeu 17 Fév - 2:44

Oh! Un Champion de plus parmi nous!
Sois le bienvenu Gloherin!

Je suis Meglindinen, enfin, Meg, c'est plus pratique pour tout le monde tongue, je suis la fille de Dame Lowelyn, que tu rencontreras surement d'ici peu.
Dans mes quelques aventures, j'ai sympathisé avec pas mal de nains, qui ma foi, même s'ils n'ont pas la langue dans leur poche, sont de bons compagnons de route sur qui on peut vraiment compter. Ils m'ont d'ailleurs appris quelques proverbes de leur cru...
*repart dans ses pensées: "et quand Pamir avait voulu me montrer comment on cassait des rotules.... Mais sur moi!! Il s'est tellement senti confus d'avoir voulu bien faire, c'est un comble, il voulait m'offrir une biquette avec plein de tonneaux sur le dos pour se faire pardonner... Qu'on a bien rigolé....!! Toussote et se reprend*
...Tiens, une dont je me souviens bien parce que je l'ai beaucoup entendu:
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleure façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."

Bref, je te dis à très vite sur les routes, en ville ou à la maison de Confrérie !
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gloherin/ candidature (candidature acceptée) Empty Mon ami Gloheriiiiiin !!

Message  Eriadil Jeu 17 Fév - 16:10

Gloherin !!! Mon ami !!! Mon compagnon de forge !! Bienvenue !! Very Happy

Je vois que notre confrérie accepte même que des nains berserk suicidaires postulent !! Quelle ouverture d'espris !! Smile

Que de bons souvenirs avec notre maitre forgeron !! Je me rapelle encore quand tu t'amusais à glisser des boulettes de métal en fusion dans le col des autres apprentis !! haha !! Qu'est ce qu'on a rigolé... Dommage que ce jeune hobbit ait pris feu sinon je pense que tu aurais pu finir brillament ton apprentissage...

A ce propos, n'y a t il pas des salles capitonées et inifugées spéciales pour les nains au sein de la maison de Guilde ?

Sachez sinon que Gloherin est un vaillant guerrier. Il mettra sans problemes en péril sa vie pour vous défendre. Si vous le voyez courrir frenetiquement dans votre direction, c'est que ce qui le suit (ou ceux qui le suivent) est/sont plus dangeureux que lui, donc courrez aussi, dans la même direction que lui, et vite...


Vivement que nous repartions en aventure ensemble. Ah lalala je me rapelle encore la tête du jeune hobbit quand il a pris feu... Quelle rigolade Very Happy
Eriadil
Eriadil

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Eriadil
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Gloherin/ candidature (candidature acceptée) Empty Re: Gloherin/ candidature (candidature acceptée)

Message  Mindael Jeu 17 Fév - 21:24

Gloherin !! un autre "étrange" nain qui me fait bien rire...(enfin sauf quand il rameute une horde de trolls... Wink )

Ravie que tu aies enfin décidé de te joindre à cette guilde qui parait bien sympathique !

Je suis sûre que tu apporteras beaucoup de bonnes choses aux Compagnies... ton courage, ta bravoure et ton....hum... impulsivité ? spontaneité ?

Oui, j'avoue, j'avoue... Faern et toi êtes les nains qui commencent à me faire voir ce peuple d'un autre oeil... et oui, vous êtes finalement intérefffans (hehe) Razz

*plongée dans ses pensées, Mindael s'aperçoit tout à coup qu'Eriadil est là*

*elle rougit alors, se sent tout à coup encore plus mal à l'aise....mais fait tout pour le cacher....il manquerait plus qu'elle devienne fleur bleue !!*

*à Eriadil* Ha, heu.... Bonjour Champion ! Heu...quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ? Combien de troll et orcs tués ? *essaie de se donner une contenance...Lui, ne semble rien remarquer...ouf...! Embarassed * J'espère avoir de nouveau le plaisir de combattre à nouveau à tes côtés...et..heu.. aussi avec Gloherin...ho quel brave nain... Bon, on m'attend, je dois y aller...à bientôt Eriadil... Embarassed

et a bientot Gloherin au grès des chemins... *se dirige vers la sortie, et se sent du coup déjà plus à l'aise Smile *
Mindael
Mindael

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Mindael
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Gloherin/ candidature (candidature acceptée) Empty Re: Gloherin/ candidature (candidature acceptée)

Message  Waloval Darvernorth Sam 19 Fév - 18:31

Muahahaahah Gloherin !!

Le seul Nain croisé avec un TGV !!

Traiiiiiiiiinnnnnnn, Les Menestrels et les Enfants d'abord Very Happy

Est ce qu'on sein de notre guilde un Artisan expert pourrai lui faire une bonne Laisse en Adamantite !!

Bienvenue l'ami Nain !!
Waloval Darvernorth
Waloval Darvernorth

Nombre de messages : 186
Age : 52
Localisation : Villeuve-Loubet (06)
Date d'inscription : 29/01/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Waloval Darvernorth
Race: Elfe Silvain
Origine: Forêt Noire

Revenir en haut Aller en bas

Gloherin/ candidature (candidature acceptée) Empty Re: Gloherin/ candidature (candidature acceptée)

Message  Iriwen Mar 22 Fév - 20:02

Suilad maitre nain,

Je suis Iriwen Nandaranel, chasseresse galadhrim au service des Libres Compagnies.

Un nain de plus au sein de notre belle confrérie ... quelle joie ... Vous serez bientôt assez nombreux pour jouer au tarot !
Soyez le bienvenu ici, j'espère que vous trouverez de quoi vous combler par chez nous.

Iriwen s'écarte du nain un instant puis revient avec deux pintes de cervoise du Pays de Bree. Elle en tend une à Gloherin avec sa main droite pendant qu'elle se dépèche de goûter une gorgée de ce doux breuvage dans la pinte qu'elle tient de sa main gauche.

Allez-y, je vous écoute ... vous pouvez parler de vous ...
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Gloherin/ candidature (candidature acceptée) Empty Re: Gloherin/ candidature (candidature acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum