Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Haldgard/postulation (acceptée)

+2
Niall
Haldgard
6 participants

Aller en bas

Haldgard/postulation (acceptée) Empty Haldgard/postulation (acceptée)

Message  Haldgard Dim 27 Fév - 8:14

Nom: Haldgard
Race: Humain
Classe: Champion
Cercle: 21

Origine:
Je fus receuillis infant sur le flanc des collines qui bordent les Galgals ....nuls , meme mes parents adoptif ne surent pourquoi on mis abandonna.

Artisanat:
Je m 'experimente depuis peu a la fabrication d armure.

Caractere:
Ayant ,au dire de beaucoups un caractere un poil impulsif et colerique , j'aime a me decrire comme l'ours ,combatif et courageux je me dresse sans plus de reflexion contre tout ce qui pourais menacer mes compagnons .
peut au fait des festivitées et de la vie publique la foret est mon amie .
C'est la ....seul .... que je me retrouve face a mes démons , pourquoi ai je ete abandonner quelle est ma route en ces terres....

Pourquoi:
Il est a present evident que mes lames doivent servirent de plus grand dessein,
les ombres grandissent sur la terre du milieu ...
Je dois me resoudre a ne plus etre seul , comment trouver ca voie sans freres d armes a ces coter.
Il me tiend a coeur de m 'investir a une plus noble cause , et c'est au coter d une confrerie fier et courageuse que je souhaite me lancer dans la bataille contre les forces obscures.

Ambition:
Ecrire mon histoire au seins de vos rangs et participer a la victoire de la lumiere a vos coter

Texte présentation Rp:
Ils n y a que peu de chose a dire sur moi ....

Je suis celui qui ce dresse sans reflechir a un contre dix contre ceux qui importune le manant au coin d' une rue sombre , celui qui retourne les tables de la taverne qui refuse de servir le voyageur de passage qui semble trop diferent des autres.
Les injustices , quelle quelles puissent etre me fond perdre controle et mes lames me chatouille....
Ce qui , je l avoue me vaut bien souvent coupures et autres désagrements...bien vite oublier ...j'ai du mal a retenir les lecons.
Je disparais telle mes épées dans leurs fourreau une fois justice rendue.....

Je sui Haldgard , fils de la nuit .....
Les ombres grandissent mes amis ....l'ame meme des habitants de nos terres chancelle , puissiez vous me permetre de vous rejoindre et de combatre a vos coter.


Haldgard

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Haldgard/postulation (acceptée) Empty Re: Haldgard/postulation (acceptée)

Message  Niall Dim 27 Fév - 13:04

*Ce matin-là, Niall se bronzait au bord de la nouvelle piscine de confrérie, profitant de l'absence fortuite de Golite (qui d'ailleurs oublie toujours de faire fonctionner la filtration vous avez vu la couleur de l'eau?) pour se tartiner ici et là de crème de jour bronzante au jojoba (une nouveauté "C'est fort, ha!").

Soudain, elle entendu tonitruer près de l'huis de la demeure des Libres Compagnies. Percevant le langage et le ton employé, elle comprit immédiatement de qui il s'agissait.
Elle ferma les yeux.


Un champion...

*soupira-t-elle en étouffant un rire léger.

Abandonnant son matelas de plage offert récemment par le Club Moriaterranée (une nouvelle confrérie de nains burinés portant colliers à fleurs), elle se dirigea vers le nouveau venu.


Bienvenue par ici, Haldgard. Le capitaine Hastings t'a paraît-il croisé il y a peu et t'a recommandé à nos bon soins. Qu'il en soit remercié.
Je laisse à mes compagnons le soin de t'accueillir à leur tour, ainsi qu'à Dame Iriwen, la maîtresse des Libres Compagnies de Fornost celui de t'entretenir de quelques mots avant que je ne prenne à nouveau contact avec toi (ingame).

A très bientôt j'espère! cheers
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Haldgard/postulation (acceptée) Empty Re: Haldgard/postulation (acceptée)

Message  Lowelyn Dim 27 Fév - 13:45

Alors que Dame Niall terminait juste ses présentations avec le champion, une ombre silencieuse s'approcha de la menestrel imbibée de jojoba. Un coup, un seul, une tape amicale mais délicieusement orientée dans la bonne direction, celle de la piscine saumatre et Niall se retrouva baignant à plat ventre... Celà aurait pu s'arreter là mais en fait non : un tentacule joueur surgit alors a cet instant meme pour se saisir de l'informtuné, le balançant aux quatre vents comme une vieille feuille de parchemin.

Pendant ce temps, Lowelyn sortit des ombres et se présenta en ses termes au nouveau champion :

Salutations, jeune Champion, Je suis Lowelyn Elenwe, comme vous je suis une maitre d'armes et je suis ravie de voir que vous avez suivi les recommandations de Sire Hastings. Ha, et ne croyez pas ce que disent les autres sur le parlé des Champions, ce ne sont que racontards, regardez par exemple ? Pourriez-vous croire que je suis championne ?

L'elfe se passa alors la main dans ses cheveux d'or et profitant d'un reflet du soleil opportun, elle mit en valeur ses plus fins atouts.

Tout en regardant vers Niall qui se balançait encore elle ajouta avec un sourire en coin:

Voyez ? Il y a des choses amusantes n'est ce pas ? Alors Niall ? Vous pourrez me narrer votre science de la reconnaissance du franc parlé des champions ? Mmh ?

Puis elle éclata de rire...
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Haldgard/postulation (acceptée) Empty Quelle étrange spectacle...

Message  Haldgard Dim 27 Fév - 14:45

"Sans trop savoir quoi faire ou dire face a ce spectacle , Haldgard resta la ....immobile .... entre amusement et curiositée.
Dame Niall bien que fort differente des lutteuses du plateau du Rohan lui rappelais furieusement quelques soirée arrosée .... la piscine sans doute.
Ce retournant vers la voie sortant de l ombre" :

Salut a vous jolie Championne qu'il est bon de voir que notre art n 'est pas le seul atribu de male rustre et bourus..
Oserais je vous demander conseil quand a ma formation , la force brute ne suffit pas a guidée mes lames et tout conseil quand a notre voie est bonne a prendre .

"Du coin de l oeuil , il survaillait Niall toujours occupée a voltée dans les airs...Lorsqu'enfin elle fut posée sur le bord..."

Merci a vous pour votre acceuil , et pour vous prouvée que chez nous les champions le savoir vivre est de rigeur ...
Vous reste t il encore un peut de cette creme solaire ?

"enlève ca cape et lui tend en guise de serviette "

Je m en retourne a présent a quelques combat , a tres bientot je l espere .

"Haldgard s'éloigne encore interloquer par cette rencontre , aura t il ca place a leurs coter ?..
il l espere du plus profond de son ame ..."

Haldgard

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Haldgard/postulation (acceptée) Empty Re: Haldgard/postulation (acceptée)

Message  Niall Lun 28 Fév - 1:28

Lowelyn, c'est pas drôle, fais-moi desceeeeeeeeeeeendre!!!!! affraid

Euh... C'est gentil, la serviette, monsieur le champion... Mais si vous pouviez tendre un peu la main pour me la passer... J'arrive pas à l'attrapeeeeeeeeeeer!!!!! affraid

(/hrp : J'ai cherché à te joindre ingame hier soir, Haldgard, mais tu n'as pas répondu. Tu étais sans doute afk. Je réessaierai demain. Wink )
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Haldgard/postulation (acceptée) Empty Une vilaine agresion....

Message  Haldgard Lun 28 Fév - 12:05

Toute mes excuse ma chere Niall de ne pas avoir repondu a tes appels hier soir ....

Me promenant le long des routes du compté de Bree , tout emoustillier encore de ma rencontre de la veille , je vis au loin une silouette sur le bord du chemin...
une petite naine jouflue m interpela ...

Ouuuu.... ké jolis guerrier que v'la...
Viend t'en donc me compter tes periples mon ptit gas..


il eu sans doute été plus sur de surveillier les alentours avant de m approcher , mais les champion sont fier et aime a ce narrer...

Hé bhé elle est bein belle ton histoire, jolis morceau ....
suis sur que tu as du ramasser de fort beau objets lors de tes périples..


tout absorber par la jolie donzelle je ne percus que trop tard les ombres sortir de derriere les buissons ,
je vis rouler entre mes gambe une petite sphere noiratre ...
Damned ...une mine anti-personnel....(fabrication naine du troisieme age: Situlavoistroptardcapete)

Haaa...mais non j aurais du m en douter...trop de solitude a du troubler mon jugement ...


...... Kabouuummmmmmm ......

Me suis reveillier qcq heures apres , depouillier de mes biens , a moitier sourd ....sans doute un des effets de la Boubinette de mes agresseurs.
C 'est honteux de m'etre fait berner de la sorte que je pris la route du "poney Fringant" ....

Je serais ce soir a la taverne et si cette affreux sifflement a disparue d'entre mes esgourdes j 'attendrais avec impatience de converser avec toi au coin d'un bon feu ....
Pouras tu avancer quelque piecettes pour les peintes?
Ces Maudit volleur ne mon rien laisser..

Haldgard

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Haldgard/postulation (acceptée) Empty Re: Haldgard/postulation (acceptée)

Message  Niall Lun 28 Fév - 13:55

Euh... Comment dire?
Ne m'attendez pas toute la soirée au Poney... Je risque d'être un peu occupée durant la première partie de soirée. J'arriverai dès que je le pourrai.
Ah oui... et désolée, j'ai laissé mes dernières piécettes dans une crème de nuit aux pétioles de rhubarbe bio. Et puis je préfèrerais discuter avec vous... sobre. flower
A ce soir, j'espère... Smile

P.S.: Curieuse invention que cette machine infernale naine. Il faudra que je me renseigne là-dessus. Wink
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Haldgard/postulation (acceptée) Empty petite presentation hors JDR

Message  Haldgard Lun 28 Fév - 14:45

Ben le bonjour a tous ,

donc me voila , je me nome Olli.
age :33 ans
.....et plus toute mes dent depuis mon agression d hier....

je suis joueur de golf proffesionnel actuellement installer a l uxembourg
pour ce qui est des erreurs orthographique dans ma presentation je tiend a m en excuser etand Islandais le francais n est pas ma langue principale , mais je tenterais de faire un effort.

POur ce qui est de ma vie , disons qu elle est proche d un virage important Smile
Mon epouse et moi meme attendont des jumeau pour debut juin:)

Courage Haldgard ..... c les premiers 784 lune pleine qui sont dure, une fois cela passer ca va tout seul ...

enfin c 'est ce que mes amis deja parent m'on dit Smile

J 'espere tres bientot pouvoir decouvrir les instance a vos coter , ma connaisance de Lotro ce limitant a ma lecture des oeuvre de Tolky j aurais sans doute besoin d etre guider pour bien des choses:)
Sinon j ai pas mal de temps pour jouer enfin pour le moment , je viend de passer Cercle 27 et aprecis le jeu de plus en plus.

Dernier detail , mon epouse Yanma ayant besoin de beaucoups de repos je pourais jouer sous casque sans difficulte mais dans le but de ne pas la derranger le soir je vous demanderais de ne pas m 'en vouloir si je ne parle pas ... enfin pour le moment Smile

de plus c ' est exelent pour mon francais ecrit Smile

A tres vite

Haldgard

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom:
Race:
Origine:

Revenir en haut Aller en bas

Haldgard/postulation (acceptée) Empty Re: Haldgard/postulation (acceptée)

Message  Iriwen Lun 28 Fév - 21:38

Mae govannen,

Je suis Iriwen Nandaranel, chasseresse et dirigeante des Libres Compagnies.
Je vous souhaite la bienvenue Haldgard, mettez vous à l'aise ...
Ah non ... le lit de l'étage n'est pas celui de Niall, inutile donc de vous y précipiter. C'est le mien ! Vous risqueriez gros si j'avais le malheur de vous y trouver.

Niall s'occupe de vous donc, c'est parfait. J'aurais donc le plaisir de vous croiser très prochainement.

Tenn'enomentielva.

[HRP] Ceci explique donc cela ... tu es bien évidemment tout pardonné même si tu n'as pas à t'excuser car je pense que tu écris mieux le Français que nous ne sommes cpables d'écrire en Islandais ... Et félicitations pour les petits bouts qui vont arriver, courage à madame.[/HRP]
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Haldgard/postulation (acceptée) Empty Re: Haldgard/postulation (acceptée)

Message  artanisa Mer 2 Mar - 9:59

une voix sortie de nul par ce fit entendre
Mae govannen maître Haldgard,

Je suis Artanisa, mes amis m'appel Arti je suis une libre ravi de faire ta connaissance.
La voix venait d'une personne bizarre attablée seul dans un coin du poney

J'ai entendu parlé de ta mauvaise aventure, je suis à la recherche de ces nains qui dépouille les voyageurs solitaires, mon petit frère a eu la même mésaventure que toi, mais lui n'a pas eu autant de chance car généralement il ne laisse pas de témoin derrière eux.

Si tu as besoin de coup de main ou autre appel moi je viendrais sans soucie et avec plaisir, les amis se font rare en ce moment.
A ce moment une violente dispute entre deux hommes détourna l'attention de tout l'assemblé du poney fringant que Artanisa disparu aussi soudainement qu'elle était apparue

[HRP] Bienvenu à toi ami, et bon courage pour tes jumeaux, j'en ai aussi deux petites princesses de quatre ans maintenant. C'est du boulot, surtout pour la maman, et des nuits courtes mais que du bonheur car sourire et rigolade X 2. A bientôt et gros soutien a la maman [/HRP]
artanisa
artanisa

Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Singolo
Race: Elfe
Origine: foret noir

Revenir en haut Aller en bas

Haldgard/postulation (acceptée) Empty Re: Haldgard/postulation (acceptée)

Message  Meglindinen Ven 4 Mar - 0:00

Bienvenu Champion Haldgard! parmi nous!
Je suis Meg', fille de Lowelyn et chasseresse.

On se croisera rapidement je pense, donc à très vite!
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Haldgard/postulation (acceptée) Empty Re: Haldgard/postulation (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum