Les Libres Compagnies de Fornost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ethellwyn / Candidature (acceptée)

+5
Lowelyn
Iriwen
Niall
Mindael
Ethellwyn
9 participants

Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Ethellwyn / Candidature (acceptée)

Message  Ethellwyn Mer 2 Mar - 19:11

Bonjour à tous, je vous présente la candidature de mon personnage en espérant que vous l'accepterez :

Nom : Ethellwyn

Race : Femme

Classe : Chasseur

Niveau actuel : 28

Artisanat : Tailleur, forestier

Origine : Rohan

Caractère du personnage : D'un naturel joyeux, toujours partante pour s'amuser. Elle aime aider les aventuriers dans le besoin. Mais cette jeune chasseuse pleine d'ambition n'a pas que des qualités : elle n'a pratiquement aucune patience et peut être rapidement agacée Wink. Elle aime beaucoup rire et est plutot timide. Se retrouve facilement la tête dans les nuages.

Pourquoi je veux faire partie des Compagnies : Je trouve le concept de confrérie très sympa (échange, entraide, partage, discussion...). Par l'intermédiaire de certains membres, j'ai pu voir qu'il y a une très bonne ambiance Very Happy.

Quelle ambition j'ai au niveau des Compagnies : J'espère pouvoir apporter de l'aide et échanger avec les autres membres. Et aussi progresser parmi vous.

Texte de présentation RP : Salut à tous, aventuriers, aventurières ! Je me présente : Ethellwyn du Rohan, jeune chasseuse en quête d'aventures ! Mon arc et mes flèches sont déjà tout prêts a vous aider (je les sens déjà frétiller d'impatience !).
J'ai choisi la profession de chasseuse toute petite, par cette froide journée d'hiver lorsque.. Mais ! Me voilà qui m'égare ! Bon, je dois avouer que le pistage n'est pas mon activité favorite même si cela se révèle très utile ! J'essaie de compenser en m'entraînant de façon acharnée avec mon arc et j'espère un jour devenir une bonne chasseuse. Pour le corps à corps, je m'y retrouve bien plus souvent que je ne le voudrais !
J'aime également me détendre entre deux aventures (respirer l'air frais d'une belle journée ensoleillée et en profiter pour faire une petite sieste au pied d'un arbre !). Je pars souvent seule en expédition et cela me joue parfois des tours.
Il me reste beaucoup à apprendre et peut-être trouverais-je des conseils auprès des membres des Compagnies ! Smile

Quelques précisions HRP : Dans la vie j'ai 15 ans, je suis la nièce de Mindael et d'Eriadil et la soeur de Theolyon Wink
Inscription sur l'Agenda (http://www.lotro.fr/rp) : À faire

Personnage(s) dans une autre confrérie : Non
Ethellwyn
Ethellwyn

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Ethellwyn Addarwen
Race: Femme
Origine: Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Re: Ethellwyn / Candidature (acceptée)

Message  Mindael Jeu 3 Mar - 2:44

Chère Etthelwyn !

Comme je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ! Cela fait un petit bout de temps que nous ne nous sommes pas croisées de part les forêts...(peut être tournais-je en rond ? et toi, tu rêvassais ? hum... passons cyclops )

Je suis donc très contente que tu aies eu l'envie de te joindre à nous... Je suis dans les Compagnies depuis peu et tout le monde est très gentil avec moi (je suis un peu perdue, cela fait beaucoup de monde d'un coup Embarassed )... mais justement.. Tu sembles être un peu comme moi, contemplative de la nature (moi aussi j'aime les siestes au pied des arbres Very Happy )... et habituée à voyager seule....Mais tu verras, cette confrérie saura sans aucun doute t'accueillir avec joie et délicatesse (heu...non, certains nains..heu...hum...Faern ? Gloherin ? ... Woggis...? naaaan ils sont ... gentils Razz ).

Enfin... je m'avance, nos offciers doivent encore examiner ta requête mais j'espère de tout coeur que tu nous rejoindras rapidement. Tous unis, nous parviendrons à déjouer les intentions des Forces du Mal...
Tu viendras ajouter tes flèches aux miennes et avec le courage de nos Capitaines, Champions (nain ?...promis j'arrête...hihi Razz ) et autres valeureux ami(e)s, nous réussirons.

En tous cas, amie chasseuse, si tu as besoin de quoi que ce soit...n'hésite pas Very Happy Entre chasseuses, on se comprend (d'ailleurs, si tu as des astuces pour ne pas te perdre...je suis preneuse...C'est fou, j'ai beau observer notre belle nature mais elle semble vouloir sans cesse me jouer des tours... Shocked Peut être que ta tête dans les nuages pourra m'aider scratch )

Je te dis alors à bientôt dans les Compagnies et/ou sur nos chemins

(HRP : Coucou chère nièce ! Toutes les deux chasseuses ! c'est sympa hehe)
Mindael
Mindael

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Mindael
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Re: Ethellwyn / Candidature (acceptée)

Message  Niall Jeu 3 Mar - 12:18

Supercalifragilisticexpidelilicieux !!!!

*se réveille en sursaut

Ah! Oh! Mais où suis-je? Qui suis-je? Dans quelle région j'erre?

*reprenant soudain ses esprits


Oh, pardonnez-moi... J'étais en train de rêver que j'étais une fée portée par le vent d'Est qui allait garder des enfants chez...
'fin bon.

C'est avec une mégajoie sans mélange que je vous accueille ici, chère Etthelwyn! Soyez la supercallibienvenue en ces lieux!!!

cheers cheers cheers

Mindael nous a déjà beaucoup parlé de vous (ainsi qu'un nain à moitié demeuré, édenté et habillé en rouge dont je tairai le nom car la pensée seule de cet être primaire me donne envie d'aller me réfugier dans la chaleureuse compagnie de mes amis nicbriqueux, d'ailleurs j'essaie d'en élever un ce moment pour l'apprivoiser, c'est pas facile, heureusement que je peux un peu me soigner il fait rien qu'à me mordre mais bon c'est un bébé il ne sait pas ce qu'il fait n'empêche ça fait un peu mal) et je fais des bonds de joie rien qu'à la vue de votre candidature.

Vous verrez, ici, c'est que du bonheur, on part aider les gens dans le besoin, on fait les boutiques, on prend le thé, on attaque des énormes méchants planqués dans des profondeurs insondables (enfin moi moins depuis quelque temps Embarassed ), on se baigne dans la piscine quand Golite veut bien en changer l'eau, on refait sa maison (moi j'essaie de trouver un petit ensemble de blanc pour changer les draps de mon lit mais je préfère attendre les soldes), on file avec Niennounette et Celewenounette voir les derniers ensembles de Jan Polgotier mais c'est pas donné, le génie, hein, et on se retrouve aussi à la maison de confrérie pour se raconter nos aventures sentim épiques et nos faits d'armes.

Tout ça pour dire...
On peut se tutoyer?
Sympa, merci.
Donc.

Je prendrai très vite contact avec toi pour t'expliquer comment fonctionnent les Libres Compagnies et, si tu es toujours disposée à rejoindre le joyeux lurons qu'on soyons, eh bien... Bienvenue au Fornost Club de remise en forme! bounce

Au plaisir de te revoir très vite! Je laisse à présent la parole à Iriwen, notre cheffe à tou(te)s, ainsi qu'à mes compagnons qui, j'en suis certaine auront aussi à coeur de t'accueillir chaleureusement! Very Happy
flower
Niall
Niall

Nombre de messages : 757
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 07/07/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Niall
Race: Homme (femme)
Origine: Bree, quartier des mendiants

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Re: Ethellwyn / Candidature (acceptée)

Message  Iriwen Jeu 3 Mar - 12:51

Mae govannen,

Niall en a finit avec sa vie ?

Oui ? Parfait ... Je préfère arriver une fois qu'elle soit partie parce que vous comprenez, une fois ça va ... mais à chaque fois, je sature !
Je vous souhaite la bienvenue dans nos murs Etthelwyn, j'espère que vous trouverez ici de quoi satisfaire vos besoins. Sachez en tout cas que tout est mis en oeuvre pour que personne ne manque de rien.
Je suis Iriwen Nandaranel, dirigeante des Compagnies mais surtout chasseresse comme vous l'êtes. J'apprécie toujours de voir arriver un chasseur ou une chasseresse, cela me change des arrivages groupés de champions ... enfin bref, vous comprendrez ...

Niall va donc s'occuper de vous faire part des us et coutumes de la confrérie prochainement.

Namarië.
Iriwen
Iriwen
Dirigeante
Dirigeante

Nombre de messages : 2003
Age : 46
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 11/09/2008

Fiche du Fornostien
Nom: Iriwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Ethellwyn / Candidature

Message  Ethellwyn Jeu 3 Mar - 13:14

Merci beaucoup Niall et Mindael pour vos messages d'accueil, j'en suis très heureuse !

Et effectivement Mindael, cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vues ! Au fait, j'ai repéré un arbre sympa près de Bree, on pourrais se programmer une petite sieste dans la semaine (sauf par temps de pluie, j'ai horreur de ça !). Ou peut-être préfères-tu une chasse aux orques près d'Ost Guruth ? Tu pourras m'enseigner quelques ficelles sur le pistage et moi je te donnerais quelques conseils d'orientation (même si moi même, il m'arrive de m'égarer, surtout en forêt..). Bref, nous aurons le loisir d'en discuter autour d'une chope de bière au Poney Fringant !

Niall, j'attend tes explications sur la confrérie, j'ai hâtes d'en savoir plus ! Et un de ces quatres, peut-être pourrions nous faire un tour à la boutique de Jan Polgotié ? Ou tout autre activité sympathique Smile. J'attend aussi des nouvelles de ton bébé nicbriqueux (c'est vrai que c'est "mimi" Wink) !

*s'incline devant Iriwen*

Bonjour, et merci pour cet accueil. Je suis honorée de rencontrer une grande chasseresse, c'est un plaisir.
Quant à l'arrivée massive de champions..*réfléchis*..nous ne pouvons pas y faire grand chose, mais au fond, ils sont surement sympathiques *sourire*.

Encore merci à vous, et on se dit à bientôt !
Ethellwyn
Ethellwyn

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Ethellwyn Addarwen
Race: Femme
Origine: Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Re: Ethellwyn / Candidature (acceptée)

Message  Lowelyn Jeu 3 Mar - 19:58

*arrive d'un pas lent et se tourne vers Iriwen*

Il y a encore un problème avec les champions ?
Non ? Haaaa ! j'en suis rassurée...
*se tourne vers Ethellwyn*

Bienvenue Chasseresse,
je suis Lowelyn Elenwe, championne.
*marque une pause un instant avant de reprendre*

J'espère que vous trouverez tout ce qu'il vous faut par ici et comme vous pourrez le constater, il n'y a pas vraiment de soucis avec les Champions.
*se tourne vers Iriwen*
Rien d'insurmontable en tout cas. Oui parce que par exemple je n'ai rien contre les chasseresses, voyez ? Ma fille en est une !
Sinon, j'espère de tout coeur que vous vous plairez parmi nous, en attendant de vous croiser, laissez-moi prendre congé, j'ai des tas de choses à faire et Golite ne va sans doute pas tarder à rassembler les troupes pour notre expédition à Dar narbugud.
Au plaisir !
Lowelyn
Lowelyn

Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/06/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Lowelyn Elenwae
Race: Elfe
Origine: Edhelion - Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Re: Ethellwyn / Candidature (acceptée)

Message  Meglindinen Jeu 3 Mar - 23:49

Suilad chère Ethellwyn !
Je suis moi-même chasseresse, et serai ravie de t'aider si besoin s'en fait sentir!

Nous nous rencontrerons surement d'ici peu, alors n'hésites pas si tu as besoin.
A très vite!

Meg'
Meglindinen
Meglindinen

Nombre de messages : 96
Localisation : tarn
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Meglindinen
Race: Elfe Noldor
Origine: Lindon

http://www.vigefanart.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Ethellwyn / Candidature

Message  Ethellwyn Ven 4 Mar - 11:56

Bonjour Lowelyn, ravie de rencontrer une grande championne.
Et effectivement, il n'y a aucun soucis avec les champions. Wink
Peut-être nous croiserons-nous d'ici peu !
A bientôt !

Bonjour Meglindinen, je suis très heureuse de rencontrer une chasseresse !
Je serais moi de même ravie que tu m'apportes ton aide un de ces jours !
Nous nous croiserons peut-être rapidement, on se dit à bientôt !

En tout cas, je vous remercie toutes les deux pour votre accueil.
Ethellwyn
Ethellwyn

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Ethellwyn Addarwen
Race: Femme
Origine: Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Re: Ethellwyn / Candidature (acceptée)

Message  Niennarwen Ven 4 Mar - 14:06

Oulah ... Mais je débarque moi ...

Veuillez m'excuser, je me présente, Niennarwen Oronra. Chasseresse vétéran des Libres Compagnies.

Je vous souhaite la bienvenue.
Niennarwen
Niennarwen
Officier Supérieur
Officier Supérieur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/10/2007

Fiche du Fornostien
Nom: Niennarwen
Race: Elfe
Origine: Lorien

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Re: Ethellwyn / Candidature (acceptée)

Message  Mindael Ven 4 Mar - 14:56

Et bien Etthelwyn, nous sommes quelques chasseuses ici (même si je suis toute nouvelle et que je n'ai pas encore eu le plaisir de toutes les croiser Wink ), tu ne te sentiras donc pas seule... Very Happy Nous pourrons d'ailleurs de ce fait échanger quelques astuces et apprendre toutes les deux des expertes de la confrérie Very Happy Comme tu dis, mes flèches en frétillent d'impatience !!

Sinon, une sieste sous un arbre de Bree me conviendrait sans aucun problème..mais par une journée ensoleillée car en effet, pas temps de pluie, c'est très désagréable...la mousse des arbres devient toute humide et les oiseaux se cahcnet dans leur nid... Mais au moindre rayon de soleil, je suis partante cheers

Et je suis aussi partante pour parcourir avec toi les Terres lointaines (que j'aime beaucoup) aux environs d'Ost Guruth...histoire d'éradiquer les viles créatures qui envahissent nos Terres... Quelques Tarkrip et Cracheurs de bile... Brrr.... ils me font froid dans le dos... Suspect Mais peut-être aurons-nous la chance de croiser un Gloherin, un Theolyon ou un Waloval qui pourraient s'en approcher mieux que nous...aidés de nos flèches habiles, ils transperceront vaillamment ces êtres ignobles Shocked

*se perd un instant dans ses pensées....le regard vide... puis se ressaisit tout à coup*

Bon... heu... cela dit, j'ai hâte de te retrouver dans la confrérie cheers

Je m'en retourne maintenant à mon bois qui attend d'être taillé en un superbe arc (heu hum hum je fais ce que je peux...oui, je m'applique) Razz

A bientôt ! cheers
Mindael
Mindael

Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Mindael
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Ethellwyn / Candidature

Message  Ethellwyn Ven 4 Mar - 20:24


Bonjour Niennarwen, ravie de rencontrer encore une chasseresse de la confrérie !

Et effectivement Mindael, je pense que je ne me sentirais pas seule ! Wink
Travaille bien (pour ton arc) !
A très vite !

PS : tu as l'air partante pour la petite expédition à Ost Guruth suivie d'une sieste (bien méritée ! Wink) ! Contacte-moi, qu'on se prévoie un rendez-vous au Poney Fringant prendre cette fameuse bière et que l'on discute tranquillement de tout ça ! Very Happy
Ethellwyn
Ethellwyn

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Ethellwyn Addarwen
Race: Femme
Origine: Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Re: Ethellwyn / Candidature (acceptée)

Message  Eriadil Lun 7 Mar - 23:17

Ethellwyn bienvenue

Tu as deja fait connaissance avec beaucoup d'éminents membres de la confrérie je vois. Je me rends compte en meme temps que la confrérie est tres bien fournie en chasseresses... Les animaux de la foret n'ont qu'a bien se tenir, non mais ! Smile

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de trop combattre cote a cote, mais j'espere que cela se présentera bientot.

Je m'excuse, je dois retourner a Bree. A priori Mindael s'est encore perdue derriere le Poney Fringant, et elle aurait blessé de son arc un pauvre ivrogne, qu'elle a confondu avec un Nazgul... Ne t'en fais pas c'est une affaire courrante, même le maire de Bree est au courant...

Allez bonne route et longue vie au peuple des chevaux du Rohan !
Eriadil
Eriadil

Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/02/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Eriadil
Race: Elfe
Origine: Lindon

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Re: Ethellwyn / Candidature (acceptée)

Message  artanisa Mar 8 Mar - 8:17

Suilad cher Ethellwyn !
sois la bienvenu parmi les compagnons libre
si mes rune peuvent te servir surtout appel moi
La ballade a plusieurs est toujours plus amusants

A bientôt chère chasseresse
artanisa
artanisa

Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2010

Fiche du Fornostien
Nom: Singolo
Race: Elfe
Origine: foret noir

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Ethellwyn / Candidature

Message  Ethellwyn Mar 8 Mar - 18:31


Salut, salut, cher Eriadil !
Effectivement, j'ai rencontré beaucoup de monde, et aussi beaucoup de chasseresses et j'en suis très heureuse !
Et c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup combattu ensemble, mais le capitaine Theolyon m'a narré beaucoup d'épiques aventures ! Wink
Eh bien, je voit que Mindael recommence à faire parler d'elle.. Au moins cette fois-ci, cela ne se passe pas en pleine forêt, elle ne pourra pas se faire suivre par un loup affamé ! Mais je ne sais pas si la situation est plus amusante avec un ivrogne.. Bref, bonne chance pour aller la chercher ! Wink
Au plaisir de se revoir bientôt !

Bonjour Artanisa, merci pour cet accueil !
En cas de soucis, je penserais à toi, c'est vrai que tout est plus "sympa"' à plusieurs !
Merci beaucoup et à bientôt !
Ethellwyn
Ethellwyn

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/03/2011

Fiche du Fornostien
Nom: Ethellwyn Addarwen
Race: Femme
Origine: Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Ethellwyn / Candidature (acceptée) Empty Re: Ethellwyn / Candidature (acceptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum